Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le taureau et le materialisme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe taureau et le materialisme I_icon11Voir ses messagesLe taureau et le materialisme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le taureau et le materialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 22:37

Bonsoir,

Bon voilà j'ouvre un nouveau sujet par rapport au signe du ♉️ ( qui est mon signe solaire)

Il se trouve que je lis bien souvent que le taureau à un côté matérialiste, à la recherche du confort, parfois même un côté radin etc etc...

Alors voilà, j'aimerais bien savoir qu'est qui dans mon thème peut faire que je sois à l'opposée de cela ?!

On m'a toujours dis: " mais toi de toute façon tu pourrais vivre d'amour et d'eau fraîche" et effectivement je me sentirais plus comme ça...

Le matériel n'a pas d'importance pour moi, je me contente de ce que j'ai et m'attache plus à des valeurs differentes:
Une démonstration affective par exemple aura bien plus de valeur à mes yeux qu'un cadeau...

Pareil pour l'argent ... Je n'ai pas choisis de faire un métier qui me permettrais de gagner enormement...je suis loin d'être radine au contraire j'aime faire plaisir aux autres et cela me fais plaisir de le faire....

Enfin bref je ne comprends pas pourquoi je peux être aussi différente sur ce point de vue la par rapport à tout ce que je peux lire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 22:51

c généralement du à l'éducation Céline ,une ancienne programmation? sourire mais avec lune en capri normalement t'es une économe et même une ambitieuse avec soleil en taureau alélouyaaaaa ramasser ramasser gagner plus plus de gain lol mais ta venus en 12 TE FAIT DISCRETE pour vivre heureux vivons cachée? voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 23:18

Bonsoir Wink
Mon fils aîné est Taureau Asc Balance avec Vénus mais. VIII Taureau et Lune mais.IV Verseau
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 23:23

oups mauvaise manip !

Il est généreux , aime tout ce qui est beau , voire le luxe . C' est un travailleur acharné et n' oublie pas les siens .
Je pense que sa devise est :

Quand on aime , on compte pas !

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 23:52

En voyant ton theme, je ne parlerais vraiment pas de materialisme, mais de là à dire que tu vivrais d'amour et d'eau fraîche je sais pas, c'est certainement pas ça qui va nourrir le gamin !

Disons qu'avec ton Mars Capricorne en 8 tu limites les dépenses, tu économise pour plus tard, et tu m'as l'air d'être assez débrouillarde pour savoir te contenter de peu sans avoir la sensation de te priver. Donc a première vu, si tu me te reconnais pas dans l'aspect materialiste du taureau, c'est pour la simple et bonne raison que tu gères bien ton fric :p

Par contre faut que je regarde de nouveau ton theme, je peux pas changer de page sur mon tel sans perdre ce que j'ai écris.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 7:26

Ha oui bah ça mon fils ne manquera de rien....

Mais sérieusement je suis loin d'être économe je suis toujours ric rac en fin de mois.... Et j'ai la sensation de me priver pas mal quand même....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 10:34

Celinesachou a écrit:

Alors voilà, j'aimerais bien savoir qu'est qui dans mon thème peut faire que je sois à l'opposée de cela ?!

On m'a toujours dis: " mais toi de toute façon tu pourrais vivre d'amour et d'eau fraîche" et effectivement je me sentirais plus comme ça...

C'est assez facile, tu as une maison 12 plus ou moins dominante et un ascendant gémeaux carré jupiter et surtout opposé exactement à uranus. Tu n'as d'ailleurs rien en maison 2, pas grand chose en maison 8 et une vénus en gémeaux (signe pas réputé très attaché).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 10:53

Electrode a écrit:
Celinesachou a écrit:

Alors voilà, j'aimerais bien savoir qu'est qui dans mon thème peut faire que je sois à l'opposée de cela ?!

On m'a toujours dis: " mais toi de toute façon tu pourrais vivre d'amour et d'eau fraîche" et effectivement je me sentirais plus comme ça...

C'est assez facile, tu as une maison 12 plus ou moins dominante et un ascendant gémeaux carré jupiter et surtout opposé exactement à uranus. Tu n'as d'ailleurs rien en maison 2, pas grand chose en maison 8 et une vénus en gémeaux (signe pas réputé très attaché).

Aaaaaaahhhhhh merci électrode fleur
Après pas attachée si j suis très conservatrice ...j ai toujours du mal à quitter un environnement pour recommencer ailleurs par exemple...mais j'arrive quand même au dessus...
Mais je ne suis pas attachée à l'argent non... D'ailleurs quand je me suis séparée du père de mon fils je suis partie en lui laissant tout ce que j'avais investie chez nous pour que mon fils ne manque de rien quand il irait chez lui et moi je suis repartie de zéro...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 10:56

De rien,
j'étais justement en train de compléter ma réaction :
"Pour moi, la maison 12 donne un tempérament poissons, cad dire intuitif, imaginatif, éventuellement fantasque, sensible et humain. pas du tout tourné vers l'avoir.
L'ascendant opposé uranus peut expliquer un coté détaché, indépendant (de tout) et éventuellement à l'aise dans les rapports humains, mais qui se met pas facilement en couple (difficulté avec les dragueurs par exemple), besoin de se sentir désintéressé.
Enfin, un MC en verseau en demi-carré neptune peut aussi contribuer à expliquer ces tendances. "

@ +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 11:00

Pour ce qui est du taureau, en effet, le taureau a ses petites routines et ses petites attentes. Le taureau est tenace et n'aime pas changer de plan pour les autres. Donc, ça, ça reste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 11:01

Celinesachou a écrit:
Après pas attachée si j suis très conservatrice ...j ai toujours du mal à quitter un environnement pour recommencer ailleurs par exemple...mais j'arrive quand même au dessus...
Mais je ne suis pas attachée à l'argent non... D'ailleurs quand je me suis séparée du père de mon fils je suis partie en lui laissant tout ce que j'avais investie chez nous pour que mon fils ne manque de rien quand il irait chez lui et moi je suis repartie de zéro...

Quitter son environnement, c'est quitter une certaine stabilité et sécurité, c'est très propre au Taureau et aux signes de Terre en général..

Dans ton cas, je pense que le côté Taureau qui s'exprime en toi, est davantage celui de la stabilité et la sécurité de l'ordre de l'affect, plus que matériel. Ta M12 est plutôt dominante, mais les astres qui s'y trouvent forment des aspects difficiles avec tes astres en M6 en analogie à la Vierge et le quotidien.

C'est comme s'il y avait un peur de manquer, même que tu prétends ne pas être matérialistes, je pense plutôt à une peur du "vide" au quotidien. Avec un Soleil en Taureau et un Asc Gémeaux , je pense aussi que le manque relationnel prends le pas sur le manque matériel.

Avec Saturne et Pluton en M6, pas hyper bien aspectés, cela me fait vraiment penser à de l'anxiété permanente, chronique.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 13:28

Electrode a écrit:
De rien,
j'étais justement en train de compléter ma réaction :
"Pour moi, la maison 12 donne un tempérament poissons, cad dire intuitif, imaginatif, éventuellement fantasque, sensible et humain. pas du tout tourné vers l'avoir.
L'ascendant opposé uranus peut expliquer un coté détaché, indépendant (de tout) et éventuellement à l'aise dans les rapports humains, mais qui se met pas facilement en couple (difficulté avec les dragueurs par exemple), besoin de se sentir désintéressé.
Enfin, un MC en verseau en demi-carré neptune peut aussi contribuer à expliquer ces tendances. "

@ +

Je me reconnais plus la... Oui je ne me mets pas en couple avec le premier venu et je déteste les dragueurs de premières classes qui ne s'intéressent qu'au physique des femmes...

Je ne parle jamais de mes plans aux autres ou bien qu'une fois avoir pris mes décisions car je veux prendre mes décisions seules et ne pas être influencée par les autres....

Bon après oui je garde le côté tenace et têtu du taureau même si j'arrive à me remettre en question... Mais quand j'ai un but précis en tête je sais que je ferai tout pour y arriver...

Pareil dans mes relations je retrouve du taureau dans le sens où j'aime être avec quelqu'un d'entier et stable ... J'ai plus besoin de sécurité à ce niveau là je pense....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 13:33

Equinox a écrit:
Celinesachou a écrit:
Après pas attachée si j suis très conservatrice ...j ai toujours du mal à quitter un environnement pour recommencer ailleurs par exemple...mais j'arrive quand même au dessus...
Mais je ne suis pas attachée à l'argent non... D'ailleurs quand je me suis séparée du père de mon fils je suis partie en lui laissant tout ce que j'avais investie chez nous pour que mon fils ne manque de rien quand il irait chez lui et moi je suis repartie de zéro...

Quitter son environnement, c'est quitter une certaine stabilité et sécurité, c'est très propre au Taureau et aux signes de Terre en général..

Dans ton cas, je pense que le côté Taureau qui s'exprime en toi, est davantage celui de la stabilité et la sécurité de l'ordre de l'affect, plus que matériel. Ta M12 est plutôt dominante, mais les astres qui s'y trouvent forment des aspects difficiles avec tes astres en M6 en analogie à la Vierge et le quotidien.

C'est comme s'il y avait un peur de manquer, même que tu prétends ne pas être matérialistes, je pense plutôt à une peur du "vide" au quotidien. Avec un Soleil en Taureau et un Asc Gémeaux , je pense aussi que le manque relationnel prends le pas sur le manque matériel.

Avec Saturne et Pluton en M6, pas hyper bien aspectés, cela me fait vraiment penser à de l'anxiété permanente, chronique.

Effectivement j'aime pas trop me retrouver seule... C'était même source d'angoisse pour moi étant plus jeune. Je dirais que j'ai réussi à combattre ça il y a 4 ans quand je me suis séparée et que je me suis retrouvée à vivre seule pour la première fois....

La moindre petite contrariété peut vite me stresser.... Mais j'arrive vite à reprendre le dessus aussi...
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 22:28

Bonsoir à tous sourire

J'adore votre jeu de saute mouton !

sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 22:56

Tu n'as que ton soleil au Taureau, perso je te sens plus Capricorne au vu de rta lune mais encore que tu es ASC gémeaux et vénus s'y trouve également .

Ta maison 2 est au Cancer donc généreux avec tes proches mais besoind e securité . La famille passe au premier plan niveau argent .

Et comme tous les signes tu es un assemblage . Ton soleil Taureau est marqué d'un trigone à Mars donc active et limite hyperactive par moment . Tu n'hésite pas à t'affirmer . Le trigone à Neptune donne un coté charitable, altruiste tu penses aux autres avant tous et t'y consacre encoire que en signe de terre tu gardes les pieds sur terre encore plus vrai qu'il est en maison XII donnanrt un sens des épreuves, du caché voir un certain mystisicsme . le sextile à Jupiter des Poissons renforce laspect maison XII et neptune sans doute un coté aussi philantrope, prete à réinventer et découvrir le monde .

Encore que Jupiter va jouer ici au niveau des projets pro et du destin .

Tu es peu Taureau et je te sens plus Capricorne au vu de ta lune et de la valorisation par Mars au capricorne ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 9:29

Merci....
La famille passe au premier plan... Au niveau " tout court" :)
Je ne suis pas hyperactive lol enfin quoique j'ai du mal à rester posée sans rien faire... Wink
Je vais me renseigner sur le capricorne je te dirai si je me sens plus capricorne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 23:06

Pour le coté tenacité, tu peux regarder du coté de Mars au Capricorne . Il est quand même bien garni dans ton théme natal et cela ne m'étonnne pas que tu ne t'endormes pas sur tes lauriers .. c'ets commun à Mars et au CApricorne ce bosseur taciturne .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le taureau et le materialisme Profil11
Le taureau et le materialisme Empty
MessageSujet: Re: Le taureau et le materialisme
Le taureau et le materialisme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le taureau et le materialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le taureau et le materialisme Pierre12 Le taureau et le materialisme Notes-11
~Musique pour Relaxer~