Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Neptune sextile lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

philip31

MessageSujet: Neptune sextile lune
Ven 13 Avr 2018 - 11:35

Pendant environ 2 mois j'aurai le transit neptune en sextile avec ma lune natale. Neptune transitant en poisson (planète maitresse) et ma lune natale est en maison 1 dans le signe du capricorne.

Est-ce que cela peut correspondre à un achat immobilier ? intuition développée favorisant des rentrées d'argent futures ou immédiates ?
ou simplement une développée de l'intuition au niveau général de ma vie ?

Saturne carré pluton et uranus opposition pluton sont venus détruire les revenus de mon activité pro la plus lucrative. Je ne sais pas si ça repartira ou pas. J'ai d'autres projets à sortir j'espère que ça ira..

Revenir en haut Aller en bas

Théodora

MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
Sam 14 Avr 2018 - 13:17

Neptune, l'illusion Pluton la finance : je ferai attention à tout ce qui à trait à l'argent, on s'illusionne. Certes le sextile de Neptune à la Lune développe l'intuition, peut permettre d'avoir le "flair" pour une affaire mais à contrario Saturne (vu que tu parles d'immobilier) carré Pluton peut t'inciter si tu achètes à faire une mauvaise opération immobilière voir à ce que cette dernière t'engendre plus de frais que ce dont tu pensais.

philip31

MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
Lun 16 Avr 2018 - 12:55

Théodora a écrit:
Neptune, l'illusion Pluton la finance : je ferai attention à tout ce qui à trait à l'argent, on s'illusionne. Certes le sextile de Neptune à la Lune développe l'intuition, peut permettre d'avoir le "flair" pour une affaire mais à contrario Saturne (vu que tu parles d'immobilier) carré Pluton peut t'inciter si tu achètes à faire une mauvaise opération immobilière voir à ce que cette dernière t'engendre plus de frais que ce dont tu pensais.

j'ai pluton trigone venus depuis fin mars qui vient atténué le carré de pluton à saturne.

mais disons que la baisse récente de mes revenus fait que mon projet d'achat immobilier est remis à plus tard même si j'ai les fonds pour acheter comptant la maison. Mais Il ne me resterait plus grand chose de coté après ça.
Ce chamboulement pro me fait remettre à plus tard le projet. La maison est très bien, mais je pense que c'est simplement pas la bonne période pour acheter, d'où mon blocage. C'est difficile à expliquer mais je le sens intérieurement que c'est pas le bon moment.

Je pense que saturne/carré pluton et uranus/opposition pluton ont initié un cycle de destruction, cela a commencé par le professionnel, mais j'ai l'impression qu'une future rencontre pourrait mettre fin à ma relation actuelle dans les prochains mois. une sorte de cycle de grand nettoyage pour permettre un nouveau départ.

Si mes prédictions sont bonnes il devrait se passer quelque chose sur le plan amoureux en juillet, et au niveau professionnel cela devrait repartir en septembre/octobre.
Prédictions faites à partir de la numérologie/voyance/astrologie. Et je me trompe que très rarement pour les prédictions d'évènements.

Neptune sextile lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1