Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Phobies I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Phobies I_icon11Voir ses messagesLes Phobies I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 17:05


Bonjour le fofo.

J'aimerai ouvrir un Topic spécial phobies pour essayer de faire la lumière avec vous sur quelle planète, quels aspects (et pourquoi pas signes) sont, selon vous, générateurs de phobies en tout genre, où en tout cas d'un gros potentiel anxieux?

Je verrai bien un coup de Pluton forcément vu qu'il a pour but d'aller fouiner dans l'inconscient... Mais j'imagine que d'autres points d'un thème peuvent indiquer ces tendances.
Neptune pour la paranoïa?

N'hésitez pas à partager vos phobies si vous en avez, et si vous le souhaitez afin que l'on puisse avoir des exemples concrets Wink

Merci

Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 17:15

Ah c'est intéressant comme sujet, pour ma part je suis émétophobe, mais je pense que cela est lié à des expériences d'intoxications alimentaires assez traumatisantes étant plus jeune.

Sinon à moindre mesure, je suis claustrophobe, j'évite autant que je peux l'ascenseur, lorsque j'étais à la fac il fallait que je sois toujours en bout de rangée afin de pouvoir sortir facilement et ne pas me sentir dans l'oppression, de manière générale je n'ai jamais été dans une foule compacte et la seule fois où j'ai voulu essayer > crise d'angoisse..

Bon après avec mon Pluton conjonction0° Asc Scorpion , l'angoisse est une seconde nature... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 17:23

Merci pour ce sujet, Leyanna ! up

Pour moi, les phobies c'est avant tout la Lunenoire .. Dans mon cas, en Taureau et agissant en M2 / M3, c'est assez parlant..

Au contraire de Saturne et Pluton qui sont plutôt du genre à garder leur sang-froid.. Un Saturne / Pluton fort dans un thème, c'est pour moi une prédisposition à faire face à ses phobies et aller au-delà.. Par contre, Saturne comme Pluton font des natifs assez anxieux et obsessionnels (ce qui n'est pas la même chose que phobique), mais ce qui n'empêche pas de garder son sang-froid..

Dans mes connaissances, des gros anxieux et phobiques, je note les Vierge et les Cancer (Mercure Vierge ou Lune dominante).. Face à un Vierge ou Cancer , je suis vite à devenir comme eux tellement ils me balancent toutes leurs ondes de stress et de peur.. Qu'est-ce qu'ils peuvent être pénibles quand c'est comme ça ! rijaune

Pour ce qui est des paranoïaques, les Poissons sont en tête, mais les Verseau pas loin derrière..


Dernière édition par Equinox le Jeu 22 Fév 2018 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 17:33



Sagipion
, courage, je l'ai connue celle-là à 15 ans de façon assez dure... Je subissais un transit de Saturne opposé à mon Mercure et Neptune en XII carré mon Pluton natal (Maître de IX - les croyances mais aussi la société... Donc ça correspond bien à la peur de vomir " en public")

Equinox Sang-froid, certes, mais assombrissant la vision que l'on a de soi et de la vie, déclenchant donc un possible mal-être et crise de fond surtout en aspects dissonants. (mélange de déprime et de crise existentielle aboutissant à l'émergence de peurs en tout genre je pense, mais surtout réveillé en transit. Sans transit, ce n'est pas aussi signifiant que cela.) Je te rejoins pour le fait d'y faire face, à un moment donné, c'est obligé aussi je pense.

Lunenoire oui, j'y ai pensé aussi effectivement, bien vu, tout comme Uranus (adrénaline et délire de persécution) up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 17:38

Leyanna,

On a tous des peurs, mais on n'est pas tous phobiques.. C'est là où je voulais en venir quand tu évoques Pluton comme phobique.. Saturne et Pluton sont des anxieux et obsessionnels, c'est clair, ça déclenche des peurs mais pas au point d'en faire des phobies, selon moi.. Parce que justement, il y a ce sang-froid de poignant en eux..

Bon après, ce n'est que mon avis..

Par contre, comme je l'ai déjà cité, je connais des Vierge (ou Mercure de la Vierge dominant) et des Cancer (ou Lune dominante) et là, pour le coup, ce sont des vrais anxieux et phobiques ! Alors quand tu as les deux, je te dis pas.. Tu te bouches les oreilles et fermes les yeux.. (Ou alors tu les assommes.. rijaune )
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 17:55

Equinox a écrit:
Leyanna,

On a tous des peurs, mais on n'est pas tous phobiques.. C'est là où je voulais en venir quand tu évoques Pluton comme phobique.. Saturne et Pluton sont des anxieux et obsessionnels, c'est clair, ça déclenche des peurs mais pas au point d'en faire des phobies, selon moi.. Parce que justement, il y a ce sang-froid de poignant en eux..

Par contre, comme je l'ai déjà cité, je connais des Vierge (ou Mercure de la Vierge dominant) et des Cancer (ou Lune dominantes) et la pour le coup ce sont des vrais anxieux et phobiques ! Alors qu'en tu as les deux je te dis pas.. Tu te bouches les oreilles et fermes les yeux.. (Ou alors tu les assommes.. rijaune )

Je suis d'accord avec toi Equinox et je pense que tu vas donc vouloir m'assomer Mercure conjonction0° Asc et Pluton, le tout en M1

* Je sors* pouf

Non plus sérieusement, effectivement extérieurement je peux faire preuve de sang froid mais pas tous le temps cela dit, intérieurement c'est WOOH...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 18:07

SAGIPION a écrit:
Equinox a écrit:
Leyanna,

On a tous des peurs, mais on n'est pas tous phobiques.. C'est là où je voulais en venir quand tu évoques Pluton comme phobique.. Saturne et Pluton sont des anxieux et obsessionnels, c'est clair, ça déclenche des peurs mais pas au point d'en faire des phobies, selon moi.. Parce que justement, il y a ce sang-froid de poignant en eux..

Par contre, comme je l'ai déjà cité, je connais des Vierge (ou Mercure de la Vierge dominant) et des Cancer (ou Lune dominantes) et la pour le coup ce sont des vrais anxieux et phobiques ! Alors qu'en tu as les deux je te dis pas.. Tu te bouches les oreilles et fermes les yeux.. (Ou alors tu les assommes.. rijaune )

Je suis d'accord avec toi Equinox et je pense que tu vas donc vouloir m'assomer Mercure conjonction0° Asc et Pluton, le tout en M1

* Je sors* pouf

Obsessionnelle, anxieuse et phobique ! Je t’assomme et je sors le fouet ! diable
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 18:13

Equinox a écrit:

Obsessionnelle, anxieuse et phobique ! Je t’assomme et je sors le fouet ! diable

Le fouet avant de m'assommer...
Poésie plutonienne tropdrole

Bref, oui en somme, heureusement que cela est quasi toujours intériorisé chez moi donc les gens ne s'en rendent pas vraiment compte.. En plus Soleil Sagittaire en M1 ouf !

Le rire est toujours et tous les jours mon anti anxiété, obsession et phobie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 18:22


Je n'ai pas dit que Pluton était phobique de nature mais qu'au vu de son symbolisme, il était la graine probable à tout un panel futur de psychoses/névroses et donc potentiellement de phobies. Heureusement qu'il n'est pas que cela.

Faudra me rajouter sur la liste des gens à assommer. Je ne suis pas vierge où Cancer (bien que j'ai un bon Jupi dedans) mais je suis une anxieuse et phobique née et j'espère un jour réussir à transcender tout cela.

J'ai l'impression que regarder le plan mental peut aussi être intéressant... Maison III, Maître de III, Mercure, puis aussi les croyances de la vie, Maison IXMaître de IX sans oublier le cher axe VI - XII.

Toi comment te considères-tu Equinox? Anxieux où pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 18:34

Leyanna a écrit:
Toi comment te considères-tu Equinox? Anxieux où pas?

Je suis davantage obsessionnel qu'anxieux, bien que l'un va rarement sans l'autre.. Après, je suis un nerveux de nature, mais d’apparence ça ne se voit pas, les gens me voient comme quelqu'un de très calme, alors qu'à l'intérieur ce n'est absolument pas le cas. Je suis vraiment cette citation qui dit de quelqu'un "être le feu sous la glace"..

Leyanna a écrit:
J'ai l'impression que regarder le plan mental peut aussi être intéressant... Maison III, Maître de III, Mercure, puis aussi les croyances de la vie, Maison IX où Maître de IX sans oublier le cher axe VI - XII.

Oui, je suis d'accord.. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 18:57



Equinox
, je vois ce que tu veux dire, tout est intériorisé et sous les profondeurs


Electrode, j'ai déjà vu ces posts avant de créer celui-ci. Mais les posts étaient ciblés sur le partage direct d'une personne concernant l'une de ses phobies à elle, ici je laisse le débat large et non centré sur quelqu'un en particulier pour que chacun puisse parler de la phobie en général ce qui laisse plus de marge de manœuvre Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2018 - 10:15

Equinox a écrit:
Par contre, comme je l'ai déjà cité, je connais des Vierge (ou Mercure de la Vierge dominant) et des Cancer (ou Lune dominante) et là, pour le coup, ce sont des vrais anxieux et phobiques ! Alors quand tu as les deux, je te dis pas.. Tu te bouches les oreilles et fermes les yeux.. (Ou alors tu les assommes.. rijaune )

Lever d'un Mercure de la XII sur fond Vierge au carré de la Lune du Cancer sortant de culmination.

N'abuse pas ! Tiens, ce matin par exemple, je n'ai changé que trois fois de trottoirs pour éviter des pigeons - qui sont, faut-il le rappeler, des descendants de dinosaures ! Donc, en considérant ces informations, on peut dire que je vais plutôt bien. sourire


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2018 - 10:36

Hagakure a écrit:
Equinox a écrit:
Par contre, comme je l'ai déjà cité, je connais des Vierge (ou Mercure de la Vierge dominant) et des Cancer (ou Lune dominante) et là, pour le coup, ce sont des vrais anxieux et phobiques ! Alors quand tu as les deux, je te dis pas.. Tu te bouches les oreilles et fermes les yeux.. (Ou alors tu les assommes.. rijaune )

Lever d'un Mercure de la XII sur fond Vierge au carré de la Lune du Cancer sortant de culmination.

N'abuse pas ! Tiens, ce matin par exemple, je n'ai changé que trois fois de trottoirs pour éviter des pigeons - qui sont, faut-il le rappeler, des descendants de dinosaures ! Donc, en considérant ces informations, on peut dire que je vais plutôt bien. sourire


Quand je vous disais que les Vierge étaient de sacrés numéros.. laugh Toi aussi tu veux te faire fouetter et assommer ? rijaune

Non mais en vrai, je vous aime beaucoup les Vierge .. Vous êtes juste méga pénibles quand vous vous y mettez avec vos angoisses et phobies. Tout ça, c'est contagieux, alors au final, vous stressez tout le monde. Bande de sadiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2018 - 10:57


Plus que des angoisses, je dirais une tendance maniaco-rigide sur pas mal de choses. L'ordre, la propreté... Oula.... ^^
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2018 - 17:59

Perso ( attention je vais me faire fouetter) je dirais que Saturne dominante peut amener ce genre de problème vu que l'on est assez exigeant, perfectionniste, voire intransigeant.
Leyanna j'aimerais bien être un peu plus phobique de l'ordre à la maisonnée fume
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2018 - 18:38

Equinox a écrit:
Quand je vous disais que les Vierge étaient de sacrés numéros.. laugh Toi aussi tu veux te faire fouetter et assommer ? rijaune

Non mais en vrai, je vous aime beaucoup les Vierge .. Vous êtes juste méga pénibles quand vous vous y mettez avec vos angoisses et phobies. Tout ça, c'est contagieux, alors au final, vous stressez tout le monde. Bande de sadiques.
Leyanna a écrit:

Plus que des angoisses, je dirais une tendance maniaco-rigide sur pas mal de choses. L'ordre, la propreté... Oula.... ^^

J'avoue que je vous trouve quelque peu sévères à notre endroit.

Comme tout le monde, le matin je prends une douche à l'eau de javel, et je répète l'opération toutes les deux heures.

L'autre fois, en soirée, une nana me jette un de ces regards, le désir était à son comble, prêt à se concrétiser, et là, je me lève et m'en vais vérifier que j'ai bien fermé le bouton du gaz. Comme tout le monde...

Comme tout le monde, moi aussi j'aime la joie de vivre ! La preuve : je me mets presque toujours en couple avec des Capricorne !

Ma mère s'est approchée en voulant me prendre dans ses bras, par mouvement réflexe j'ai sorti la lacrymogène ; oui, en effet, il m'arrive peut-être d’être un tout peu anxieux parfois, m'enfin, comme tout le monde, quoi.

Quand je sors dans la rue, je ne peux m’empêcher de compter le nombre de dalles, tout en veillant - bien évidemment - à ne marcher que sur celles impaires ! Comme tout le monde, j'imagine ?

Comme tout le monde, un jour, un ami m'invite à sa représentation de théâtre et insiste ensuite que je lui donne - sincèrement et objectivement - mon avis. Il ne m'a plus jamais rappelé.

J'étais fou amoureux d'une femme, et, là, j'apprends que c'est réciproque ! Comme tout le monde et toute personne saine d'esprit l'aurait fait, je suis parti en courant.

Voyez, nous ne sommes pas si différents de vous. sourire


Dernière édition par Hagakure le Ven 23 Fév 2018 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2018 - 18:42



lol lol lol !

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2018 - 9:21

Wink


Catherine Aubier a écrit:
Anxiété :

L’anxiété est la sensation d’être menacé par un danger imminent. Le signe qui y est le plus exposé est celui de la Vierge, qui a pour particularité de craindre les événements imprévus.

Les natifs des Poissons, de par leur imagination souvent incontrôlée, y ont également sujets.

Mais d'autres facteurs sont nécessaires pour que l'anxiété atteigne un niveau exagéré : un Mars faible (manque d'énergie, de réactivité) et surtout un Saturne puissant, formant des oppositions aux luminaires.

L'angoisse, forme plus profonde et plus diffuse d'anxiété, implique un vertige mental résultant souvent d'interrogations impossibles à satisfaire. Elle est particulièrement liée aux influences du Scorpion et de Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2018 - 9:46

Merci Hakagure ! up

Ça confirme ce que j'ai dit un peu plus haut en ce qui concerne un puissant Saturne / Pluton et ici même, l'auteur y présente le signe des Poissons , donc Neptune .. L'auteur précise également que les Vierge sont les plus exposées à l'anxiété, bien qu'on pourrait également y ajouter les Cancer en seconde place..

Arrow Des anxieux et obsessionnels..

Mais du coup, on ne parle pas de phobies.. Pour moi, la phobie c'est justement une peur (chose que l'on a tous), mais qui par le fait qu'elle soit incontrôlable, devient rapidement une phobie..

Hors, et là je me répète car déjà dit un peu plus haut, Saturne et Pluton sont peut-être anxieux et obsessionnels, mais savent quand même garder une bonne dose de sang-froid pour éviter que tout vrille en différentes phobies incontrôlables. N'oublions que Saturne comme Pluton apprécient le contrôle, hors une phobie est bien souvent incontrôlable..

Et avec pour le coup comme dominantes Saturne Neptune et Pluton (et pour beaucoup ici Uranus également) , oui je suis un nerveux, parfois anxieux mais surtout à cause du fait que je suis obsessionnel, j'ai des peurs et des craintes (comme tout le monde), mais pas au point que ça vire en phobie, puisque je n'essaye jamais de contourner mes peurs, mais plutôt de les confronter et d'aller au-delà..


Dernière édition par Equinox le Sam 24 Fév 2018 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2018 - 9:48

Génial, Hagakure up

Les Vierges (un des signes que je préfère) ne manquent clairement pas d'humour. La preuve est là, implacable de justesse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2018 - 10:27


Saturne a un bon auto-contrôle... Pluton aime le pouvoir où plutôt l'illusion du pouvoir qu'il croit détenir mais souvent, il devient esclave de son propre besoin de pouvoir. Nous le voyons bien lorsqu'il se morfond dans ses états négatifs mortifères, dans ses sexualités compulsives, dans ses besoin de s'auto-détruire où de détruire l'autre pour une non-reconnaissance de ses angoisses et rejets. En bref, Pluton ne contrôle pas grand chose. Je sais qu'on confond beaucoup Saturne et Pluton et qu'ils se ressemblent sur divers points mais chez toi Equinox, c'est plutôt Saturne à l'ascendant qui te donne ce sang-froid et non Pluton...

Quant aux phobies, il faut évidemment une exagération, pourquoi pas Jupiter et Uranus pour le pétage de plomb, la crise d'angoisse et Neptune pour le délire fantasmatique. Donc je suis d'accord que c'est un ensemble, et qu'Uranus peut créer le point de rupture... Mais je persiste à dire (je sais je suis tête dure lol) que Pluton ne contrôle pas grand chose. Il croit le faire mais le véritable contrôle émotionnel et réactionnel et un sang-froid inégalé, c'est Saturne...

Saturne va démontrer le terrain ombrageux et déprimant de la personne où de la pèriode, Pluton représente le noyau de l'angoisse, et Uranus/Jupiter/Neptune vont offrir l'embellissement, le délire, l'explosion de la manifestation anxiogène donc je suis d'accord qu'ils ont leur part.

Prenons l'exemple de l'ématophobie que j'ai eu à 15 ans. Je me rappelle exactement des deux mois où ça s'est manifesté j'ai donc les transits sous les yeux... Mon Pluton était en carré en cette pèriode à Neptune qui transitait ma XII mais Neptune représente aussi mon Maître de I, cela démontre déjà le terrain instable au niveau des peurs fantasmées. Saturne était pourtant en opposition à mon Mercure (Maître de IV et de VII) donc contrôle sur certains points car ma phobie ne se faisait pas voir à tout le monde (comme quoi on peut être phobique sans le montrer). Mais Saturne démontrait surtout en ces moments les pèriodes de dépressions que je vivais, quant à Uranus, il se trouvait dans ma maison I et était à ce moment-là bien aspecté. Jupiter dans ma VII a dû amplifier la donne lorsqu'il a été au carré de mon Saturne (Maître de XII) et mon Neptune (Maître de I). Le Noeud sud céleste se trouvait dans la VIII et Neptune opposé au Noeud Sud natal. Mais sans le terrain déprimé (Saturne) et le terrain anxieux (Pluton) la phobie ne peut venir... Il faut bien une " source " au déclenchement. Quelqu'un peut être Neptunien, Uranien, Jupitérien et que cela se traduise par un grand artiste, un grand aventurier, un grand juriste, ce ne sont pas " eux " qui indiquent la phobie en essence car la phobie est une peur profonde (Pluton). mais je suis d'accord pour dire qu'ils peuvent en déployer sa manifestation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Phobies Profil11
Les Phobies Empty
MessageSujet: Re: Les Phobies
Les Phobies I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les Phobies Pierre12 Les Phobies Notes-11
~Musique pour Relaxer~