Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 2 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 21:30

Rappel du premier message :

En ce soir d'éclipse Nouvelle Lune... pensons à la Pleine Lune qui lui succédera.

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 18:38

j'ai plutôt envie de tout casser :) , je sais pas j'arrive pas à me sentir tranquille alors que pourtant y a rien de spécial,
merci Blacksnacke :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 19:05

vue comment t'a lune est touché sa doit venire de l'inconscient... Après je t'avous j'ai pas envie de creser pour le moment, mais si sa perdure et que t'en parle peut être y jetterai-je un œil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 20:24

ohh c'est surement passager, c'est ça je pense que c'est juste parce que ma lune est touchée :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 8:39

http://versusconformita.livehost.fr/2018/03/02/technique-astrologique-que-peut-on-vivre-avec-une-pleine-lune-en-poissons/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 11:10

En tout cas, perso....cette pleine lune c'est comme un "trou d'air"...Me voila encore une fois dans le vide depuis quelques jours et pour le coup je le vis particulièrement mal...l'impression d'avoir, comme cela, sur un claquement et pour des raisons hors de ma volonté, de mon champs d'expérience ou sans raison totale avec moi avoir été précipité dans le vide....mes plans, mes projets mes projections tout est à revoir.....
Comme si dans ma vie, quelque soit mes efforts et mon investissement je sois dans l'impossibilité de construire quoi que ce soit...et qu'au moment de récolter après avoir semé un gros incendie dévaste tout....la si c'est le cas, ce sera une fois de trop de crains....
Je ne me suis pas remise du 23 février encore...alors cette pleine lune je la regarde franchement d'un sale oeil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 13:01

Cobra, le lien ne marche pas , et quand j'essaie de le retaper dans la barre de recherche du site je ne trouve pas, en tout cas je ne connaissais pas ce site, il m'a l'air très intéressant, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 13:12

Le lien à marché pour moi Nathalie j ai été le lire ce matin doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 13:15

Celinesachou a écrit:
Le lien à marché pour moi Nathalie j ai été le lire ce matin doute2

Sur mon PC, la page ne fonctionne pas non plus ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 13:21

Sur mon mac, ça ne fonctionne pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 13:30



En attendant le retour de Cobra wish consultons celui-ci look il a l'air d'être quasiment identique Arrow Technique astrologique : NL et PL en Poissons et marche de Mars ...



Dernière édition par Lunico le Ven 2 Mar 2018 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 13:34

Etrange tout ça sourire
Merci Lunico!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 13:40

Nathalie a écrit:
Etrange tout ça sourire
Merci Lunico!

Avec plaisir smack Nathalie, peut-être que le lien qui nous pose problème est tout simplement saturé par les nombreuses visites de passionnés d'astro qui veulent se renseigner sur cette pleine Lune ...

En tous cas ce site est intéressant, c'est vrai Nathalie, merci Cobra pour le partage up !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 13:48

oui peut-être doute2 :)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 14:58

toutes les planètes dans ma 8.
 
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 17:12

Hakuna-Matata a écrit:
...l'impression d'avoir, comme cela, sur un claquement et pour des raisons hors de ma volonté, de mon champs d'expérience ou sans raison totale avec moi avoir été précipité dans le vide....mes plans, mes projets mes projections tout est à revoir.....Comme si dans ma vie, quelque soit mes efforts et mon investissement je sois dans l'impossibilité de construire quoi que ce soit...

Hakuna bouquet C’est exactement ce que je vis depuis ...euh ben toujours en fait. Quand tu finis par accepter que c'ets ton karma, tu laches-prise, tu respires un bon coup, et tu accepte le ici et maintenant. Pas le choix. Courage! smack
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 17:43

En ce qui me concerne, la Pleine Lune actuelle ne m'a pas oubliée sur le plan santé. Je "déguste".
Elle transite ma maison XII natale et voici les aspects qui vont se succéder au cours de la journée :
- Lune opposée Soleil natal
- Neptune natal
- Mercure natal
- Vénus natale
ces planètes étant en maison VI natale

Cette fichue Lune va être également en carré à Uranus, Mars et Saturne du thème natal. La totale, quoi ! Vous pouvez imaginer comme je suis "bien dans ma peau" pendant que je peine pour écrire d'une seule main. Mais comme on dit : "ce qui ne tue pas rend fort" lol
- Vébu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 18:32

Avec cette pleine lune actuelle, comment se passe votre sommeil ? des rêves ? ....
la nuit dernière ? pour la prochaine nuit, on en reparle demain ou....cette nuit sur le forum (ça occupe...) lol ...
Quid de toutes ces planètes en poissons face à la lune ? ont-elles un impact ?
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 19:15



Alors que j'avais vu pas mal de videos sur cette pleine lune un peu renversante, hier j'ai commencé une video sur cette PL nommée „Lune de sève“ où la belle dame nous dit au début que c'est le moment de lâcher prise, de se dire „j'm'en fous“ … étrangement c'est l'effet que ça me fait hippie , alors que je m'attendais à tout au niveau émotionnel... pourtant, cette Lune tombe justement en Vierge mon Soleil , carré90° mon Neptune , face à ma VIII qui contient en ce moment toute la colo Vénus Mercure Neptune Soleil ...

Et en plus j'ai dormi plus de cinq heures d'affilée, ce qui n'est pas courant, avec des rêves dont je ne me souvenais pas au réveil (dommage).

Bref pour moi c'est une PL à l'inverse de ce qu'on aurait pu imaginer ! débile
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 19:25

Bonsoir fleur

Cette PL conjonction0° mon Mars mais IX et MC en Vierge avec toutes les opposition180° de la belle brochette en:poissons: mais. IV .

Nuit Blanche .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 19:28

Purée, quel le soulagement en ce jour de PL. Le combat n'est pas terminé, loin de là, mais j'ai remporté une belle bataille aujourd'hui. En mode warrior et eye of the tiger.
La pression redescend. Ça a fait un joli lancé de fusée.

Emmerdes 1 - 1 moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 20:14

moi j'ai super bien dormie , oui des rêves bizarre , mais je les ai oubliés , une chose est sûre y avait pas de crapaud bisous les filles , et les garçons bien sur
smack
par contre suis pas de très bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 21:24

Après réflexion, je me dis que si j'ai l'impression que cette PL est passée à 10000 km de moi, c'est peut-être aussi le contre-coup de la fin de mon Neptune carré90° Neptune !!! Et que les effets de cette PL en fait, c'est de la gnognotte à côté de ce que ces Neptune m'ont fait subir ! tropdrole hippie
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 14:20

Pour moi , début d'une relation fulgurante début février .
Terminée aussi rapidement à la Pleine Lune ;
Prise de décision directe de ma part . chapeau
Yé mé soui trompée ou j'avais du brouillard devant les yeux sorti balai siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 14:47

Malade comme un chien....genre crise de paludisme....j ai ete contaminee il y a longtemps par une grippe tropicale mais j ai la sensation que cela a vire au retro virus genre palu....bref une nuit a grelotter et claquer des dents...le capitaine a pousse a fond le chauffage pour une ambiance tropicale et la...dodo...bref pas beaucoup dormis...le capitaine non plus...rarement ete si mal...

Non Ladom...je ne crois pas ni au karma ni a la destinee ni au lacher prise...si j avais mis ces valeurs la en place je ne serai plus la pour en parler...je crois a prendre sa vie en main croire en soi et foncer...si une chose ne te convients pas...brise la change la ...mais surtout pas la fatalite...rien n est plus morbide et destructeur au plan societel et individuel que la fatalite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 14:54

hakuna essaie l'huile essentielle de cannelle de ceylan une goutte pour une goutte d'huile végétale t masse la voûte plantaire , tu verras ça marche bien (on la surnomme Atilla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 2 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Pierre12 lune - Pleine Lune du 2 Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~