Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 20:33

Rappel du premier message :


Bonjour ange
Voilà, Voilà on y arrive mes cher amis,
le printemps s'en vient et je vous aimes !
smack gros Bisouxxx coeur



mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Calend23

Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 14:55

Mars-maitre du bélier et HL-fonce....tête baissée, faisant fi des obstacles (LN)....en capricorne, où saturne ....booom .... frappe qui tentera de le calmer....pour ce transit saturnien avant sa rencontre plutonienne..... Wink , ne pas oublier que la première planète (en l'occurrence ici un astéroïde) transitée après le RV solaire sera....chiron....aïe... Wink

Petit conseil...à prendre ou à laisser Wink : attention à la communication sachant que mercure va bientôt rétrograder sur le soleil martien en bélier......et je doute que vénus en bélier soit si douce et diplomate qu'on pourrait le prétendre......
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 21:15

Blou a écrit:
dolce a écrit:
Merci à tous pour vos soutiens.. smack
Ca y est c'est fait  ouf!!!! maintenant Sleep et réponse le 30 avril pour savoir si je continue la course  happy ou retourne à la case départ sans toucher 20 000F  Wink
Aujourd'hui REDV téléphonique pour un boulot dans mon domaine  jusqu'à aout...à priori ca devrait le faire...à suivre donc chapeau


bon super!  bravo Dolce 2 opportunités yeah
- moi aussi aujourd'hui j'ai eu un rv excellent ..... mars est sur le cg sais pas ! il s'apprête à basculer au capri  fleur
Dolce coucou ca y est j'ai mon stage up et aujourd'hui une autre opportunité de formation celle ci c'est saturne (l'administration) c'est comme toi laugh donc c'est  bien la conj Mars Saturne.  ba vais m'engager sur les 2 hein à défaut y aura bien un truc qui va le faire

bonne nouvelle lune à tous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 21:29

Viovio des bois, mars arrive au capri le 18 le lendemain de la nouvelle lune ....
il est actuellement en carré à kiron .......... ce qui ne doit pas arranger la blessure
je pense que mercure rétro en bélier va retarder ou reporter certaines discussions et ainsi éviter que tout parte en live...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 7:42

BLOU,

c'est super, tu as le vent en poupe on dirait !.... bravo ma Belle smack

DOLCE wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 7:56

Chiron qui guérit pour moi c’est de la connerie , vu les transits que j'ai traversé c’est plutôt le contraire .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 9:25

Pour guérir ou soigner une blessure, encore faut il l'objectiver, la définir;.... le pourquoi de ton impression de "rebond" dans la souffrance Rolling Eyes
La plupart du temps, de surcroît, on préfère l'enterrer et faire comme si elle n'existait pas en intégrant des attitudes de compensation, quand kiron te les enlève pour que tu sente "bien" le poids, tu ne peux plus fuir !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 9:47

arkania a écrit:

La plupart du temps, de surcroît, on préfère l'enterrer et faire comme si elle n'existait pas en intégrant des attitudes de compensation, quand kiron te les enlève pour que tu sente "bien" le poids, tu ne peux plus fuir !

...oui...on "fuit" cette "souffrance" pendant longtemps jusqu'au jour où l'on arrive à l'identifier : 1ère étape.......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 11:48

Cobra a écrit:
Chiron qui guérit pour moi c’est de la connerie , vu les transits que j'ai traversé c’est plutôt le contraire .

C'est pas tant guérir qui importe que y mettre de l'honneteté , voir sans fard , la blessure sera là mais elle agira plus à notre insu . Lorsqu'on se coupe , on se soigne mais la cicatrice reste par contre elle saigne plus . Pour moi c'est avant tout le message de chiron , t'as une souffrance ok t'en fais quoi ? tu pleures sur ton impuissance et la déverses sur les autres ou bien tu l'acceptes et tu la compense . Comme l'artiste qui crée son oeuvre en fait quelques chose qui parlera aux autres. Tout à son utilité même la vulnérabilité , ça rend humain smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 11:50

Violette a écrit:
Mars-maitre du bélier et HL-fonce....tête baissée, faisant fi des obstacles (LN)....en capricorne, où saturne ....booom .... frappe qui tentera de le calmer....pour ce transit saturnien avant sa rencontre plutonienne..... Wink , ne pas oublier que la première planète (en l'occurrence ici un astéroïde) transitée après le RV solaire sera....chiron....aïe... Wink

Petit conseil...à prendre ou à laisser Wink : attention à la communication sachant que mercure va bientôt rétrograder sur le soleil martien en bélier......et je doute que vénus en bélier soit si douce et diplomate qu'on pourrait le prétendre......

Il est HL jusqu'à quand Mars ??

En tous cas, retour du froid ici, et peut-être retour de la neige lundi... nul !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 11:59

lilith13 a écrit:
En tous cas, retour du froid ici, et peut-être retour de la neige lundi... nul !

Nul ?! ahhhh

Non c'est trop chouette, même si je n'aurais très probablement pas de neige dans ma campagne..

Allons, l'hiver ce n'est rien du tout chez nous, il neige 2 - 3 fois par an seulement en France dans la plupart des bleds du pays, on ne va quand même pas se plaindre du petit peu de froid qui fait du bien.. C'est tellement rare. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 12:00

lilith13 a écrit:



Il est HL jusqu'à quand Mars ??

En tous cas, retour du froid ici, et peut-être retour de la neige lundi... nul !

....Jusqu'au 8 avril, tite Lilith..... Rolling Eyes

Mars actuellement sur le CG....

Lilith, tu penses que le transit de mars à cet endroit pourrait avoir une relation avec le Retour du froid ? C'est un peu ce que je pense avec son entrée en capricorne, demain.... Wink-signe "froid"- qui sera vite stoppé par saturne qui remettra les pendules à l'heure....
Ceci, vraiment très symbolique à ne pas généraliser, simplement à observer....j'ai toujours observé des "indices" météorologiques avec mars..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 12:14

Equinox : Oui mais là c'est le printemps dans deux jours !! Faux espoir avec le retour de la douceur... et là ! lol Je veux du soleil !!! sunny Aujourd'hui le ciel est noir....

Violette : 8 avril oki !! Donc le jour de la conjonction mars-saturne quoi ! Saturne lui met un gros stop pour qu'il se calme.
Je ne sais pas trop pour le froid... je l'ai vu comme parce qu'il faut bien mettre ce retour glacial sur le dos de quelqu'un !! lol
Mais la NL sur les derniers degrés du zodiaque peut jouer aussi...Comme un dernier rappel de l'hiver avant le printemps. Voir si le printemps revient à la prochaine Pleine Lune.... en bélier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 12:30

"Violette : 8 avril oki !! Donc le jour de la conjonction mars-saturne quoi ! Saturne lui met un gros stop pour qu'il se calme.


Vouiiiii, c'est ce que je pense (écrit plus haut)

"Je ne sais pas trop pour le froid... je l'ai vu comme parce qu'il faut bien mettre ce retour glacial sur le dos de quelqu'un" !!

Mars, planète chaude, quitte un signe de feu (HL)....pour entrer dans un signe de froid....brrrr....quel contraste !
....c'est ma "logique" astrologique....

Puis, comme nous l'avons évoqué, cette NL/bilan, fin poissons annonce la fin de l'hiver....et de nouvelles....pérégrinations astrologiques..... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 12:33

Espérons juste que ça ne dure pas... Comme Mars va passer les 7 prochains mois chez Saturne !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 13:10

lilith13 a écrit:
Espérons juste que ça ne dure pas... Comme Mars va passer les 7 prochains mois chez Saturne !!

Moi ça m'arrangerait.. look Car s'il fait froid en France, ça veut dire qu'il fait encore plus froid dans les Terres du Grand Nord, et comme j'y vais bientôt, ce sera pile la transition hiver / printemps, avec encore du froid, de la neige, l'eau et les cascades gelées mais qui commencent petit à petit à dégeler, la nature qui se réveille très vite, etc.. Tout en ayant pas mal de journées très ensoleillées en comparaison à la France à cette période..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 16:51

J'espère que tu auras le temps que tu souhaites au Pole Nord Equinox !! Mais ici, si on pouvait retrouver le printemps ça ne serait pas de trop... Hallucinant toute la neige qui tombe aujourd'hui dans Paris... C'est joli cela dit !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 16:52

Mme Allo Allo Mercure sur l'aspect Mars-Saturne en capri (Voir aussi le post sur la NL et la PL).

Ce samedi 17 mars,
jour de la Nouvelle Lune en Poissons,
Mars rentre en Capricorne

pour structurer son action

Eh oui, Mars va chevaucher les prairies du Capricorne, sur les terres de Saturne …. Il y est dit en exaltation (c’est-à-dire heureux locataire) parce qu’il a dans ce signe un savoir-faire qui lui permet de réaliser et de construire !
Si Vénus représente le verbe Aimer, Mars, c’est plutôt le verbe Agir.
Et en Capricorne, c’est un cadre bien structuré, un peu sévère parfois (on est chez Saturne) mais toujours animé d’un courage et d’une force intérieure capable de faire face à ses responsabilités, avec intégrité et loyauté.
C’est peut-être le moment de prendre en main des situations un peu difficiles ; car Mars en Capricorne dans un signe de Terre, c’est de la logistique alliée à de la persévérance, de la maîtrise de soi sur ses émotions, et un self control à toute épreuve (du moins en apparence).

On peut imaginer que c’est à bride abattue que le Sieur Mars rentre en Capricorne : son grand truc, ce sera de rencontrer ses copains au plus vite
Le 2 avril, il rencontrera d’abord Saturne, son maître, dans un aspect complexe puisque la demande de structure du Monsieur en question vient quand même contrecarrer son individualisme !....
Le 26 avril, ce sera Pluton, son copain de toujours, dans une grande ambition à réussir et à concrétiser ce que l’on a envie de faire. Les deux maîtres du Scorpion se retrouveront pour un tête à tête qui promet d’être productif, s’il s’agit d’un objectif à long terme … On imagine déjà ce que le Maître des Ténèbres va glisser à l’oreille de notre Guerrier quand il faudra réagir à des situations d’urgence.

Mars restera chez Saturne jusqu’au 16 mai. Entre temps, il aura fait des sextiles harmonieux à Neptune et à Jupiter, les maîtres de la Nouvelle Lune qui se fait le même jour que son entrée en Capricorne …. Quelques atouts supplémentaires qui viendront donner un sérieux coup de main pour atténuer la violence contenue de ce début de Lunaison.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 9:23

Ce jour, en entrant dans le signe du bélier, la lune forme un stellium avec mercure, vénus et uranus, préparant ainsi l'entrée du...Roi Soleil.... sunny, tandis que le maitre, Mars, entre en capricorne.....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 10:57

Kesako un stellium ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 11:00

ladom a écrit:
Kesako un stellium ? doute2

Un signe qui a au moins 3 planètes....Ici, en l'occurrence il y en a 4 pour aujourd'hui dans le bélier, ensuite, la lune transitera le taureau mais le soleil entrera en bélier, ce qui fera encore un stellium
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 11:12

Violette a écrit:
ladom a écrit:
Kesako un stellium ? doute2

Un signe qui a au moins 3 planètes....Ici, en l'occurrence il y en a 4 pour aujourd'hui dans le bélier, ensuite, la lune transitera le taureau mais le soleil entrera en bélier, ce qui fera encore un stellium

Tata Violette devance tout le monde.. Wink

Certains préfèrent aussi l’appellation "amas planétaire", cela te parle t-il peut-être davantage ?

L'important étant au moins 3 planètes dans un signe ou une maison, avec de préférence 2 conjonctions..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 11:16

Bonjour le fofo

je les ai bien vue . les 3 astres alignés dans le ciel hier soir en passant par le viaduc de la Violette bouquet

Dame Violette jolie des chants , moi j'ai un quartum cramper smack


Dernière édition par Cévennes le Dim 18 Mar 2018 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 11:28

Equinox a écrit:

Tata Violette devance tout le monde.. Wink

Certains préfèrent aussi l’appellation "amas planétaire", cela te parle t-il peut-être davantage ?

L'important étant au moins 3 planètes dans un signe ou une maison, avec de préférence 2 conjonctions.. [/justify]

c'huis une "rapide" môaa..... laugh

En effet, l'expression "amas planétaire" est plus facile à comprendre.....Personnellement, j'ai appris ainsi, mais comme je ne veux pas être une "ringarde" du vieux temps, je me suis "mise à la page" en employant l'expression du net : le stellium....qui semblerait mieux parler aux usagers du net... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2018 - 12:01

Violette a écrit:
Equinox a écrit:

Tata Violette devance tout le monde.. Wink

Certains préfèrent aussi l’appellation "amas planétaire", cela te parle t-il peut-être davantage ?

L'important étant au moins 3 planètes dans un signe ou une maison, avec de préférence 2 conjonctions..

c'huis une "rapide" môaa..... laugh

En effet, l'expression "amas planétaire" est plus facile à comprendre.....Personnellement, j'ai appris ainsi, mais comme je ne veux pas être une "ringarde" du vieux temps, je me suis "mise à la page" en employant l'expression du net : le stellium....qui semblerait mieux parler aux usagers du net... Wink lol

Je trouve que "amas planétaire" est quand même beaucoup plus parlant que "stellium".. Donc tu ne passeras pas pour une ringarde si tu l'utilises, bien au contraire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 7:32

Bonjour,

Demain, mardi 20 mars 2018, équinoxe de printemps: le Soleil entre en Bélier.
Le Soleil, exalté en Bélier, se met au carré de son maître, Mars, exalté en Capricorne.

A noter, la conjonction quasi parfaite entre Vénus et Mercure en Bélier.

Degrés Sabian 16/17° Bélier :
«Deux vieilles filles assises dignement en silence.»
Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure.


Carte sur Paris:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Pierre12 mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~