Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon11Voir ses messagescomment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 comment accueillir ses démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

Question du jour: comment accueillir ses émotions et pensées négatives? comment les accepter? comment se fasse cette acceptation alors qu'on est en pleine douleur, alors que la douleur est à son summum?
comment se passe ce processus selon vous?

quels sont les aspects astro qui réveillent les émotions et pensées négatives : je sens une mercure, lune et venus et pluton mal aspecté ..

Merci aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:34

Palmier a écrit:
oui Violette mais la base de la confiance de soi c l'amour de soi

quand il y a le trio : amour de soi et sens du mérite et confiance de soi: nous avons en face une personne charismatique et solide qui s'attire à soi amour des gens et vie sentimentale équilibrée et harmonieuse et succès professionnelle et financier

une personne qui a juste la confiance en soi sans qu'elle aie appris vraiment à s'aimer inconditionnellement c une personne qui réussit professionnellement et matériellement mais elle aura du mal à s'attirer vraiment l'amour !!


Palmier, tu te poses trop de questions dont tu veux avoir les réponses immédiates et personnelles....pense qu'il y a quelque chose qui s'appelle la Vie avec tout son questionnement....qu'elle t'impose (te pose ?) Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:37

Palmier j'ai
Pluton carré90° Soleil
Pluton carré90° Mercure
Pluton carré90° Vénus
Pluton carré90° Saturne

pour l'estime de soi c'est pas super fun mais je fais semblant laugh (afin jusqu'à ce we)
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:38

C mercure R dans ma 9 ou loge lilith Violette! je cherche à y mettre les mots lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:40

Voui confiance, amour, estime de Soi c’est un TOUT bien sûr!

Le bouquin de Christophe André et François Lelord "L'estime de Soi -S'aimer pour mieux vivre avec les autres" dont j'ai déjà fait référence plusieurs fois dans ce forum décortique tout cela merveilleusement bien, avec pleins d'exemples à l'appui (dont la jalousie Wink ). Je ne peux que te le recommander ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:40

Violette a écrit:
...c'est fabuleux, lorsque l'on trouve par soi-même avec l'aide de l'astro, en l'occurrence actuellement la conjonction saturne-mars et ses "effets" en fonction de mercure Rétro, en connaissance de notre thème natal.... up

Oui Violette c'est fabuleux, quand je me suis inscrite ici, je voulais comprendre le carré venus-pluton dans mon tn, celui de mon homme et nos cartes relationnelle, il a fallut 3 ans mais j'ai la réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:42

[quote="alia"]Palmier j'ai
Pluton carré90° Soleil
Pluton carré90° Mercure
Pluton carré90° Vénus
Pluton carré90° Saturne

pour l'estime de soi c'est pas super fun mais je fais semblant laugh (afin jusqu'à ce we)[/q

la totale quoi danse2
mais si nous arrivons à résoudre cela wawww quel soulagement après c la vie tranquille quoi après tant de tourments hearts

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:47

merci owlfrein superbe vidéo love en plus mon bébé Nina a adoré n’arrêtait pas de rire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:52

Je commence à savourer, Palmier, l'atténuation, je n'ose dire la disparition, de ces angoisses.
Saturne Mars c'est froid comme l'acier, et il faut bien ça pour refroidir un Pluton carré90° Vénus

J'espère que la jalousie va pas repointer le bout de son nez à la plus petite contrariété.
C'est la dessus que je travaille, j'essaie la méditation guidée pour l'estime de soi, pour rester plus forte que la peur, mais je sais aussi qu'il va falloir du temps.

Avant cette relation, je n'avais pas conscience de ce sentiment pervers que je portais, tout simplement parce que j'ai eu pendant 20 ans une relation avec un homme bien incapable d'éveillé ce démon.


Dernière édition par alia le Mar 3 Avr 2018 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:55

ladom a écrit:
Voui confiance, amour, estime de Soi c’est un TOUT bien sûr!

Le bouquin de Christophe André et François Lelord "L'estime de Soi -S'aimer pour mieux vivre avec les autres" dont j'ai déjà fait référence plusieurs fois dans ce forum décortique tout cela merveilleusement bien, avec pleins d'exemples à l'appui (dont la jalousie Wink ). Je ne peux que te le recommander ....

j'adore Cristophe André une référence pour moi aussi up j'ai ces livres
le premier livre sur l'estime de soi que j'ai lu était le sien : imparfait libres et heureux pratiques de l'estime de soi

Merci Ladom pour ta recommandation, à voir comment je me le procure up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 12:57

Merci Ladom, connais pas, mais il est temps que je m'offre des lectures qui vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 13:03

alia a écrit:
Je commence à savourer, Palmier, l'atténuation, je n'ose dire la disparition, de ces angoisses. Saturne Mars c'est froid comme l'acier, et il faut bien ça pour refroidir un Pluton carré90° Vénus

J'espère que la jalousie va pas repointer le bout de son nez à la plus petite contrariété.
C'est la dessus que je travaille, j'essaie la méditation guidée pour l'estime de soi, pour rester plus forte que la peur, mais je sais aussi qu'il va falloir du temps.

Avant cette relation, je n'avais pas conscience de ce sentiment pervers que je portais, tout simplement parce que j'ai eu pendant 20 ans une relation avec un homme bien incapable d'éveillé ce démon.

wawww c bien ! si on est si jalouse c parce que nous avons des désirs inconscients d’infidélité par ex que nous refusons d'affronter et voir pour X raisons!
tu sais alia c de ça dont je me suis rendu compte récemment en me regardant en face du miroir et me répétant que je m'aime et je me respecte et je respecte mon corps et j'aime mon corps et ma sexualité ... du coup l'image commence à se dissiper et je vois une libération comme la fleur qui s'ouvre et éjecte des particules.. ça m'a étonné de moi , loi qui pensait être intègre et honnête pourquoi tant d'ouverture? j'ai besoin de rester enfermée? après j'ai senti une grosse colère contre moi et mes proches!! j'ai du mal !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 13:17

Mon problème est pas tellement là, je n'ai pas de désir d'infidélité mais un désir d'exclusivité sans partage d'aucune sorte.
Du coup un mot gentil à l'ex ou à une simple amie voire un regard et je sentais mon cœur se briser comme du verre.
J'avais même du mal à croire que ce mec là pouvais être sincèrement amoureux de moi.

Je voudrai juste être la seule, l'unique....je suis la fille aînée, suivi d'un garçon et je viens de réaliser que ma venus est en 3 et le carré prend donc racine dans ma fratrie.

Je ne vois pas ton tn Palmier ou il est ce méchant carré?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 13:27

pareil que toi Alia je me reconnais parfaitement à la lecture de ton message sourire

je viens d’insérer mon TN, le carré venus pluton se fait entre ma maison 1 et 4 triste
pourquoi tant d’exclusivité? c en rapport avec quelle blessure?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 13:41

Alia je viens de jeter un petit coup d’œil sur ton TN je vois que pluton chez toi est dans ta 12 maison du subconscient dejà que pluton est une planète de l'inconscient : je te conseille de faire un travail sur ton subconscient directement c comme un raccourci pour guérir, c magique Alia et les méthodes utilisées sont diverses, il y a la visualisation, les autosuggestions positives , graphothérapie, l'hypnose et même la PNL

bien sur bien que consciente de ces méthodes mais la vie est comme ça elle veut que nous dénouons le noeud au bon moment .. pour vu que nous y travaillons

perso le carré venus pluton me pourrit la vie!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 13:49

Pour Alia
Lune Bélier maison 7 opposition180° Uranus Scorpion maison 1
cette lune sous la coupe martienne est dominatrice d'emblée laugh
face à uranus chez le scorpion ( la sexualité fortement affirmée )

pour la blessure...comment ne pas penser a kiron ...sur son dsc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 14:49

Désolée, je réponds plus tard...je suis au boulot lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 15:11

J'ai retenu ce texte un jour sur FB qui me parlait bien:

Nous passons notre vie à poser des cloisons, ériger des murailles, et couler des chapes sur l'inconsolable, pour pouvoir continuer à avancer debout.
Nous passons notre vie à conforter la conception individualiste d'une société malade en renforçant des concepts clivants : ego, identité, couple, famille, pays, race, genre.
Nous passons notre vie à nous individualiser et à nous éloigner d'une "source" originelle dont nous sommes issus. Cette source dont notre ego et nos carapaces nous isolent.
Nous ne guérissons jamais vraiment de nos blessures, nous les enfermons, ou au mieux nous les dépassons par l'atteinte d'un autre niveau de conscience. Le surpassement de toute blessure nécessite l'atteinte d'un niveau de conscience plus élevé que celui dans lequel nous avons été blessés. L'atteinte de cette nouvelle conscience implique une introspection que seuls ceux qui sont prêt à « aller au front », et à « toucher le fond » pourront entamer. Et cela démarre souvent par l’atteinte d'un degré inacceptable, insupportable, de souffrance.
C'est, enfin, décider d’attaquer à la pioche la chape qu'ils ont coulée sur leurs traumatismes. C'est un parcours de guerrier fou, de sage malade. Un truc dans lequel tu te jettes corps et âme, pour aller au combat avec tes démons les plus enfouis, et avec ton soi. C'est entamer une destruction de toutes les couches de protection, carapaces, boucliers, pour reprendre contact « l’enfant intérieur », originel, en nous.
A chaque âge se forme sa conviction rassurante, sécurisante, protectrice, comme un parapluie ou un bouclier contre le vent. Alors on pense année après année le renforcer de ses expériences, le solidifier.
Vient alors le jour où il nous est soudainement lourd, lourd, lourd de convictions et de certitudes, où l'on apprend le poids du superflu. Et vient avec lui le sentiment qu’il faut s’alléger et se laisser porter par le vent, noyer par la pluie, évaporer par le soleil.


source: Stephan Schillinger
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 15:48

j'adore ton texte Ladom merci infiniment pour la partage sourire

la dernière phrase veut dire : comprendre enfin qu'il suffit juste de vivre le moment présent simplement et lâcher prise ..sans contrôle, la vie fera son travail pour nous sans effort de notre part:sourire:

dans notre besoin de tout contrôler on cherche à se protéger:cave: c justement ce qu'il ne faut pas faire..tout le secret est dans le lâcher prise après nous aurons nos réponses s'il y a quelque chose que nous pouvons pas cacher c bien le soleil , lune et la VÉRITÉ hearts

Sinon dans ce texte il y a du pluton beaucoup de pluton hein Ladom lol "toucher le fond" ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
En ligne
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 17:27



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 17:44

coeur Cevennes coeur
I love you smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 18:04

ceyba a écrit:
Pour Alia
Lune Bélier maison 7 opposition180° Uranus Scorpion maison 1
cette lune sous la coupe martienne est dominatrice d'emblée laugh
face à uranus chez le scorpion ( la sexualité fortement affirmée )

pour la blessure...comment ne pas penser a kiron ...sur son dsc

Bon ben on en revient toujours à ma mère en fait.
Autoritaire et violente incapable d'une démonstration affectueuse...

Reste à trouver les outils pour vivre avec ça rijaune

Oui Palmier je m’intéresse vivement à l’auto- hypnose et la PNL, je pense que c'est vers cela que je vais aller pour chasser définitivement les démons.

(et je vois pas ton tn look )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 18:57

normalement c bon pour mon TN fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 20:28

L'autoréflexion ou la méditation ? aprés c'est un travail de longue haleine mais qui en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 20:41

Yirmeyah a écrit:
L'autoréflexion ou la méditation ? aprés c'est un travail de longue haleine mais qui en vaut la peine

la méditation up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comment accueillir ses démons  - Page 2 Profil11
comment accueillir ses démons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir ses démons
comment accueillir ses démons  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

comment accueillir ses démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
comment accueillir ses démons  - Page 2 Pierre12 comment accueillir ses démons  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~