Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Homme passionné/maltraitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz

MessageSujet: Homme passionné/maltraitant
Mar 6 Mar 2018 - 22:06

Bonsoir tout le monde !
Il n'y a pas longtemps j'ai posté un sujet sur la fin d'une relation impossible.

J'aurais aimé comprendre cet homme car il a un comportement qui m'est à la fois éloigné et pourtant assez familier.

Plus il se sent rejeté, plus il s'accroche. J'avais beau le maltraiter, il restait et s'accrochait. Je lui ai beaucoup menti et l'aie trompé plusieurs fois. (je n'en suis pas fière mais pour aujourd'hui je fonctionne toujours comme ça en couple et j'ai beaucoup de mal à faire autrement). C'est quelqu'un qui aimait vraiment ma tendresse et assez demandeur mais incapable d'en donner en retour ou alors très rare.

Il était vraiment dans un mode de fonctionnement passion/manipulation/domination. (on s'est vraiment bien trouvé là dedans on était des semblables)

Il donnait beaucoup de passion mais était incapable de donner de l'amour.

Par contre il met beaucoup de temps à oublier les nanas avec qui il a beaucoup souffert. Je ne crois pas que ce soit quelqu'un qui passe rapidement à autre chose. Ex: Il s'emballe très vite, au début en met plein les yeux puis devient rapidement maltraitant et quand il se fait quitter alors là: il est fou d'amour et il souffre terriblement..

Ses quelques aspects dynamiques:

Lune conjoint Pluton
Mercure conjoint Pluton
Venus carré Mars
Venus opposé Uranus
Mars carré Uranus
Saturne carré Pluton
Soleil opposé Neptune

Quels seraient ses principaux traits de caractère selon vous?

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

MessageSujet: Re: Homme passionné/maltraitant
Mar 6 Mar 2018 - 22:52

Ça serait mieux si on avait son thème, histoire d'analyser le bazar plus en détail !

Cela dit, c'est pas commun de voir quelqu'un admettre ouvertement faire du mal, mais pourquoi t'es méchante en fait ?

Naohapaz

Mar 6 Mar 2018 - 23:17

Owlferein a écrit:
Ça serait mieux si on avait son thème, histoire d'analyser le bazar plus en détail !

Cela dit, c'est pas commun de voir quelqu'un admettre ouvertement faire du mal, mais pourquoi t'es méchante en fait ?

Il n'y a que en couple que je peux me réveiller terrible. Etre en couple avec un homme réveille toutes mes peurs liées aux hommes. Et alors quand je tombe sur quelqu'un de manipulateur et maltraitant, tous ces boutons s'allument et je n'ai plus trop de limite. Je commence vraiment à penser que j'ai une revanche à prendre, je me venge des hommes de mon clan. Pourtant en amour je suis quelqu'un de très tendre et câlins...

Naohapaz

Mar 6 Mar 2018 - 23:21

Owlferein

Mar 6 Mar 2018 - 23:48

Interessant, je pense qu'il y a un truc à creuser au niveau de l'opposition Soleil Neptune dans l'axe 2 et 8.

Genre l'égo Soleil qui s'épanouit dans les possessions et se dissout completement Neptune pour être possédé à son tour.

Il a peut être du mal à assumer son côté "soumis" ? Assumer le fait qu'il n'est peut être pas aussi viril qu'il le pense, avec Mars Cancer carré90° Asc Bélier , ce qui se manifeste par une violence envers les femmes (Mars Cancer carré90° Vénus Bélier) .

Yirmeyah

Mer 7 Mar 2018 - 0:00

Elle projette ses peurs sur la personne ^^ et se sent presque indigne d'aimer ^^ . En fait c'est ce que je ressens au travers de ses écrits . L'homme se rapproche d'elle mais à ce moment là elle lui met une méga tarte monumentale .

Owlfrein regarde ce qu'elle t'écrit

Citation :
Je commence vraiment à penser que j'ai une revanche à prendre, je me venge des hommes de mon clan. Pourtant en amour je suis quelqu'un de très tendre et câlins...

En fait elle crève d'envei de trouver un homme qui saura lui ouvrir les bras et la choyer comme un gros bébé mais elle a un travail à faire sur elle .
Moi je pense qu'elle a subit une certaine violence de la part des hommes et peut etre même qu'elle s'est senti rabaissée .

Je reprends niveau astro plus tard . Le thème de cette homme révéle une ambivalence entre des valeurs féminines et masculines

Electrode

Mer 7 Mar 2018 - 13:50

Maltraitant, ça veut dire quoi dans ce contexte ?
Il donnait des baffes, il était sadomaso ?
Ou il ne s'occupait pas suffisamment de toi, du genre beaucoup de sexe et puis après tu dégages ?

Naohapaz

Mer 7 Mar 2018 - 19:11

Owlferein a écrit:
Interessant, je pense qu'il y a un truc à creuser au niveau de l'opposition Soleil Neptune dans l'axe 2 et 8.

Genre l'égo Soleil qui s'épanouit dans les possessions et se dissout completement Neptune pour être possédé à son tour.

Il a peut être du mal à assumer son côté "soumis" ? Assumer le fait qu'il n'est peut être pas aussi viril qu'il le pense, avec Mars Cancer carré90° Asc Bélier , ce qui se manifeste par une violence envers les femmes (Mars Cancer carré90° Vénus Bélier) .

C'est quelqu'un qui a une sensibilité très féminine... c'est très touchant. Aussi sensible que moi si ce n'est plus. Il est très réactif, mais dans ses réactions il peut devenir très violent verbalement. Dans le sexe il est la plupart du temps plutôt bestial, pas vraiment de tendresse, pas vraiment sensuel. En fait il a une sexualité bien bélier, très compulsive. Il tape les fesses, attrape les cheveux, attrape par les épaules, serre mon cou et peut m'étouffer, et tape très fort. Plutot une sexualité brutale et quelques fois des baisers sur le corps, des caresses, des couinements, des préliminaires mais c'est tellement rare. Sexualité urgente.

Naohapaz

Mer 7 Mar 2018 - 19:16

Yirmeyah a écrit:
Elle projette ses peurs sur la personne ^^ et se sent presque indigne d'aimer ^^ . En fait c'est ce que je ressens au travers de ses écrits . L'homme se rapproche d'elle mais à ce moment là elle lui met une méga tarte monumentale .

Owlfrein regarde ce qu'elle t'écrit

Citation :
Je commence vraiment à penser que j'ai une revanche à prendre, je me venge des hommes de mon clan. Pourtant en amour je suis quelqu'un de très tendre et câlins...

En fait elle crève d'envei de trouver un homme qui saura lui ouvrir les bras et la choyer comme un gros bébé mais elle a un travail à faire sur elle .
Moi je pense qu'elle a subit une certaine violence de la part des hommes et peut etre même qu'elle s'est senti rabaissée .

Je reprends niveau astro plus tard . Le thème de cette homme révéle une ambivalence entre des valeurs féminines et masculines

Très vrai ce que tu dis !! Cet homme m'a dit plusieurs fois que dès qu'il essayait de s'approcher de moi et de partager quelque chose, je lui mettais des coups de bambou en lui révélant mes mensonges, en lui avouant mon infidélité etc..

Oui je me suis sentie très longtemps humiliée et rabaissée par les hommes.. je ne plaisais pas, grosse vengeance à ce niveau là

Owlferein

Mer 7 Mar 2018 - 19:49

Je vois...

Mais cette violence te plaît au moins ?

Ce n'es pas très sain de rester dans une relation ou l'on se plait à se faire mutuellement du mal et à s'humilier, quand ce n'est pas codifié en tout cas.

Naohapaz

Mer 7 Mar 2018 - 20:31

Electrode a écrit:
Maltraitant, ça veut dire quoi dans ce contexte ?
Il donnait des baffes, il était sadomaso ?
Ou il ne s'occupait pas suffisamment de toi, du genre beaucoup de sexe et puis après tu dégages ?

Alors, je pense que je pourrais parler de sadomasochisme. Rapport de domination, sexualité très brutale avec pas vraiment de tendresse. Vers la fin de notre relation, après l'acte il pouvait se coucher et me tourner le dos. Je crois qu'il l'a fait quelques fois. Je le soupçonne aussi de très bien savoir ce qu'il fait et de faire en sorte de me faire ressentir le rejet. Je pense que c'est un très grand manipulateur qui contrôle beaucoup de gestes et d'attitudes. (Comme moi).

Electrode

Mer 7 Mar 2018 - 20:51

Astrologiquement parlant, je pense qu'il est très dans ce mercure (maitre de son soleil), en cancer, donc sensible, intuitif et changeant suivant l'ambiance du moment, en maison 3, donc qui comprend bien la nature de la ou des relation(s), conjoint saturne et carré pluton, donc le coté dure et manipulateur (mais obsessionnel) dont tu parles souvent.
Je pense que ce mercure, dans sa position, fait écho chez toi à ce soleil en maison 10, en vierge (peut-être travail-tu dans la communication ? mercure en balance trigone lune-uranus en verseau en 3), ce soleil en vierge a un coté qui manipule (besoin de revenir vers soi), il est en maison 10 (maison du travail), carré pluton (énergie conflictuelle), en semi-carré mars et vénus (séduction et impulsivité), il y a quelque chose de mobile et quelque chose d'immobile, comme dans son thème.

Naohapaz

Mer 7 Mar 2018 - 22:24

Owlferein a écrit:
Je vois...

Mais cette violence te plaît au moins ?

Ce n'es pas très sain de rester dans une relation ou l'on se plait à se faire mutuellement du mal et à s'humilier, quand ce n'est pas codifié en tout cas.

Et bien oui c'est que ça doit me plaire puisque j'y suis restée 6 mois..
Et cette sexualité de feu m'électrisait entièrement...

Naohapaz

Mer 7 Mar 2018 - 22:27

Electrode a écrit:
Astrologiquement parlant, je pense qu'il est très dans ce mercure (maitre de son soleil), en cancer, donc sensible, intuitif et changeant suivant l'ambiance du moment, en maison 3, donc qui comprend bien la nature de la ou des relation(s), conjoint saturne et carré pluton, donc le coté dure et manipulateur (mais obsessionnel) dont tu parles souvent.
Je pense que ce mercure, dans sa position, fait écho chez toi à ce soleil en maison 10, en vierge (peut-être travail-tu dans la communication ? mercure en balance trigone lune-uranus en verseau en 3), ce soleil en vierge a un coté qui manipule (besoin de revenir vers soi), il est en maison 10 (maison du travail), carré pluton (énergie conflictuelle), en semi-carré mars et vénus (séduction et impulsivité), il y a quelque chose de mobile et quelque chose d'immobile, comme dans son thème.

Merci pour ton analyse!
Quelque chose d'immobile et de mobile comme dans son thème.. C'est à dire ?

Electrode

Mer 7 Mar 2018 - 22:32

Naohapaz a écrit:

Merci pour ton analyse!

Mobile = spontané
Immobile = plus calculé

Naohapaz

Jeu 8 Mar 2018 - 20:01

Electrode a écrit:
Naohapaz a écrit:

Merci pour ton analyse!

Mobile = spontané
Immobile = plus calculé

D'accord ! en tout cas merci pour ton analyse qui est plutôt réaliste.

J'ai l'impression que Saturne et Pluton sont pour pas mal dans son thème, et même uranus car il a pas mal de dissonances avec ces planètes.

Je pense que nous avons tous les deux subis Uranus dans notre couple car notre relation avait un gout de coup de foudre et de fusion épuisante. Une fois le coup de foudre passé on était déjà trop accrochés l'un à l'autre mais on avait du mal à se supporter.

Il y avait beaucoup de dépendance affective entre nous.

Beaucoup de sexe, beaucoup beaucoup.

Et je crois que son Chiron en bélier et mon Chiron en balance dans notre synastrie sont pour beaucoup à notre souffrance. Ma lune, venus, mars, uranus, neptune sont en carré à son Chiron. Sa lune, son saturne et son pluton, sont en dissonances à mon Chiron. Nos Chirons sont en opposition.

Je pense que ces éléments ont aidés à nous maltraiter.

Electrode

Ven 9 Mar 2018 - 9:34

Citation :
Et je crois que son Chiron en bélier et mon Chiron en balance dans notre synastrie sont pour beaucoup à notre souffrance. Ma lune, venus, mars, uranus, neptune sont en carré à son Chiron. Sa lune, son saturne et son pluton, sont en dissonances à mon Chiron. Nos Chirons sont en opposition.

Tu sembles avoir un assez bon niveau en astrologie. J'ai tendance à négliger Chiron car, généralement, c'est un astéroïde qui ne me parle pas beaucoup. Dans ton cas, en effet, un chiron en balance carré vénus et mars, il y aurait beaucoup de chose à en dire et chez lui aussi ! Merci pour ton retour !

Homme passionné/maltraitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1