Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Transit Saturne carré Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit Saturne carré Pluton I_icon11Voir ses messagesTransit Saturne carré Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 22:25

Bonjour!
Je viens de voir que je vis un transit de Saturne sur mon Pluton natal du 18 Mars jusqu'à la fin décembre 2018.
Est-ce que des gens pourraient regarder mes transits et m'expliquer celui-ci davantage?

Je me sens bizarre, très bizarre depuis quelques jours et là, je viens de voir ce transit débutant... peut-être est-ce la raison de ma sensation?

Merci grandement!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 6:26

Le fait que tu te sentes bizarre je ne pense pas que ça vienne de ce transit ; bon après en toile de fond ça peut y participer vu que Saturne est plus dans la construction et Pluton dans la destruction mais en vue d'une nouvelle construction mais tout ça c'est lent , pas forcément visible aux premiers abords ....par contre tu peux le constater autour de toi car ça peut te rendre plus sensible justement à ces effets-là ; ça peut aller du chantier en rénovation à la "boite" qui fait une restructuration du personnel .
En plus de cela en mondial Saturne rejoint Pluton donc l'effet est encore plus sensible , la conjonction exacte c’est en janvier 2020 mais elle va être étaler ; au minium elle se terminera en décembre 2020 mais d'après moi elle a déjà commencé .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 10:33

Saturne et pluton ne font jamais très bon ménage ( dans mon propre thème, ils sont opposés). Cela donne la sensation d'être décallé, en dehord de la norme. quoi que tu fasses pour t'inclure, tu es toujours "en dehors" dans le regard des autres....cela apporte une sorte de frustration, déconvenue voire du pessimisme....le plus difficile est d'arriver à faire coexister ces deux énergies...et les faire travailler ensemble....
Ce n'est pas par ce que pluton est une planète générationnelle qu'elle n'a pas un impact significatif sur nos vies...certes, le monde va changer mais la question nous ets posée à chacun d'entre nous de comment vivre ce changement au quotidien
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 10:40

ba je viens de subir pluton sur ma conj mars saturne
je dis subir parce que cette force plutonnienne est forte, elle se bute à la structure même (saturne) de notre être. ba voilà moi j'ai lacher prise - ne pouvant faire autrement (en fait on fait comme on peut) - comme à chaque passage de pluton - tout est détruit et on recommence
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 11:26

J'ai eu ce carré qui vient de se terminer avec les rétro de saturne je l'ai eu presque 2 ans avec celui du soleil et de l'ascendant . Bha j'ai survécu , c'est un transit qui demande comme l'explique bien Blou, d'arrêter de resister et lacher prise , les choses qui n'ont plus lieu d'être dans ta vie quoi que tu fasses , si elle ne te servent plus et même si tu penses le contraire, vont se détruire c'est un processus d'évolution intime . Tu as pluton dans ta 6 intercepté en balance ,il se pourrait que tu vives des situations d'injustice par exemple pour que tu changes ton système de valeur te concernant , saturne te montrera les limites et les cadres que tu portes à tes propres notions de valeurs personnelles . Surtout qu'au natal tu as une oppo à jupiter . Es tu engagée dans des mouvements sociaux style syndicats par exemple ?
Peut être aussi faire attention au squelette la 6 étant la maison de la santé aussi . Après il validera avec les prochains carré à ta conjonction mercure/soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 21:13

Merci à tous pour vos réponses qui m'aident beaucoup à me comprendre!
Hakuna-Matata, je me sens exactement comme tu me le décris en ce moment, et depuis le début de ma vie, même si je n'ai pas cet aspect en natal! J'ai sûrement autre chose qui me fait être comme ça...
Oui, Aleph, ça me parle beaucoup ce que tu me dis au niveau de l'injustice. L'injustice dans la société me préoccupe de façon viscérale . Je ne suis pas membre d'associations syndicales, mais j'avoue que je le pourrais!!
Merci pour les informations!!

La Maison 6, pour moi, est aussi directement en lien avec le travail de ma vie qui est le soin corp-âme-esprit et présentement, je suis aussi massothérapeute, alors ma maison 6 est toujours concernée!!
Et Cobra, je comprends bien ce que tu veux dire! Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 21:28

Bonsoir!

Je me permets de m'immiscer dans votre conversation

Je vis actuellement ce transit de Saturne carré mon Pluton (jusque +/- fin octobre)
Je suis effectivement dans une période de lâcher prise, pour laisser un changement se faire , une tension interne et une lenteur aussi. Une impression d’etre En mode « pause »

Pourriez-vous m’aider à interpréter plus précisément sachant que chez moi Pluton est maître de M4 et placé en M3
Le fait que Pluton soit carré Saturne en natal renforce le ressenti de ce transit j’imagine.

Saturne fait aussi un sextile à mon IC (trigone à MC) sur la Même période et une opposition à mon Saturne natal jusque fin septembre
Comment mettre tout cela en lien???

Merci pour vos explications :-)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 5:39

Tu viens de répondre : " Je suis effectivement dans une période de lâcher prise, pour laisser un changement se faire , une tension interne et une lenteur aussi. Une impression d’être En mode « pause » " .
Possible tournant / changement lorsque Vénus sera rétro dans ta IV, en octobre ..et donc lors du dernier carré exact de Saturne envers ton Pluton .
Comme beaucoup qui ont Neptune en Sagittaire , Mercure sera stationnaire rétro à la mi-novembre donc de passage sur Neptune natal en plus de faire carré à Neptune C autant il faudra rester vigilant afin de ne pas se fourvoyer autant des vérités pourraient ressortir .
Bref 2-3 mois avec une maison IV chargée par le passage des planètes rapides qui seront lentes à cause de leur boucle : Vénus puis Mercure donc suivra le Soleil avec son passage annuel mais qui au passage pourra éclairer tout cela .
Après ça dépendra de ta sensibilité et de ton évolution jusqu'à cette période ; La IV est une maison très intime au niveau psycho logique .
A noter aussi que début novembre l'axe de noeuds changera de signe , on passera à NN cancer - NS Capri donc gouverné par Saturne ....et que la conjonction Mars - Neptune se fera sur ton Jupiter mais ça ça sera en décembre , là je ne sais pas trop quoi en dire : faire un voyage est un exemple parmi d'autres , peu de temps Mars C aura fait un carré à Jupiter C ça donne une certaine sur-activité mais bon ça dépend de la vie de chacun .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 8:55

Hch
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 9:15

Merci Cobra pour tes explications et cette vision très globale des choses!

Il est vrai que je ressens cette lenteur, parfois un peu d’angoisse (pas dans mes habitudes) mais je suis optimiste sur ce qui va ressortir de tout ça... même si j’avance dans l’obscurité et ne sais pas du tout où je vais LOL
Alors si le soleil est au bout du tunnel, c’est carrément le
Nirvâna :-)

J’ai des questions probablement idiotes
- le fait que Saturne fasse des aspects favorables à IC/M.C. signifie que malgré la lenteur, je vais plutôt dans le sens de la construction. Qu’il y aura un resultat?
- pluton étant maître de ma M4 et tous ces transits dont tu parles dans ma M4 indiqueraient que si changement il y a, il se fera dans la sphère de la M4??
De ce que je sais de cette maison: foyer/valeurs familiales mais aussi fin des choses. Cela pourrait signifier que je vais tourner le dos à mon passé (dans le bon sen du terme; genre « guérir du passé », ou faut-il pour cela que la M6 et/m12 soient impliquées - ce qui sera le cas en 2019)?

Je dois avouer que après avoir lutté, beaucoup cogité je me laisse vivre. Après si cette stratégie ne marche pas non plus, faudra que je bouge mes fesses :-)
Peut-être le tournant En automne dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:35

1 - oui et non ça dépend du "boulot" fait avant et du reste du ciel
2 - C'est surtout les transit qui impactent les maisons traversées après si ça touche le maitre d'une maison celle-ci est plus ou moins indirectement touchée .
3- " guérir du passé " ? humm je sais pas , demande à Dieu .

Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 13:41

Ahaha
Oui l’expression « guérir du passé » est un peu excessive

Merci pour tes réponses.
Si je suis le raisonnement, en 2019 quand tant jupiter que Saturne transiteront notamment lune et venus, je dois considérer la maison (9 dans ce cas). Comment départager les effets sans regarder les maîtrises??
Celui qui se termine en dernier sera “le plus fort”??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:22

tu poses trop de questions !!!! et tu ne seras pas plus avancée au final ; tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:24

Je plaide coupable: j’ai la tendance de toujours trop creuser ;-)
Pas pour rien que j’ai collectionné les diplômes et suis devenue chercheur!

Ce n’est pas pour savoir ce qui pourrait se passer mais pour comprendre
Mais je retiens le conseil
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:36

Tu veux BIEN apprendre ? regarde le ciel de la journée , regarde les actualités mais SURTOUT aussi autour de toi et t'auras plein de réponses , ça ça s'appelle l'expérience ; le savoir c’est sur la papier .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:45

J’essayais jusqu’à présent de recouper sur des événements passés ou mon ressenti actuel
Merci du conseil :-) je n’y avais pas pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 23:26

J'ai lu vos posts et je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est maintenant que ce transit Saturne carré Pluton est passé.
Ce transit s'invite également dans ma demeure de fin décembre 2019 à octobre 2020...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit Saturne carré Pluton Profil11
Transit Saturne carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Pluton
Transit Saturne carré Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit Saturne carré Pluton Pierre12 Transit Saturne carré Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~