Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2018 d'une bête a corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

avatar

MessageSujet: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 12 Mar 2018 - 10:18

Bonjour tout le monde ! Ou bonsoir, vous connaissez la chanson.

Mon anniversaire approchant à grand pas, j'aurais besoin de votre aide pour interpreter ma RS !



Que penser de ce petit amas en maison 11 ? Une rupture amicale ? Déjà qu'il me reste à peine une vérirable amie, ça risque de ne pas être la joie si c'est le cas.

Je vous remercie de votre aide !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 12 Mar 2018 - 13:16

Il y a aura probablement un éloignement vis à vis d'une femme , elle peut partir en voyage . Si embrouille il y a avec Lune/Neptune il y aura remise en ordre via le sextile envers Saturne .
L'amas en XI ça peut être des projets professionnel vu que Mars et Saturne s'y trouvent .
Importance de l'élément Eau vu l'asc et la lune en Poissons....que tu devrais croiser sur ta route ; et/ou Vierge .
Mercure/Saturne rapport possible avec une signature , de la paperasse ( retard ? ) à revoir . Vu que mercure est gouverné par Mars je ne sais si ça amoindrit le carré ou si ça le renforce ; théoriquement c’est plus facile pour se comprendre lors d'un différent . Un poil de Vénus pour aider via son trigone à Mars-Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 12 Mar 2018 - 14:52

Je vois !

De toute façon je suis entouré de poissons actuellement, avec ma tante et son époux qui squattent à la maison. Mais c'est quelque chose qui concerne d'avantage ma mère que moi, donc bon.


Sinon, avec les aspects avec Jupiter en 8, peut on envisager une rencontre avec un mentor spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 12 Mar 2018 - 15:54

ouais possible vu qu'il y a en plus Mars-Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Nathalie

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 12 Mar 2018 - 20:18

Coucou chère bête à cornes :)
J' admet que ta RS ne m'inspire pas trop :)
Beaucoup de monde en Poissons avec l' Asc et la conjonction0° Neptune Lune très bien aspectée en 1; une année pas très constructive sur le plan réel, pas de réalisation vraiment concrète mais plutôt importante concernant le spirituel, l'esotérisme, je vois plutôt ça comme ça, développer ton intuition. Tu voudras peut passer du temps seul, retiré ( genre comme un hermite mdrr)
Peut-être que tu te sentiras plus sensible cette année et que les contraintes de la vie de tout les jours t'embeterons plus qu' habituellement et te tirerons de tes envies de contemplations et de reveries. Je pense que peux développer tout ça car cette conjonction0° est très aspecté et bien aspetée, et montre son interet durant cette année. Aussi, peut etre , l'importance de la mère , Lune en 1
Beaucoup de monde en 1, ça t'amènera peut etre a plus penser à toi, et à vouloir faire évoluer les choses, pour toi.
J' avoue que cet amas en 11 me laisse perplexe :)
Jupiter en 8 yesss ça débloquera peut etre certaines choses Wink
Tiens !! la Lune est maitre de 5, tu rencontreras peut etre une neptunienne vu que qu'elle est conjointe à Neptune ?
Je vois aussi ( sur astrotheme ) que ton Asc annuel tombe pile sur ton MC!

Divagations:
Saturne Mars dans ta 7 natal.
Dans ta RS, Mercure maitre de 7 est carré90° Saturne , si ça se trouve tu rencontreras quelqu'un mais il y aura un blocage qui fera qu' il y aura des retards ( pour créer un couple) .
La cuspide de 11 de ta RS tombe dans ta 7 natal , et le carré de Mercure à Saturne de RS se fait en 11. Un truc en rapport avec les amis
Okkk là je divagueeeeee :)

Bref , je ne sais pas ce que va t' apporter cette année mais je te souhaite plein de bonheur! bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 12 Mar 2018 - 22:01

Hé bien Nathalie, pour quelqu'un de pas très inspirée, je trouve que tu en as dis beaucoup, je te remercie :)

C'est vrai que je ressens le besoin de m'isoler dernièrement, je pense même que c'est vital. C'est pour ça que je ressens cette envie de faire un pelerinage, à pied (en tout cas le plus possible) et seul. Je me demande si ce n'est pas là un moyen de fuir mes responsabilités, même si de toute façon je me torture l'esprit à coup de "je dois" (coucou Soleil carré90° Saturne) pour au final ne rien faire de peur que mes choix finissent par m'amener à perdre ma liberté d'une manière ou d'une autre. Je me sens enfermé dans ce monde qui tourne beaucoup trop vite à mon goût, et quand je regarde les autres (et m'y compare) c'est encore pire, je me sens comme dans une autre dimension, comme si un voile me séparait completement de l'autre.

Parfois j'ai cette envie ardente de le déchirer, mais du coup mes contacts avec les autres me paraissent superficiel parce qu'au fond, je ne fais que lutter contre moi même et n'accorde au fond aucune attention sincère aux autres et ça se voit (peut être pour ça que je t'ai donné cette sensation d'étrangeté que tu as eu tant de mal à définir).

Et d'autre fois je n'ai pas envie que ce voile ce déchire, parce que je suis pas tout à fait fier du monde qui tourne au ralenti qui se cache derrière.

Du coup, je me dis qu'un pelerinage en solitaire m'aiderait peut être à me synchroniser de nouveau avec moi même et le monde dans lequel je suis, mais j'ai si peur de me tromper...


Bref je m'égare x)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 12 Mar 2018 - 22:24

Ce sera certainement une année importante pour toi car ton ascendant RS est sur ton MC Natal.
La profection est en Scorpion (maison 8 RS et 5 natale) , donc le maitre de l'année est Mars , un Mars exalté en Capricorne est transitant ton Neptune natal maitre de 10. Exalté c'est plutôt positif : tu te surprendra par l'action pour mettre en route ton destin, pour évoluer, voir changer ta vie, ton quotidien ( Jupiter est sur la pointe de la 6 et sur Junon... tiens.. ) en maison 11 et 7 natal : pour des projets en association. Le Jupiter semble favoriser un nouvel emploi.
Trois signes d'eau comme ascendants ( RS , Profecté et Natal ) : beaucoup de sensibilité, beaucoup d'intuition... des idées géniales pour avancer.
L'amas en 11 est très particulier, Mars ( maitre de 11 natal ) sur Neptune, un Mars ambitieux qui se réveille, qui te bouscule, des rêves qui veulent devenir réalité ? et Saturne sur Uranus natal, Pluton sur la pointe de la 8 Natal : : une sorte de mélange de force d'inertie et de folle envie que les choses bougent.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Mar 13 Mar 2018 - 16:57

Il y a beaucoup de carré90° affiché dans ta RS que je ne prend pas en considération à cause des orbes trop large,
en RS on réduis l'orbe à pas grand chose (style 5°) pour qu'ils soit important à l'analyser.
ceux que j'ai relevée sont Mercure carré90° Saturne et Pluton carré90° Soleil

donc Mercure maitre de IV-VII RS carré90° Saturne maitre de VII-XI c'est peut-être l'organisation foyer ( Vierge IV ) avec les membres de ta famille qui ont squatter ta maison ... tu auras encore à faire preuve d'adaptation je pense. mais cela fera un temps, avec un peut de patience, ils partiront ,,, car tu as un aspect trigone120° entre les mêmes planètes dans ton natal Taureau Capricorne pour ramener au calme Wink

ensuite celui de Pluton au Soleil va te travailler encore cette année,,, c'est un transite lent que tu dois déjà ressentir depuis quelque temps... ( tu as peut-être vécu ou vivra un deuil, je ne souhaite pas ! ) mais sans savoir ce qu'il t'apporte parce qu'il faut du recule pour bien comprendre ce qu'il veut transformer de ta personnalité... en tout cas, il peut apporter beaucoup d'introspection et peut être qu'à la fin de ce transit tu pourras mieux déterminer certain blocages psy qui t'empêchait de progresser. vivement la fin du transit car du coup, Pluton passe sur Saturne natal VIII ... indique bien des blocages qui peut miner ton humeur ,,, et à la longue faire baisser la confiance en soi ... si le besoin est, il faut pas hésiter pour suivre une thérapie car les frustrations accumulées pendant ces transites difficiles peuvent t'apporter un coté dépressif qu'il faudra combattre.

malgré tout ça,,,sourire il y a du positif dans cette RS je pense que cette année l'Asc qui sur la cuspide de X ( carrière, destin )
+ Lune Neptune trigone120° Jupiter maitre de X RS en VIII) indique que toi, pourras agir et 'transformer' positivement ton destin et faire bouger des choses pour atteindre tes buts fixés.
l'amas en Capricorne XI ( les projet, amis ) avec Mars et Saturne (en force)
se superpose sur tes planètes en VII, ( contrat, l'autre ) c'est solide, constructif, mettre tes idées, intuitions en places pour des projets réalisables.
y'a sans doute des appuis, contactes amis ou l'importance d'un groupe qui t'aidera à réaliser un objectif ils peuvent avoir déjà aquis de l'expériences, ou être plus agé que toi...
association avec un autre, je sais pas, mais selon astres, il y a dequoi qui semble se dessiner tranquillement ... oui pas tout de suite ! car les transites difficile de Pluton sur Saturne ... tu peux élaborer avec prudence un projet d'avenir mais ne doit pas commencer à les réaliser maintenant.
en attendant tu pourras te fier à ton intuition bien disposée pour imaginer, visualiser ce que tu souhaites réaliser, creer des contactes,,, y'a des gens qui seront au rendez-vous pour te guidé vers ce qui te fait vibrer, tu pourras par l'occasion sentir que tu te rapproche de ta voie ,,, Lune trigone120° Jupiter et Kiron me fait pense à une vocation doute2

je sais pas si la créativité est un truc qui te branche, mais y'a quelque choses ici qui peut t'aider à passer les moment difficile,,, ( tout ce qui pourra élevé tes vibrations, la créativité, l'art, la musique, peinture, méditation, peut - être favorable et élevé l'esprit et la retro de Jupiter sur Pluton Scorpion V peut apporter une grande détermination à exploité les possibilités de la V ...
Jupiter conjonction0° Kiron est très bien aspecté dans ton natal et son passage sur Pluton pourra t'apporter une grande satisfaction intérieur et psychologique ...
tu sera alors tout prêt à passer le retour de Saturne nouveau cycle important oû tu pourras observer le passé du haut de la montagne et retirer tout le positif des tes expériences passées et trancher avec ce qui ce présentera devant ,,, de grands changements de vie ,, peut-être un changement de boulot ... habituellement dans ce nouveau cycle,,, on avance avec plus de confiance, plus d'assurance, on place des pions et on se construit un avenir solide.


(petite parenthèse, c'est peut-être aussi un goût du jeu prononcé, ou la tentation de prendre des risques devra être évité car Jupiter et Vénus sont en opposition180° RS et en maison II-VIII .. possible perte financière ,,,)

je résumerai que le positif de ta RS peut t'ouvrir à vraiment plus grand si tu utilise ses énergies dans le bon sens, pour faire du bien, dans l'harmonie, équitable, respect ,,, ( et surtout pas agir égoìstement) smack


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 13 Mar 2018 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Mar 13 Mar 2018 - 17:39

Merci Poqueline et Celeste :)

Bon si je comprend bien cette année est bonne pour préparer un plan d'action.

Pour le transit de Pluton ça fait un moment que je le ressens oui, et plus le temps passe, plus je le crains, surtout avec Saturne qui ramène sa poire.
Je n'ai pas encore vécu de deuil, et j'espère que le transit de Saturne et Pluton en 8 ne l'entraîne pas obligatoirement.

Pour la créativité, on va dire que j'ai un profil artistique, mais j'arrive presque jamais à terminer ce que j'entreprend dans ce domaine...

Je me demande bien comment je vais trouver ces alliés cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Mar 13 Mar 2018 - 17:45

ha ben là,,, bien des choses peuvent ce passer en 1 an ...
c'est une RS qui débute le mois prochain...
peut-être que tu participera à un groupe (Mars en XI )
près de chez toi ou sur internet et que tu pourras établir de nouveau contacte.
sinon, tu en prend ce qui te parle et tu en laisse,,,
parce que tout le monde le sait, je me pratique Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Nathalie

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Ven 16 Mar 2018 - 14:50

Coucou Owl, je trouve ton idée super :) après c'est sure que quand on fait les choses seuls tout le temps , on déprime, et on ressasse notre vie pourrie, en ce demandant pourquoi on est comme ça et pas différent, pourquoi ca ne marche pas. ( là je parle de moi ) et parfois plus on est seul , plus on a besoin de l' etre , sans forcément le vouloir au fond , mais on sait plus faire autrement.

oui peut-être que c'était ça au meeting :)
cet esprit de contradiction et cette lutte permanente que tu ressens , je la ressens aussi, meme si le sujet est différent pour toi, quoique pas totalement , c'est aussi un besoin de liberté, de pouvoir se détacher des autres quand je veux, de toujours mettre une barrière dans mes relations, de ne pas vouloir m'attacher à tout prix de peur d'être déçu (expériences), donc jamais amie, toujours la connaissance sans possibilité de faire plus. Et en même temps le besoin au fond d'être rattaché à quelqu'un. C'est une dualité qu'on a chacun et qui est fatigante à gérer je trouve
Enfete ce que tu dit dans ton message correspond à ta citation :)
smack
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 14 Mai 2018 - 11:23

Cobra a écrit:
Importance de l'élément Eau vu l'asc et la lune en Poissons....que tu devrais croiser sur ta route ; et/ou Vierge .

Nathalie a écrit:
Tiens !! la Lune est maitre de 5, tu rencontreras peut etre une neptunienne vu que qu'elle est conjointe à Neptune ?
Je vois aussi ( sur astrotheme ) que ton Asc annuel tombe pile sur ton MC!

Divagations:
Saturne Mars dans ta 7 natal.
Dans ta RS, Mercure maitre de 7 est carré90° Saturne , si ça se trouve tu rencontreras quelqu'un mais il y aura un blocage qui fera qu' il y aura des retards ( pour créer un couple) .
La cuspide de 11 de ta RS tombe dans ta 7 natal , et le carré de Mercure à Saturne de RS se fait en 11. Un truc en rapport avec les amis
Okkk là je divagueeeeee :)

Vous ne savez même pas à quel point vous aviez raison...

Laissez moi vous raconter une histoire...



Un jour alors que je m'ennuyeais, je décide de me télécharger un nouveau jeu en ligne. Au bout de quelque jours passé je tombe par hasard sur une personne dont le pseudo fait référence à la position de sa vénus (en bélier), content de trouver une camarade astrophile sur ce genre de plateforme, je lui envoie un message en lui disant que ma vénus à moi est en poissons.

Surprise que je m'y connaisse, elle me repond avec enthousiasme qu'elle est elle même poissons, je lui répond que je suis bélier, la belle coïncidence !

"Quel ascendant ?" Je lui demande "Cancer !"

Ah ouais...

Inutile de vous preciser que nous sympathisons immédiatement, nous parlons sur l'astrologie, la spiritualité. Sa manière de s'exprimer est très neptunienne et uranienne, j'ai parfois du mal à la suivre (et elle à expliquer comment elle ressentais les choses), elle me donnait l'impression de tenir un lot de ballon remplis à l'helium, je devais faire attention à bien les tenir pour qu'ils ne s'échappent pas de mes mains et ne s'envolent, parfois c'est moi qui avait la sensation de m'envoler quand je la suivais.

Et au fur et a mesure que nous parlions, j'avais cette impression que quelque chose de surnaturel était en train de se produire, limite magique, comme si cette rencontre était prédestinée. Je n'avais pas ressentis ça depuis si longtemps, pourtant j'essayeais de garder les pieds sur terre, ne pas me laisser emporter trop loin par ces ballons colorés, mais je ne cessais d'y penser.

Seulement ma complicité avec elle ne cessait de grandir, nous nous sommes donné des surnoms, nous écrivions n'importe quoi, nous ne voyions pas le temps passer.
Puis j'ai repensé à ce sujet, à ce que vous m'aviez dit, etait-ce vraiment elle ?
Je n'ai pas resisté à l'envie de lui montrer, même si ce que j'y dévoilais était assez personel et que c'était un peu (beaucoup) bousculer le cours naturel des choses.

Comme moi, elle était assez troublée par ces révélations, je lui ai parlé de cette sensation de surnaturel quand je l'ai rencontré, sentiment partagé. En creusant d'avantage sur les conditions de notre rencontre, nous avons découvert que nous nous sommes inscrit sur ce jeu exactement le même jour...



Dernière édition par Owlferein le Lun 14 Mai 2018 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 14 Mai 2018 - 12:42

Elle doit avoir quelque chose qui se rapporte à Mars-Saturne , mais bon c’est trop large à décrire .....ça peut aller du frangin solitaire , handicapé au père charpentier , soudeur , bref des trucs comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Lun 14 Mai 2018 - 13:25

Et tu la rencontre quand ?! bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Mer 16 Mai 2018 - 14:59

Effectivement ça correspond bien au jeu que j'ai fait... doute2
C'est bizarre que tu te sois vu "toi" dans la description, j'ai peut-être plus pensé à des femmes quand j'ai fait le tirage.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Mer 16 Mai 2018 - 18:35

J'ai essayé d'autres tirage, mais ça me renvoyait toujours à ce que moi je ressentais...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: RS 2018 d'une bête a corne
Mer 16 Mai 2018 - 20:28

applaudi bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2018 d'une bête a corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~