Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune hors parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 17:20

Rappel du premier message :

Est-ce que quelqu'un porte interêt à la lune lorsqu'elle devient hors parcours. on en entend pas beaucoup parler sur ses effets sur nos humeur et dans notre quotidien...
Le terme anglais est "Void of course"

(C'est plus utilisé en astro horaire et ça veut dire qu'il y a rien qui évolu au sujet de la question...)

Mais moi je voudrais comprendre et faire des observation dans le présent au quotidien. et voir si son influence est vraiment importante.

Ça débute au moment où la Lune fait son dernier aspect majeur avec une autre planète, jusqu'au moment où elle change de signe... ces périodes durent souvent que quelques heures, où tout ce qu'on entreprend peut subir des contretemps ou des déceptions.

Par exemple on décide de semer dans le jardin... et ça produit moin dans la saison .. ( hé je pense à Niko ! Y doit etre déjà au courrant de tout ça lol )
Ou faire l'achat d'un truc, et trouver un meilleur prix plus tard...
Ou aller chez la coiffeuse pour le regretter ensuite...

Ça vous cause sourire


Paris


Poissons 17 mars 14h12 - 17 mars 19h57
Bélier 19 mars 20h29 - 20 mars 02h07
Taureau 21 mars 18h21 - 22 mars 06h30
Gémeaux 24 mars 04h53 - 24 mars 09h54
Cancer 26 mars 08h59 - 26 mars 13h46
Lion 28 mars 11h56 - 28 mars 16h32
Vierge 30 mars 07h00 - 30 mars 19h54
Balance 01 Avril 20h31 - 01 Avril 00h59




Montréal:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 16 Mar 2018 - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 13:55

Merci tite Lilith de toutes ces infos....
Grande adepte du thème natal, celui qui contient tout, je me pose la question justement de cette lune fin de signe, ce qu'elle pourrait signifier ....bon je pars en...investigations....(c'est ce que j'adore en astro)....
Quant aux maisons lunaires, ceci est sûrement intéressant....en attendant Kévin....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 14:12

Oui Violette, bonne question de se demander ce que peut signifier une lune vide de course dans son thème natal... ? doute2

Perso, j'ai la lune à 28° 30 en poisson, donc fin de signe et fin du zodiaque... mais faut croire qu'elle avait encore envie de voir du monde, elle applique au trigone120° Jupiter Scorpion (29°26) et quinconce150° Pluton (29°03).

Faudrait trouver des gens dans ce cas-là...


Dernière édition par lilith13 le Sam 17 Mar 2018 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 14:15

Si Cévennes passe par là : (Je te prends en exemple avec nos deux lunes au même degré !!! sourire ).
Cévennes a la même lune que moi, 28°02 en poisson... mais la sienne est vide de course.. Le dernier aspect est un trigone à Vénus. Et le prochain aspect de sa lune est une oppo à Mercure, mais une fois que la lune est passée en bélier...

Alors quid de la différence entre nos deux lunes fin poisson ? Une vide de course, l'autre non ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 14:23

coucou

J'ai regardé vos deux thèmes : toi, en maison II-la gestion-, tite Cévennes en III-la communication-....quid du maitre symbolique ?
Je marche sur des oeufs....j'investigue.....si cela te parle tite Lilith.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 14:38

Alors je réfléchis avec toi, sans aucune certitude sur ce que je raconte ! Wink

Si je reprends la logique du thème horaire ou électif, la lune vide de course est décrite comme suit :
"
- 1) La Lune vide de course (ne fera pas d'aspects majeur avant de sortir du signe qu'elle occupe) : la Lune reçoit des aspects des sept planètes afin de les redistribuer. Elle est la jonction entre le ciel et la terre.
Elle est dite " vide de course " quand elle n'entre dans l'orbe d'aucun aspect aux autres planètes (par conjonction ou par aspect appliquant) avant de sortir du signe qu'elle occupe. (Ex. Lune 28° Lion qui ne fait aucun aspect avant de passer en Vierge).
Quand la Lune forme un aspect exact avant son entrée dans le signe suivant, et à condition que par le jeu des orbes l'aspect soit appliquant, elle n'est pas vide de course. L'aspect va se faire, il n'y a donc pas d'entrave à la question.
La Lune vide de course signifie une empêchement à la chose en question. Si malgré la Lune est Vide de course, et si la chose s'accomplit cela n'ira pas sans labeur, chagrin ou difficulté. Si la Lune est à 28° du Lion et Vénus : 4°15 Capricorne, l'écartest de 6°15. L'aspectpeut être considéré.... Le trigone exact va se faire lorsque la Lune passera en Vierge, elle n'est donc pas vide de course puisque l'orbe admis est de 6°).
"

Donc déjà selon cette définition, la lune de Cévennes n'est pas vraiment vide de course... l'orbe entre sa lune et Mercure est de 3° et des poussières...

Ce qui me vient, c'est que peut-être qu'il y a une passivité plus grande avec une lune vide de course, une difficulté à atteindre ses objectifs... doute2 Je ne sais pas.... Kevin !! téléphone

Tu veux dire quoi exactement avec le maitre symbolique de la maison où est la lune ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 15:31

"Tu veux dire quoi exactement avec le maitre symbolique de la maison où est la lune ??"


oui, pour toi, comme je l'ai écrit, en II = vénus et pour tite Cévennes en III, mercure.....si cela vous parle ou pas.... téléphone tite Cévennes ?
Je te dis ce qui me vient à l'esprit..... cave
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 16:08

Je vais réfléchir... là ça ne m'évoque rien... doute2
C'est peut-être plus parlant dans le cas de Cévennes puisque sa lune applique vers Mercure (maitre symbolique de sa maison 3 où est sa lune...).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 17:45

J'ai observé et un premier constat... déjà .. la lune ést présentement dans sa periode void of course à montreal 9:12 - 14h57
.. et cette semaine moi et mon chum prevoyions aller au gym ce matin... et finalement beaucoup de contretemps qui a fait que je n'y suis pas allée... j'avais rien dans le frigo pour dejeuner avant de m'exercer, j'ai changer les plans et on est aller faire la commande, pour remettre notre entrainement dans l'après midi...
Encore une fois j'y vais pas parce que j'ai dit a ma fille e 10 ans qu'elle pouvait inviter deux amies à la maison.. ce qui me clou a la maison pour le restant de mon après midi...pas grave je fais a la place du yoga et du bicycle dans la maison... et on ira au gym demain wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 17:50

J'ai regardée le TN de mes enfants, ma fille de 10 ans l'à... j'ai deux autres qui ont la lune à 0° debut de signe... Wink

Peut etre que ca serait interessant de surveiller les progressions aussi....

Merci Alia et Lilith13 très interessant la traduction anglaise up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 19:26

lilith13 a écrit:

Ce qui me vient, c'est que peut-être qu'il y a une passivité plus grande avec une lune vide de course, une difficulté à atteindre ses objectifs... doute2 Je ne sais pas.... Kevin !! téléphone


Pour faire un lien avec un autre post sur la procrastination, j'en connais un avec une lune pas vraiment proche de la fin du signe 20° mzis le dernier aspect que je vois à la lune est à 25° du signe et le premier à 4° du signe suivant...moi aussi je marche sur des oeufs, pas sure de ce que raconte doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 19:31

Bon j'ai trouvé ce calculateur...théorie éliminée sa lune n'est pas vide course

https://www.lunarium.co.uk/calendar/universal.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 20:04

Bonsoir
Moi aussi je dois pouvoir dire que j ai une lune vide de course dans mon TN puisqu à 28 ° en capricorne ...
Elle fait bien un trigone à Vénus et un sextile à Pluton mais qu'un fois entrée en verseau à 4-5 degre .
Alors je ne sais quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 20:10

Céleste a écrit:
Par exemple on décide de semer dans le jardin... et ça produit moin dans la saison .. ( hé je pense à Niko ! Y doit etre déjà au courrant de tout ça lol )
Ou faire l'achat d'un truc, et trouver un meilleur prix plus tard...

Je pense à toi sourire moi aussi, il y a du boulot bouquet en ce moment : période des semis réussis wish sous le bon contrôle de la Lune !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 20:58

"période des semis réussis wish sous le bon contrôle de la Lune !!!"


...et la lune entre en bélier, signe de la germination up , et elle est ....hors parcours... Wink (enfin, il me semble)
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 20:59

Céleste sourire

Ok, merci pour ta réponse smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 22:07

Là là Niko... tu en a de la chance ...ici on gèle encore pour plusieurs semaines..
Spoiler:


C'est maintenant (en mi- mars) qu'on commence à planter les graines de piments et poireaux à l'intérieur sous couvert de plastique...
Je vais le faire aujourd'hui, demain ou apres demain ... quand c'est mieux selon toi ? La lune en belier ou en taureau ?
Je pense que Violette a raison, je vais devoir me depécher lol
saut
Ok... en plus de surveiller si la lune est hors parcours... je vais consulter un calendrier lunaire pour le jardinage ( semis, racine; fleur; récolte ) selon la période de lune montante ...apogée ect....
et quand elle passe en signe aussi... vais asseyer de mettre toute les chances de mon bord pour avoir une belle saison de récolte Wink

Merci Alia ton lien vers le calendrier est exactement parfait pour moi hahaaa cet outil est vraiment très bien fait et rempli d'info, je click sur un mot souligner et ça nous explique tout ça en détail love

Oui Célinachou tu l'as bien en natal... mais bon...en maison IX... est-ce que tu ressents des déception en voyage ou trouve que cette maison IX n'evolue pas ? je ne pense pas que l'ont puisse tirer grande conclusion du natal... parcontre, je t'invite plutôt à observer la lune vide de course au quotidien comme j'en ai partager l'experience sur le post ce matin...
Plus qu'on sera nombreux à participer, observer et faire des constats plus qu'on pourras comprendre comment elle agit sur nous et voir si c'est vraiment efficace de l'éviter pour prendre de grandes decisions. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 18 Mar 2018 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 5:42

Bon ben avant de regarder la lune des autres j'aurai mieux fait de regarder la mienne ranversant

Lune 27° Bélier derniers aspect oppo à uranus , lune vide de course pendant le 5 heures suivant ma naissance, si je fait une projection : 5 ans, moi je rapprocherai bien ça avec ma petite enfance et de la situation conflictuelle mere-fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 5:47

Céleste a écrit:

Merci Alia ton lien vers le calendrier est exactement parfait pour moi hahaaa cet outil est vraiment très bien fait et remoli d'info, je click sur un mot souligner et ça nous explique tout ça en détail love

Pas mal du tout, je viens de constater qu'on pouvait aussi faire varier la position de départ (Londres) du coup il est utilisable par tout le monde pour les transit et les tn.
saut
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 0:16

En te lisant Alia, je pense que tu es sur une bonne piste pour le natal... je me suis permise de creuser
pour ma fille Cancer Asc Cancer ... ses premières années fut pas l'idéal à cause de ma santé, alors qu'elle n'avait que 5 mois, un mauvais traitement chiro m'avait clouée au sol pendant plusieurs mois à rien faire (c'est bien le sens de la lune void of course) ... par contre, cette épreuve nous a rapprocher un lien fort nous unis.... toute les deux sur une couverture pour passer nos journées à rien faire,, meditér, allaiter et dormir et changer la couche...je ne pouvais pas marcher, encore moin la prendre dans mes bras...
Dernier aspect de la Lune 28° Scorpion VI carré90° Saturne Lion III
ahhhh ça fonctionne l'astro !!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 5:49

Celeste comme quoi le travail collaboratif c'est concluant! Une bonne leçon pour Anton, s'il repasse par là .

Ton histoire avec ta fille est touchante et bouleversante. Vivre une maladie et une naissance en même temps c'est dur et c'est très beau car le lien doit être très fort avec cet enfant.
La lune vide de course passe du Scorpion au Sagittaire : un acte médical, une blessure qui ouvre la porte spirituelle, puisque qu'avec cet enfant à ce moment là tu ne pouvais rien faire d'autre.

Le premier problème avec ma mère a pris racine au niveau de l'alimentation, un bébé qui refuse le sein et le biberon, elle l'a très mal pris, comme un rejet. Je ne voulais pas manger, elle ne ferra donc pour moi que le strict minimum vital, qui finira par tourner à la violence physique pour me forcer à ingurgiter mes assiettes.
J'ai passé tellement d'heures à pleurer devant des assiettes froides, que manger reste encore une problématique quotidienne pour moi.
Même si je n'ai jamais été anorexique au sens médical, j'ai une anorexie psychologique, je ne sens pas la faim et je mange par nécessité, rarement avec plaisir, quand j'ai froid ou que j'ai des papillons dans les yeux, voire mal à l'estomac. Mais je fais au moins un repas complet par jour...

Ma mère a une défaillance psychiatrique qui n'a été détectée que bien plus tard...

La lune vide de course passait du bélier au taureau...d'ou la problématique nourricière?

dernier aspect en bélier Lune opposition180° Pluton
premier aspect suivant en taureau Lune opposition180° Uranus


Dernière édition par alia le Lun 19 Mar 2018 - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 6:20

Celinesachou a écrit:
Bonsoir
Moi aussi je dois pouvoir dire que j ai une lune vide de course dans mon TN puisqu à 28 ° en capricorne ...
Elle fait bien un trigone à Vénus et un sextile à Pluton mais qu'un fois entrée en verseau à 4-5 degre .
Alors je ne sais quoi en penser...

Effectivement Céline, ta lune est vide de course 2h 15 suivant ta naissance

(j'adore ce calendrier !!!)

Ta lune passe du capri au Verseau, juste une question pour valider ou non ma théorie.

Est ce que ta maman travaillait beaucoup à cette époque, avait'elle beaucoup d'amis?
Est ce que ta maman t'as mis en garde chez des amis, pour pouvoir continuer à travailler?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 8:10

Hello !
Ma Lune à 26° Sagittaire est vide de course : dernier aspect : un sextile60° à Jupiter Balance son maître 7 h avant ma naissance puis ensuite plus rien ( mis à part un sextil au Noeud Nord à 28°50 ) avant un trigone120° à Pluton Vierge plus de 7 h après
Mis à part la mort subite de mon grand père 5 jours après ma naissance qui a du pas mal perturbé tout le monde, pas de problème particulier pendant ma petite enfance. Mis à part aussi quand même un autre événement extérieur, une fausse couche de ma mère assez proche de ma naissance ( je devais avoir 6 ou 7 mois )
Passage du Sagittaire au Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 8:42

Coucou Alia, le dernier aspect qu'a reçu ta Lune c'est un carré90° avec Saturne (maître de IV) en Cancer .(chute)
ça colle effectivement bien avec une problématique alimentaire, refus de manger et les heures pénible que tu as passée pour répondre à ses exigences .. ouf si en plus elle avait un problème psy ... c'est loin d'être facile !

Dans le cas de Poqueline ok pour les décès et l'apect futur avec Pluton Noeud Nord effectivement ça parle bien,
mais un sextile60° avec Jupiter c'est pas si mauvais en soi... cela peut être quelque chose de bénéfique ?
est-ce que cette lune vide de course aurait un lien avec un évènenent positif qui associe jupiter et ta maman en Balance III,, Jupiter maitre de V .. évoque la fraterie, les enfants a l'ecole, la créativité, la peinture aussi, les études, la justice, ou un déménagement l'étranger ou un oncle dans la famille ... des éléments qui peuvent t'apporter d'autre lien à assembler, si ça te parle...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 9:31

Je trouve vos recherches personnelles très...."subtiles"... up
Alia, t'es-tu fait "aidée" pour avoir cette clarté avec une certaine "justesse" ? car la symbolique de la lune est vraiment l'oralité, cette "nourriture" qu'elle soit d'ordre maternelle, terrestre, mais surtout émotionnelle avec tout ce que cela comporte en "conséquences" ou plutôt ses effets à long terme.....

Super ce post d'observation ...lunaire notamment pour quelqu'un qui a la lune natale hors parcours, hors limite, et sur un noeud lunaire, et maitre de la maison qui suit ! ............
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 9:58

Contente que ça te parle Violette smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - La lune hors parcours - Page 2 Profil11
lune - La lune hors parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
lune - La lune hors parcours - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune hors parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - La lune hors parcours - Page 2 Pierre12 lune - La lune hors parcours - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~