Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rs 2018 année de changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 12:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'affiche ici ma prochaine rs pour ceux/celles qui voudraient bien y jeter un œil et m'aider à l'interpréter.

Ça fait 4 ans maintenant que j'ai l'impression de faire un gros travail sur moi, de me remettre énormément en question ainsi que ma vie....
La vrai question c'est est ce que maintenant je vais réussir à faire bouger les choses?

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Screenshot-20180308-122410_imagesia-com_1fyy7_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url

Merci à ceux qui consacreront un peu de leur temps pour m'aider.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 7:16

Citation :
Mais question les planètes dans le thèmes pro vous les interprétez avec les maîtrises du TN ou par rapport au maîtrise du thème pro???

Perso , je me base sur le pro .

Le truc qui me viens c'est que la Lune s'apprête à changer de signe et ira vers un carré à Saturne je trouve que ça colle avec ton envie de changer de maison voir un virage pro même si sur le fond ça n'en est pas un vu que tu veux rester dans la même branche . le truc aussi c'est que La lune sera donc en Bélier où se Mercure céleste actuel s'y trouve aussi ...et Mercure est maitre de ta IV pro ...bon c’est un tiré par les cheveux mais peut être que là aussi ça montre se changement d'habitat .

Il se peut qu'après coup ta conjonction Lune-Jupiter de ta RS actualise celle qui s'est produite dans ton Pro . Signe de popularité entre autre ; tu verras bien .

En céleste il y aura une conjonction Mars-Pluton sur ton Mars pro , je ne sais si valable .
Citation :

Bah si ça se trouve c est normal et je vais paraître ridicule

on pardonne aux blondes lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 10:28

Merci cobra c est gentil de m aider up

Roooh ça va pour les blondes! lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 17:56

J'ai une réponse par rapport a la demande que j'avais faite pour une nouvelle crèche devant ouvrir en septembre...
Mais il ne cherche pas d'auxiliaire à cet endroit braille
Par contre elle me propose un CDD de fin août à fin décembre dans une autre crèche du 78...
Alors je ne sais que répondre... Car cela me permettrait d'avoir un poste la bas et au pire de pouvoir toucher le chômage après...
Mais j'ai peur que ça me bloque pour trouver un logement le CDD???
En même temps c'est ma première réponse et j'ai une lettre de motivation en béton ... La preuve elle m a répondu des le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:12

On me propose un CDI et je ne sais plus quoi faire .... Lol

C'est genre grosse boîte qui possède plusieurs crèche comme ça se fait beaucoup maintenant...
Ambiance pas tip top en général dans ce genre de structure...c'est plus devenu financier que du social... J'aime pas trop cette ambiance... Bref à voir...
Après je me dis ça permettrais de mener a bien mon projet et rien ne m'empêche de changer de boulot encore une fois la bas....
Et puis j suis peut être trop exigeante aussi?! Roooh lol
Mais je suis habituée aux ambiances familiales au boulot depuis que je travaille et j'aime bien ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:20

Je te comprend mais bon après même si sur le fond c’est pognon , l'ambiance elle dépend de qui y fait le boulot . Si tu signe avec un Mercure rétro , il y a une chance sur 2 que tu partes mais bon comme tu dis ça te laisserait de la marge AU MOINS pour t'installer et après ben tu verras bien .

Pourtant ambiance famille ça y ressemble un peu quand je vois Mars touchant ta Lune ...enfin je dis ça mais pas trop certain de mes dires .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:26

Bah le vrai truc que j'ai peur c'est de signer avec le premier venu parce que je veux vraiment partir ... Et avoir une meilleure proposition derrière....

J'ai peur de trop vouloir me precipiter...et puis j'ai pas le temps de tout analyser c'est chiant... Lol
Et faut que je me pose un peu quand même aussi sinon j vais péter les plombs lol

C'est qu un mauvais moment à passer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:29

En consultation Denis Labouré m'avait dit que j'avais choisi le bon métier et que je n'étais pas faite pour travailler dans de grosses boîtes mais plutôt dans de petites structures à ambiance familiale....
Peut être en rapport à ce que tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:43

ok , je vois la chose , donne toi jusqu'à début mai ; pas évident d'interprété Saturne en direction de ton Mars car ça correspond autant à la boite " administrative " qu'à une boite familiale . Après c’est en mars 2020 le prochain retour de Mars en natal et là ça sera chargé en Capri ( Mars , Jupiter , Saturne , Pluton ) ....bref à ce demander si avant ça sera du transitoire ou un rodage dans X boite ; là je ne sais pas quoi te dire à part " laisse venir " .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2018 - 21:50

On dit que la nuit porte conseil déjà ... Wink Je dois les rappeler demain... Merci cobra
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 14:22

coucou Célinesachou,

moi aussi je préfère les petites crèches avec une bonne ambiance...
mais pour un 1er poste cela permettra sans doute de te rapprocher de tes amis et connaissances. Ensuite sur place, tu peux demander un autre poste...

il me semble que tu peux quitter un poste jusqu'au 12ème jour de ton contrat en CDD... à vérifier j'avais eu l'info il y a bien longtemps et je ne sais plus si c'était sur un total d'un mois (30 jours) ou si cela correspondait à 100 jours de CDD (et à 12%).

pour trouver un logement, rappelle-leur qu'il y a du travail dans ta branche... qu'on peut même choisir où travailler Wink le sanitaire et le social est un domaine où il y a de la demande (aide-soignante, assistante maternelle, aide à domicile.. tous les services de proximité sont des métiers où l'on travaille) Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 18:57

Merci île au trésor pour tes conseils....
Pour l'instant je suis dans la recherche active d'un emploi avant de penser au reste je pense que je réussirai à trouver comme tu dis quitte à ce que je rechange après ( j aime bien être fixée Wink ) du coup j'essaye de trouver ce qui me conviendrait au mieux quitte à prendre ce qui vient dans un premier temps... J vais aller visiter la structure en question ici...

Pour le logement je ne sais pas du tout par quoi je vais passer agence ou particulier direct mais j pense que le CDD pourrait vraiment me compromettre dans mes recherches surtout par agence ( ils exigent bcp de choses) et je suis seule avec un enfant à charge déjà... Et puis j'ai pas un salaire de ministre ( je travaille dans le social quoi lol) donc je préfère mettre toutes mes chances de mon côté car ça par contre je ne compte pas déménager tous les 4 matins! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 15:34

Je continue dans mon avancée ici :)
Je n'arrive pas à joindre la directrice de la crèche dont j'avais parle ici on a du mal à se capter et elle pas souvent la a priori.... Merci mercure rétro?

Mais une news! Je suis en contact avec une directrice d'une autre crèche ( ancienne directrice de ma sœur qui fait le même métier que moi Wink ) qui recherche pour la rentrée donc ça ce serait top up second point positif je repasserais fonctionnaire ça a ses avantages sourire troisième point positif du coup comme ma sœur la connaît je sais qu'on a les même méthodes de travail....
Point négatif je ne suis pas titulaire de la fonction publique et je devrais donc être dans un premier temps contractuelle ( CDD 1 an)

Voilà pr les news du jour
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 19:30

1 an stagiaire , ça tu t'en fout du moment que tu as ta payes et qu'au bout il y a un CDI ....bref tu vas pas commencer à faire ta chochotte ! humm ? sinon ça va chier lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 19:57

Cobra a écrit:
1 an stagiaire , ça tu t'en fout du moment que tu as ta payes et qu'au bout il y a un CDI ....bref tu vas pas commencer à faire ta chochotte ! humm ? sinon ça va chier lol lol

Bah j fais pas ma chochotte j suis entrain de démoraliser... Et sur le point de presque baisser les bras braille
Je suis entrain de me lancer dans un truc là....
J'ai trop envie et il fait que je le fasse mais c est une galère monstre...
Faut que je pense à tout!
Et les horaires de boulot pour que ça coïncide avec la garderie de mon fils... Et où je dois aller habiter en conséquence...et quand j vois les prix des loyers aie aie aie et je veux pas non plus que mon fils grandissent dans les quartiers.... et puis et puis et puis .... Pourquoi je suis partie de la bas M****! frappe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 20:28

Mais ça va aller ; procède par priorité ; quand Mars sera en Verseau ça va bouger .
le 6 mai ça tombe un dimanche il y aura une conjonction Lune-Mars capri donc proche de ta Lune , ça sera aussi le retour de mercure qui terminera sa boucle le 4 mai , Vénus sera en Gémeaux plus facile pour la pioche au infos , la bougeotte , etc...

Aller courage sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 20:32

Bah j pense que je vais devoir prendre ce que j peux... Et qu'il va falloir que je fasse des concessions sur pas mal de choses.... Le truc c est que j ai surtout pas envie que mon fils soit lésé dans tout ça....ma vie de famille est quand même prioritaire et ça ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 19:10

Qui dit anniversaire dit nouvelle rs! lol je remonte mon post et remet la bonne rs puisque du coup je suis en vacances ....y a pas grand changement...
Si celle- ci parle à certain d'entre vous vous pouvez balancer des dossiers bouquet Very Happy

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Astrot22

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2018 - 18:14

une année marqué par le scorpion

Pluton/Mars en 1 et la Lune au MC donc y'a un vent de tempete qui risque de s'amener . Tiens ta M5 comporte Vénus peut etre du bon en amour peut etre un étranger vu que Vénus gouverne la M9 . Saturne va t'amener une solitude pour te ressourcer peut etre ( trig Soleil )

Bon je m'y colle mais j'espere ne pas dire de betises
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Mai 2018 - 21:54

Yirmeyah a écrit:
une année marqué par le scorpion

Pluton/Mars en 1 et la Lune au MC donc y'a un vent de tempete qui risque de s'amener . Tiens ta M5 comporte Vénus peut etre du bon en amour peut etre un étranger vu que Vénus gouverne la M9 . Saturne va t'amener une solitude pour te ressourcer peut etre ( trig Soleil )

Bon je m'y colle mais j'espere ne pas dire de betises

Hmmmm tu me vends du rêve toi lol
Bon comment te dire que la solitude pour me ressourcer c'est bon j'ai donné pendant 4 ans lol enfin pas vraiment pour me ressourcer tu me diras mais.j 'ai passe du temps seul j'ai beaucoup travaille sur moi, à me remettre en question , à savoir ce que je voulais vraiment etc c'est bon , mtn j'ai juste envie de profiter un peu....

Mais ouai quand je vois ma rs de cette année je crois que c'est pas pour maintenant doute2
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
En ligne
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 19:25

Ta RS asc Capricorne en VIII en natal maison de transformation
MC en Scorpion qui est en vi en natal mars et pluton RSen I ca correspond bien à ton besoin de changement
Saturne fait un trigone à ta vénus eu sextile à ta lune
Ces transformations "scorpionnesques" tu vas plutot bien les gérer, beaucoup d'energie des coups de speeds dans ta facon de parler, tu vas pas y aller mollo ( Mars conjonction0° Pluton opposition180° Uranus )
Dans l'ensemble c'est l'année ou il faut vraiment vraiment pas te prendre pour une imbécile bigsourire quand à ta conjonction Lune Lunenoire en IX RS la Lunenoire revele la maison ou l'on ne sera pas super à l'aise ce qui correspond à ton histoire avec le psy (la RS commence à se faire sentir 2-3 mois avant) que tu as envoyé bouler parce que cela ne te correspond pas. C'est une année de changements intérieurs ou tu vas trancher "avec sagesse", jupiter maitrise ta VII natale ca devrait bouger aussi au niveau pro ( Lune conjonction0° Jupiter conjonction0° MC Voila je me trompe peut être je suis rouillée bigsourire d'autres confirmeront ou pas.. bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 21:52

lydie55 a écrit:
Ta RS asc Capricorne en VIII en natal maison de transformation
MC en Scorpion qui est en vi en natal mars et pluton RSen I ca correspond bien à ton besoin de changement
Saturne fait un trigone à ta vénus eu sextile à ta lune
Ces transformations "scorpionnesques" tu vas plutot bien les gérer, beaucoup d'energie des coups de speeds dans ta facon de parler, tu vas pas y aller mollo ( Mars conjonction0° Pluton opposition180° Uranus )
Dans l'ensemble c'est l'année ou il faut vraiment vraiment pas te prendre pour une imbécile bigsourire quand à ta conjonction Lune Lunenoire en IX RS la Lunenoire revele la maison ou l'on ne sera pas super à l'aise ce qui correspond à ton histoire avec le psy (la RS commence à se faire sentir 2-3 mois avant) que tu as envoyé bouler parce que cela ne te correspond pas. C'est une année de changements intérieurs ou tu vas trancher "avec sagesse", jupiter maitrise ta VII natale ca devrait bouger aussi au niveau pro ( Lune conjonction0° Jupiter conjonction0° MC Voila je me trompe peut être je suis rouillée bigsourire d'autres confirmeront ou pas.. bigsourire bigsourire

Merci Lydie pour ton analyse en tout cas bouquet par contre je ne vois pas Saturne trigone120° Vénus ? Il est trigone120° Soleil plutôt non?!
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
En ligne
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 12:24

Autant pour moi Celine c'est un quinconce mais pour moi cela ne change pas grand chose fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 13:19

Les années Soleil trigone120° Saturne sont très constructives sur tous les plans , on peut planifier un peu..ce sera un renouveau assez saturnien des choses concrêtes et solides... Vénus est esseulée et sans aide...ce n 'est peut être pas plus mal en gémeaux elle sera toujours mobile , avec l'aspect Mercure carré90° Saturne il faudra approfondir sa pensée .., agir en évitant le pessimisme toujours présent dans cet aspect là..aussi une envie d 'entreprendre qui conserve son énergie ...avec toujours des points négatifs difficiles à gérer..Avec Jupiter angulaire on y arrive même si c 'est un Jupiter qui peut parler argent , et qui aime gérer ,les affaires un peu compliquées et retords on veut et on peut obtenir beaucoup en trigone120° Jupiter Neptune Jupiter Scorpion aime gérer...

L'opposition Soleil Lune est un aspect de déchirement de séparation et pas un atout chance...
un divorce...car la Lune Scorpion souhaite prendre de la hauteur s'affranchir de la complexité des choses..face au Soleil Taureau trop concrêt et matérialiste, donc cela peut évoquer un tiraillement, en toi...

il y a me semble t il dans cette RS un effort de construction qui portera ses fruit, et qui mobilisera beaucoup d'énergie intérieure , un murissement de ta personnalité qui se fera à l'ombre...
Merci de me dire ce que cela t'inspire. sunny wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
En ligne
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 14:35

@saturne75 up smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 16:19

Merci Saturne 75 bouquet je pense qu'il faudra attendre pour que je puisse faire un retour juste... Tout ce que je peux dire c'est qu'un besoin de changement dans mon quotidien se fait ressentir et j'espère qu'il se concrétisera wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rs 2018 année de changement? - Page 3 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rs 2018 année de changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rs 2018 année de changement? - Page 3 Pierre12 Rs 2018 année de changement? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~