Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Rs Silver 2018 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRs Silver 2018 I_icon11Voir ses messagesRs Silver 2018 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rs Silver 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar - 13:54

Hello fofo !

Dans deux petits mois je passe à ma RS 2018.
L'année qui vient de passer a été pleine de changements positifs, même si elle n'a pas été facile et que j'ai eu des gros moments de stress !

Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle révolution solaire ?
J'aime pas trop la Lune Vierge. Je garde pas un très bon souvenir de la dernière RS où elle était dans ce signe...en plus elle est carré au Soleil.
Ascendant Vierge également, on continue dans le fun rijaune qui tombe dans ma maison 10 natale, je sens qu'il va falloir bosser dur...
Mars au Noeud Sud, et en plus en carré à Uranus en 8 ! au secour ça m'intrigue...
La maison 5 est maîtrisée par Saturne opposée à Vénus...niveau sentimental ça risque d'être boring .
Malgré tout il y a un beau trigone en signe de terre...possibilités de concrétiser des projets ?

Rs Silver 2018 Rs_sil10
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar - 14:31

Une RS avec l'ascendant en maison 10 natale : c'est souvent de très bonne augure ! La Lune Vierge et en 12 t'"obligera" à prendre bien soin de toi, et de ton entourage. Comme elle est trigone120° à ta lune natale, tu ne devrais pas avoir trop de mal à y arriver.
C'est une année d'organisation de ta vie, avec des valeurs terre importantes qui te feront t'ancrer mieux, consolider tes acquis.
Jupiter sur Pluton natal : tu prends de l'assurance. comme il est sur la pointe de la 3 : tu vas plus facilement rentrer en contact avec les autres. Chance dans les apprentissages aussi.
Ce Mars en 5 au trigone120° de ton :soleil, et qui va y faire des allers retours tout l'été, est très positifs pour l'action créative, la réalisation d'oeuvres artistiques... ce n'est pas mal pour l'amour aussi... d'autant plus que Vénus est en 10... et même si Saturne s'y oppose ( ça c'est juste trop d'impatience, des entraves - géographique peut être - mais ça n'empêche pas )
Inversion des noeuds : réglage en rapport au passé, voire rupture avec le passé. ( uranus au carré des noeuds qui commence à se faire sentir )
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar - 14:37

Ouais cette année a l'air cool pour tes projets !Tu risques de ne pas chômer !

En tout cas ce que je vois c'est que tu seras amenée à courir à droite à gauche, plus qu'à l'accoutumée. Ça ramenera pas mal de stress et d'inquietude, ce qui pourrait en effet impacter ta vitalité, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose bien grave.
Je crois aussi que tu seras amenée à réfléchir sur un achat ou un investissement à réaliser pour tes projets, il faudra faire attention à ne pas trop te précipiter.

Niveau famille, je crois que la relation avec ta mère s'améliorera au cours d'une discussion à coeur ouvert, en tout cas je crois qu'il y aura une meilleure compréhension.
Bom après elle brimera toujours un peu ton enthousiasme :v

Voila, c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar - 20:31

Merci Poqueline ! bouquet
Oui en ce moment mon but c'est de gagner l'argent nécessaire pour investir dans de nouveaux projets...j'espère y arriver. Mais vu ce beau trigone et le noeud nord en maison 11, ça m'a l'air plutôt pas mal !
Mars je le sens déjà bien ! Je me suis portée volontaire pour organiser un évènement qui aura lieu au mois de juin, donc niveau déplacements ça commence !
J'avoue que j'appréhende un peu ce carré Mars-Uranus avec en même temps l'inversion des noeuds presque pile poil...y'a du changement dans l'air...

Merci Owlferein, c'est ce que je pense aussi. Déjà, depuis peu, j'ai tellement de projets en tête que je suis proche du burnout débile j'ai essayé de me calmer et de m'organiser parce que c'était plus possible.
Depuis environ un an j'ai pris de la distance avec ma mère. On se prend toujours la tête, c'est toujours compliqué mais on va dire qu'il y a du progrès...enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 15:28

ça se rapproche, je remonte le post !

Est-ce que vous voyez quelque chose de particulier dans cette rs au niveau sentimental ?
Avec Saturne maîtrisant la maison 5 ça m'a pas l'air très fun.

Niveau finances il y a Jupiter en maison 2, est-ce que vous pensez que ça peut être bénéfique ? Ce serait pas mal que ça bouge un peu à ce niveau là...
La maison 2 est maîtrisée par Vénus, qui tombe dans ma maison 8 natale, dans la rs elle est en sextile à Uranus en maison 8. Des revenus inattendus ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 17:08

Coucou Silver,

la Lune en 12 : pas fun, surtout en Vierge.

Superbe Vénus au zénith et un Mars sur la pointe de 5 : j'espère pour toi que cela va bouger niveau sentimental. Noeud Nord en 5 dans l'axe Lion-Verseau de plus.

Tu vas sûrement voyager : Soleil en 9. Bien pour les pépettes ce Jupiter en 2.

Pas mal de choses en 4 : tu vas déménager ? Notamment avec Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 17:36

Coucou Enaid ! hello

Oui je sais pour la lune en vierge...je l'ai eu dans ma rs en 2010, c'était pas de tout repos...(exams, grosses angoisses et remises en question, puis jalousie presque maladive avec mon copain qui me délaissait complètement)

C'est vrai qu'elle est pas mal cette vénus en maison 10 !

J'ai pas prévu de bouger pour l'instant mais si jupipi me ramène un peu d'argent pourquoi pas...parce que je rame pour l'instant et ça va bientôt être difficile si mes activités continuent à rien me rapporter...

Pas de déménagement de prévu, j'aimerais mais encore une fois mes moyens ne me le permettent pas !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 17:38

Entendu, Silver. Penses-tu travailler à côté alors ? (à côté de tes activités)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 18:39

J'avoue que je sais plus trop quoi faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 18:40

Je sais que je me fais l'avocat du diable, mais un travail alimentaire ? De quoi payer les factures, pouvoir sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 18:57

Bah c'est ce que je fais mais ça marche pas non plus (Je me suis inscrite pour faire des missions, en complément à mon activité principale). C'est pour ça que je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr - 19:24

Mais, c'est très bien, au contraire. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr - 15:21

moi pour interpréter une rs je regarde les inter aspect entre rs et natal, du coup je vais avoir une approche différente.

l'asc qui tombe dans la 10, maitre d'asc en 6. donc en domicile en maison. tombe en taureau. tu vas donc beaucoup travaillé, sa mes l'accent sur des traveau de subalterne, ou manutention. mais vue que t'a 6 est en taureau maitrisé par vénus en 5, beaucoup de travaille artistique. ce mercure fait un beau trigone au astres dans ton axe 2/8, le bute de ce travail sera vraiment de remplir les caisse. cette aspect étant favorable tu peut t'attendre a de bon rentré de gain en rapport avec ton travaille. peut être vas tu réussire a vivre de ton art cette année; vue la rs je pence que c'est possible. mais avec la vierge faut bien s'organisé et travaillé. et ton saturne carré vénus natal montre que ce genre de chose demande beaucoup de travaille. ainsi que de resté ancré dans la réalité.
comme je te les dit c'est possible que tu te trouve un petit boulôt sulbaterne type vierge pour rentré les gain. mais sa montre aussi beaucoup de travaille dans le domaine artistique.

je ne sait pas si c'est le faite de travaillé qui vas faire ça. mais tu vas mieux cerné t'es émotion profonde, ainsi que t'on inconscient. t'aura une meilleur compréantion des obstacle qui s'élèveront devant toi. et avec la réflexion tu pourra les surmonté. je pence que au vue de ton tn, c'est obstacle que je te parle vienne de toi et de t'es blocage personnelle. une bonne période pour l'introspection quoi. sa vient de mercure opposé a pluton maitre d'asc. bonne période pour entreprendre une réflexion sur soit même, ainsi que sur les noeux de ton inconscient. il y as un rapport avec neptune et la maison 12. donc possible que te prènne des cours de chant ou de musique aussi.

saturne opposé vénus en 10 rs. sur uranus natal. en 2. réactive l'opposition jupiter chiron a uranus. ouais si tu veux vivre de ton art il vas faloire beaucoup travaillé... et sa dépendera comment tu as travaillé t'es rapport avec saturne tout au l'on de t'a vie. avec sarturne ont récole le fruit de ces effort passé. donc t'a possibilité de vivre de ton art dépent des effort que tu as fait par le passé. donc je ne peut te le garantire. vue la présence forte de saturne. en tout cas sa montre que l'argent vient du travail. qu'il soit artistique ou pas il faudra travaillé pour avoir de l'argent. c'est pas un aspect de tout repos sa c'est sur, je te souhaite bon courage ^^ je pence que même si tu n'arrive pas a vivre de t'on art cette année. elle est l'occation pour avancé vaire ce domaine.

saturne est opposé a chiron natal. donc blessure réactivé, mais j'i connais rien avec chiron donc je te laisse avec ça ^^'

t'a vénus tombe sur la pointe de t'a 8. que cela soit t'es création ou t'a façon d'aimer, tout cela sera ammener a changer cette année. un brusque coup de foudre peut arrivé et te chambouler complétement. une nouvelle façon d'aimer plus type amitier amoureuse peut te faire perde t'es repaire dans le domaine.
a noté, mars en 5 maitre rs maitre de vénus natal fera un magnifique trigone au soleil. ce qui montre le succès des création et la possibilité de succés dans le domaine sentimental malgrès une passion qui peut être un peut extrème (pluton lune noir rs en aspect a t'a vénus)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr - 23:06

Merci beaucoup blacksnacke d'avoir pris le temps d'analyser ma rs.
J'essaie dans un premier temps de voir la rs seule, après je la mets en lien avec le TN mais j'avoue que je m'emmêle souvent les pinceaux.
Bah j'espère bien que cette année va être rentable parce que là...c'est vraiment pas terrible ! ça fait des années que je bosse pour développer ce projet, et ça fait un an que c'est vraiment concret mais j'en vois pas le bout...
Beaucoup de travail, c'est déjà le cas...
Y'a quelques semaines je me suis portée volontaire pour organiser un évènement, une dizaine de personnes comptent sur moi et je dois gérer le truc seule ou presque.
Comme je l'ai dit je me suis inscrite pour faire des missions pour avoir un peu d'argent pour ma boutique mais c'est pas top pour l'instant...
Ceci dit, je considère que j'ai plutôt bien appris les leçons de pépé alors ce serait bien qu'il me récompense comme il se doit ange (rien que pour avoir mes diplômes j'ai vachement pris sur moi car j'ai toujours détesté l'école, à tel point que ça a finit par avoir des répercussions sur ma santé.).

Oui j'imagine que Mercure en 8 va m'amener à remettre en question certaines choses, et peut-être à guérir aussi, ce qui me fait penser à Saturne opposé Kiron justement...saturne va pousser Kiron en Cancer à se stabiliser, à être moins sensible ?

Mars fait un beau trigone à mon Soleil mais il est aussi en carré à ma Lune Taureau natale en maison 6...ça risque de secouer mon quotidien, surtout que dans la rs, mars est en carré à uranus en maison 8...
Sinon ouais Pluton conjonction0° Lunenoire en carré à Vénus...oufffff..... ranversant la conjonction est en maison 4 et elle tombe dans ma 2, donc c'est possible comme l'a dit Enaid qu'il y ait un changement au niveau du foyer.
Sinon elle n'est pas trop mal aspectée...elle fait même un sextile à mon ascendant et du coup un trigone à mon descendant...un mal pour un bien peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep - 16:58

blacksnacke a écrit précédemment :
Citation :
bonne période pour entreprendre une réflexion sur soit même, ainsi que sur les noeux de ton inconscient. il y as un rapport avec neptune et la maison 12. donc possible que te prènne des cours de chant ou de musique aussi.

J'ai repris les cours de chant et je compte suivre une thérapie...ou un truc dans le genre, je sais plus comment ça s'appelle exactement.

un brusque coup de foudre peut arrivé et te chambouler complétement. une nouvelle façon d'aimer plus type amitier amoureuse peut te faire perde t'es repaire dans le domaine.

Coup de coeur au mois de juin pour quelqu'un oui, mais pour le moment on ne s'est pas revus.


Voilà le retour que je peux te faire pour l'instant, blacksnacke.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rs Silver 2018 Profil11
Rs Silver 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rs Silver 2018
Rs Silver 2018 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rs Silver 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rs Silver 2018 Pierre12 Rs Silver 2018 Notes-11
~Musique pour Relaxer~