Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




uranus - Transit Uranus vidéo I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit Uranus vidéo I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit Uranus vidéo I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 12:41

Les transits d'Uranus (article + vidéo) dans le thème natal cas de
Louane Emera en 2013
Kungs en 2016
Angela Merkel en 2008
Dominique Strauss-Kahn en 2011
Christine Lagarde en 2011
Champollion en 1822
Bernadette Soubirous en 1858

http://www.astrologie-conseil.eu/2018/03/transits-d-uranus-dans-le-theme-natal.html

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 20:30

Je vais t'écouter tout à l'heure !!

Merci Kevin !

Pour le transit d'Uranus, il y a aussi le thème de Britney Spears :) -> Soleil-Uranus en Sagittaire et devenue célèbre lors du transit d'Uranus en Verseau sur sa Lune... maître de 10 en Cancer Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 20:41

De Louane à Bernadette Soubirou en passant par DSK doute2
L'humanité est quand même une sacrée énigme look
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 10:09

Merci pour ce petit partage ... On apprends tous les jours.

Question pour toi si la maison 9 est celle de la spiritualité, ciel ect, alors la maison XII C quoi alors ?

A pars Dsk, qui est négative, ca donne un petit espoir , j'ai vraiment peur de ce transit uranus en taureau...Moi meme taureau, et uranus en maison taureau
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 11:58

Lilo ton Soleil est à 16 degré du Taureau et Uranus ne passera pas dessus avant avril 2022 , et puis ça ne sert à rien d'avoir peur d'un transit, moi aussi au début j'avais peur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 12:00

Merci Kevin, j'ai lu l'article, et je n' avais jamais prêté attention au transits à la Part de fortune up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 18:37

Bien vu Enaid pour Britney Spears.

Lilo la maison XII est plutôt celle des épreuves, de ce qui est caché, de tous les lieux clos (hôpitaux, laboratoires...), du dévouement, des sacrifices...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 18:52

Je suis comme toi Lilo Uranus entrera dans mon signe en M12. Il transite actuellement conjonction0° Noeud Nord et carré90° Lune peut être en rapport avec les changements que j'entreprends en ce moment ?
Il passera ensuite sur mon Soleil
Il est maître de ma 10 et conjoint à mon DSC en TN mais comme je n'arrive vraiment pas à interpréter celui ci .... Je sais pas ce qu'il fait la je ne le comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 10:04

Bonjour

Le plus difficile est qu'avec Uranus, on sait qu'il va y avoir un événement imprévu.
Prévoir l'imprévu est par essence compliqué.

D'où l'intérêt de combiner les transits d'Uranus à une autre technique, souvent cela devient plus clair.
A+
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 12:23

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Le plus difficile est qu'avec Uranus, on sait qu'il va y avoir un événement imprévu.
Prévoir l'imprévu est par essence compliqué.

D'où l'intérêt de combiner les transits d'Uranus à une autre technique, souvent cela devient plus clair.
A+

Et bien peut être qu'un jour je comprendrai cet Uranus conjonction0° DSC sourire

Pour l'heure tout ce que j'ai pu lire ne me correspond pas du tout.... Puisqu'il concernerait mes relations dans mon thème ... Qui pourrait évoquer les " relations libres " Oula que je suis bien trop jalouse pour cela lol alors après il est vrai que j'ai pu me lancer dans des relations amoureuses qui on va dire on peut être étonné mon entourage par rapport à mes partenaires ( donc ça vient peut être de la)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 12:54

Quoique... En fait une ampoule vient de s'allumer au dessus de ma tête Wink

Dans mon thème Uranus conjonction0° DSC trigone120° Mercure ( maître de 5) et carré90° Jupiter ( maître de 7)
J'ai été la "maîtresse" à deux reprises ( chose dont je ne suis pas fière et que j'ai très mal vécu je tiens à préciser) il vient donc peut être de la....

Lors de ma dernière rencontre de ce type Vénus rétro conjonction0° à mon Asc et dc opposition180° à mon Uranus et Uranus trigone120° à mon Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 16:36

En fait Céline, on est des sensibles secs ^^ La lune au Capricorne est une lune timide aux niveau des émotions . on me reproche de ne pas ouvrir mon coeur ce qui énerve mes compagnes filles .

Uranus traduit surtout un coté nerveux limite stressant . Pour l'avoir conjoint disons que je me sens souvent mal à l'aise accompagné et que je préfére conserver mon indépendance . Je me sens mieux tous seul en solo, je me vois difficilement avec quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 17:16

Yirmeyah a écrit:
En fait Céline, on est des sensibles secs ^^ La lune au Capricorne est une lune timide aux niveau des émotions . on me reproche de ne pas ouvrir mon coeur ce qui énerve mes compagnes filles .

Uranus traduit surtout un coté nerveux limite stressant . Pour l'avoir conjoint disons que je me sens souvent mal à l'aise accompagné et que je préfére conserver mon indépendance . Je me sens mieux tous seul en solo, je me vois difficilement avec quelqu'un .

Mais je ne me ressens pas du tout comme ça moi....
J'ai pas peur de dire ce que je pense et ce que je ressens et encore moins à mes partenaires... Je ressens ce besoin de me confier à eux...

Après pour Uranus j'ai pas forcément besoin d'indépendance enfin j ai pas envie non plus d être dépendante de quelqu'un lol enfin la vie de couple ne me fait pas peur après chacun a le droit à un minimum de liberté je pense que c'est bien de garder des moments à soit et pas forcément tout faire en couple.
Par contre je préfère être seule que mal accompagnée c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 9:47

Bonjour

Celinesachou dit
J'ai été la "maîtresse" à deux reprises ( chose dont je ne suis pas fière et que j'ai très mal vécu je tiens à préciser) il vient donc peut être de la....

Maîtresse = amour caché = maison XII
Vénus significateur général de l'amour et almuten de XII

Vénus en Gémeaux (signe double) maison XII (caché, illégal) : deux fois maîtresse, sans se faire prendre, Vénus bénéfique.

Normalement il n'y aura pas de 3ème fois...
En Gémeaux : assez tôt dans la vie en général (avant le retour de Saturne)

Bref je ne suis pas sûr que le fait d'être maîtresse vienne d'Uranus ici... car Uranus n'est lié ni à Vénus (amour), ni à la maison XII (caché, illégal)
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 10:58

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Celinesachou dit
J'ai été la "maîtresse" à deux reprises ( chose dont je ne suis pas fière et que j'ai très mal vécu je tiens à préciser) il vient donc peut être de la....

Maîtresse = amour caché = maison XII
Vénus significateur général de l'amour et almuten de XII

Vénus en Gémeaux (signe double) maison XII (caché, illégal) : deux fois maîtresse, sans se faire prendre, Vénus bénéfique.

Normalement il n'y aura pas de 3ème fois...
En Gémeaux : assez tôt dans la vie en général (avant le retour de Saturne)

Bref je ne suis pas sûr que le fait d'être maîtresse vienne d'Uranus ici... car Uranus n'est lié ni à Vénus (amour), ni à la maison XII (caché, illégal)
A+

Kevinastro
Et bien alors je ne le comprend toujours pas...^^

Merci Kevin pr les précision super la Vénus en 12 lol pas de prochaine et bien tant mieux ????
Jeune oui 21 la première fois 29 la deuxième...
Par contre le premier s'est fait prendre on était en contact avec son officielle on a voulu retourner le jeu contre lui.... Mais elle est tout de même restée avec Wink


Dernière édition par Celinesachou le Mar 3 Avr 2018 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 11:00

Bonjour,
Kévin écrit : "Prévoir l'imprévu est par essence compliqué.

D'où l'intérêt de combiner les transits d'Uranus à une autre technique, souvent cela devient plus clair"

De quelle autre technique parles tu ?
Est-on sensible au 1er passage ou au dernier passage sur la planète natale ?
merci sunny

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 14:16

Nathalie a écrit:
Lilo ton Soleil est à 16 degré du Taureau et Uranus ne passera pas dessus avant avril 2022 , et puis ça ne sert à rien d'avoir peur d'un transit, moi aussi au début j'avais peur :)

Merci ma belle...je crois que je suis paumée cave mais vu que uranus se trouve dans ma maison 2 (taureau) ca n'a pas d'effet ca ???
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 21:44

jackleen a écrit:
Bonjour,
Kévin écrit : "Prévoir l'imprévu est par essence compliqué.

D'où l'intérêt de combiner les transits d'Uranus à une autre technique, souvent cela devient plus clair"

De quelle autre technique parles tu ?
Est-on sensible au 1er passage ou au dernier passage sur la planète natale ?
merci sunny


Bonsoir jackleen,
Si tu clique sur le lien tout en haut ... Tu verras que dans ses exemples Kevin se réfère aux éclipses précédents les transits d'Uranus bouquet
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 7:38

Bonjour Céline et merci bouquet

oui, justement, ma RS du 10 Aout prochain sera pile avec l'éclipse de même date sunny

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit Uranus vidéo Profil11
uranus - Transit Uranus vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus vidéo
uranus - Transit Uranus vidéo I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit Uranus vidéo Pierre12 uranus - Transit Uranus vidéo Notes-11
~Musique pour Relaxer~