Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 20:33

Rappel du premier message :


Bonjour ange
Voilà, Voilà on y arrive mes cher amis,
le printemps s'en vient et je vous aimes !
smack gros Bisouxxx coeur



Aspects du mois de Mars - Page 12 Calend23

Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 20:54

ha ben elles semblaient pas au courant vu qu'elles nous ont présenter ça comme AVS laugh enfin bref , j'ai rdv le 4 avril pour les détails. En tout cas oui si j'ai des questions j'hésiterais pas c'est gentil à toi Ladom smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 8:59

Bonjour,

Demain, samedi 31 mars 2018, 2 aspects célestes à relever:

- Vénus entre dans un de ses domiciles, le signe du Taureau:

Carte sur Paris:

- Jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Bélier/Balance avec une Lune dans l'autre domicile de Vénus.
A noter, le T-carré avec le duo Mars/Saturne.

Carte sur Paris:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Bonne journée et bon WE !
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 13:59

Citation :
Conjonction partile entre Vénus et Uranus en Bélier:
hier j'ai clarifié ma situation est pris le taureau par les cornes de venus lol et j'ai fais en sorte de pouvoir faire le travail qui me plaisent lié au domaine artistique en aout!! Yes!!! Yes!!!up up mais pour ca j'ai dû me concentrer et pareil travailler sur ma nervosité...(peu de le dire j'étais tendu comme une cocotte minutte tropdrole tropdrole ) avec ma therapeuteEFT..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 14:02

...hé hé...vénus prend l'taureau par les cornes .... laugh hollllééééé..... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 14:29

le plus drole c'est que dans mon boulot actuel je suis en charge d'une emission sur les.....taureaux...oh léé!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 17:57

Ah ce mars... qui vient au devant de Saturne... qu'est ce qu'il ne ferait pas pour débloquer ce qui bloque, ou peut être narguer le vieux...
Aujourd'hui, je ne sais pas, un besoin de lever les frustrations que m'imposent Saturne opposé à mon soleil ( les frustrations, je me les impose toute seule depuis quelque temps... sous la forme d'un régime particulier pour calmer des effets secondaires de mon traitement ) mais j'ai été faire plein de courses... un vrai panier percé !!! lol

en tout cas, pour l'instant, ce transit de Saturne opposition180° Soleil Natal, j'arrive à gérer... Pourvu que ça durrrrre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 18:03

Poqueline a écrit:
Ah ce mars... qui vient au devant de Saturne... qu'est ce qu'il ne ferait pas pour débloquer ce qui bloque, ou peut être narguer le vieux...
Aujourd'hui, je ne sais pas, un besoin de lever les frustrations que m'imposent Saturne opposé à mon soleil ( les frustrations, je me les impose toute seule depuis quelque temps... sous la forme d'un régime particulier pour calmer des effets secondaires de mon traitement ) mais j'ai été faire plein de courses... un vrai panier percé !!! lol

lol

mars (HL) le talonne le papy....quitte à le faire tomber....et percer le panier, consolé par vénus qui entre en taureau (les belles choses.... Wink lol )
moi, c'était hier.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 20:55

il revient comme la semaine dernière , demain je ne bouge pas d'un seul orteil down
en plus ssuis malheureuse sanglot


Dernière édition par Cévennes le Ven 30 Mar 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 21:00

Poqueline a écrit:
Ah ce mars... qui vient au devant de Saturne... qu'est ce qu'il ne ferait pas pour débloquer ce qui bloque, ou peut être narguer le vieux...
Aujourd'hui, je ne sais pas, un besoin de lever les frustrations que m'imposent Saturne opposé à mon soleil ( les frustrations, je me les impose toute seule depuis quelque temps... sous la forme d'un régime particulier pour calmer des effets secondaires de mon traitement ) mais j'ai été faire plein de courses... un vrai panier percé !!! lol

en tout cas, pour l'instant, ce transit de Saturne opposition180° Soleil Natal, j'arrive à gérer... Pourvu que ça durrrrre...

ma belle amie , il te faut une semaine de deux gouttes d'huile essentielle de livèche sur une cuillère a soupe d'huile végétale ) hop tout les jours et hop le foie est nikel hop hop tu va voir c'est super
bisous ma belle smack une semaine pas plus hein
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 21:12

Merci pour le conseil Cevennes... H E de livèche, connais pas encore... ( je vais finir par en connaitre des remèdes... )

mais pourquoi tu es triste ?? bientôt ce sera fini l'épopée Martienne près du Papy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 23:04

Bon moi... ça y est... depuis que la Lune est entrée en Balance , je suis une pile !...
Ça me promet une belle nuit...
Belle Nuit de Pleine Lune à vous tous ! danse2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 9:23


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 14:00


Samedi 31 mars 2018
Vénus rentre en Taureau
pour un peu plus de trois semaines

Juste au moment de la Pleine Lune … Et oui, la voilà, notre Belle qui rentre dans l’un des signes les plus sensuels du zodiaque. D’ailleurs c’est là qu’elle a élu domicile (en astrologie traditionnelle) dans un signe qui aime la forme et la matière, qui a besoin d’être ancré, qui aime tout ce qui est beau, doux et confortable, qui veut donc regarder, toucher, caresser, goûter, écouter. Cuisiner et manger. Peindre et danser. Avec le Taureau, ce sont tous nos sens qui sont à l’écoute.

Alors du 31 mars au 24 avril, soyons gourmands ! Gourmands de tous ces petits instants de bonheur qui passent, du printemps, des fleurs qui timidement pointent leur frimousse, des oiseaux tout fiers de leur nouvelle couvée et qui gazouillent dans la rosée du matin, de toutes ces petites bêtes qui s’affairent la nuit dans nos jardins, …

La Belle va beaucoup s’exprimer pendant ce transit :
* le 7 avril, en trigone à Saturne, intensifiant le calme ambiant.
* le 11 avril, en trigone à Mars, pour partager de belles émotions
* le 12 avril, en sextile croissant à Neptune pour mettre de la Beauté autour d’elle, en se branchant sur les intuitions au moment où Mercure fait sa conjonction inférieure au Soleil
* le 17 avril, en trigone croissant à Jupiter, pour des envolées lyriques. C’est le moment de réserver sa place au pied d’un grand arbre pour y refaire le monde avec son Amoureux.

Son seul aspect dissonant, le 17 avril aussi, une opposition à Jupiter … mais en fait de dissonance, ce serait plutôt une gourmandise encore plus grande d’aimer et d’être aimé !

Alors merci à Vénus qui a senti comme les routes sont parfois bien cabossées, et qui décide de nous envoyer la chaleur dont on a besoin pour nous permettre de traverser (et de renverser) quelques moments bien difficiles !

Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 14:20

up As tu vu mon dernier mp Cevennes ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 18:38

Bonjour,

Demain, dimanche 1er avril, conjonction partile entre Mercure rétro et le Soleil en Bélier (Mercure cazimi).

A noter:

- l'opposition parfaite Lune/Uranus dans l'axe cardinal Bélier/Balance

- la conjonction Mars/Saturne en Capricorne.

Degrés Sabian 11/12° Bélier :
«Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel."
Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique.


Carte sur Paris:

Bon week-end pascal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 18:49

Merci tite Angèle, bon WE pascal, cherche bien les cocos en chocolat planqués dans l'jardin.... lol

"- l'opposition parfaite Lune/Uranus dans l'axe cardinal Bélier/Balance

- la conjonction Mars/Saturne en Capricorne."
?

Quid de cette conjonction mercure R/soleil à laquelle je trouve un p'tit "chouillas" autoritaire, individualiste ?lol ....après la pleine lune du 31 mars ? ....quelle objectivité peut-elle en ressortir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 10:10


Bonne fête du chocolat a tous smack Je vous ai ramenée le petit dèj smack

Aspects du mois de Mars - Page 12 DSC_0337




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 11:47

J'ai vue Dame Violette tricher pour trouver les oeufs
Dans la terre se baissa
Pour les voir mieux
Et dans ses feuilles les cacha
Son ami Remercure , pour l'aider ouvris grand les yeux
Et tous , elle les mangeat

Moralité

Surveillez ReMercure mieux
Dame Violette des bois dans son sac le mettra

smack

Aspects du mois de Mars - Page 12 240_F_197502268_Ag6aGTeOq0WGxoOhHJSk18OHSWMinw0n


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 11:55

cramper

...Dame Violette des Bois est à peine sortie, en cherchant les oeufs, elle perdit ses feuilles si fragiles, tant pis, elle attendra le Retour de Mercure.... Wink pour être plus solide..... lol avant que Dame Muguette n'arrive....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2018 - 12:28

Une pensée a toi ma Sirène Blou . smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~