Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

mars - Vénus nn opposée Mars ns I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Vénus nn opposée Mars ns I_icon11Voir ses messagesmars - Vénus nn opposée Mars ns I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus nn opposée Mars ns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

mars - Vénus nn opposée Mars ns Profil11
mars - Vénus nn opposée Mars ns Empty
MessageSujet: Vénus nn opposée Mars ns
mars - Vénus nn opposée Mars ns I_icon_minipost_participateDim 25 Fév - 22:58

Bonjour !

Je viens de voir que le 20 juin 2018 Vénus sera en conjonction au Noeud Nord et elle sera opposée à Mars , qui lui sera en conjonction au Noeud Sud.
Ce transit m'interpelle tout particulèrement car elle sera sur mon axe Noeud Nord/Noeud Sud natal (je suis en pleine inversion des noeuds).
Qu'est-ce que ça vous évoque d'une manière générale ?

mars - Vénus nn opposée Mars ns Astro_16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Vénus nn opposée Mars ns Profil11
mars - Vénus nn opposée Mars ns Empty
MessageSujet: Re: Vénus nn opposée Mars ns
mars - Vénus nn opposée Mars ns I_icon_minipost_participateDim 25 Fév - 23:36

comme je les dit a la rencontre, je comprend pas trop l'axe 3/9 , ces cette axe qui est touché dans ton tn.

vue que t'a maison 9 est touché tu sera peut être en Irlande, une rencontre karmique la bas est à prévoir. et vue que mars est ton maitre de 5 et que t'a vénus fait trigone a vénus dans t'a maison 5 vous aller avoir des enfant bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire


plus sérieusement tu vas avoir un travail a faire par rapport a l'affectif c'est sur.
sa peut être une rencontre karmique tout simplement.
vénus est en lion, sur ton noeux sud, peut être doit tu oublier ton égos dans les histoire de cœur, et dans t'es rapport avec les homme. te montré plus amicale avec eux peut être. ( je ne dit pas que tu ne les pas déjà XD)
vue les rapport avec la maison 5 que j'ai cité plus haut il peut y avoir un nouvelle amours qui ce présente a toi, surement une histoire karmique si sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Vénus nn opposée Mars ns Profil11
mars - Vénus nn opposée Mars ns Empty
MessageSujet: Re: Vénus nn opposée Mars ns
mars - Vénus nn opposée Mars ns I_icon_minipost_participateLun 26 Fév - 0:11

L'axe 3/9 c'est la communication, les échanges, les déplacements, entre autres choses.

Non mais vas-y déballe ma vie te gêne pas, je me débrouille très bien toute seule pour ça alors motus ! Personne ne doit savoir que je vais rencontrer un homme là-bas et avoir trois enfants avec lui (vive la cartomancie, on pourrait en écrire des histoires lol).
Plus sérieusement, ça m'étonnerait fort que je voyage à ce moment là. Faudrait que je prenne les billets maintenant et j'ai pas trop les moyens. Si j'y retourne ce sera plus vers l'automne (Pour Halloween peut-être, ce serait cool).

Oui Vénus maîtrise ma maison 7 et Mars ma maison 5, il risque d'y avoir un petit conflit au niveau sentimental, un équilibre à trouver. ça ne me surprendrait pas que de vieilles relations remontent à la surface, genre un ex qui me recontacte ou je sais pas quoi...mais franchement c'est compliqué, j'ai du mal à comprendre cette configuration.

Citation :
te montré plus amicale avec eux peut être
Je me demande bien ce qui peut te faire dire ça débile pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Vénus nn opposée Mars ns Profil11
mars - Vénus nn opposée Mars ns Empty
MessageSujet: Re: Vénus nn opposée Mars ns
mars - Vénus nn opposée Mars ns I_icon_minipost_participateLun 26 Fév - 0:30

Silver a écrit:
Ceci est une citation :
te montré plus amicale avec eux peut être
Je me demande bien ce qui peut te faire dire ça

rien dans ton comportement qui m'est déranger ! juste une analyse purement astrologique.

sinon pour la cartomancie tu te doute bien que notre manque de sérieux fait que le tirage c'est du bullshit XD c'était juste pour te taquiné bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Vénus nn opposée Mars ns Profil11
mars - Vénus nn opposée Mars ns Empty
MessageSujet: Re: Vénus nn opposée Mars ns
mars - Vénus nn opposée Mars ns I_icon_minipost_participateLun 26 Fév - 0:47

blacksnacke a écrit:
sinon pour la cartomancie tu te doute bien que notre manque de sérieux fait que le tirage c'est du bullshit XD c'était juste pour te taquiné bigsourire

Bah oui tu l'as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Vénus nn opposée Mars ns Profil11
mars - Vénus nn opposée Mars ns Empty
MessageSujet: Re: Vénus nn opposée Mars ns
mars - Vénus nn opposée Mars ns I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus nn opposée Mars ns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Vénus nn opposée Mars ns Pierre12 mars - Vénus nn opposée Mars ns Notes-11
~Musique pour Relaxer~