Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 20:33

Rappel du premier message :


Bonjour ange
Voilà, Voilà on y arrive mes cher amis,
le printemps s'en vient et je vous aimes !
smack gros Bisouxxx coeur



Aspects du mois de Mars - Page 9 Calend23

Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 9:53

déjà la rétro de mercure on va "re" sortir le post.
allez on essaie de ne rien perdre, ou bien de ne rien casser. déjà mon tel fixe a rendu l'âme hier. bof, je ne m'en servais plus.
ce degré sabian est adéquat !
en plein printemps, mars sur saturne et mercure R en bélier lol c'est pas synchro avec la nature tout pousse très très vite et nous sommes dans l'obligation de lâcher du lest un peu bizarre .....bon on va aller revoir les plantations après tout y a surement des erreurs à rectifier hein qui sait!
belle journée amis bélier , belle viovio des bois et gentille Angèle et fofo   smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 10:02

Merci tite Blou... smack

...avec la Rétro mercurienne, il me semble intéressant d'y allier la Rétro jupitérienne, mercure et jupiter "marchent" ensemble Wink, puisque symboliquement, ils sont les maitres de l'axe III/IX et des gémeaux/sagittaire....
A nos....neuRones.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 10:19

Et Saturne qui accompagne chaque lunaison depuis un moment, jouant tantôt avec Mars ( conjonction0° en mars lol ) et Uranus (à NL du 16/4), ça me fait penser à : re-voir notre manière d'agir si besoin pour ne pas prendre la "sanction"

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 10:20

Hello !

Perso je ressend bien cette retro de mercure dans le signe du Bélier car je remarque de l'agréssivité lors de mes déplacements en voiture..les gens s'énervent et s'emporten facilement face aux inevitables queux....Font sonner leur claxon tout de suite etc.... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 12:01

Coucou le fofo

J'ai remonté le post des RE de mercure , me demande si notre dame Violette n'est pas la soeur de allo allo mercure
doute2 a suivre tropdrole

Merci ma Douce Dame du Balcon , qui n'a de cesse de scruter les astres , pour nous éviter les désastres . Il a du faire bien froid la haut , j'espère que tu n'as pas oubliée ton plaid , avec Eole la haut
smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 12:13

"J'ai remonté le post des RE de mercure , me demande si notre dame Violette n'est pas la soeur de allo allo mercure"

tropdrole

nan, c'est pas ma tite soeur.....mais je me souviens que nous avons quelque chose de commun d'après son thème que je ne retrouve pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 13:03

hahha , j'ai déjà pensée ça aussi lol laugh happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 13:36

Céleste a écrit:
hahha , j'ai déjà pensée ça aussi lol laugh happy

tropdrole

...il est vrai que derrière un pseudo, on sait pas kikiscache.... look look look

...ha ha ..les doutes arrivent....avec ce mercure Rétro laugh
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 14:46

Moi ce que j'ai noté, dame Violette, c'est que tu es Verseau et tu as Mars en Cancer ...
Un début de jeu de piste j'aime bien Very Happy

Mais depuis le début je me questionne sur ton ascendant et la lune...
Tu es toujours de bon conseil, veux bien faire pour aider autrui à voir plus clair dans son TN, et beaucoup d'EQUILIBRE, de juste milieu ....
Les paris sont ouverts ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 15:22

Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 16:41

Coucou Ladom,

Ce n'est pas que je veuille faire de mon TN un secret....mais depuis que j'interviens sur des forums-fora- (cela depuis fort longtemps), l'expérience m'a montré qu'il fallait mieux éviter de "jeter" ses DN en pâture si l'on ne voulait pas être ennuyé par des personnes mal-intentionnées, ce qui m'est arrivé et arrivé à d'autres personnes également, je trouve cela irrespectueux et...méchant. Alors pour ne pas être "en face d'une violence" Wink (et ça l'est...) : pas de DN qui traînent....
En effet : verseau, ascendant bêbête scorpion bigsourire et je réalise mon objectif qui est celui d'aider à une compréhension, tant que cela est dans mes cordes.
L'astrologie est un outil merveilleux, le pratiquant depuis environ 35 ans.........sans interruption.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 21:03

bouquet ma chère Violette nous en avions déjà parlé en mp pas de soucis c'était juste pour te faire sourire ... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 22:47

...pas de pb Ladom, j'ai répondu à ta question, laquelle m'est souvent posée, ce que je trouve normal.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 23:33


Mais depuis le début je me questionne sur ton ascendant et la lune...

moi je sais , mois je sais mais je dis rien mais je dis rien , heuu tu paies combien ? cramper
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 7:33

Bonjour,

Demain, samedi 24 mars 2018, 2 aspects célestes à relever:

- carré partile entre le Soleil et Mars

- carré soli-lunaire (Lune croissante).

Ce qui nous donnera un T-carré en signe cardinal avec des planètes soit en domicile, soit en exaltation.

A noter également, le carré Vénus/Pluton.

Carte sur Paris:

Degrés Sabian 3/4° Capricorne :
«Un groupe équipe un grand canoë avant une sortie sur l'eau.»
Aptitude à utiliser ressources naturelles et divers pour réaliser un objectif de groupe. Action collective.

Degrés Sabian 3/4° Bélier :
«Deux amoureux flânent sur un chemin écarté.»
Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie.

Degrés Sabian Lune 3/4° Cancer (pour le carré soli-lunaire partile):
«Un chat joue avec une souris.»
Tentative pour se justifier.
Degrés Sabian Lune 4/5° Cancer (pour la carte postée):
«Une automobile happée par un train sur un passage à niveau.»
Probabilité de désastre lorsqu'un désir irrationnel vient contrarier le cours impersonnel et presque inéluctable des usages collectifs.

Blou smack  Cévennes smack  Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 10:56



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 11:04

coucou Tite Cévennes,

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 12:01

Merci tite Angèle smack

"Ce qui nous donnera un T-carré en signe cardinal avec des planètes soit en domicile, soit en exaltation."


...contenant ce carré soleil/lune, 1er quartier de la lunaison : 1er obstacle ? ...
Un soleil "béliéresque" un peu exacerbé par un mercure qui Rétrograde dans son signe ? dont le "chef martien" qui colle à saturne, est en "fReinage" ...saturnien ?
....y aurait-il de la colère intériorisée ? des énergies mal contrôlées ? ...en tout cas, le carré vénus/pluton est là....Attendons la pleine lune où justement vénus sera conjointe à uranus.....et ce mercure Rétro fera partie de cette pleine lune : pleins feux sur...la vérité ? le mensonge ? il faudra bien choisir la manière d'exprimer les choses.....en douceur ...... lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 12:36

...Si on lit les infos en ce moment, on dirait qu'il y a une Recrudescence de....violence(s)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 12:37

Ahhhh la vérité si attendu !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 15:30

Violette a écrit:
Merci tite Angèle smack

"Ce qui nous donnera un T-carré en signe cardinal avec des planètes soit en domicile, soit en exaltation."


...contenant ce carré soleil/lune, 1er quartier de la lunaison : 1er obstacle ? ...
Un soleil "béliéresque" un peu exacerbé par un mercure qui Rétrograde dans son signe ? dont le "chef martien" qui colle à saturne, est en "fReinage" ...saturnien ?
....y aurait-il de la colère intériorisée ? des énergies mal contrôlées ? ...en tout cas, le carré vénus/pluton est là....Attendons la pleine lune où justement vénus sera conjointe à uranus.....et ce mercure Rétro fera partie de cette pleine lune : pleins feux sur...la vérité ? le mensonge ?  il faudra bien choisir la manière d'exprimer les choses.....en douceur ...... lol up
ce carré Vénus Pluton se dénouera sous l'influence d'uranus surtout si c'est la pleine lune - (crise sentimentale par exemple, crise financière, enfin tout ce qui est lié à vénus)
je trouve que cette période est à prendre avec des pincettes

bon week end fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 15:40

Je viens de vérifier qu'à la pleine lune, vénus sera conjointe à uranus/bélier en maison X, uranus = régent karmique sud....Y aura-t-il "éclatement" à la lumière de cette pleine lune, comme écrit plus haut ? avant que vénus n'entre dans son domicile retrouver le calme ....bovin....? lol ollléééééé...... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 16:16

mais oui le mouvement du service public........ ca commence et ca finira avec uranus à la pleine lune allez je note ..... !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 16:58





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~