Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Problème de voiture - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProblème de voiture - Page 2 I_icon11Voir ses messagesProblème de voiture - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problème de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 12:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Bon voilà je fais appel à vous je suis dans le caca!
Voilà 2 semaines que ma voiture fait des siennes et que je me retrouve coincée chez moi elle ne démarre pas....
2 remorquage au garage ... On m'a changé la pompe à gasoil ça tourne...
Lendemain rebelote la même panne.. le garagiste revient ça doit être les bougies... Elle tourne...
Aujourd'hui...rebelote ! J'en peux plus! Ça s'arrête quand?!
Je sais même pas comment j vais faire pour aller bosser demain?!
Vous y voyez quelque chose ?

Ma carte et transit actuel

Problème de voiture - Page 2 Astrotheme-mx95feysksnv_imagesia-com_1fw5w_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 16:34

alors là difficile , pour ma part , de te répondre .

Ce n'est pas normal pour tes pneus , et ce n'est pas à cause de tes jantes , faut revoir celui qui te les a poser . Un pneu je veux bien qui a pris une petite pointe c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 16:38

Cobra a écrit:
alors là difficile , pour ma part , de te répondre .

Ce n'est pas normal pour tes pneus , et ce n'est pas à cause de tes jantes , faut revoir celui qui te les a poser . Un pneu je veux bien qui a pris une petite pointe c'est possible .

Non mais c est pas la premiere fois que je les changes les pneus et ca me refait la meme a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 23:09

C etait bien les plaquettes de frein Wink plus les disques en prime down
j ai fini la semaine au frein a main lol je voulais attendre de voir mon ex beau pere et avoir son avis avant d emmener la voiture au garage et me faite escroquee bigsourire
pour le coup il m a sequestree vendredi soir en me disant non mais toi tu repars pas de la maison avec ta voiture la ... tu n es pas un peu folle lol ( meme pas peur bigsourire )
Du coup c est lui qui me la refaite pas eu de main d oeuvre a payer et 110 euros de pieces deja ...
pour les pneus je lui en ai parle aussi et il a eu le meme soucis avec une de ses voiture du coup il a fait comme pour lui un peu de bombe anti crevaison dans les pneus completes avec l air ... ca a l air de se maintenir pour l instant affaire a suivre...
et maintenant c est mon pare brise qui est felé... on s en sort jamais frappe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 7:27

Ben il n'avais pas tord , ou il faut être vraiment très con pour dire le contraire .
Bon une chose de régler ; 110 balles l'ensemble des pièces c’est correct et pas cher .

la bombe ça dépanne , mais ça pourrait couter plus cher pour la réparation car le gars devra nettoyer le pneu avant .

ta uen franchise pour le pare-brise , après si ce n'est pas dans ton champs de vision de conducteur ça peut attendre . Moi j'ia un impact sur le joint à gauche de ma vision , elle fait bien 5 cm , depuis ça ne bouge pas ; au dernier CT c'est passer comme défaut mais sans contre-visite mais là avec le nouveau CT je ne sais pas ....mais bon ça sera pour août 2019 ; le soucis sur la mienne c'est que les anciens réparateur m'ont bousillé les montants et ça a rouiller et donc ça ça évidemment pas pris en charge par l’assurance .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 10:54

Ben la j avais un impact et en fait quand on a repare les freins ( enfin plus lui que moi sourire ) un malencontreux coup a ete mis dans le pare brise et du coup il est fele a la moitie cave
mais oui ca se gere avec l assurance c est pas grave ... Wink
la semaine derniere je me suis faite arretee par les flics en plus ( du coup je n avais pas encore change les freins) quand je les ai vu se mettre au milieu de la route pour le controle je me suis dis " ah bah la c est bon je suis cuite! Vla le boucan des freins quand j vais m arreter...le ct perime et en plus je n avais pas mon papier d assurance sur moi ahhhh
Enfin j ai eu de la chance je suis tombe sur un gentil qui m a juste demande d aller representer mes papiers dans la semaine et de penser a faire le ct quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 11:38

Je galère depuis 1 an avec la mienne et depuis que j'ai changé les pneu elle fait un cloc cloc mais c'est pas les freins ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 19:28

Jacques Calvet avait le même soucis et cela a duré, duré, duré.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 19:56

aleph a écrit:
Je galère depuis 1 an avec la mienne et depuis que j'ai changé les pneu elle fait un cloc cloc mais c'est pas les freins ..

Lol pas de soucis aleph tu as raison Wink
enfin chez moi c pareil si tu n as pas de voiture tu ne peux rien faire...
sinon moi j ai rien contre les gens qui sont au chomage... c est juste que je trouve que les aides francaises ne sont pas toujours egalitaires...
et ce que je ne comprends pas surtout que des gens qui sont chez eux et donc peuvent s occuper de leurs enfants ont le droit a des aides pour les frais de garde alors que moi en travaillant et en ayant un salaire pas enorme je dois tout payer de plein pot alors que je suis dans l obligation de trouver une solution pour le faire garder...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 20:01

Il faudrait détailler les situations pour démontrer la forfaiture injuste.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 20:37

plume a écrit:
Il faudrait détailler les situations pour démontrer la forfaiture injuste.
ok moi je peux essayer de le faire rien qu en analysant ma situation et celle du pere de mon fils... puisqu on pourra comparer les 2 je fais ca vite fais dans la soiree...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 20:42

J'aurais préféré des textes de loi, mais bon allons pour un exemple particulier qui j'espère sera le moins bâclé possible.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 20:45

plume a écrit:
J'aurais préféré des textes de loi, mais bon allons pour un exemple particulier qui j'espère sera le moins bâclé possible.

Ah oui et bien je n ai pas de textes de loi... et je pense aussi que chaque situation est differente mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 21:28

Alors je prends pour exemple mon cas avec mon ex et pere de mon fils suite au jugement concernant notre enfant pour etre en rapport avec la loi du coup Wink

Mon cas :
Je travaille depuis l age de 20 ans, sans interruption...
manque de pot j' ai choisi de faire le metier que j' avais envie de faire depuis mon enfance sans preter attention aux salaires ou autres interets. Je travaille donc dans le social, au service des autres et la reconnaissance dans ce milieu est bien mince je trouve...
je travaille donc depuis 12 ans et touche aujourd hui un salaire net de 1400 euros par mois.

Mon ex un homme faignant passant ses journee a jouer aux jeux videos eternellement au chomage s' en plaignant mais ne cherchant pas a s' en sortir ou ni meme chercher du travail ( j expose son cas a lui et ne dis pas que c est le cas de tous les chomeurs je tiens a le preciser)...

Resultat du jugement :
J obtiens la garde de mon fils, mr pouvant le recevoir chez lui un week end sur deux et moitie des vacances scolaires ( role qu il ne tient pas mais ca c est encore une autre histoire...).

Etant donne que Mr a perdu son permis de conduire faute a la fumette je devais moi effectuer les allers et retours pour lui emmener notre fils chez lui ( mr m avait fait la demande de rester vivre a cote de chez lui pour finalement partir vivre a 40km de la 6 mois plus tard...) soit 80km multiplies par 2 a chaque week end a mes frais.
Mr touchait lui 900 euros de chomage a ce moment la et etait eberge, nourri et blanchi par ses parents.cmu ppur les frais de sante.

Et la on me dit que Mr ne peut participer au financement de l education de notre enfant ( pension alimentaire, frais de cantine, de garde ou autre) car il est dans la precarite .
Il n'avait aucun frais a cote ou minimes....

Maintenant je vais vous exposez mes comptes ce n est pas grave ^^.

Je touche donc 1400 euros par mois...
vous deduisez par mensualites: mon loyer (450 euros) , edf ( 200 euros), eau (28), impots locaux (45), mutuelle ( 50), cantine (60) , garderie ( 50) , frais d essence pour aller travailler (120) sans compter l essence que je dois depenser pour lui car je n ai pas fait le calcul.
Me reste donc 300 euros par mois pour me nourrir moi et mon fils, l'habiller et contribuer a tous les a cotes ...

Donc Mr est considere comme etant dans la precarite... et moi pas?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 21:50

Vous comparez une situation en ne citant que les chiffres de votre côté, ce n'est pas très objectif.

Avez-vous compté de l'ASF dans vos revenus?
Bénéficiez-vous de l'APL?
Je trouve que votre facture d'électricité semble un peu trop importante.
Vu le prix de la cantine, je crois que l'on vous apporte de l'aide.
Vous ne payez pas d'impôt sur le revenu, c'est aussi une aide.

En faisant l'addition de vos dépenses je vois qu'il vous reste 400 euros plutôt que 300.

Il faudrait une mère au chômage de niveau professionnel équivalent au vôtre avec un enfant pour réellement comparer.

C'est pour cela que l'aide des textes de loi est utile.

Et je ne vois pas dans les textes de loi ce qui favoriserait l'inactivité.

De plus, vous cotisez pour votre retraite et le chômage qui sera en cas de coup dur plus important que le RSA.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 22:18

Célinesachou, je comprends ta situation et je partage ton point de vue...

les sous partent très vite...

Mais même si les métiers dans le social ne sont pas bien reconnus, tu as un métier utile et tu participes à l'éducation des "petits bouts" que tu vois grandir jour après jour...
je sais que de mon côté, je ne pourrais pas ne pas travailler, soit dans la santé, soit dans le social. J'ai besoin d'aider mon "prochain", c'est viscéral... pourtant c'est dur de se lever à 5h du matin pour aider des personnes âgées, et malades... pourtant quelque part les personnes aidées te le rendent bien quelque part.

je songe de plus en plus à retourner travailler en crèche, mais là aussi, passer toute la journée du matin au soir auprès des tout-petits, c'est très prenant. Il faut beaucoup de patience et d'énergie...


je suis certaine cependant que tu as fait les bons choix...
courage à toi... et tâche de profiter de tes vacances et du temps avec ton fils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 22:24

"Les sous partent très vite" pour tout le monde, y compris pour les inactifs, ce n'est pas un argument, merci de comparer.

J'oubliais, Céline part en vacances avec son fils et cela c'est bien sa situation de travailleuse qui le permet.

Demandez à l'assistance sociale et aux différences œuvres si les choses sont si simples pour les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 23:06

Plume je ne pars en vacances avec mon fils que dans la famille car je ne peux me permettre de payer une lication de vacances...

Ma facture edf est enorme certes et pourtant elle est bien reelle car pour un loyer de 450 euros je vis dans un logement ancien et bien mal isole chauffe a l electricite l hiver...

Je ne paye pas d impot sur le revenu non ... grace a la desuction de mes frais reels...

Je percois en tout et pour tout une aide de la caf de 100 euros pour compenser la pension alimentaire non due par mon ex... 130 euros d apl...et je peux vous assurer qu aucune aide ne me versee concernant la cantine ou la garde de mon fils les mercredi et la moitie des vacances scolaires et encore j ai la chance d avoir le droit a la moitie des vacances scolaires avec mon boulot ( car ce mois ci 3 semaines de centre aere c est 150 euros que j ai debourse...) pendant les petites vacances compter 50 euros de garde en plus sur cette periode...

Je n ai expose ici que les frais obligatoires pour ma part... mais si on veut je peux aussi continuer j ai aussi un credit sur le dos que j ai effectuer a l epoque pour faire des travaux dans la maison de mon ex ou je vivais ( aujoird hui plus rien avoir avec cette maison et pourtant le credit m est bien reste 150 euros par mois...)

Que voulez vous que j expose ses frais alors qu il n en avait pas... mon ex avait une maison en son nom qu il a choisi de deserter ... il a cesse de payer ses factures et a prefere se faire se saisir cette maison plutot que de la revendre....
je le repete il etait loge, nourrit et blanchi gratuitement
alors quels etaient ses frais sinon son petit confort...ou partait son argent franchement je ne saurait le dire...

Je serais d avis pour comparer avec une femme seule avec un enfant ne travaillant pas....
mais franchement je pense que c est kif kif...

Et pour les vacances plumes on en parle des aide aux vacances de la caf adresses pour les enfants de parents qui ne travaillent pas ?!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 23:52

Le syndrome de la mère courage qui élève ses enfants dans les "vraies valeurs" doit il s'appliquer qu'aux mères célibataires qui bossent ?

J'ai bossé 25 ans non stop , dès l'age de 17 ans jusqu'a mes 42 ans . j'ai fait jusqu'a 6000km pour bosser , seule dans un pays étranger ou je connaissais personne avec un sac et 200fr en poche.
Pour l'instant je vis d'allocations pour les quelles j'ai cotiser durant 25 ans et je me reconstruit , qu'on me dise que je suis feignante et que c'est facile ...

Un proverbe dit : si tu veux comprendre le chemin de quelqu'un met ses chaussures.

Pas de vacances en famille, pas de crédits pour la moindre chose, le shopping on oublie, pas de garde d'enfant pour chercher du boulot , chercher un appart on en parle ? pourtant on paye la même chose , le steack est au même prix ainsi que l'essence et les assurances ou encore le slip de tes gosses ...
Si j'ai bien appris une "valeur" à mes gamins c'est l'humilité, à éviter d'adopter le raccourci du jugement et la capacité à s'adapter au aléas de la vie .. Je leur montre que l'adulte aussi a droit à l'erreur de parcours , qu'on est pas des Dieux , ni des robots sans pour autant être une victime en tachant d'optimiser quand la vie nous met en carafe .

ileauxtresor a écrit:
je sais que de mon côté, je ne pourrais pas ne pas travailler,

je te souhaite que ta vie soit un long fleuve tranquille car au moindre accident de la vie ça pourrait bouger ce genre de certitude ..bien sur je te souhaite pas ..

Bref quand c'est pas les chomeurs, c'est les migrants. faut des victimes de partout quoi et bizarrement c'est jamais ceux qu'on croit bigsourire

Céline on est d'accord la classe moyenne est vraiment pas la meilleure des positions . Perso mes enfants ont jamais voulu partir en vacances et ce dont tu parles c'est les colo et les centres aérés mais les enfants sont pas avec leur parents , on parle pas de vacances en famille au camping ou à l'hotel là ..


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 6:46

Aleph,
ma vie n'est pas un long fleuve tranquille loin de là...

j'ai un souci avec le travail, je suis certainement addicte au travail - ce n'est pas un bien tant s'en faut - mais il est vrai que tout le monde ne trouve pas de travail ces temps-ci. Soit on est au chômage, soit on bosse comme un fou, il n'y a pas de juste milieu...

mais des accidents de la vie j'en ai eu, c'est certain. Je me suis occupée de mon père malade d'un cancer il y a 15 ans. Les démarches qui ont suivi c'était pour ma pomme. (c'était pendant des transits de Pluton T en opposition à mon soleil natal et lors d'uncarré de Pluton T au pluton N - natal - )

je me souviens encore de ma sœur qui débarque à la maison en âout 2005 pendant les études. Elle venait de la Nouvelle Orléans et elle venait de tout perdre... travail, amis, maison... pour se changer les idées, on triait les affaires qui venaient de notre père (décédé 2 ans avant) lol
(là c'est le transit d'Uranus sur ma lune natale)

elle a aussi tout du reconstruire en retournant aux USA... et là elle doit encore s'y atteler avec de jeunes enfants à la maison...

Là j'ai l'impression de remettre le couvert. Mon ami enchaîne maladie sur maladie: il a réchappé à un cancer du poumon en juin 14 pour "attraper" une sep (sclérose en plaques). Le diagnostic est tombé peu de temps après ses 50 ans (il s'est fait hospitaliser pour l'anniversaire de ses 50 ans). Merci Chiron!

Cette année il s'est fait hospitalier en urgence pour l'ablation de la vésicule biliaire particulièrement douloureuse... une autre fois il a risqué l'occlusion,là il est encore question d'une autre opération au niveau digestif...

j'ai l'impression de ne pas en sortir.

C'est aussi pour cela que je compte retrourner travailler auprès d'enfants. Travailler auprès de malades et avoir un malade à la maison, c'est difficile et c'est un peu trop.

Plume,

je ne suis pas inactive. Mais mon compagnon a été reconnu comme invalide en début d'année à 52 ans. Il a travaillé toute sa vie: à 16-17 ans, employé dans une ferme, puis 20 ans d'intérim, un capricorne qui n'arrivait pas à décrocher un CDI... il a charrié des sacs de ciment dans une brouette, fait le peintre en bâtiment, puis il a enfin trouvé un CDI comme préparateur de commande ...
j'ai eu la chance de faire des études mais ce n'est pas donné à chacun.
Là il n'a qu'une petite pension en attendant le versement de sa retraite, qui sera certainement minime.

Les sous partent vite c'est certain. Ils sont durs à gagner pourtant...

étant donné que j'ai longtemps fait des études, j'ai aussi intérêt à acheter - je n'aurais certainement que le minimum vieillesse en ayant bossé toute ma vie - et pas dans les jobs les +faciles.

Une amie de ma mère me le disait: je n'aurais pas eu une vie facile... pourtant ce n'est pas le faiut de ne pas avoir travaillé à l'école... c'est ainsi.
je n'ai pu me résoudre à faire n'importe quoi pour gagner de l'argent, j'ai besoin que ma vie ait un sens... dans la filière sociale et sanitaire, on a peu de reconnaissance salariale c'est un fait.

... et en particulier à la Croix Rouge. Avec sa super convention particulière et ses salaires particulièrement bas.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 7:24

Vous écharpez pour une question de pognon, c'est un piège à con ce truc ...laisser ça pour Macron lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 8:07

Surtout que sur le fond tout le monde est d'accord, Céline dit bien qu'elle expose sa situation et ne pose pas un jugement sur les "sans-emploi", je ne dis pas "inactif", car ne pas avoir d'emploi, ne veut pas dire justement que l'on ne fait rien.
Pour le malheur de Céline, son ex, lui par contre on peut lui coller "inactif", "inconséquent", "irresponsable".....

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 8:43

bah je ne me dispute avec personne, j'aime bien Aleph et Céline aussi...

je crois que je redoute surtout d'aller travailler cet après-midi avec la canicule avec la perverse narcissique du service... ce soir c'est mon tour! lol
souhaitez moi bon courage! laugh

en + avec les ventilos à tout va, au milieu des locaux vétustes et de la clim de la salle à manger qui a 20 ans... ça brasse tout plein de microbes et au bout de 3 jours, cela réveille la trachéïte ou les allergies aéux pollens, tous les sinus se bouchent, on ne peut plus respirer ni parler, on tousse à qui mieux mieux, pas facile pour tout expliquer aux remplaçantes... je viens de comprendre pourquoi j'ai al trachéïte chaque année...! lol

certainement la réactivation de ma chère opposition en VI XII de Mercure Mars... discussions de tout genre, esprit critique et prise de recul sur le quotidien....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 9:59

Je m’echarpe pas non plus moi aussi j’apprecie Céline et Alia Wink

Alia je me souviens de ton histoire du peu que tu en avait parlé , pour chacun les accidents de vie , les bugs sont différents mais on ne peut jamais rien affirmer . Ce matin je réalise combien j’ai pu lâcher mes certitudes et ce sur beaucoup de choses ..
ici l’attente d’un contrat me fais beaucoup travailler le lâcher prise sur le contrôle. J’ai le MC fin gémeaux on dit qu’au niveau événement c’est tout et son contraire et c’est ce que j’ai vécu côté pro : d’accro au boulot, d’hyper occupée , je suis passé à plus rien . A voir ce que l’avenir me réserve . Pourtant en regardant mes transits des fois j’arrive pas à comprendre pourquoi j’en suis encore là j’ai parfois l’ Impression de vivre une dimension parallèle lol ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 10:20

Coucou Aleph,

je viens de voir que ton thème présente l'aspect d'un "grand baquet". or c'est le signe d'une évolution dans sa vie...

Si cela peut de donner un peu d'espoir ... il est bon de savoir qu'il est possible d'évoluer...

courage à toi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 10:52

Merci smack
oui je connais mon thème par coeur et certes l'évolution se fait , j'ai même fait un saut quantique lol
Mais ça parle pas forcément dans le materiel actuellement .
Maintenant justement je dois devenir autonome , donc me défaire justement de l'assistanat . C'est très clair dans mon thème . Mais tout reste bloqué et ça fait des années que ça dure . J'ai un truc à lacher , quoi ? j'y travaille téléphone laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème de voiture - Page 2 Profil11
Problème de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Problème de voiture - Page 2 Pierre12 Problème de voiture - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~