Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

je vais faire... quoi avec ca? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteje vais faire... quoi avec ca? I_icon11Voir ses messagesje vais faire... quoi avec ca? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 je vais faire... quoi avec ca?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

esther12


je vais faire... quoi avec ca? Profil11
je vais faire... quoi avec ca? Empty
MessageSujet: je vais faire... quoi avec ca?
je vais faire... quoi avec ca? I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 21:54

https://www.astro.com/tmpd/c5wkfileTBF3WT-u1126322791/astro_35gw_sanja_2018411.75035.14062.png
ma revolution lunaire a venir c'est quoi cet amas en 12?? superposer au natal c'est la 7 natale ou ca tombe étoile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

je vais faire... quoi avec ca? Profil11
je vais faire... quoi avec ca? Empty
MessageSujet: Re: je vais faire... quoi avec ca?
je vais faire... quoi avec ca? I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 9:27

Bonjour

tu n'as pas du enregistrer ton image sur ton pc avant de mettre le lien... elle a pouf
Mais une association 12 de RS sur 7 natale c'est prendre conscience du "caché" dans les relations, voir ce là où le bât blesse ... mais globalement, c'est plutôt un "bon" moment ( Jupiter rétro Scorpion et bientôt Mercure puis Saturne Capricorne ) pour rebâtir solide ... ou alors, se détourner pour passer à quelque chose de neuf.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


je vais faire... quoi avec ca? Profil11
je vais faire... quoi avec ca? Empty
MessageSujet: Re: je vais faire... quoi avec ca?
je vais faire... quoi avec ca? I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 18:44

oui merci arkania,
sauf que c-est 5 planetes en 12 de la revolution lunaire, uranus en fait tombe dans la 8 natale ,soleil , venus mercure dans la 7 , neptune en 6 natale..vais essayer plus tard d-afficher le theme correctement
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

je vais faire... quoi avec ca? Profil11
je vais faire... quoi avec ca? Empty
MessageSujet: Re: je vais faire... quoi avec ca?
je vais faire... quoi avec ca? I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 18:59

Bonsoir,

Ce n'est pas très important une révolution lunaire Esther....ça ne veut pas dire grand chose si tu la détaches de toutes les autres techniques prévisionnelles : RS, transits, progressions etc... Te prend pas la tête avec ça...

Sinon Esther, je ne sais pas si c'est ton pseudo ou ton vrai prénom... mais c'est très beau ! up
Revenir en haut Aller en bas

esther12


je vais faire... quoi avec ca? Profil11
je vais faire... quoi avec ca? Empty
MessageSujet: Re: je vais faire... quoi avec ca?
je vais faire... quoi avec ca? I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 19:07

oui merci, c-est le pseudo
je sais qu'on peut pas dissocier le theme lunaire de toutes les autres techniques mais je me suis demander si cela veut dire un domaine cacher encore, ou des litiges avec les gens qui se font passer pour proprietaires ou des manigances dans mon dos, ou un travail important a faire d'introspection ou ...j'ai deja au natal 3 planetes en 12 mais la stellium.. on verra en tout cas car j'ai demarrer les annonces pour trouver autre chose, traduction, cours en ligne etc, peut etre c'est cette 12, quelque chose qui est en train de naitre, qu'+on doit faire en silence, dans le silence, dans la concentration absolue..ou un peu de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

je vais faire... quoi avec ca? Profil11
je vais faire... quoi avec ca? Empty
MessageSujet: Re: je vais faire... quoi avec ca?
je vais faire... quoi avec ca? I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 19:39

Il faut sans-doute ne pas y voir plus qu'une simple ambiance passagère... Et tes planètes natales en 12 (soleil et vénus) sont bien soutenues par le transit de Saturne en capricorne...

Pour ce que tu évoques : litiges, propriétaires, nouveaux contrats, ça me fait plus penser au fait que la prochaine Nouvelle Lune poisson se fasse sur la pointe de ta maison 7= les contrats, les ennemis, les autres en général......Et Saturne en 4, ça peut aussi parler de choses en lien avec ton foyer, donc éventuellement un propriétaire.

Quant au travail d'instrospection, le fait qu'on soit dans le mois du poisson ravive ton énergie natale de maison 12.... Et l'amas en 12 de la RL en rajoute une louche...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


je vais faire... quoi avec ca? Profil11
je vais faire... quoi avec ca? Empty
MessageSujet: Re: je vais faire... quoi avec ca?
je vais faire... quoi avec ca? I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 20:55

Merci a lilith 13
saturne en 4 c'est heureusement moi la proprietaire de l'appartement donc tu as bien cerner les effets benefiques de son trigone a venus et soleil, et lune en 8.. et il sera retro cette annee, en trigone exact ,donc de ce cote la , je suis libre, pas de loyer a payer etc
les proprietaires des boites ou je travaillais sont louches a fond et donc la j'ai des soucis car ils me faisaient tourner en rond, avec des accusations nebuleuses etc... mais bien sur oui, la totalite des previsions compte, cette RL symbolise peut etre un lacher prise, car franchement je suis fatiguee de me justifier que si ma banque me vole c'est pas de ma faute, si le site beuge c pas de ma faute car je ne peux pas etre en meme temps informaticienne, astrologue, banquiere et carpette a tout le monde.. voila
oui, les revolutions lunaires peuvent surprendre, je me souviens qu'une fois j'attendais avec angoisse le mois ou j'etais asc capricorne alors que pendant cette periode j'ai acheter des vetements neufs qui valent beaucoup d'argent dans une chaine de destockage et seconde main officiellement,.. donc saturne, capricorne comme vieux, user, etc alors que c'etait neuf et forcement signe asc natal comptent aussi car etant vierge signe asc, un asc en terre lors de la RL ne peut pas me nuire...
Merci a tous de vos contributions
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je vais faire... quoi avec ca? Profil11
je vais faire... quoi avec ca? Empty
MessageSujet: Re: je vais faire... quoi avec ca?
je vais faire... quoi avec ca? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

je vais faire... quoi avec ca?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
je vais faire... quoi avec ca? Pierre12 je vais faire... quoi avec ca? Notes-11
~Musique pour Relaxer~