Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Visions communicantes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVisions communicantes I_icon11Voir ses messagesVisions communicantes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Visions communicantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Visions communicantes Profil11
Visions communicantes Empty
MessageSujet: Visions communicantes
Visions communicantes I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 4:04

Bonjour

Pratiquant la méditation, il m'arrive parfois d'avoir une image qui se présente a mon esprit.
Pas plus tard qu'il y a quelques heures j'en ai une qui c'est présenté...
J'étais assis devant un arbre ( cet arbre j'ai décidé de le nommé BO) j'étais assis devant, l'arbre avais toutes ses racines apparentes, mes mains était dans les racines, je coupais les racines avec mes mains... Quand j'ai vue cette image, ma première réaction a été une question. Pourquoi je coupe les racines de cet arbre? Surtout que J'aime la nature et n'aime pas voir un arbre se faire abattre. Mais bon la vie fait que certaines choses sont comme elles doivent être. Bref. Donc ma question a été une sorte de rétorque intérieur. Il n'a pas fallu plus de 2 secondes pour que la réponse se fasse entendre: pour que tu plantes la graine. J'avoue que ma réponse a été rapide. Mais quel graine... Le temps a été plus long pour celle-ci, au bout de quelques minutes la suivante se fit entendre: la bille que bouddha tient dans sa main...
J'ai ensuite compris que le bouddha assis sur le dragon tenant dans sa main gauche une bille, n'est pas en faite une bille, mais la graine d'un arbre....

Voilà un peut les visions qui se produisent, et les réponses que j'entends. Bien-sûr elles me son personnelles.... Mais dans une vision plus vaste elle peut avoir du sens....

Mes visions sont des messages qui sont parfois assez troublants pour moi-même, mais elles me permettent de croire en ce que je fait. Troublant....mais surprenant... fleur
Revenir en haut Aller en bas
 

Visions communicantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Visions communicantes Pierre12 Visions communicantes Notes-11
~Musique pour Relaxer~