Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La guerre des guerres I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa guerre des guerres I_icon11Voir ses messagesLa guerre des guerres I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La guerre des guerres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 22:25

La voyez-vous arriver dans les astres, cette fameuse guerre finale qui devrait (Armageddon me le siffle dans l'oreille) mettre un terme à toutes ces reptations imbéciles et informes d'une humanité qui est arrivé au bout de son cycle.

L'argent étant considéré comme un phénomène indépassable et le fait d'avoir balayé en à peine deux siècles plus de la moitié des espèces vivantes au nom du lucre et du progrès mérite bien de disparaître de la carte, non? Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 3:09

J'en pense que nous en avons eu pleins des apocalypse et encore plus de prédiction de l'arrivée de cette dernière, et ce depuis la nuit des temps, parce que c'est une histoire que l'homme aime bien se raconter à lui même, quitte à s'en faire une petite simulation de temps en temps.

Notre conscience nous condamne à ne jamais être satisfait de notre situation, quelle qu'elle soit, parce qu'au fond nous sommes tous des conquérants. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le souffle vital qui nous anime est représenté par le signe du Bélier .

Certaines personnes veulent conquérir des richesses, d'autres de la connaissance, l'espace, la technologie, et d'autres vont même jusqu'à vouloir conquérir l'éther en essayant de transcender leur humanité.

Alors les trompettes de l'apocalypse, le Ragnarok, tout ça c'est galvanisant pour l'homme qui a la foi, faire table rase de tout, tout redécouvrir et reconquérir d'une différente manière.

De ce fait, j'en pense que notre soif d'horizons nouveaux fait que l'homme a encore de beaux jours (tout relatif) devant lui.

Citation :
Tu es destiné à vivre des millions de millions d’années. Pourtant, je détruirai tout ce que j’ai créé ; ce pays redeviendra à l’état de Noun, à l’état de flot, à son premier état. Je suis ce qui restera, avec Osiris, quand je serai redevenu serpent. Et ce que je serai, les hommes ne peuvent pas le connaître, les dieux ne peuvent pas le voir. Car je suis la totalité de ce qui est et ce qui n’est pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 6:13

Je rejoint ce que dit Owlferein mais en même temps je reste , disons calé , sur le printemps 2020 un peu comme une période pivot ; de plus 2020 aussi c'est plus ou moins la fin de la "fenêtre" dont parler les mayas .

Pour en revenir à l'astro , ça ressemble un peu aussi au début de la fin avant le changement de signe de Pluton ( 2024* ) et de Neptune ( 2025** ) .
En avril 2025 Saturne fin Poissons croisera le NN ; Saturne en Poissons je le vois comme un effet maison XII venant d'une certaine façon appuyer le côté dissolution de Neptune . La conjonction Saturne-Neptune se fera en février 2026 à 0°45' Bélier ***....après plus de " grosses " conjonctions avant 2032 ( Saturne-Uranus 28° Gémeaux ) .

* : dans 3 ans pile pour une première entrée en Verseau soit le 24.03.2023
** : 30.03.2025 en Bélier
*** : aucun des 2 n'est à l'aise dans ce signe de feu
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 6:17

Hmpf, concernant l'argent que j'ai oublié de mentionner dans mes envolées mystique, je doute que le concept d'échange de valeurs qu'il représente disparaîtra un jours.

Tout a un prix, et peu de personnes sont disposée à donner quoi que ce soit sans une garantie d'avoir quelque chose en retour.
Si l'argent qu'on connaît venait à disparaître il serait remplacé par autre chose de toute façon.

Le fric est juste très mal répartis pour moi, personne ne devrait avoir le droit d'en posséder de manière excessive (posséder des milliards à titre personnel, j'en veux pas aux gens qui veulent garder quelques millions) tandis qu'on en a besoin ailleurs.

Toutes ces multinationales qui nous empoisonnent à tout les niveaux sont responsable de crime contre l'humanité, et j'ai de très violentes pensées à leurs égards.

(punaise quand est-ce que je prendrais la résolution de me coucher moi....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 10:43

Si on y échappe cette année, on aura bien de la chance, car ne vous leurrez pas, on est bien plus proche d'une catastrophe mondiale, quand bien même on voudrait nous faire croire que tout va bien et que dans chacune des petites vies de chacun, c'est encore la routine, manger, boulot, dodo, on fait des enfants, ..

Si déjà on échappe à une guerre réelle et nucléaire entre les USA et la Corée du Nord cette année, ce sera vraiment une grande chance. Ce que nous pensons être à l'heure actuelle un "rapprochement" ou encore une "ouverture vers une potentielle paix", n'est qu'en fait une illusion pour tromper l'ennemi. C'est tellement gros et louche cette histoire de "rapprochement", "dénucléarisation de la Corée du Nord", ..

Ensuite, avec la fonte des glaces et récemment un énorme morceau de l’Antarctique gros comme la France (ce qui pour certains n'est rien), signe carrément des nouvelles catastrophes naturelles à venir pour l'année (tempêtes, inondations, des sécheresses encore plus intenses), une montée des eaux bien plus intense que ce que l'on pouvait imaginer, l'eau de mer qui va petit à petit être moins salée ce qui va nuire à de nombreuses espèces de l'écosystème marin, etc.. Sans compter les poubelles marines qui forment des îles dans le Pacifique et qui ne cessent de s'agrandir..

Qui plus est, la fonte des glaces à certains endroits du globe en ce moment même, peut faire revenir de très anciens virus que nous pensions disparus à tout jamais et qu'il va nous falloir affronter à une échelle mondiale.

Il y a quelques décennies, on nous a annoncé une catastrophe humanitaire à prévoir dans les millions d'années à venir, mais force est de constater depuis, que plus les années passent et plus les scientifiques en réduisent grandement la probabilité que cela se passe sous notre ère.

Certains vont surement se dire "Mais il est fou Equinox, ça n'arrivera pas cette année, ni même avant des siècles", et pourtant il suffit d'ouvrir les yeux sur notre monde actuel, qu'il soit politique, climatique, etc.. Pour se rendre compte qu'en fait, tout peut très vite basculer.. Mais comme d'habitude, on ferme les yeux, bien installé confortablement dans notre quotidien de luxe..

Mais non, plutôt que de traiter les problèmes actuels, on continue de faire des enfants, complètement inconscient de la vie qu'on leur transmet, qu'ils continueront à perpétuer en pire, comme c'est le cas depuis des années.. Un cercle vicieux infini jusqu'au jour où notre Terre nous le fera vraiment payer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 11:06

"Mais comme d'habitude, on ferme les yeux, bien installé confortablement dans notre quotidien de luxe.."

Ce qui est mon cas bigsourire .....je m'installe où j'y suis depuis un certain temps, sans le luxe-pas utile-, mais vivre un quotidien que j'essaie d'agrémenter avec plus d'optimisme et d'espoir pour l'avenir.... pour chacun d'entre nous. ..... up, but de l'astrologie que je pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 11:12

cobra a écrit:
La conjonction Saturne-Neptune se fera en février 2026 à 0°45' Bélier ***.

Il me semble , même si elle n'est pas exact qu'une première conjonction0° se fera en été 2025 juste avant la rétro de saturne .
Mon Soleil étant à 0.45° de la Balance j'aurais une oppo exact . Façon lorsque je vois tous les futurs gros transits qui ont commencé et qui vont continuer si je survis je suis immortelle guerre ou pas laugh laugh
Personnellement je pense pas qu'une guerre surviendra , juste que la loi naturelle des choses et qui est là depuis toujours s'appliquera directement par Gaïa , qui sait parfaitement se débarrasser de ses propres parasites s'il y a . Les grandes instinctions ont toujours été sinon nous cotoiererions gozilla tous les jours . Malgré tout je le souhaite pas , j'espère que mes enfants vivront dans un monde qui sera les accueillir et les aimer comme ils le mérite . C'est surement utopique mais c'est mon souhait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 11:22

aleph a écrit:
Personnellement je pense pas qu'une guerre surviendra

Bien au contraire.. Je serais même tenté de dire que c'est une guerre pouvant être d'origine nucléaire qui ne fera qu'avancer ce qui nous attends d'un point de vue climatique. Une guerre nucléaire pourrait avoir d'énormes conséquences sur le climat et l'environnement, les maladies, ..

D'ailleurs, pour ceux qui croient vraiment que la situation entre USA et la Corée du Nord va s'arranger.. C'est tout récent :

Arrow https://www.20minutes.fr/monde/2242603-20180323-trump-remplace-modere-mcmaster-va-guerre-john-bolton

Arrow https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/23/trump-nomme-john-bolton-a-la-securite-nationale-le-faucon-qui-veut-des-frappes-preventives-sur-la-coree-du-nord_a_23393219/

Arrow https://www.contrepoints.org/2018/03/24/312512-john-bolton-le-retour-inquietant-du-parti-de-la-guerre-au-proche-orient
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 11:31

Alors si les médias le disent bigsourire
Désolée Equinox , j'y suis allergique , grosse machine de programmation collective . Je dis pas que le danger n'existe pas néanmoins .
Mais quitte à écouter, alimenter ce genre de choses autant nous jeter tous dans la garonne puisque nous sommes clairement finis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 11:34

aleph a écrit:
Alors si les médias le disent bigsourire
Désolée Equinox , j'y suis allergique , grosse machine de programmation collective . Je dis pas que le danger n'existe pas néanmoins .
Mais quitte à écouter, alimenter ce genre de choses autant nous jeter tous dans la garonne puisque nous sommes clairement finis Rolling Eyes

up Aleph....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 11:37

aleph, tu ne fais que fermer les yeux. Ce n'est pas une question de média, j'aurais pu prendre ceux-là comme d'autres. Il s'agit avant tout de l'idéologie du bonhomme et de tout ce qu'il a dit.



Ce fou de John Bolton est arrivé à la gouvernance avec Trump et a un poste décisif en ce qui concerne les pseudos "discussions de paix", c'est une réalité, pourquoi le nier ? Ce n'est pas une question de média, c'est la réalité, il est là et à ce poste.

Si je vais dans ton sens, je peux tout aussi bien dire que Kim-truc-de-Corée-du-Nord, n'est absolument pas un dictateur, il est super gentil avec son peuple, qu'il n'a jamais fait de tests nucléaires, et que tout ça, ce sont les médias qu'ils le disent et que c'est de la manipulation collective. Mais va dire cela aux Japonais qui ont failli en recevoir plus d'un au dessus d'eux.. Manipulation collective ? Non, triste réalité.

Tout gober de ce que disent les médias, c'est bête, mais tout nier l'est encore plus, car c'est être enfermé dans son monde et complètement en décalage avec la réalité.

Je ne dis pas qu'il faut tous se jeter d'un pont, car nous sommes tous foutus, néanmoins faire preuve d'un minimum de réalisme et de cesser de dire que tout va très bien et qu'un avenir meilleur nous est promis, alors que dans les faits actuels, nous en sommes bien loin.. C'est en restant fermé à croire que tout va bien et que tout ira bien que tout continue à aller mal. Jusqu'au jour où la réalité nous rattrapera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 12:00

C la fin d'un cycle paraît il ! On dit que nous rentrons dans l'ère de la spiritualité et l'énergie feminine. Fini les temps des énergies masculines négatives ou le fort mange le faible ! Si on est pas aligné il y aura malaise ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 12:02

"Tout gober de ce que disent les médias, c'est bête, mais tout nier l'est encore plus, car c'est être enfermé dans son monde et complètement en décalage avec la réalité."

...entre deux, il doit exister un juste milieu, qui est notre propre vérité..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 12:04

Je ne sais pas pourquoi en passant sur le forum ce matin et que j'ai vu ce sujet, je me suis dit "Equinox va venir par ici".


Dernière édition par Navane le Sam 24 Mar 2018 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 12:04

Violette a écrit:
"Tout gober de ce que disent les médias, c'est bête, mais tout nier l'est encore plus, car c'est être enfermé dans son monde et complètement en décalage avec la réalité."

...entre deux, il doit exister un juste milieu, qui est notre propre vérité..... Wink

Justement, c'est ce que j'essaie d'expliquer..

Navane a écrit:
Je ne sais pas pourquoi en passant sur le forum ce matin et que j'ai vu ce sujet, je me suis dit "Equinox va venir par ici".

Ah bon, et pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 12:06

"Justement, c'est ce que j'essaie d'expliquer.. "

ben, j'avais pas compris ainsi.....désolée.
Mais j'ai vu une telle "noirceur" dans tous ces messages qui m'a fait réagir.... down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 12:13

Equinox a écrit:
Navane a écrit:
Je ne sais pas pourquoi en passant sur le forum ce matin et que j'ai vu ce sujet, je me suis dit "Equinox va venir par ici".

Ah bon, et pourquoi ça ?

J'ai pourtant commencé mon message par "je ne sais pas pourquoi"... Allez, une forte intuition sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 12:14

Equinox , je ne nie rien mais je n'accepte rien comme une vérité non plus . Cela s'appelle du discernement . On a connu les Bush avant, en 91 les magasins dévalisés a l'annonce de la guerre de l'irak . On trouvait plus un seul paquet de farine . Bref, la politique et ses enjeux, ce qu'il en est véhiculer, n'est que la pointe de l'iceberg , personne pas même un président connais tous les tenant et aboutissant donc lorsqu'on se fie aux médias , à la toile ou autre source de conditionnement je préfère largement le mettre de coté . Je m'occupe de MON monde des gens que j'aime , de mes enfants et avant tout de moi car la réalité c'est AUSSI ça .
Tu crois que passer ses journées à écouter le malheur général changera quelque chose ? Mis à part cultiver l'impuissance, la peur, la paranoïa tu vas faire quoi de concret pour éviter les choses qui apparemment nous condanne tous ? personnellement je pense que tout changement passera par notre propre évolution de pensée . Penses que t'es une merde et tu en seras une c'est ça la réalité, ils veulent nous faire sauter ? ben écoute je choisis alors de profiter au maximum du temps qu'il me reste pour aimer encore plus autour de moi avant de disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 12:22

Magnifique, aleph.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 12:50

L'Armageddon prévisible par l'astrologie, je n'en sais rien (je n'ai pas un assez bon niveau pour ça, je laisse cette énigme aux pros). Cependant, il y'a quelque chose que mon ancien professeur d'économie avait l'habitude de nous rabâcher pendant ses leçons. Une guerre, ça commence toujours par une fluctuation économique. Je cite le Monsieur "Pour savoir s'il y'aura une guerre demain, il suffit de surveiller le cours de l'or. Si celui-ci augmente de façon fulgurante, c'est que la guerre est déjà à votre porte."

Et justement aujourd'hui des articles sont sortis un peu partout à ce sujet.

Arrow L'or profite pleinement de la montée des tensions géopolitiques.

Techniquement, la guerre est déjà là. Elle a déjà passé la porte, sinon nous n'aurions pas des types fou à lier qui prendraient en otage de simples citoyens dans un Super U, au cours d'un concert ou d'un rassemblement dans la rue. Les politiques et les médias - qui sont une seule et même famille - jusqu'à il y'a peu étaient plutôt timides quant à l'utilisation du terme, mais comme pour nous habituer progressivement... Ils l'utilisent de plus en plus.

Alors certes, ce n'est pas encore Armageddon. Finalement, la question que tout le monde se pose aujourd'hui... C'est, est-ce que ça peut être pire ?

A propos des médias:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 13:00

"Techniquement, la guerre est déjà là. Elle a déjà passé la porte, sinon nous n'aurions pas des types fou à lier qui prendraient en otage de simples citoyens dans un Super U, au cours d'un concert ou d'un rassemblement dans la rue."

...c'est bien mon avis....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 13:45

J'ai lancé ce sujet à dessein car beaucoup de sujets, je trouve, ronronnent gentiment autour de la méditation, des fleurs de Bach et des chakras pouvant être rehaussés par le silice ou la calcédoine ou le genou de ma grand-mère etc. Bref des sujets agréables au sortir d'un bon bain bien vaporeux ou d'une chaude nuit d'amour toute parfumée de patchouli ou d'encens. Bref, envie de bonne testostérone bien huilée au bruit des bottes qui claquent dans un néant conformiste.

L'angélisme est humain, le refoulement aussi (bien qu'il soit à la base de nombreuses névroses et maladies profondes)mais il ne peut néanmoins masquer la réalité d'un monde totalement déliquescent. Il est vrai que, comme disait magistralement René Char, la lucidité est la blessure la plus proche du soleil.

On est exactement dans cette époque dérisoire et décadente où l'autruche humaine veut continuer, sans trop y croire non plus, on le sent bien, en un monde qui est dans le fond nettement moins vicelard que des esprits chagrins voudraient nous le faire croire. Et c'est très bien, tous les prétextes (j'adore l'esprit "décadent" d'un point de vue esthétique, disons, laboratoires à tout et rien) étant bon, même le millénarisme, l'eschatologie, palingénésie et ce qu'on voudra...

Ceci dit, je m'intéresse assez bien à l'actu et je pense que jamais ce monde n'a vu autant d' "élites", de chefs, de présidents autant à la ramasse, autant déconnectés des mondes dans lequel nous vivons. Car le danger est là.

Je suis un "vieux" (un phénix en réalité, éternellement jeune)briscard et j'ai remarqué que tous les combats menés il ya plus de 30 ans ont lamentablement avorté. Contre le nucléaire, pour la sortie de l'Otan, Contre l'occupation de la Palestine, etc. Mieux tout a empiré. Autrement dit avec l'effondrement du mur et l'écrasement économique de l'URSS, des naïfs ont cru qu'on allait vivre une concorde fantastique, de liberté et d'épanouissement général (la liberté et le progrès patronné par Coca Cola). Or, c'était évidemment tout le contraire. Jamais le CAPITALISME ne s'est senti aussi fort. Il a commencé à phagocyter tous les contre-pouvoir (journalisme, pseudo gauche etc.), diviser les gens entre eux (si il y a un jour une guerre civile, les "bobos", "héritiers de 68" se battront contre les ouvriers et les agriculteurs et tous les "populistes", pour sauver leur "monde", etc.)

Le résultat au final en France (mais c'est pareil dans toute l'UE), c'est un représentant des banques aux affaires (Macron), chapeauté par des représentants des banques (UE) etc. Aucun pays ne peut plus aller faire caca, sans l'aval des 27 autres pays etc. mais le bon peuple continue à s'imaginer qu'il est libre de s'exprimer, alors que dès qu'il fait un pet de travers, on l'assimile à Dieudonné ou Zemmour si il est un peu trop critique. Bref, on est à l'air américaine car l'UE, c'est leur création. Ramené sous le joug mortifère de l'Otan, bras armé du capitalisme et conduit par les E-U. Ces gens veulent quoi? gagner le monde à leur idéologie du libre-échange qui enrichit les riches (surout les très riches) et continue d'appauvrir les masses. Vu que tout repose sur un racket de départ. La dette! Un truc imposé en amont, il ya longtemps par des politichiens qui ont décidé (complices du Privé) que les Etats devaient s'endetter au banques privées plutôt qu'à leurs banques centrales qui prêtaient à un tarif dérisoire (0,5 % un truc du genre)----> dette + inflation. Peut-on changer? Non, l'UE s'est empressée d'inscrire cette article d'impossibilité dans ces traités inamovibles. POurquoi? car l'UE est une affaire d'affairistes, un truc qui prend les braves pékins en otage dans le sens des banques, des grandes corporations et lobbies de tous ordres. Des gens non élus, gouvernenent ce merdier. Ça veut dire quoi? Qu'en l'espèce le droit de décider de chaque etat (pays) pour lui-même est mort. la démocratie si tant est qu'elle a jamais vraiment existé, là, c'est cuit. La crise de 2008 a vu l'obligation des Etats (ce qui a encore gonflé leur dette), donc des gens, à rembourser l'inconséquence des petits jeux bancaires destinés à n'enrichir qu'elles-mêmes. Elles ont fait faillites. avec l'argent de la collectivité, elles ont plus fortes qu'avant mais ne prêtent plus que rubis sur ongle et demandent le remboursement de l'argent jadis prêté auX Etats. C'est ce qui s'appelle, pour elles être gagnantes à tous les coups et pour les peuples se faire baiser à tous les coups----> Chômage, pensions rabottées, coupes dans les soins de santé, protection sociale, âge de la pension reculée----> régression à tous les étages----> racisme en puissance, montée de la haine sporadique, violence encore larvée, insatisfaction générale sauf pour une petite tranche (bobos?) de gens de la bonne bourgeoisie qui surfe sur la vague. pas menacés directement dans leurs emplois (pas délocalisables), ils voyagent, leurs enfants partent en Erasmus, vont au resto, vivent dans des quartiers entiers qu'ils squattent en renvoyant les autochtones de départ dans la périphérie parisienne (car les loyers montent) etc.

A côté de ça, il y a aujourd'hui les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) qui sont finalement le nouveau pendant au monde Occidental et qui prône un monde multi-polaire (comme jadis à l'époque de l'URSS) avec d'autres monnaies que le dollar comme transaction. Ce qui pour les ricains qui ne veulent partager ce monde avec personne (plus grande armée, la plus grande puissance "coloniale" qui a jamais existé etc.) et sont prêt à TOUT pour imposer leur fameux NOM (nouvel ordre mondial, d'élites , de banquiers et de technocrates en tous genres.)

Aujourd'hui, on a toius bein compris que Trump qui aurait sans doute voulu apaiser les relations US/Russie ne peut pas le faire. Il est sous la coupe de la CIA et derrière de l'Etat profond américain (les mêmes qui étaient déjà derrière Bush Jr) et ils ont des pays à mettre au pas. Après l'Irak, la Libye, le Soudan, le yemen, la Syrie (gros échec, c'est pourquoi c'est pas terminé), faut bien se rendre compte que derrière la Corée du N, c'est la Chine qui est visée et bien entendu cet ancien ennemi, totalement réanimé depuis Daech, qui résiste toujours à l'envahisseur (qui lorgne depuis si longtemps sur ses richesses immenses qu'Eltsine a failli leur permettre d'acquérir lentement...) Poutine et la Russie.

Et le problème, c'est que les US sont prêts, maintenant, avec leurs alliés fantoches (Macron, May, Merckel et bien entendu les anciens pays de l'Est rancuniers de l'époque ancienne) a damner le pion à Poutine par tous les moyens. Le projet de l'UE a avorté dans l'oeuf vuq ue dès le départ les US on voulu cette création sans la Russie. L'allemagne réunifiée et la Russie, rien qu'à elles deux auraient devancer les US tant en capacité militaire qu'économique. Il fallait donc l'empêcher à tout prix. Comme les élites qui gouvernent l'UE sont des pions placés par (Youg leaders etc----> Macron)ou adoubés par (Sarkozy etc.)les US, on est obligé de suivre en dépit des propres intérêts de nos entreprises euroépennes qui sont de commercer sans entraves avec la Russie.

Et les Russes sont prêts à s'aplatir un moment mais là, ça commence à faire beaucoup... Donc... La propagande occidentale (les journaux habituels appartiennent à des grands groupes liés au capital international et branchés en permanence sur les agneces anglo-saxones Reuters ou Associated press (US). Donc on est comme dans les années 30, on prépare les gens à une éventuelle escalade (ya tellement de frics en jeu, la guerre est tellement rentable pour les US, son lobby militaro-industriel qu'il faut une guerre colossale, tellement de mécontentement dans l'air qu'il faut faire diversion, tellement de gens sur la planètes etc.). Je vous dis, sans vouloir jouer les prophètes de malheur, ces types sont fous. Ils leur tardent en outre de tester le degré d'étanchéïté de leur abris atomique. En plus, comme d'hab, ça risque encore de se passer en Europe.


Bon, le temps qu'ils se décident si ils vont utiliser le nucléaire ou non (les Russes répondront par le nucléaire de toute façon, ils n'auront pas le choix), on a le temps de boire encore un solide coup aux terrasses (si le temps le permet) bigsourire

P.S: J'espère me tromper mais quand je vois l'empressement sans enquête, après deux jours (pour miner la coupe du monde de foot de Russie, vu qu'ils n'ont pas pu empêcher la réelection de Poutine), cette mauvaise foi dégueulasse systématique (la Russie a vraiment combattu Daech en syrie, la coalition... ) de déclarer la Russie coupable d'empoisonnement d'une vieille barbouze, alors que sarkozy soupçonné depuis 2012 de conflits d'intérêts etc. est toujours présumé innocent...

Moi, je me dis que si à cause des cons, des lâches et des moutons cyniques qui nous représentent, il nous arrive une sérieuse bricole derrière la nuque, "on" ne l'aura pas volé...

Je ne relis rien, sorry! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 13:57

J'aurais bien fait de relire. Désolé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 14:02

Il y a quand même dans le monde une certaine prise de conscience, s'élever à son âme et contrôler son esprit ! Cela n'a rien à voir avec les religions ! Au contraire je vois donne exemple le coran qui ces deux dernières année est interprété autrement en utilisant les sciences , les règles linguistique cela dit le voile est levé contre l'élite qui nous manipule il y a une prise de conscience qui lutte subtilement et doucement sans force contre le mal ( guerres et organisations dangereuses et destructible)
Au moyen orient il y a des femmes instruites et chercheuses qui ont ôté le voile , le foulard sur la tête parce que finalement c pas Ça qui fait la dignité d'une femme ni la protège des agresseurs assoiffés de sex!!

Franchement vivement cette énergie feminine qui prône la paix... et puis il y a et aura toujours le bien et le mal dans ce monde ,ainsi va la vie! Le monde est fait de plusieurs couleurs il n y a pas que le rose ou que le noir et gris!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 14:12

Palmier a écrit:
Il y a quand même dans le monde une certaine prise de conscience, s'élever à son âme et contrôler son esprit !

Un mot employé par Aleph le résume bien : le discernement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La guerre des guerres Profil11
La guerre des guerres Empty
MessageSujet: Re: La guerre des guerres
La guerre des guerres I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre des guerres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La guerre des guerres Pierre12 La guerre des guerres Notes-11
~Musique pour Relaxer~