Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Synastrie et asteroide I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie et asteroide I_icon11Voir ses messagesSynastrie et asteroide I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie et asteroide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

Synastrie et asteroide Profil11
Synastrie et asteroide Empty
MessageSujet: Synastrie et asteroide
Synastrie et asteroide I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 10:55

Bonjour à tous ...
Suite à une discussion dans un autre sujet je me suis penchée sur la synastrie avec mon fils
Et je remarque sa lune noire conjointe à mon noeud Nord et son noeud Nord conjoint à mon Junon
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer et m'aider à comprendre ce que cela peut signifier svp
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie et asteroide Profil11
Synastrie et asteroide Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et asteroide
Synastrie et asteroide I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 10:57

Je remets la carte de notre synastrie :


Copier
Synastrie et asteroide Astrotheme-6dd62uwc3637_imagesia-com_1fxha_small
Hébergé par Imagesia.com
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie et asteroide Profil11
Synastrie et asteroide Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et asteroide
Synastrie et asteroide I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 13:31

Coucou Céline :)

Tu es trop choupinette sur la photo love
Alors moi ce que je vois surtout c'est son Soleil pile sur ton Saturne , son Noeud Sud conjonction0° ton Kiron et carré90° ton Jupiter, effectivement sa Lunenoire conjonction0° ton Noeud Nord , ça m'a l'air vraiment très karmique comme relation, la Junon au Noeud Nord je dirai que ce serai plus une sorte de partenariat.
En tout cas vos Lune se superposent, et ça je pense que ce sera vraiment profitable surtout quand il commencera à grandir et son Jupiter conjonction0° ton Soleil , c' est un aspect qui amène beaucoup d'optimisme et de joie .

En tous cas il m'a l'air d'avoir un Pluton assez fort : conjonction0° MC avec Soleil Mercure en 8 , Pluton conjonction0° Vénus , Pluton trigone120° Mars et Jupiter.
Du feu aussi Soleil en Sagittaire le meilleur Wink et Asc Bélier
Un thème de terre et de feu, rien en eau et peu d'air avec la Lune tout début Verseau , c' est à creuser je pense ce manque de signe d'eau.
Mars en Vierge , ohh myy , ils peuvent être tellemnet critique ceux là :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie et asteroide Profil11
Synastrie et asteroide Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et asteroide
Synastrie et asteroide I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 16:22

Merci Nathalie bouquet

Il y a un lien très fort entre mon fils et moi mais j avais jamais regardé comme ça....

On est assez fusionnels et en même temps on passe beaucoup de temps ensemble et il est jeune encore mais je sais quand qq chose ne va pas et vice versa avec nos lunes conjointes?

J'ai vu aussi son soleil conjoint mon Saturne et d'ailleurs j ai l'impression d être représentée par Saturne dans son thème ? Après clairement je me sens responsable d'apporter la stabilité à mon fils donc ça concorde....

Pour le feu il a du caractère... Et quand il est en colère il est en colère ! Je le trouve un peu trop sanguin dans ces moments là... C est pas tjr justifie à mon sens ( encore une fois il est jeune et ça a peut être plus d importance pour lui)

Le bonheur de mon fils fait clairement le mien donc j adore lui faire plaisir...mais je veux quand même qu il garde la valeur des chosescar j irai parfois l'impression qu'il pourrait penser beaucoup à lui et pas forcément aux autres.... ( Je suis tout le contraire je pense d abord aux autres et peut être pas assez à moi lol) .

Enfin bref j aime mon fils car bien évidemment c est mon fils... Mais également en tant que personne. Sa manière de tout chercher à comprendre ... Il pose beaucoup de questions parfois assez profondes . Il est drôle... J'adore .
Il est réservé à l exterieur... Pudique... J prends note du manque d'eau et ça ne m étonne pas en fin de compte...

Mon éducation pour telle que j aimerai la transmettre à mon fils est telle:
- je l'aime plus que tout il doit savoir qu'il peut compter sur moi
- je suis là pour l'aider et l'accompagner vers son autonomie pas pour faire à sa place ( desfois j'ai l impression de ça qu'il pourrait vouloir trop se reposer sur moi donc j essayé d'y faire attention)
- je lui explique ce qui a mon sens semble être mes valeurs mais je ne veux pas formater mon fils à mes idees... Je suis ouverte d'esprit et je voudrait que mon fils s'exprime dans son individualité ( dans le sens on est pas obligés d'aimer les même choses etc plus tard j aimerais qu'il fasse un métier qui avant tout lui plaise... Le principal est qu'il se sente heureux)
Le respect et la politesse reste pourtant important pour moi et j'aimerais qu'il puisse intégrer cela.
- je ne mens jamais à mon fils, je lui explique tout ( hormis le père Noël... Lol) il pose beaucoup de question et j y répond avec ce que j'ai appris avec mon expérience,mon vécu etc et lui explique que tout le monde ne perçoit pas les choses pareillement .
- et surtout je veux qu'il garde sa place d'enfant qu'il ne soit pas mêlé aux problèmes d'adulte ( il ora bien le temps pour cela) . Parfois je le trouve très protecteur vis à vis de moi et c'est super mignon et touchant mais je n'ai pas envie qu'il pense qu'il doit avoir ce rôle la...
- et de l'amour , du partage, de la complicité et de la rigolade!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie et asteroide Profil11
Synastrie et asteroide Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et asteroide
Synastrie et asteroide I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 17:24

Tu m'étonnes qu'il soit sanguin avec l'asc maitrisé par mars :)
Tu as l'air d'etre une super maman en tous cas sourire
oui on peut dire ça comme ça que tu es représenté par saturne. Les conjonctions serrés avec saturne aux planètes perso sont karmique dit-on. Et là il y a vraiment plusieurs indices aux Noeud Sud qui confirmerait.
'Il pose beaucoup de questions assez profondes', ' il est réservé à l'extérieur, pudique' : Pluton :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie et asteroide Profil11
Synastrie et asteroide Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et asteroide
Synastrie et asteroide I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie et asteroide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie et asteroide Pierre12 Synastrie et asteroide Notes-11
~Musique pour Relaxer~