Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

synastrie - Synastrie et Composite... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie et Composite... I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie et Composite... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie et Composite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 16:58

Hey ! Je suis encore une débutante en astrologie et j'aimerai bien pouvoir interpréter mon thème composite et une synastrie avec ma meilleure amie ^^ Je compte sur vous pour me montrer votre technique  bigsourire

synastrie - Synastrie et Composite... Theme_10synastrie - Synastrie et Composite... Synast10
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 16:59

Mon thème natal est au centre ^^

Bonne chance  à vous x)

Ps: pluton est en 19°42, Jupiter en 15°28 et le Soleil en 18°13 (car on voit pas bien ^^) dans le thème composite
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 18:43

Je sais que c'est pas évident ce que je vous demande, mais c'est très important pour moi de le savoir... Et sur internet je trouve pas grand chose pour interpréter par moi même.. Donc même si vous ne savez pas tout, le moindre renseignement m'aiderait beaucoup.

Merci à vous si vous m'aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 19:02

déjà : http://freenrg.info/Astro/Texts/synastrie.htm

tu veux savoir quoi exactement ??
il y as une problématique ?
Ou c'est juste par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 0:38

En effet oui il y'a une problématique, je l'assume pas vraiment mais je vais quand même la dire. Avec cette meilleure amie, on a des délires plutôt sensuels, je ne vais pas le cacher, on se considère seulement comme des meilleures amies, mais tout le monde pense qu'on ressent plus que ça l'une pour l'autre... Ce qui me fait me poser des questions sur notre relation tout ça. Et du coup je voulais savoir si nos thèmes peuvent nous renseigner sur nous, pour mieux nous connaître et nous aiguiller dans notre relation car j'admets que je suis totalement perdue --"

PS: merci pour le lien, je vais me faire un plaisir de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 11:53

Mdrr c'est ce que j'avais ressenti lorsque j'ai vu la synastrie la première fois mais je n'ai pas osé le dire.. enfaite je pense déjà qu'elle pourrait, je dit bien pourrait bien aimer les filles aussi, enfin que c'est une expérience qui ne la dérangerait pas soleil - lune en verseau, vénus pas loin d'uranus , en tout cas c'est pas quelque chose qui la choquerais je pense.. Au vu de ton thème je pense pas que ça te choquerais non plus avec ta vénus carré uranus et mars conjoint uranus.

très belle conjonction vénus-mars en poisson, trigone mars-lune, trigone vénus-soleil , et si l'heure est exacte je vois que vos axes sont opposés et que ta lune est sur son asc sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 14:15

au dela de toute interprétation astrologique je pence que toute expérience est bonne a prendre. n'hésite pas a luis en parlé. si c'est t'a meilleur amis elle devrait comprendre.
je suis pas un pro des synastrie je manque d'expérience dans le domaine, mais je vais voir un peut car le sujet est intéressant.

du coup oui faut pas cherché bien loin pour voir que vous avez une conjonction mars vénus. aspect favorisent l'attirance sensuel et favorable pour le couple.
conjonction carré aux lune noir, sa renforce l'attirance. avec ça et uranus pas loin, je suis sur qu'elle existe. elle est surement intence. t'a de la chance de vivre une relation comme ça :)

je remarque que c'est pas le même tn entre celuis qui est dans le synastrie et celuis que t'a posté tout seul. faut que tu nous dise lequelle est le bon. soit sur aussi sur vos h de naissance ça a un impacte énorme sur l'interprétation et une fausse h peut tout faussé.
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 14:50

Nathalie a écrit:
Mdrr c'est ce que j'avais ressenti lorsque j'ai vu la synastrie la première fois mais je n'ai pas osé le dire.. enfaite je pense déjà qu'elle pourrait, je dit bien pourrait bien aimer les filles aussi, enfin que c'est une expérience qui ne la dérangerait pas soleil - lune en verseau, vénus pas loin d'uranus , en tout cas c'est pas quelque chose qui la choquerais je pense.. Au vu de ton thème je pense pas que ça te choquerais non plus avec ta vénus carré uranus et mars conjoint uranus.

très belle conjonction vénus-mars en poisson, trigone mars-lune, trigone vénus-soleil , et si l'heure est exacte je vois que vos axes sont opposés et que ta lune est sur son asc sagittaire

En effet, nous ça ne nous dérange absolument pas, on s'en fiche des sexes du moment qu'on aime la personne ^^

Ensuite tu as fait une énumération d'aspects mais ils signifient quoi ?

PS: Oui l'heure est exacte, et merci de ta réponse :3
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 14:52

blacksnacke a écrit:
au dela de toute interprétation astrologique je pence que toute expérience est bonne a prendre. n'hésite pas a luis en parlé. si c'est t'a meilleur amis elle devrait comprendre.
je suis pas un pro des synastrie je manque d'expérience dans le domaine, mais je vais voir un peut car le sujet est intéressant.

du coup oui faut pas cherché bien loin pour voir que vous avez une conjonction mars vénus. aspect favorisent l'attirance sensuel et favorable pour le couple.
conjonction carré aux lune noir, sa renforce l'attirance. avec ça et uranus pas loin, je suis sur qu'elle existe. elle est surement intence. t'a de la chance de vivre une relation comme ça :)

je remarque que c'est pas le même tn entre celuis qui est dans le synastrie et celuis que t'a posté tout seul. faut que tu nous dise lequelle est le bon. soit sur aussi sur vos h de naissance ça a un impacte énorme sur l'interprétation et une fausse h peut tout faussé.

Merci de ta réponse ^^ Grâce à toi j'arrive à mieux comprendre nos aspects x)

Le thème tout seul est notre composite à elle et moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 11:55

my bad, sa m'apprendra a lire les message aussi x)

j'ai remarqué d'autre aspect favorable a l'attraction, les asc en opposition, puis sont pluton sur t'a lune. tout c'est aspect avec la conjonction mars venus crée de l'attraction et voir autent d'aspect qui vont dans ce sens font qu'elle est surement réel.
avec sont pluton sur t'a lune elle vas changer tout ton rapport a la féminité, c'est t'a façon de te voir et de te comporté en temps que femme qui est transformé a sont contacte. possible qu'elle exerce une certaine fascination sur toi. après je ne connais pas la force de sont pluton dans sont tn donc a voir. elle peut même être un peut intimidante, ce qui n'est pas contraire a l'atirance.

bref cette synastrie montre beaucoup d'attraction et de passion entre 2 personne qui peut facilement vercé sur les port de l'amour et de l'attirance sexuel. vue cette synastrie c'est tout a fait normal que tu ressente autre chose que de l'amitier. et si tu veux mon avis, malgré des différence de valeur et d'opignon qui peut y avoir entre vous (vos soleil en carré) de même que de possible bataille d'ego. la synastrie reste favorable pour faire un couple.
je te dirait même que c'est rare d'avoir autent de facteur réunie. il manquerait plus qu'une conjonction soleil lune mais bon ont peut pas tout avoir. profite d'avoir la chance de vivre une t'elle relation et n'hésité pas a aller plus loins si t'elle est votre désire.
tu luis en a parlé de ce que tu ressent ?

Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 13:55

Merci à toi de t'être cassé la tête à rédiger ce pavé qui est très bien expliqué ^^ je pense que ce que tu as dit à propos de la féminité tout ça est vrai, avant je m'en fichais royalement, maintenant un tout petit peu moins hehe :p

En fait, je ne sais pas ce que je ressens pour elle. Je ne pense pas que ce soit une simple amitié mais je ne dirai pas non plus que je ressens de l'amour pour elle. L'une comme l'autre, on se voit seulement comme des meilleures amies et on s'aime, mais uniquement en amitié. Après ce qui m'a poussée à savoir pour nos thèmes, c'est qu'à plusieurs reprises, soit irl, soit sur internet, on m'a demandée si on était en couple, car apparemment on se comporte vraiment comme un couple. (À la limite je peux nous considérer comme un couple amical xD)
Et à force, je me suis posée des questions. Mais malgré tout je pense pas qu'on ira plus loin, elle et moi. Mais on va quand même continuer nos délires x)
Après oui, malheureusement on ne peut pas tout avoir. Mais je suis contente de savoir que malgré nos signes en carré, on devrait s'entendre bien. Mais maintenant je me pose d'autres questions sur notre synastrie. Supposons, qu'un jour on décide de se mettre ensemble car on s'aime plus qu'en amitié, est ce que notre relation serait durable ? Parce que dans ce que tu me dis, y'a beaucoup de côté "attirance" mais pas de durabilité :/

Et oui on en a déjà parlé, et elle pense comme
moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 23:34

soleil -vénus C'est un aspects qui stimule l'affection entre deux personnes, mars- lune as une connotation assez sexuelle ( pas que hein ) enfin si les deux personnes sont d'âges appropriés, sinon le petit lien de Black est pas mal du tout , tu devrais pouvoir y trouver des choses qui t'aideront ( meme si je suis pas d'accord avec tout ce qui y est dit )
pour la lune noire je ne me rappelle plus sur astrothème s'ils mettent la vraie ou la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 23:40

pas de durabilité avec un trigone vénus-saturne + saturne oppo mercure et saturne trigone mars + saturne trigone -soleil ? lol je crois que là on peut difficilement faire mieux..
En plus si vous etes copines de longue date , je pense qu'on peut parler de durabilité meme si juste amicale :)
(Et je dis pas qu'il faut trente six aspects à saturne pour former un couple durable , j'ai deja vu des synastries de longues dates avec un seul aspect à saturne (que ce soit aux angles ou aux planètes ))
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 8:44

Merci Nathalie pour tes réponses ^^ au moins maintenant j'arrive à mieux comprendre notre thème Very Happy (je l'ai fait sur astromail)

Donc si je comprends bien, Saturne représente la durabilité d'une relation x) et du coup pour nous c'est pas mal xD

On s'est rencontrées il y a 5 ans mais on a vraiment commencées à être proches l'année dernière... Donc je sais pas si on peut dire qu'on est des amies de longue date ^^"

Mais du coup pour le thème composite... Ça donne quoi ? Et aussi, autre question sur la synastrie, le fait que nos ascendants soient en opposition, ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 19:47

en compo je vois que vous avez une très belle conjonction pluton soleil au MC -
toute superposition d'un angle de l'un à un angle de l'autre est importante à mon sens, je pense que ça indique une complémentarité lorsque les ascendants sont opposés, et une attirance / attraction par la meme occasion ( par forcément sentimentale je précise)
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 21:25

Oh je vois, merci beaucoup pour tes renseignements ^^

Mais du coup, la conjonction Pluton soleil au MC signifie quoi ? (Désolée de vous importuner avec mes questions ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie et Composite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie et Composite... Pierre12 synastrie - Synastrie et Composite... Notes-11
~Musique pour Relaxer~