Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

SOS :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scorpio_gemini

MessageSujet: SOS :(
Jeu 1 Mar 2018 - 15:18

Bonjour, bonsoir,

Voilà un petit moment déjà que je n'étais pas venue... Faut avouer que je me sens un peu tiraillée ces derniers temps entre l'envie d'aller vers les autres et l'envie de rester dans ma bulle.
Dernièrement j'ai une sorte de "relation" (?) avec une personne, qui de base était un ami et que j'appréciais beaucoup. Il y a quelque chose d’instinctif, une appréciation réciproque, une certaine compréhension... Puis après la transition d'ami à plus (?), j'ai le sentiment de me sentir encore plus seule qu'avant, plus restreinte. Et lui est plus distant, bref, faut dire qu'avec nos lunes, ce n'est pas gagné. Puis sa Vénus en Gémeaux et son Mars en Balance, m'inquiètent particulièrement...

J'ai l'impression que j'ai vraiment pas de chance sur le plan sentimental. Même quand je ne cherche rien, des problèmes me tombent sur la tête et de manière inattendue.

Je vous remercie d'avance pour vos avis.

PS: je suis au centre. Heure de naissance de la personne inconnu.

Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

MessageSujet: Re: SOS :(
Jeu 1 Mar 2018 - 16:30

les asc sont en carré, et des angle ce superpose, sa indiquerait que vous êtes âme sœur, après j'i connaît rien la dedans, mais sa expliquerait pourquoi vous vous êtes rapproché instinctivement et que vous avez une bonne compréantion mutuel. juste que vous connaisser depuis longtemps, depuis d'autre vie.
vos Noeud Nord s'oppose et avec l'ajout de planète dans l'axe, sa temps a donné a la nature de la relation un coté karmique.
les relation karmique peuvent être difficile, mais sont la pour nous faire évolué.

ce sentiment de solitude viendrait peut être de sont saturne sur t'a vénus... vénus est maitre de ton asc, tu peut peut être pas laisser libre cours a t'a personnalité sens qu'il te casse ? ou du moins il réagie pas trop quoi...
vénus a besoin d'affection, mais saturne reste froid et distant, du coup vénus ce sens seul et d'aillésser.
asc balance, tu a besoin d'avoire une certaine attention de ton partenaire, le fait est qu'il t'en donne pas.
en plus il est possible qu'il est un boulot qu'il vous éloigne.

Luis en parlé librement de façon spontanée et rationnelle pourait t'aider a appaisé ce sentiment de solitude, pas sur qu'il comprenne comment cela est possible, mais je pence qu'il sera touché profondément.

ton régent karmique est sur ça 5, cette histoire d'amour dure depuis plusieur vie c'est sur.

sortire avec toi et t'es connaissance, luis apportera beaucoup pour sont évolution.
sont régent la lune est opposé a t'es conjonction en scorpions. tu vas remettre en question toute ses croyance et sa façon de voir le monde. il y as une blessure chironienne a ce niveau la, avec toi il devra travaillé sur sa blessure. c'est toi qui vas le poussé a évolué, en le faisant réfléchir sur ses croyance. je pence que l'intérait de la relation est ici, en tout cas pour luis.

luis vas remettre en question ton monde professionnelle ainsi que peut être le bute que tu as dans la vie.

bref vos régent sont en contacte avec le pluton de l'autre, cette relation est faite pour vous faire évolué sur le plan spirituel. Et vous permette par le biai de transformation d'avancé sur votre chemin de vie.

j'ai vue toute mes faute d'orthographe et mes erreur de syntaxe mais la j'ai la flemme de corriger bigsourire bigsourire bigsourire

dit moi si sa te parle.

Owlferein

Jeu 1 Mar 2018 - 17:59

Pouah ! Vous avez tous les deux la lune opposée à pluton ! Vous vous obsedez mutuellement, et vous cherchez sans doute a exercer un contrôle sur l'autre, alors forcement il y'a un perdant dans ce petit jeu, ça peut être très éprouvant.
Par contre toi, avec ton mars qui agresse sa lune (surtout en taureau, faut pas trop les secouer eux), je te soupçonne de ne vraiment pas le laisser tranquille, peut être qu'il te trouve un poil aggresive, la situation est-elle si dramatique que ça ?

Le carré vénus mercure, il y a quelques soucis de communications, son saturne balance conjoint à ta venus, il essaye de tempérer tout le bazar, c'est d'ailleurs la chose pour laquelle son mars est doué.

Enfin, moi ce qui me vient a l'esprit c'est que tu devrais lui laisser un peu le temps d'appréhender votre nouveau statut.

Il m'a l'air d'être très attaché à toi malgré sa vénus en gémeaux qui peut te paraître un peu volage, détend toi un peu Wink

Scorpio_gemini

Jeu 1 Mar 2018 - 20:11

Merci pour ton avis Blacksnake, c'est vrai que nos nœuds nord sont en opposition, de plus, il me semble que mon nœud sud est conjoint à son mercure et à son soleil. D'où ce sentiment de reconnaissance, du moins, pour ma part. Je me sens vraiment à l'aise avec lui, comme si je le connaissais depuis longtemps. Étrange... Par contre, son heure de naissance est pas connu, mis à part mon ascendant qui est assez proche de sa lune, je ne sais pas si cela joue, pour le reste c'est le mystère. J'aurais dit qu'il est ascendant taureau ou capricorne, de nature assez maîtrisé mais cela reste que des suppositions.

Par contre, je ne suis pas ascendant balance, mais gémeaux :p
Mais pour Saturne et Venus, tu as tout juste. Situation assez difficile. Je lui en ai parlé, il me dit que je me fais des idées, des films, etc . (réaction classique masculine, j'ai envie de dire, face aux reproches grimace )

Concernant la blessure, effectivement, il y a de cela. Je n'en dirai pas plus ici. J'essaye de l'aider comme je peux, mais c'est assez compliqué.
J'avoue que ces derniers temps, je m'interroge également sur mon orientation professionnelle à long terme. Il est vrai que mon travail me plait. Mais ce n'est pas une passion. Je réfléchis donc en ce sens, mais c'est plus une vision de ma carrière à long terme.
En tout cas bravo pour ton analyse, très clairvoyant !fleurr

Dernière édition par Scorpio_gemini le Jeu 1 Mar 2018 - 20:23, édité 1 fois

blacksnacke

Jeu 1 Mar 2018 - 20:14

scuse me pour les erreur, je suis fatiguer aujourd'hui ^^

Scorpio_gemini

Jeu 1 Mar 2018 - 20:21

Owlferein, tu as tout juste! Du moins, de mon côté, j'ai le sentiment qu'il essaye de me tester, tester mes réactions et c'est quelques fois pas très agréable. Etant Bélier de lune, je réagis au quart de tour, la réflexion arrive après, avec quelques éventuels regrets bigsourire . Mais voilà, je suis assez passionnée de nature et je n'aime pas qu'on me tempère, ralentit, contrôle dans mes passions et mes élans. Je sais que quelque part, il a raison, que je devrais travailler sur cela, mais je me dis aussi que la spontanéité a quelque fois son charme.

Sans le connaître, tu as bien su analyser son thème natal, c'est quelqu'un d'assez tempéré et qui, dès que la situation change ou connaît des bouleversements, prend ses gardes. Il a une certaine retenue, (ou peut-être qu'il s'en fout, même si j'ai l'intime conviction que ce n'est pas le cas, comme tu dis) sa retenue s'oppose à ma spontanéité, c'est assez compliqué.

Mais je le sens effectivement intéressé par moi, je ne sais pas s'il l'on peut vraiment dire qu'il est attaché, mais voilà, il est là. J'essaye de lui laisser le temps mais aussi de prendre sur moi.

Merci beaucoup pour ton analyse bouquet love

Scorpio_gemini

Jeu 1 Mar 2018 - 23:36

Voilà c'est fini, définitivement. L'amour c'est pas pour moi.
Céleste, serait-il possible de supprimer ce sujet s'il te plait? triste

Céleste

°~ Administrateur ~°

Jeu 1 Mar 2018 - 23:51

Ok comme ça maintenant ?
Même si Owl t'as peut-être pas lu ?
Ou je peux le supprimer plus tard.... demain genre doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Owlferein

Ven 2 Mar 2018 - 0:23

Ow je suis désolé d'apprendre que ça se soit terminé...

Qu'est-ce qui s'est passé ?

lilo

Sam 3 Mar 2018 - 11:38

Bon courage , l'amour parfois laisse des traces, mais il faut garder les meilleurs moments en souvenir pour continuer a avancer....
smack

lilo

Sam 3 Mar 2018 - 11:40

Rupture assez rapide quand meme il s'est passé quoi??

SOS :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1