Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Noeud Nord 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charmeuse66

Charmeuse66

transit - Transit Noeud Nord 2018 Profil11
transit - Transit Noeud Nord 2018 Empty
MessageSujet: Transit Noeud Nord 2018
transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:52

Bonsoir tout le monde,

Je suis entrain d'étudier en ce moment les mouvements des noeuds lunaires en Révolution Solaire et je trouve ça très intéressant. Pour moi et d'après ce que j'ai lu, lorsque le Noeud Nord transite une planète rapide de notre thème natal on parle de rencontre prédestinée, ou importante dans la vie du natif.

Par exemple, j'ai mon Mars en Lion (qui représente l'homme, l'amant dans le thème d'une femme) conjoint au noeud nord en transit dans la maison XII (maison qui représente la spiritualité, les épreuves, l'isolement). Je ne m'emballe pas, mais j'avoue que ce type d'aspect m'intéresse beaucoup pour cette année. Je ne sais pas comment le décrire.

Est ce qu'on pourrait parler d'âme sœur? Je sais pas, mais j'avoue que j'y crois beaucoup. C'est un autre sujet, mais cet aspect en RS peut nous amener à dire qu'on va rencontrer une personne qui va nous marquer durant une période de notre vie.

Si quelqu'un est là pour échanger, je serais ravie de communiquer ou aider si vous avez ces mêmes aspects avec une autre planète rapide
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Noeud Nord 2018 Profil11
transit - Transit Noeud Nord 2018 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord 2018
transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 8:22

Faut pas trop se faire des idées avec un tel transit car ça dépend aussi de l'état de Mars au niveau mondial ; des aspects que reçoit ton Mars natal .
Vu la boucle ( rétro-direct ) que va faire Mars en Verseau il touchera le NS céleste et donc aussi le tiens , là il y a un rapport potentiel avec le passé .
de part expérience de constats les rencontres ne durent pas , avec un maxi de 9 ans donc lors de l'inversion des noeuds . Après ça peut être des choses à revoir ( durant la boucle de Mars ) avant d'aller plus loin .
En théorie quand le NN touche une planète , surtout perso , c’est en rapport avec l'avenir mais je pense que c’est plus complexe que cela .
Revenir en haut Aller en bas

Charmeuse66

Charmeuse66

transit - Transit Noeud Nord 2018 Profil11
transit - Transit Noeud Nord 2018 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord 2018
transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 16:59

Bonjour cobra,

Je comprends ce que tu veux dire, je pense que je me suis trop emballé sur cet aspect. J'ai juste partager les infos que j'ai vu sur quelques sites, mais apparemment ce sujet reste superficiel et très compliqué à comprendre.
En même temps, Vénus vient transiter également mon Mars à cette période. Je sais pas trop quoi en penser.
Si sa te dérange pas, tu pourrais me dire si il pourrait avoir une potentielle rencontre? L'astrologie n'est pas une science exacte, mais sa me rassurerait qu'on m'aide à discerner certains aspects de ma RS

Merci pour ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Noeud Nord 2018 Profil11
transit - Transit Noeud Nord 2018 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord 2018
transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 19:30

y a pas ton TN ni ta RS dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas

Charmeuse66

Charmeuse66

transit - Transit Noeud Nord 2018 Profil11
transit - Transit Noeud Nord 2018 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord 2018
transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 20:12

Bien-sûr je compte le faire demain j'ai pas pu le faire avant. Pour pas te faire perdre de temps je te le donne en image ici si tu es connectée dans la soirée. Juste un petit aperçu de ta part me rendrait énormément service.
Voici
transit - Transit Noeud Nord 2018 Retouc16
Revenir en haut Aller en bas

Charmeuse66

Charmeuse66

transit - Transit Noeud Nord 2018 Profil11
transit - Transit Noeud Nord 2018 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord 2018
transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 20:15

Mon thème natal aussi

Merci beaucoup !transit - Transit Noeud Nord 2018 Retouc17
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Noeud Nord 2018 Profil11
transit - Transit Noeud Nord 2018 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord 2018
transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:01

T'es pas un peu tête en l'air à te faire des films dramatico-romantique ?

Bon à part ça la RS t'es déjà à la moitié d'elle , si il n'y a pas eu de rencontre depuis c'est peut-être autre chose , après les gens font une fixation sur LA rencontre alors qu'ils rencontrent déjà des perosnnes qui peut être leur apporte quelque chose . La RS déjà c’est pas trop mon truc .

Côté transit ça va être la boucle de Mars en verseau qui devrait donner ....peut-être LA rencontre ...elle dure 4 mois à partir de mi-mai je crois ...chez toi ça tombe en V : les flirts , peut-être un mec chez toi ( ou de retour chez toi ) , rencontre genre en bord de mer au club Med , un surfeur en roller , lol !
C’est à la rentrée que ça pourrait être passionnel mais bon c'est un truc général que je cites après ça dépendra de chacun et de ce qui se sera passé cet été .
Rapport possible avec la photographie ou autre art .

Tu bosses ? si oui dans quel domaine ? simple curiosité .
Tu es mère ou pas ? si oui t'as un garçon ?

bon voilà en gros . En tous cas très long transit de Mars en V , il commence sous peu et finira en octobre , bref il y a de la marge niveau temps .
Une pointe de transformation ou de remise en question vu que Mars gouverne ta VIII , ça c’est pour la toile de fond ; rapport avec l'étranger et/ou un étranger vu que ton Mars reçoit un carré de Jupiter ....Jupiter qui gouverne ta IV donc la famille , après ça peut être dans ton quartier .

Revenir en haut Aller en bas

Charmeuse66

Charmeuse66

transit - Transit Noeud Nord 2018 Profil11
transit - Transit Noeud Nord 2018 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord 2018
transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:33

Hahaha bien vu je suis très tête en l'air et j'ai un penchant pour le mélodrame, mon pire défaut!!

Sinon j'ai 18 ans, je poursuis mes études en Lettre et je suis célibataire. Pas d'enfants à l'horizon !!

En ce qui concerne l'art, j'aime beaucoup peindre, ou jouer de la guitare. La photographie fait partie aussi de mes passions.
Merci pour ta description très sympathique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Noeud Nord 2018 Profil11
transit - Transit Noeud Nord 2018 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord 2018
transit - Transit Noeud Nord 2018 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Noeud Nord 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Noeud Nord 2018 Pierre12 transit - Transit Noeud Nord 2018 Notes-11
~Musique pour Relaxer~