Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Du Sexe, du sexe, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion

avatar

MessageSujet: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 16:04

Quel titre racoleur happy

Bonjour à tous en ce début de printemps,

Je viens vous voir car j'aurais besoin de votre aide si vous daignez me la prêter. Je vais vraiment faire de mon mieux pour résumer. Wink

J'ai une superbe relation avec une belle Verseau depuis maintenant un an, et je dois dire que les choses marchent royalement bien. J'avais jamais eu à ce jour une relation aussi saine, une fille aussi tendre, aimante et attentionnée.
Même moi je ne me reconnais plus, je fais tout pour prendre soi d'elle, je pense m'avoir jamais été aussi sûr de moi dans une relation.

Voici pour le résumé.

Nous avons pourtant un problème, et s'il ne remet aucunement en cause notre relation, car je pense qu'elle est fondée sur des bases solides, j'ai peur que ça puisse poser problème sur le long terme si ça ne s'arrange pas.

Le sexe.

Cela a bien sûr évolué avec le temps, et je dois dire que c'est de mieux en mieux, mais là où je suis quelqu'un qui aime quand ça vient des deux bords, elle est une fille qui aime le côté Rough de la chose et littéralement se faire prendre, que ce soit dur, viril, masculin quoi (Je suis désolé, j'ai pas le choix que d'être très précis pour bien vous expliquer)

Problème est que je suis pas mal sensible et me retrouve bloqué très souvent et, si je suis capable de donner ça, j'ai été bloqué par le passé par mon ancienne relation qui passait son temps à repousser mes ardeurs. Cela a refroidi mon Scorpion.

Pourtant il y a une vraie attirance, on se colle tout le temps, on passe notre vie à s'embrasser, mais que dés que l'acte arrive, je freeze totalement. Ça l'a refroidi un peu avec le temps.

Conscient que le problème vient en grande partie de moi, je vais voir depuis peu un sexologue, mais je voulais savoir un peu plus ce qu'il en était du point de vue astrologique.

Comme vous le voyez j'essaye de trouver des solutions. Je trouve que notre relation et exceptionnelle, et ce serait dommage de la gâcher pour ça. Sachez aussi que nous en discutons beaucoup et nous sommes très honnête l'un envers l'autre.

Alors qu'en est-il vraiment ?

Merci d'avance pour votre aide! sourire

Petit Edit : Chose intéressante. J'ai eu un transit de Saturne en carré Vénus Mars du début de notre relation à peu de temps. Puis maintenant, elle se prend le même transit. Je sais pas si ça peut avoir faire avec ça... Mais ont dit que Saturne refroidit souvent.

Son thème :

Le mien :

Notre Synastrie :

Le ciel, le jour de notre rencontre :
Revenir en haut Aller en bas

Orion

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 16:24

Je mets également le thème composite si ça peut aider :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 16:29

Coucou :)
ah oui vous êtes bien différents !
tu as Vénus Mars Vierge , amas Scorpion et Asc Poissons , tu dois être assez pondéré quand même. Surtout que le Mars Vierge il doit pas être du genre à sauter sur la nana comme ça si je puis dire et elle avec tout ce feu et sa Lune Vénus Mars en aspect à Uranus, Soleil Verseau et Vénus Mars Bélier elle doit etre tout feu tout flamme.Elle doit etre assez libre aussi , et peut etre un peu imprévisible non?
Quoiqu'il en soit je pense et pourtant je suis toujours plutôt positive je pense qu'à un moment cela va poser problème .
Vos Vénus Mars tombent dans la maison 1 de l'autre et génèrent de l'attirance .
tu as un thème d'eau et de terre, et elle de feu , et d'air ( un ASC Vierge mais bon, j'ai pas l'impression que c'est ce qui ressort de son thème), elle doit aimer la nouveauté, le changement. En plus avec Vénus Mars en 8 ( maison de Pluton ) , elle doit avoir plus envie aussi que la moyenne peut-être, très passionnée tout cas, ça fait écho à ton amas Scorpion

Ton Mars est opposé à sa Lunenoire tu doit etre très attirée par elle sexuellement avec Mars en 1 déjà...
En tout cas difficile de lire cette carte avec tout les aspects mineurs :)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 16:31

Intéressant ce compo ! avec l'axe 1-7 bien rempli :)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 16:42

Soyons clairs lol : ce n'est pas le titre qui m'a interpellée...mais le contenu du message....
Orion, comme tu poses le problème, et qu'astrologiquement tu aimerais comprendre, j'ai donc regardé rapidement ton thème natal,parce qu'à la lecture, une planète m'est venue en tête : Jupiter.....et la confiance en soi qu'il donne (ou pas....).
Actuellement, jupiter Rétrograde dans ta VIII/scorpion (!) pour Revenir dans ta maison VII-le couple- jusqu'à ton soleil de... scorpion, comme si tu devais Réapprendre la vie à deux....car apparemment, tu en vis quelques séquelles.
Donc, pour moi, les choses devraient s'améliorer....sans doute avec le Retour de jupiter ? ce jupiter étant régent karmique sud....
Réapprendre la vie de couple-Moi dans le couple- en Retrouvant ta confiance en toi...voilà pour moi, astrologiquement, mon interprétation astrologique. Consulter un sexologue va certainement t'apporter des clés Wink

hou là là, ce sacré jupiter en scorpion ! lol sans doute une bonne année pour les sexologues.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Orion

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 17:47

@Nathalie


Salut, merci de ta réponse même si elle est pas rassurante bigsourire

Mais je suis pas là pour me faire rassurer...

Oui, elle est très libre effectivement, mais c'est pas quelque chose qui me dérange plus que ça. Je suis assez mûr maintenant puis je sais à quel point les Verseau aiment leurs liberté. (Frères, Mère et Grand-père Verseau dans ma famille très proche... lol ) Je suis un Scorpion qui aime les Verseau contrairement à ce qui se dit souvent dans la relation entre les deux. Elle est capable de rendre plus logique mes émotions et moi j'arrive à lui faire comprendre. On a une relation basé sur le respect et nous avons beaucoup de valeurs en commun.

Après, c'est vrai qu'on très différent. Je t'avoue que la première fois que j'ai vu notre synastrie j'ai eu comme un recul momentané, mais disons qu'à force de voir de belle synastrie jamais fonctionner et des moins belles duraient des années voir à vie, j'ai fini par prendre du recul sur la chose.

Parfois je vois comment ça pourrait vraiment s'envenimer entre nous mais je vois aussi comment ça pourrait très bien aller. Je sais aussi que je dois prendre du recul sur mes instincts de Neptunien ASC Poisson.

Pour le côté plus brut et instinctif qu'elle doit aimer, je le sens et franchement, je m'en sens capable. En tout cas je l'aime suffisamment pour m'améliorer.

Par contre je suis pas sûr de te suivre, tu me dis ne pas être très positive pour la suite, mais tout ce que tu me dis par rapport au thème m'a l'air positif, ou je t'ai mal compris ? doute2 Pourrais-tu m'éclairer s'il te plait sourire ?

@Violette

Salut,

Je suis convaincu que le titre ne t'a pas interpellé... lol

J'aime toujours tes analyses des transits, surtout que c'est aussi mon fort.

J'ai effectivement très vite fait le rapprochement avec ce transit de Jupiter rétrograde, d'autant plus que ça ne t'a pas échappé, il passe par du lourd par chez moi, et la VIII (La sexualité directement concerné, des choses du passé en rapport à la mort de mon meilleur ami... je suis gâté happy .. sans parler du passé plus général qui remonte à la surface et qui me demande une nécéssaire mise au point.)

Il me demande effectivement un réajustement dans la vie à deux, et je suis persuadé de prendre les bonnes décisions (Je l'espère...)

Pour elle, elle a un transit Saturne en carré à son Mars/Vénus en VIII maître de X. Penses-tu que cela puisse affecter notre relation ? Je pensais plus à sa carrière d'autant plus qu'elle est enseignante et sans contrat en ce moment. Mais ce transit me fait peur de son côté, même si pour moi il a correspondu avec tout ces un an de relation avec elle :) Qu'en dis-tu ? (Si tu as le temps de me répondre...)

Merci bien...


Je suis preneur d'autre avis si jamais on peut m'aider, afin de me donner des pistes et peut-être en parler à mon sexologue si y'a des choses pertinentes.

Vraiment merci beaucoup de prendre de votre temps pour me répondre, ça m'aide beaucoup Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 17:47

Sa conjonction0° Vénus Mars Bélier est trigone120° à votre conjonction0° Jupiter Uranus Sagittaire . Vous avez la possibilité de surprendre ses goûts. Votre originalité peut redéfinir ce qu'elle croit être la jouissance. Peut-être devriez vous exploiter votre pouvoir à devenir imprévisible... Sinon le biquintile144° de votre Mercure à cette même conjonction0° renforce ce propos. Le dialogue créatif peut donner une autre perspective à sa perception du plaisir.
Cependant le quinconce150° Soleil Scorpion sur les mêmes planètes montre la perte de confiance engendrée par ses désirs. Je vous propose les jeux de rôles coquins pour remédier à cela et soutenir les bons aspects.


Dernière édition par cheliel le Mer 11 Avr 2018 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 17:57

Salut Orion, sourire

J'ai mal aux yeux ! bigsourire Pourrais-tu enlever les aspects mineurs, au moins pour la synastrie - s'il te plait - ?

Comme Nathalie l'a déjà souligné, ta belle Verseau a beaucoup de planètes en signes de feu. Notamment cette conj. Venus / Mars en M8 / Bélier qui semble correspondre à l'idée de ce qu'elle recherche sexuellement. Je suppose que vous en avez déjà discuté - puisque tu dis ci-dessus que vous avez une bonne communication -, mais ce serait intéressant de se pencher sur ce que ça lui apporte émotionnellement... Car je pense qu'il y'a quelque chose d'émotionnel pour elle - au delà de l'aspect dur / froid qu'elle préfère avoir via l'échange sexuel -... Les trigones de Vénus / Mars à sa Lune (certes en conj. à Uranus) en Maison 4 me fait m'interroger sur ce point. Tu parles de ton passé relationnel, est-ce que le sien - entre vous - a aussi été abordé ? Première impression à chaud face à son TN, je pense qu'il y'a - ou il y'a eu - une peur de s'attacher aux autres émotionnellement. Peur provoquée par de précédents abandons ? En tout cas, l'individu a besoin de distance - même une distance virtuelle - pour se protéger. Et cette distance virtuelle va pouvoir s'exprimer le plus naturellement (Lune conjonction0° Uranus (Sagittaire / M4) trigone120° Vénus conjonction0° Mars (Bélier / M8)) au cours de l'acte charnel. Neptune en Capricorne presque sur la cuspide de la Maison 5 et carré90° Vénus conjonction0° Mars m'évoque les fantasmes - peut-être à tort -.

Bon, au delà de tout ça... Je ne m'avancerais pas. Si je me suis concentrée sur l'émotionnel dans son TN, c'est aussi parce que le composite semble aller dans ce sens - d'ailleurs, il faudra que tu vérifies peut-être en faisant de nouveau le composite sur Astro.com mais je crois que vous avez un Yod en compo... Entre la Lune, le Soleil et la conj. Vénus / Mars en Apex ou point focus -. En fait, il y'a une emphase sur la Maison 7 composite avec cet amas conséquent - Jupiter - Soleil - Mercure - Neptune - qui rebondit sur la la Maison 1 du composite, Gémeaux / Cancer... Un peu comme pour montrer où pourrait se trouver le problème ou la solution. Tu as fais un pas en avant en décidant de consulter un sexologue - c'est une bonne chose -, ta compagne vient avec toi ou a décidé de consulter à part ou pas du tout ? Avis personnel - donc à prendre ou à laisser -, si tu es le seul à consulter... Je pense que ce serait bien - tout autant pour le couple que pour elle - qu'elle fasse le pas de consulter également. fleur


Dernière édition par Lixandra le Mer 11 Avr 2018 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 18:06

Voici la carte sans les aspects mineurs :

Merci à tous pour vos réponses, je vous lis et vous reviens plus tard. Je suis au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 18:07

helloooo Orion,

Un rapide coup d'oeil avec discrétion au thème de Melle :
Un noeud sud en scorpion à 22° d'où est parti Jupiter dans sa III : un problème de sexe à comprendre ? ....un défi donné par saturne en carré à sa conjonction vénus/mars dans sa VIII ? ....Pluton/mars étant les régents karmiques sud....
Ce sacré jupiter a commencé sa rétro sur le noeud sud pour Revenir à son point de départ : 13° sur la part de fortune. Quid ? je pense qu'elle doit avoir un émotionnel exacerbé ? manque de tendresse dans l'enfance ? Chiron sur la pointe du MC en gémeaux indiquerait-il une "blessure" au niveau de la communication ?
Vénus, régent karmique nord, sans doute un travail à faire envers la symbolique de cette planète.... Wink
Se pose-t-elle des questions sur ce sujet ? ....à mon avis, il serait judicieux qu'elle consulte également, selon son choix et surtout d'en parler entre vous deux.....


Dernière édition par Violette le Mer 11 Avr 2018 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Equinox


MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 18:10

Parfois, il ne faut pas chercher bien loin.. Rolling Eyes

Orion a écrit:
elle est une fille qui aime le côté Rough de la chose et littéralement se faire prendre, que ce soit dur, viril, masculin quoi (Je suis désolé, j'ai pas le choix que d'être très précis pour bien vous expliquer)

Arrow Elle a une conjonction0° Vénus Mars en Bélier et en M8. Déjà, ceci explique cela.

Arrow Tu as une conjonction0° Vénus Mars en Vierge et M6. De plus, ton Soleil fait une conjonction0° à Mercure pouvant être en analogie ici à la Vierge et à Saturne et le tout en M8. On est davantage dans la pudeur et la discrétion, le côté "naturel" de la chose, sans "exagérer".

Arrow Autrement dit, tu as beau avoir beaucoup d'énergie qui circule en Scorpion et M8, cela ne veut pas dire pour autant que tu es du genre à sauter facilement sur tout ce qui bouge et faire dans la brutalité. On laisse ça au Bélier et au Lion ..

Arrow Le Scorpion a une sexualité très compliquée.. Et je sais de quoi je parle.. Amas en Scorpion et M8 également. Oui on peut faire dans la brutalité nous aussi, mais ce n'est pas dans notre "nature". On va rechercher avant tout la passion et la sensualité, d'où le fait aussi que ça te "bloque". Les gens ont beaucoup de clichés sur ce signe et le sexe.. Oui, on est dingue de la sexualité, ce qui ne veut pas dire pour autant que cela nous est facile.

Arrow Le Scorpion est le signe des extrêmes. Il est aussi bien attiré par la sexualité, voir même de trop, des pensées toujours tournées vers celle-ci, et fervent défenseur de tout ce qui touche à la sexualité, ouvert et tolérant à ce sujet, cela ne veut pas dire qu'il est facile pour nous de passer à l'acte ! Bien au contraire..

Arrow À cela je rajouterais l' Asc Poissons qui n'aide pas vraiment et qui ne soutient pas tellement la sexualité du Scorpion , déjà compliquée de base, car le Poissons fantasme de trop et idéalise toujours.. C'est une combinaison très empathique, on se demande sans cesse si on va être à la hauteur, si cela va vraiment faire plaisir à l'autre, mais aussi à nous, comment gérer cela si ça ne fonctionne pas, etc.

La grande question, à se poser est probablement que faire ? Tu l'aimes et visiblement elle t'aime, mais le problème est sexuel.

Il n'y a pas 36 000 solutions, quand je vois votre TN, je me dis que c'est dans un premier temps à ta copine de s'adapter et d'être moins "brut" "moins demandeuse" et davantage à l'écoute.. Voir un sexologue tout seul c'est bien, y aller à deux, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Orion

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 19:19

@ Violette,



Oui effectivement elle est en plein travail là-dessus, et ça dure depuis un moment. On en parle d’ailleurs beaucoup et je l’aide pas mal à ce sujet.

Relation conflituelle, violente et chaotique avec les hommes dans l’enfance, qu’elle a reproduit avec ses relations avant moi.

Elle me l'a souvent dit, elle a souvent associé l’homme à cela et après avoir consulté des années, s’est rendu compte qu’il fallait qu’elle change cet aspect là si elle voulait avoir des relations saines.



Et je suis arrivé.



@Lixandra,



Salut,



Donc oui, pour continuer et rebondir sur ce que tu me demandes plus haut, elle a été abandonné du jour au lendemain par son ex ce qui l'a énormément marqué et elle a eu du mal a de suite me faire confiance, même si elle était très contente de trouver une personne comme moi. J'ai réussi à gagner sa confiance, notre relation va très bien aujourd'hui, même de mieux en mieux, il a fallu que je sois patient cela dit et fort émotionnellement. Heureusement j'ai du vécu derrière.

Je sens des fois qu'elle se protège encore, mais ça a vraiment évolué.



@ Aux autres

Salut à tous, et merci de vos messages, qui se rejoignent pas mal.

Effectivement sa Vénus/Mars en Bélier et la mienne en vierge sont pas ce qu'il y de plus complémentaire, je l'avais déjà repérer, mais l'attirance existe et l'amour aussi alors pourquoi pas aller au-delà.

Ça me permet de rebondir sur ce que vous dîtes tous en général et vous voyez plutôt juste. Je consulte seul dans un premier temps car je n’ai pas toujours été comme ça et j’étais bien plus impulsif avant et je sais ma relation précédente m’a beaucoup fait souffrir à ce niveau, donc je pense que c’est un problème que j'ai à régler seul.

De son côté, on en a discuté elle sait qu’elle doit revoir sa façon d’être aussi, qu'elle a été habitué à certaines choses, que ça a pas pour autant marché, et être un peu plus en accord avec ses émotions. Nous en parlons beaucoup. Je sais qu’elle pense à aller revoir son psy pour discuter de cet aspect.



On fait notre travail chacun de notre côté tout en discutant, et oui effectivement ce sera peut-être bien d'aller consulter à deux si malgré tout ça ne marche pas.

Elle m'a récemment d’ailleurs dit qu’elle éTait très confiante et ne doutait pas qu’on trouverait des solutions


Merci vraiment de votre aide, non seulement ça va m'aider avec elle, puis en plus, pour mieux en discuter avec le sexologue.
Revenir en haut Aller en bas

Orion

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 19:27

cheliel a écrit:

Cependant le quinconce150° Soleil Scorpion sur les mêmes planètes montre la perte de confiance engendrée par ses désirs. Je vous propose les jeux de rôles coquins pour remédier à cela et soutenir les bons aspects.

Et oui, c'est une bonne idée, on en a d'ailleurs déjà parlé. up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 19:40

"Relation conflituelle, violente et chaotique avec les hommes dans l’enfance, qu’elle a reproduit avec ses relations avant moi.


...sa IV est très parlante en sagittaire interceptée : saturne à la pointe, lune/uranus et neptune....face à chiron, pointe du MC....
En regardant dans les futurs et proches transits, mars se dirige vers pluton dans sa V capricorne, les deux maitres du scorpion où justement jupiter transite comme je l'ai écrit plus haut et un regard sur la maison VIII (vénus/mars) pour boucler la boucle....
Personnellement, je pense que cela amène une prise de conscience de ce "problème" qui va être à régler ou en voie de l'être.......
L'essentiel est d'en parler ......notamment à des personnes spécialisées afin que tout entre dans l'ordre, c'est le moment ....tout simplement. wish
Revenir en haut Aller en bas

Orion

avatar

MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Mer 11 Avr 2018 - 20:11

Merci Violette! Very Happy
Ça fait du bien d'entendre du positif. Pas que je le suis pas, bien au contraire, puis je nous fais confiance, mais venant d'autres personnes, ça fait toujours plaisir, puis comme j'en parle qu'à elle et mon sexologue...
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Du Sexe, du sexe, etc.
Ven 13 Avr 2018 - 23:48

Elle ne t'a jamais fait de strip tease ? En général, cela donne une sacrée boufée d'énergie qui circule dans le corps ... Enfin moi je dis cela ...

Aprés moi, niveau affectif c'est un peu le merdier alors bon . Sinon en ce qui me concerne, je peux avoir une sexualité trés brute et limite sauvage . J'aime quand ça explose un peu dans tous les sens ^^ .

Qu'une fille veuille sentir le sexe dur et viril de son Roméo c'est un peu normal donc détend toi . A mon avis y'a une part de " je veux etre performant " . Caresse la, joue avec elle bref les préliminaires quoi aprés tu vas savoir ce qu'elle aime ou pâs .

Laisse la s'exprimer aussi dans son désir sinon elle risque de mal le prendre .
Au niveau gaterie, c'est à toi de voir enfin bref sujet sensible là xd .

Bonne chance à toi et détend toi si tu la respecte alors ça ira ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Du Sexe, du sexe, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~