Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune nouvelle maison ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesune nouvelle maison ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 11:43

Rappel du premier message :

Bonjour les astrophiles

Voilà j'ai un projet d'achat immobilier, j'ai repéré une maison sur annonces depuis un moment mais j'avais encore fait aucune démarche.
Mon divorce se réglant, j'ai décidé de contacter le vendeur ce matin à 6h07 (par mail).
Sur ce thème, se base ma question :
Est ce que je vais acheter cette maison?
J'ai quelques pistes perso que j'aimerai confronter à vos impressions sur ce thème, s'il vous inspire

une nouvelle maison ? - Page 2 Sans_t21

Ce mail a débouché sur un RDV pour une visite le 24/02 à 11h30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 6:23

Bon je suis toujours dans mes investigation immobilières. J'ai repéré une maison vide il y a quelques mois, pas vraiment mon style, mais avec de beaux volumes. J'ai cherché et trouvé le proprio, qui veut bien vendre, mais n'a fait aucune démarches (annonces, agences...), en gros je suis seule sur le coup lol
Je visite aujourd'hui, voilà la carte.
A l'heure dite, mercure R maitrise l'ascendant...Ce Mosieur eu téléphone avait une voix grave et parlait trèèèèèèèèèès lentement, fixer le RDV a été difficile tant il avait du mal à organiser sa vie de retraité laugh
Mercure est au carré de Sat-mars

Si je prends la 4 comme représentant la maison, maitre soleil carré sat-mars

Cette maison n'a pas de prix puisqu'elle n'est pas officiellement vente, sa valeur, la 2? maitrisée par la lune conjoint sat-mars-plu en 8, plus Lilith ahhhh
Il y a beaucoup de planete en 8, il me faut un financement, mais là c'est chaud, non?

Je suis aussi très intriguée par Neptune conjoint Pat de Fortune, si ça inspire quelqu'un...

Bon dimanche à tous

une nouvelle maison ? - Page 2 Sans_t26

J'y pense au moment d'envoyer pensez vous que Sat-mars pourrait représenter le proprio..retraité ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 12:23

Salut Alia, Je tente mais à prendre avec des pincettes !

Carte évènementielle de la visite.
J'ai l'impression qu'il va y avoir des retards et pas mal de trucs à revoir, mais peut-être que : ....

Asc de la carte : En gémeau (ça parle bien de paperasse, déménagement, mouvement, déplacement). Almuten du gémeau : Mercure bélier rétro en 11 : On voit le côté enthousiasmant du projet (mercure bélier en 11), mais y'a un hic : Mercure est rétro et va revenir faire un carré avec Saturne en 8. Y'a comme un blocage temporaire et des retards liés à (mercure rétro) et à Saturne.

Saturne est dans la maison 8 = les placements financiers, les banques etc...Et il gouverne la maison 8 capricorne (Où l'on trouve un bel amas). Donc peut-être effectivement des soucis pour obtenir des financements (retards ?).

Saturne, c'est aussi la maison 2 dérivée de la 7 (le propriétaire) : Donc Saturne serait le bien du propriétaire. C'est une vieille maison ? En tous cas un vieux monsieur si j'ai bien compris...

Le propriétaire : je dirai que c'est plutôt la 7 = celui avec qui on signe un contrat. Donc Jupiter, qui est aussi rétro en scorpion et en 6 (ça colle avec ce que tu dis "il a du mal à organiser sa vie de retraité"). Lui aussi a l'air d'être hésitant.

Donc deux significateurs (Mercure et Jupiter en mode rétro) =Hésitations, revoir ses positions, le prix etc ??? Et pas de liens (aspects) entre ces deux planètes.

Maison 4 : Lion. Et soleil en 11 bélier. Alors là je ne sais pas trop quoi en penser... doute2 Le soleil est dans son Almuten (Almuten 18° bélier = soleil)... Mais il ne fera pas d'aspect (Sauf si on prend en compte le quinconce appliquant avec Jupiter = le propriétaire). Je sèche...

La Lune : En exil en capricorne. Donc soumise à Saturne, le prix de la maison, la réalité concrète de la situation ?
Le dernier aspect de la Lune, c'est justement un carré au soleil (almuten de 4 = maison). ??? doute2

Le prochain aspect de la Lune c'est un sextile à Jupiter (le proprio) mais Jupi est rétro...Est-ce que vous allez trouver un arrangement ? Le sextile est poisitif. Mais je ne sais pas trop quoi faire de toutes ces rétros !!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 14:35

Hello,

Qui est le maître de l'heure de la question une nouvelle maison ? - Page 2 80304816
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 14:38

Mik a écrit:
Hello,

Qui est le maître de l'heure de la question une nouvelle maison ? - Page 2 80304816

C'est une carte évènementielle, pas une question horaire..
Alia ne donne pas l'heure du RDV, mais a priori, asc gémeau 14°, c'était vers 9h40 ce matin... Donc Mercure maitre de l'heure...

Mais ça y est le rdv a eu lieu... attendons le résultat ! up
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 15:28

Merci Lilith,

Je ne pouvais pas savoir que cela était une carte évènementielle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 15:32

Mik a écrit:
Merci Lilith,

Je ne pouvais pas savoir que cela était une carte évènementielle Embarassed

smack bouquet C'est vrai que c'était pas très clair ! Mais t'as raison le maitre de l'heure était important à connaitre up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:51

Coucou, ce coup si j'ai le coeur qui bat..une maison année 30, dans le budget, pas trop de travaux, juste les fenetres mais ça c'est ok
J'en ai envie, envie, mais...je doute parce 1, elle est un peu loin du taf (25 km pas grand chose mais bon, là je suis à côté), ensuite j'aurai souhaité peut être plus à la campagne, là en sortie de bourg...mais un bourg avec commerces c'est pas mal aussi.
Arf, je suis happy mais doute2

Donc je mets la carte de la visite aujpurd'hui poour une question horaire vais acheter cette maison?
Je mets aussi la carte de transit, pour ceux que ça inspire plus...

une nouvelle maison ? - Page 2 Sans_t30

une nouvelle maison ? - Page 2 Sans_t31

Sur la seconde carte, la 4 et son maître Saturne sont hyper aspecté, l'ascendant est en cancer symbole du foyer le foyer en plein sur mon saturne maitre 4.... veryhappy

La lune maitre asc de l'évenement sur mon maitre asc...venus

je commence à y croire

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 19:35

saut je suis avec toi... on ressent bien ton enthousiaste à travers tes messages Alia applaudi
Je souhaite que tu trouve une maison mais je regarde le thème de l'évènement et à moins de me tromper, je pense pas que ça marche... je ne peux pas devellopper pour quelle raisons mais astrologiquement j'explique ça par la course de la Lune qui se sépare de l'amulten de IV Saturne...
puis se sépare également du Soleil ( maitre de II)
pour appliquer un carré90° avec Mercure ( maitre de XII) doute2

Ecoute moi pas... parfois je me trompe...
vas-y et raconte nous tout smack


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 20:00

Tu es trop instable dans tes choix , effet d'Uranus sur ta Lune je présume .

Mars gouverne ta Lune et il va faire sa boucle dans ta IV , je pense qu'il y aura à revoir certaines initiatives ( passées ? ) avant de vraiment te décider ; ça va se jouer cet été je pense .
Avec l'axe des noeuds de passage dans ton axe IV-X il y a donc un rapport entre maison et carrière ....ça confirme ce que tu veux faire .

Poqueline a mise une carte d'une éclipse du 13 juillet , je crois qu'elle va toucher ton Saturne ( carré à ta Lune ) possible que ça tourne autour de cette date .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 23:48

Merci vous deux...même si c'est pas très positif sur cette maison.

Merci de ton enthousiasme Céleste, ça me fait chaud partout !!!

La maison a un charme fou et elle est saine, je vire les tapisseries version Résident Evil et c'est top, habitable immédiatement, 3 chambres + 1 T1 indépendant..La faïence est dégueulasse mais d'époque, sous la crasse on devine 2 salles de bain art-déco coeur
Un grand jardin avec puit privé, cheminée d'époque dans chaque pièce, une terrasse avec boiseries à la normande, je pourrai pas restaurer les fenêtres, certainement les recycler, elles sont magnifiques mais super abîmées. Chauffage communal au bois, plus écolo tu meurs..

Salut Cobra, instable, je sais pas, disons que ce n'est que la troisieme que je vois. La première, dont on avait parlé, prend l'eau (toujours pas vendue malgré une baisse de 20%), la deuxième le proprio la vendait le prix d'un château, celle là correspond parfaitement au projet mais je lui reproche d'être trop près de la civilisation.....au fond d'un bois, j'avais dit !

Après ce que je me dis c'est que je vais avoir du mal à avoir tout : le prix, la situation, le charme...bref je suis prête à des concessions, donc oui je vois des maisons très différentes les unes des autres, mais assez peu.

Cobra a écrit:

Mars gouverne ta Lune et il va faire sa boucle dans ta IV , je pense qu'il y aura à revoir certaines initiatives ( passées ? ) avant de vraiment te décider ; ça va se jouer cet été je pense .

Je dois divorcer avant d'acheter quoique ce soit, c'est en route....j'attends le retour de vacances du notaire (procédure simplifiée... mon cul)

Cobra a écrit:

Avec l'axe des noeuds de passage dans ton axe IV-X il y a donc un rapport entre maison et carrière ....ça confirme ce que tu veux faire .

Ca ca m'intrigue, j'habite déjà la maison de mon patron!!...Je crois que j'ai gagné la lutte des classes laugh (petit tacle au insoumis en toute amitié bouquet )

Cobra a écrit:

Poqueline a mise une carte d'une éclipse du 13 juillet , je crois qu'elle va toucher ton Saturne ( carré à ta Lune ) possible que ça tourne autour de cette date .

Je vais regarder ça tout de suite, la carte du 21/06 que tu as posté me fait des jolies appel du pied aussi...quelque chose va se faire

Bonne nuit....doux rêves



Dernière édition par alia le Dim 6 Mai 2018 - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 23:51

Je m'aperçois avoir loupé plein de réponses, je comprend que tu me vois comme "instable" Cobra...j'ai été tellement déçue du RDV de la deuxième maison que j'en ai raté vos analyses, navrée vraiment c'est trop naze

lilith13 a écrit:

Mais ça y est le rdv a eu lieu... attendons le résultat ! up

pff ben voilà, encore navrée d'avoir pas répondu, le type était absolument le contraire de ma perception. Complètement fou, le gars,cerné par les crédit (voilà la 8), ignoble avec ses ex-locataires, il voulait que je fasse une proposition de suite, sa baraque bonne structure mais laide et mal agencé, mal placée..j'ai eu envie de fuir ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 4:28

Wow ça fait rêver sunny
L'avantage de s'eloigner de la ville est d'avoir la paix ange
Attendons la suite des démarches avec l'ex ... je te souhaite ça dans le bon timing wish

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 16:23

Ca me fais tellement réver que j'ai une deuxieme visite mercredi...avec la ferme intention de faire une proposition d'achat.

Mon avocat ma donné le feu vert concernant le divorce, je suis donc libre de signer une promesse de vente...à condition que le vendeur l'accepte.

RDV Mercredi 16 à14h

voici la carte de la visite la lune tombe pile poil sur mon NS en 8, j'espère pouvoir faire ma proposition !!

une nouvelle maison ? - Page 2 Sans_t32

Message spécial pour Cobra : je viens d'apprendre que cette maison est la maison d'un menuisier/charpentier.....comme tu me l'avais dit il y a déjà 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 19:58

ah bon !, lol

Mercure-Uranus ça me fait penser à l'électricité , raisonnement simpliste mais bon c’est qui m'est venu d'entrée ....vu que la dernière fois c'était plutôt l'eau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 20:01

Cobra a écrit:

Je pense qu'il y aura un possible rapport avec un ancien collègue de travail ou quelque chose qui s'en approche , voir un voisin maçon ou charpentier .

Looooooool


Je note pour le jus...je vais être attentive à ça demain, merci up

(Remarque la dernière fois, une statue de saint Joseph dominait la cour de l'habitation..encore une histoire de charpentier)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 16:28

Bon ben ça sera pas celle là non plus, la contre-visite n'a pas été concluante. Décidément, je l'a trouve vraiment trop près du bled et je trouve la rue qui passe pas loin vraiment bruyante...Dommage, l'intérieur est chouette mais l'environnement c'est important et à m'éloigner je préférerai être carrément paumée dans la pampa.
Pour l’électricité, Cobra, tout à refaire, pas une prise de terre, rénovation électrique faite à l’arrache, il y a 15 ans mais ce n'est pas ça qui me fais renoncer finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 20:53

Une idée qui me vient : Mercure Uranus ...le bruit sur ma lune bing
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 21:11

A mon avis ça ira que quand Mars sera à nouveau repasser sur ta Lune : disons au minimum , avant ça j'ai des doutes .

Théoriquement en 2020 tu as ta maison ; après est-ce que sera en construction ou finit d'être restauré là je ne sais pas et puis franchement faut avancer par étape plutôt que de spéculer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 21:23

A la fin de l'année je suis à la rue, pas le temps d'attendre 2020, faut que je me bouge vite.

Je ne spécule pas, ni ne fantasme, je t'assures ça urge
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 5:22

Spéculer c'est pas toi , je disais spéculer au niveau astro .

Au sujet de Mars c'est pour 2018 que je parle .
, après je peux me tromper* .
2020 c’est le résultat donc forcément ça commence avant .

d'ici la fin de l'année il y a quand même de la marge ; évidemment emménager avant la période froide donc tant qu'il fait beau ça te laisse 5 à 6 mois .

* : autour de début juin avec Vénus sur ton Saturne puis ça sera au tour de Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 10:38

Merci pour ta réponse Cobra.
Oui 2018, mars fait sa boucle dans ma 4, Juin oui j'ai vu que la carte du 21/06 que tu as posté ailleurs, fait beaucoup d'aspect à mon maitre 4 Sat, l'éclipse du 17/07 se fait sur saturne aussi, en décembre j'ai mars/jupiter en carré active ma configuration natale...faut que je patiente mais ce n'est pas la qualité d'une Lune Bélier transitée par Uranus.
Je vais changer de'approche, je pense mettre une annonce avec ce que je cherche comme bien et voir ce qui vient à moi..ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 12:13

" avec ce que je REcherche comme bien"

...à voir si Mars REtro va agir dessus ; il y aura aussi la boucle de Mercure en Lion il me semble .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 16:25

Bon.... meilleur chance pour la prochaine fois...
recentre toi, impreigne - toi de belles pensées positives pour t'attirer une jolie maison parfaitement adaptée à tes besoins ange

Je l'ai fais et par expérience ça marche !
J'avais rédigée une feuille avec la description de ma maison ( au présent ) comme si j'y étais... relire relire souvent!
et ça m'a pris un mois que j'ai trouvée la bonne up smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 18:36

Merci Céleste, je fais aussi des exercices de visualisation, je n'avais pas pensé à écrire je vais le faire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 7:27

Gér@ldine a écrit:

Bonjour
Perso je dirais que Mai Juin prochain me semble favorable à une promesse de vente, au transit de Jupiter maitre de 2 ( immo) sextil vénus maitre de 7 ( contrat ) trigone saturne maitre 4 ( foyer ) en 9 ( notaire ) .
A voir .

Coucou, Géraldine, si tu repasses par là, j'ai bien signé une promesse de vente hier...pas celle que je pensais, celle de mon ancienne maison, j'ai signé la vente de ma part hier à 16h30, cette part qui devrait me permettre d'acheter la nouvelle maison cristal

une nouvelle maison ? - Page 2 Sans_t35
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une nouvelle maison ? - Page 2 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une nouvelle maison ? - Page 2 Pierre12 une nouvelle maison ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~