Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

synastrie - Synastrie et Composite... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie et Composite... I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie et Composite... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie et Composite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 16:58

Hey ! Je suis encore une débutante en astrologie et j'aimerai bien pouvoir interpréter mon thème composite et une synastrie avec ma meilleure amie ^^ Je compte sur vous pour me montrer votre technique  bigsourire

synastrie - Synastrie et Composite... Theme_10synastrie - Synastrie et Composite... Synast10
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 16:59

Mon thème natal est au centre ^^

Bonne chance  à vous x)

Ps: pluton est en 19°42, Jupiter en 15°28 et le Soleil en 18°13 (car on voit pas bien ^^) dans le thème composite
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

synastrie - Synastrie et Composite... Profil11
synastrie - Synastrie et Composite... Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et Composite...
synastrie - Synastrie et Composite... I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 18:43