Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

L'âme de l'enfant  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'âme de l'enfant  I_icon11Voir ses messagesL'âme de l'enfant  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'âme de l'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 18:31

Je partage ce sujet que j'ai trouvé très intéressant puisque je pense pouvoir retrouver un lien karmique dans ma synastrie avec mon fils.

https://laireduverseau.wordpress.com/2017/08/31/lame-de-lenfant-choisit-ses-parents/
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 18:53

C'est une belle théorie, je peux effectivement faire un rapprochement avec ma mère Soleil Balance et :lune scorpion: .

J'ai ma Lune en Scorpion et ma soeur a la sienne en Balance


Cependant, je ne sais pas si nous pouvons parler avec autant de certitude du monde des âmes en disant que l'enfant choisit obligatoirement ses parents.
Après tout, pourquoi ne nous seraient-il pas imposés d'une certaine manière ? Ou pourquoi ne serait-ce pas issus d'un arrangement entre les 3 partis bien avant ?

Parce que bon, je ne sais pas si les âmes choisissent vraiment d'elle mêmes de naître avec des parents qui les mettrons dans un congélos après les avoir joyeusement éventré vous voyez ? Ou alors un avortement très tardif aussi, tiens d'ailleurs, a partir de combien de temps considérons nous que le foetus dispose d'une âme ?

Bref pas trop fan de cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 19:00

Bah après y a à prendre et à laisser!!!!
Je ne suis pas d'accord sur tout non plus....
Mais surtout par rapport au fait que l'âme de l'enfant soit là pour faire travailler la conscience des parents....et les parents pour faire travailler la conscience de l enfant .... Pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 20:34

Bonsoir sourire

Owlferein fleur

Il est vrai, qu'il faut être maso pour choisir des parents qui vont te maltraiter " avant ou après ta naissance "

Blabla ---- C'est notre Karma !

Mais Dieu est-il autant pervers pour nous envoyer souffrir ? ou bien les choss sont inversées l' enfer est sur TERRE .
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 21:31

Citation :
laireduverseau écrit:

Lorsqu’il y a conflit karmique, l’amour qui peut naturellement se développer au sein d’une famille notamment entre parents et enfants offre un terrain particulièrement favorable pour réparer et guérir ces relations.Le but ultime de ces retrouvailles d’âme est de nous ouvrir à l’amour sans aucune limitation, c’est-à-dire de nous aider à nous éveiller, nous s’entraider, nous respecter, nous aimer, sans attente, sans jugement, sans comparaison ni manipulation. La famille comme opportunité de retrouver et de guérir ses blessures karmiques.

coeur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 11:22

https://www.inrees.com/articles/naissance-recit-incarnation-ame-genese-existence-conscience/

pour ceux qui se s'intéressent au sujet, le suivi de grossesse en acupuncture se base sur cette vision-ci... même si en MTC on ne fait pas allusion aux "elfes et fées", on les rassemblent sous la dénomination de "GUI" (esprits/ancêtres)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 12:29

Je suis en train de lire Louise Hay en ce moment : elle croit que chacun choisis ses parents du coup cette pensée m’aide à prendre ma responsabilité au lieu de les blâmer.. j’ai des blessures à guérir à travers eux.. ils sont mes meilleurs enseignants entre autres pour mon expérience humaine dans cette vie . Disant que je prends les choses comme ça.
Sinon j’ai remarqué une chose: le thème astral de mes deux filles ressemblent drôlement à celui de mon mari ( leurs papa) mis à part la génétique parfois je me dis elles sont venues au monde pour une mission terrestre particulièrement liée à celle de leurs papa??
En tout cas merci pour le partage Céline
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 22:39

Merci Arkania
3 consciences suspendues dans la formation de l'enfant pourrait être:
le yi ( champ morphique), le hun ( double éthérique) et le po ( aura) , esprits qui sont unifiées lors du premier souffle qui va ancrer le Shen ( esprit) dans la continuité génétique zhi ( destin) ?
- je dis peut être des âneries je débute en mtc-

Quand j'étais enceinte de ma deuse jai senti à plusieurs occasions la présence de ses guides.2 jours avant de donner la vie, j'ai éclaté en sanglots : c'était une grande douleur pour eux et Matilda de se dire au revoir, une déchirure.
La naissance c'est un peu comme une mort on dirait aussi, pour l'âme qui doit s'incarner, elle doit accepter de lâcher beaucoup.
doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 10:35

Bonjour CEYBA,
de mon point de vue le PO n'est pas encore impliqué dans la formation foetale, tout simplement parce que c'est l'esprit qui habite les poumons (ils ne prennent leur fonction qu'au moment de la première inspiration et ne maturent qu'après 6 mois de gestation), le po est relié au corps physique et connecte avec le domaine spirituel via le coeur (shen).. par contre , le SHEN (âme du coeur quibât dès la 3ème semaine de vie) c'est elle, connectée à celle du coeur de la mère qui est le chef d'orchestre de TOUT le développement. Il (le SHEN) est porté dans son va et vient par le HUN et en effet le I (ou YI) est le condensateur de forme.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 9:46

merci Arkania smack 
est ce que le po subit un effet ou une conséquence particulière pour les bébés nés très prématurés ou ceux qui ont un soucis respiratoire à la naissance comme un tour de cordon par ex ?
je veux dire par là est ce que cela peut engendrer une faiblesse du méridien poumon?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 16:50

C'est plutôt le contraire, c'est parce que PO est influencé par un marqueur qu'un évènement de ce type survient ... j'ai pris l'habitude de réfléchir en terme :
- c'est l'ÉNERGIE qui produit la matière
Po c'est "l'intelligence physiologique", ce sont nos expériences de vie qui permettent de la faire évoluer par les "deuils" , lâcher l'ancienne vision pour la mettre à jour (transmuter), les enfants à dominante poumon ont du mal à faire le deuil... du paradis lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 21:47

laugh po facile à comprendre tout ça cave

je vais méditer la dessus ...t'entend quoi par marqueur?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 22:31

arkania a écrit:
https://www.inrees.com/articles/naissance-recit-incarnation-ame-genese-existence-conscience/

pour ceux qui se s'intéressent au sujet, le suivi de grossesse en acupuncture se base sur cette vision-ci... même si en MTC on ne fait pas allusion aux "elfes et fées", on les rassemblent sous la dénomination de "GUI" (esprits/ancêtres)

Arkania je viens de lire l'article .... Je ne suis pas du tout adepte de tout cela bien que j'y crois...
Par contre suite à cet article une question me vient... Les personnes ( ou entités ou je ne sais pas comment on les appelle) que l'on considère comme étant nos guides sont elles des personnes que l'on a connu et qui ont quitté cette terre ou pas forcément?
Et du coup est ce que ces guides pourraient toujours être présents après leur réincarnation?

PS : pardon pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 9:33

ceyba a écrit:
laugh po facile à comprendre tout ça cave

je vais méditer la dessus ...t'entend quoi par marqueur?

marqueur = information... donc, énergie, toute énergie , vibration/onde/couleur, est une information. Ce qu'on nomme "génome" sont les "marqueurs" qui permettent à l'humain de prendre forme, il existe les marqueurs (génome) parentaux et leur histoire à chacun constituent aussi des "marqueurs" (de type "égrégore" familiaux), et le bébé vient aussi avec SES marqueurs (génétiques, karmiques, athmiques) personnels qui au milieu du global donnent une infinité de possibles dont l'expression dépend des choix ou non choix.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mer 4 Avr 2018 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 9:44

@ CELINESACHOU

- Possible, c'est d'ailleurs exactement ce qu'on nomme "ancêtres" , des incarnés appartenant durant leur périple à notre famille biologique, les incarnés ayant juste appartenu au genre humain (les "sananda", "saints" , "prophètes" et consor)
- et ceux qui n'ont pas forcément été incarnés sur notre dimension actuelle
les guides sont ACCORDÉS avec notre vibration d'âme, si on a conscience d'humain terrestres, c'est qu'on a besoin d'être guidés sur des acquisitions autour de la matière, ils vont nous faire profiter de leur expérience, cela dépend de l'aventure choisie et notre niveau de conscience. On peut avoir un type de guide au début de notre "voyage" et en changer au cours du chemin, passer d'un "ancêtre" à un guide de "lumière" et je suppute que l'inverse est aussi envisageable : certains descendent avec des guides lumineux et connectent avec des esprits plus matériels au besoin.
Certains ont du mal à connecter (ressentir, entendre) leur guide élevés, mais c'est tant que le pont au coeur reste en chantier. On a souvent plusieurs niveaux sur les 3 habituels : corps (vibration matière = rate), coeur (vibration d'âme ou famille d'âme), esprit supérieur (reliance à la source, mode de communication avec le "TOUT",nommé aussi TORUS)
Comme une particule ou molécule :
- corps = électrons et masse
- coeur = noyau
- esprit supérieur = empreinte énergétique, champs vibratoire qui émane autour

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mer 4 Avr 2018 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 9:57

ah, moui, présents après leur réincarnation... oui... et non
Essaies de projeter : une incarnation, c'est une "pensée" , vibration qui va collecter des particules pour se matérialiser... c'est comme un rayon de lumière, si tu mets un miroir devant une ampoule allumée, tu va réfléchir la lumière donc la diffracter sans pour cela faire diminuer l'intensité de l'ampoule elle-même.
Idem pour la "source" dont nous somme tous issus, on peut prélever une idée, pensée, intention de la source sans la faire diminuer , donc on est À LA FOIS incarné dans la zone "manifestée" et dans la zone du "non manifesté" ... ce n'est pas parce que tu parle de toi que ton "TOI" fond , au contraire, plus tu t'exprime, plus ta vibration est présente... bref, une incarnation ne nous fait pas disparaître de la conscience du TOUT c'est une sorte de bilocation (lire les théories multivers). Après, je pense que cela peut être UTILE qu'un "ancêtre" soit à la fois dans plusieurs dimensions, est ce que ça sert SON évolution donc celle du collectif doute2 est ce que cet ancêtre peut choisir cette éventualité pour guider quelqu'un en particulier ??? sais pas, pas constaté en tout cas

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 10:08

@ CEYBA

tu connais l'information selon laquelle, si on masse le point 9R Zhú Bīn; 筑宾 dans le premier trimestre de la grossesse : on rompt la transmission des tares familiales ??? => action sur les égrégores familiaux et désactivation (qui n'est pas définitive) de certains caractères génétiques
c'est une exemple parlant des "possibles " et des choix qu'on peut faire pour influer sur les informations énergétiques : il est dit dans le LING SHU (je crois) que le bébé naît calme et souriant, qu'il dort la nuit et que sa croissance et alors harmonieuse...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 10:31

très très intéressant Arkania love
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 11:26

Merci Arki je vais ressortir mon maciocia pour relier tout ce que tu me dis.
Pour le 9r oui je l'ai fait au début de ma grossesse...ma fille est intègre, en bonne santé,un " beau bébé" ( 8 mois et déjà 10,5kg et 72cm un vrai viking elle tient de son père...moi la crevette d'un mètre et demi avec mes 48kg j'en chie dans les escaliers lol )
très facile à vivre... j'en profite dès qu'elle va marcher ça va être une pile sur patte laugh
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 11:30

D'ailleurs pour le 9r j'avais compris que cela libérait du karma maternel seulement.....selon mes formateurs
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 11:49

ceyba a écrit:
D'ailleurs pour le 9r j'avais compris que cela libérait du karma maternel seulement.....selon mes formateurs

Logique, la mère est "yin" donc conditionne la projection physique, le père transmet par l'âme HUN, la pulsion yang.
Raison pour laquelle on ne détecte QUE le génome des ancêtres maternels sur les cellules non vitales (os, dents) et le deux dans le ... sang et les cellules de la chair (rate) Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 12:01

https://www.meridiens.org/obslille/memoires/CHARLET-DUTRIAUX_zhubin.pdf

. 9 Rein agit sur la croissance et la résistance
aux maladies mais aussi sur la transmission des maladies héréditaires .
G.Soulié de Morant nous dit :
«
hérédité chargée , coupe
toute transmission héréditaire ou ancestrale...donne un enfant au teint
spécialement lumineux , dormant la nuit , riant le jour , ne prenant pas les
maladies ou s'il les prend , guérissant rapidement , sain d'esprit , de
morale et de corps... cet enfant à naître n'aurait aucune des mauvaises analyses de ses parents..."

citation du mémoire ci dessus en obstétrique

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 12:31

Merci arkania pour toutes tes explications qu'il faut que je relise à tête reposée .... Car comme je l'ai dit je ne suis pas adepte de ces pratiques ( peut être un peu trop terre à terre) . Mais cela m'intéresse beaucoup bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'âme de l'enfant  Profil11
L'âme de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant
L'âme de l'enfant  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âme de l'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'âme de l'enfant  Pierre12 L'âme de l'enfant  Notes-11
~Musique pour Relaxer~