Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Rs Silver 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

MessageSujet: Rs Silver 2018
Mar 20 Mar 2018 - 13:54

Hello fofo !

Dans deux petits mois je passe à ma RS 2018.
L'année qui vient de passer a été pleine de changements positifs, même si elle n'a pas été facile et que j'ai eu des gros moments de stress !

Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle révolution solaire ?
J'aime pas trop la Lune Vierge. Je garde pas un très bon souvenir de la dernière RS où elle était dans ce signe...en plus elle est carré au Soleil.
Ascendant Vierge également, on continue dans le fun rijaune qui tombe dans ma maison 10 natale, je sens qu'il va falloir bosser dur...
Mars au Noeud Sud, et en plus en carré à Uranus en 8 ! au secour ça m'intrigue...
La maison 5 est maîtrisée par Saturne opposée à Vénus...niveau sentimental ça risque d'être boring .
Malgré tout il y a un beau trigone en signe de terre...possibilités de concrétiser des projets ?

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Mar 20 Mar 2018 - 14:31

Une RS avec l'ascendant en maison 10 natale : c'est souvent de très bonne augure ! La Lune Vierge et en 12 t'"obligera" à prendre bien soin de toi, et de ton entourage. Comme elle est trigone120° à ta lune natale, tu ne devrais pas avoir trop de mal à y arriver.
C'est une année d'organisation de ta vie, avec des valeurs terre importantes qui te feront t'ancrer mieux, consolider tes acquis.
Jupiter sur Pluton natal : tu prends de l'assurance. comme il est sur la pointe de la 3 : tu vas plus facilement rentrer en contact avec les autres. Chance dans les apprentissages aussi.
Ce Mars en 5 au trigone120° de ton :soleil, et qui va y faire des allers retours tout l'été, est très positifs pour l'action créative, la réalisation d'oeuvres artistiques... ce n'est pas mal pour l'amour aussi... d'autant plus que Vénus est en 10... et même si Saturne s'y oppose ( ça c'est juste trop d'impatience, des entraves - géographique peut être - mais ça n'empêche pas )
Inversion des noeuds : réglage en rapport au passé, voire rupture avec le passé. ( uranus au carré des noeuds qui commence à se faire sentir )

Owlferein

Mar 20 Mar 2018 - 14:37

Ouais cette année a l'air cool pour tes projets !Tu risques de ne pas chômer !

En tout cas ce que je vois c'est que tu seras amenée à courir à droite à gauche, plus qu'à l'accoutumée. Ça ramenera pas mal de stress et d'inquietude, ce qui pourrait en effet impacter ta vitalité, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose bien grave.
Je crois aussi que tu seras amenée à réfléchir sur un achat ou un investissement à réaliser pour tes projets, il faudra faire attention à ne pas trop te précipiter.

Niveau famille, je crois que la relation avec ta mère s'améliorera au cours d'une discussion à coeur ouvert, en tout cas je crois qu'il y aura une meilleure compréhension.
Bom après elle brimera toujours un peu ton enthousiasme :v

Voila, c'est mon humble avis.

silver

Mar 20 Mar 2018 - 20:31

Merci Poqueline ! bouquet
Oui en ce moment mon but c'est de gagner l'argent nécessaire pour investir dans de nouveaux projets...j'espère y arriver. Mais vu ce beau trigone et le noeud nord en maison 11, ça m'a l'air plutôt pas mal !
Mars je le sens déjà bien ! Je me suis portée volontaire pour organiser un évènement qui aura lieu au mois de juin, donc niveau déplacements ça commence !
J'avoue que j'appréhende un peu ce carré Mars-Uranus avec en même temps l'inversion des noeuds presque pile poil...y'a du changement dans l'air...

Merci Owlferein, c'est ce que je pense aussi. Déjà, depuis peu, j'ai tellement de projets en tête que je suis proche du burnout débile j'ai essayé de me calmer et de m'organiser parce que c'était plus possible.
Depuis environ un an j'ai pris de la distance avec ma mère. On se prend toujours la tête, c'est toujours compliqué mais on va dire qu'il y a du progrès...enfin je pense.

Rs Silver 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1