Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

lune - Signification Lune pro sur ASC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Signification Lune pro sur ASC I_icon11Voir ses messageslune - Signification Lune pro sur ASC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signification Lune pro sur ASC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sokantik2


lune - Signification Lune pro sur ASC Profil11
lune - Signification Lune pro sur ASC Empty
MessageSujet: Signification Lune pro sur ASC
lune - Signification Lune pro sur ASC I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 14:26

Bonjour tous,

Je me suis aperçue que la Lune pro en fonction du signe transité changeait la personnalité, je je peux m'exprimer ainsi.

En Balance, j'étais en harmonie avec mon environnement, en Scorpion alors que je suis Scorpion, énormément de triturations mentales et d'interrogations existentielles, en Sagittaire actuellement, correspond à la prise d'un boulot qui me donne de multiples opportunités de rencontres avec des personnes de divers horizons et énormément de déplacements, ...

Bientôt en conjonction0° de mon ASC pro qui lui-même est placé entre ma conjonction0° Mars Vénus en M3 natale... qu'est ce que cela symboliserait, impliquerait, apporterait, ou autre à votre avis?

Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience..

bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Signification Lune pro sur ASC Profil11
lune - Signification Lune pro sur ASC Empty
MessageSujet: Re: Signification Lune pro sur ASC
lune - Signification Lune pro sur ASC I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 15:53

Bonne description de tes ressentis ; après pour ce qui est de la conjonction à ton asc Pro et vu le temps que la Lune va passer avant de l'atteindre je ne pense pas que ça soit très significatif ; par contre tu termine un cycles soli-lunaire donc tu devrais être à la fois dans le lâcher-prise et en gestation d'un nouveau cycle ( donc nouveau projets de vie ) ...et vu que la NL se produire en plus en maison I c’est la nouvelle graine qui est planté ...mais , si je ne dis pas de connerie , ce n'est que quand la Lune commencera son passage en II que tu commenceras à avoir un aperçu concret ; mais bon je dis ça mais je ne maitrise pas assez le sujet donc ....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


lune - Signification Lune pro sur ASC Profil11
lune - Signification Lune pro sur ASC Empty
MessageSujet: Re: Signification Lune pro sur ASC
lune - Signification Lune pro sur ASC I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 16:00

Ah, ok Cobra.. Bon mais cela dit, j'y connais encore moins que toi: le cycle soli-lunaire démarre quand? Ou s'est terminé quand? désolée, pardon lol
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


lune - Signification Lune pro sur ASC Profil11
lune - Signification Lune pro sur ASC Empty
MessageSujet: Re: Signification Lune pro sur ASC
lune - Signification Lune pro sur ASC I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 16:09

Ah ok, parce que la Lune pro va passer sur Soleil pro. donc cycle soli-lunaire, hé hé hé..!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Signification Lune pro sur ASC Profil11
lune - Signification Lune pro sur ASC Empty
MessageSujet: Re: Signification Lune pro sur ASC
lune - Signification Lune pro sur ASC I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 16:22

La lune passe 2,5 ans , il me semble , dans un signe , donc essaye de faire une carte pour disons printemps 2020 et là tu devrais voir la NL Pro .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


lune - Signification Lune pro sur ASC Profil11
lune - Signification Lune pro sur ASC Empty
MessageSujet: Re: Signification Lune pro sur ASC
lune - Signification Lune pro sur ASC I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 17:29

Le cycle va démarrer avant, en août 2019.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Signification Lune pro sur ASC Profil11
lune - Signification Lune pro sur ASC Empty
MessageSujet: Re: Signification Lune pro sur ASC
lune - Signification Lune pro sur ASC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signification Lune pro sur ASC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Signification Lune pro sur ASC Pierre12 lune - Signification Lune pro sur ASC Notes-11
~Musique pour Relaxer~