Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon11Voir ses messagesDédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév - 11:54

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et bon Dimanche sunny

Voilà, je viens ici dédiaboliser la maison XII qui, avouons-le, nous fait très peur et qui à moi aussi a pu soulever quelques idées noires par le passé...

Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'on lui dresse un portrait bien trop sombre pour ce qu'elle peut symboliser.

J'aimerais donc parler de cette maison XII...
Au positif!

Associée à Neptune, cette maison XII m'évoque aussi la spiritualité, le don de soi, l'inspiration artistique, les activités / Champs d'expériences virtuels, les belles introspections qui mènent à l'évolution. Le contact médiumnique, l'appui de l'au-delà. J'y vois également une possibilité d'éveil et de transcendance.

Évidemment, je pense qu'une maison XII est beaucoup plus facile à vivre pour les personnes étant déjà sur un cheminement spirituel où artistique. Où encore pour les personnes ayant des planètes personnelles plutôt que des dures comme Pluton / Saturne Néanmoins, je persiste à penser que la maison XII peut être source de grandes connexion avec des mondes magnifiques pouvant autant servir l'imagination qu'un cheminement personnel, si évidemment elle est comprise et qu'elle sert un désir d'introspection.

Je lance alors un jeu sympathique à toutes les personnes ayant des planètes en XII, de me donner QUE des attributs positifs à ce que ces planètes placées ainsi ont pu, selon vous, vous apporter dans la vie ? (Natal où transit) où ce que selon vous, elles pourraient à l'avenir, vous apporter de positif?

Exemple: En ce-moment, j'ai une forte connexion avec les anges et les archanges et cela me fait le plus grand bien après une déprime passagère. Dans mes transits? Soleil / Mercure dans ma XII (avec Vénus également venant de terminer son passage).
Jusqu'à maintenant en Natal, je pense que Vénus en XII m'a aidé à voir l'amour d'une façon empathique et dévouée, qu'elle a pu m'aider dans des inspirations créatrices lors de mes moments d'écriture, et qu'elle m'aide aussi à conceptualiser la notion de " beauté " d'une façon plus noble et grande. A l'avenir, je pense que ma Vénus en XII pourra me permettre de me soutenir dans mes possibles envies artistiques mais aussi spirituelles et qu'elle pourra m'aider à élever ma vision et ma perception de l'amour


Le But de ce jeu est d'alléger la croyance que l'on fait trop peser sur ce secteur et d'essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide le concernant. De nous faire reprendre confiance à notre chère maison XII et de l'honorer pour ce qu'elle peut apporter de meilleur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Liligirl72120

Liligirl72120

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin - 20:20

Bonjour. Violette, pourquoi dis tu : "C'est une lumière intérieure, secrète, qui "brille", non visible par les autres....enfin c'est ce que la personne pense et croit"
Baltazar : pourquoi "divine providence " ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin - 20:50

C'est en rapport avec ce que les moines vivent dans des lieux de pélerinage, c'est-à-dire la manifestation de choses invisibles aux sens... J'essaye d'être assez clair autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas

era75


Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin - 22:55

bonsoir, alors je vais essayer d'etre positif, j'ai jupiter en maison 12 , je pense que dans les pires epreuves que j'ai pu traverser, j'ai toujours ete "protege", soit par quelqu'un, un ami, un parent,une personne de mon entourage plus ou moins connue par moi meme.Cette position je pense me rend genereux et empathique avec les autres . sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 9:35

millesetoiles a écrit:
Bonjour sunny

Je trouve votre sujet très intéressant car moi même je possède une planète en maison XII ... Mars en Lion hein

Après quelques recherches sur le net, je me suis rendu compte que la maison XII était mal vue, du moins pas assez expliquée..

Je me suis remise en questions pas mal de fois sur mon comportement, et je pense que c'est ce Mars qui me trouble, certains m'ont dit qu'il "affaiblissait" le lion et le rendait moins brillant, pourtant je vois la un côté créatif que j'ai toujours eu depuis gamine ..

Enfin voilà, j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais j'aimerais en apprendre plus sur ce mars à la fois brillant et mystérieux qui est bien présent dans ma vie.. star

Bonne journée marguerite  



Si l'heure de naissance de Gauguin est juste, il pourrait jouer le rôle du bon exemple puisque son Mars est sur le premier degré du Lion pile sur la cuspide de la XII.

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 ZF4jZmb2rQAjZ1MSoHkdBKHjZQNjZGNjZQNj

Maître de la IX et de la IV, maîtrise Pluton et Uranus en IX :

Peintre maudit de son vivant, une oeuvre vue comme celle d'un sauvage même avant son voyage en Polynésie, assez seul la plupart de sa vie, miséreux, né à Paris, se faisant toujours une idée d'un mieux à l'étranger convaincu qu'il était de sa grande valeur, une véritable fuite permanente qui a commencé par celle de ses parents à l'age d'un an, le père mourant dans un port du détroit de Magellan sur le chemin de l'exil au Pérou, lui abandonnant sa famille et ses enfants au Danemark, de la Martinique en passant par l'enfer de la construction du canal de Panama pour finir échoué sur ce qu'il crût être le paradis de Bougainville...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 10:21

Un autre détail, Gauguin a toujours eu besoin de méditer un long temps pour s'imprégner de la culture locale avant de peindre, une récurrence de rêverie et de flânerie de croquis.
Revenir en haut Aller en bas

millesetoiles


Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 11:27

Bonjour Plume,

Mars est maître de ma maison VIII Bélier et de ma maison III Scorpion ; je n'ai aucune planète mise à part la part de fortune en VIII ...

Pour ce qu'il en est de Gauguin, je pense qu'il avait envie d'être célèbre et reconnue par ses créations. Avec une telle position de mars, on rêve secrètement (ou de façon cachée) la gloire je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 11:39

Oui il y a un héritage familial sur ce côté "gloire", voir Flora tristan sa grand-mère qui a une sacré histoire (révolutionnaire féministe), fille illégitime d'une grande famille du Pérou (les Tristan) dont la mère avait comme amant Simon bolivar et qui a toujours voulu se faire reconnaître comme une princesse. Flora fit le voyage au Pérou comme la mère de Gauguin, Aline.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 12:06

Le Soleil en X aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 13:00

Moi, j'ai Vénus, maître d'ascendant en maison XII. Dès l'instant où Vénus s'installe en maion XII, sont possibles des capacités importantes de jouir et de souffrir de toutes les émotions et les sensations de l'existence.

J'ai également Mercure en maison XII. Ce qui peut me sembler positif, c'est que, placé ici, Mercure se tourne et se contourne pour comprendre les faces cachées des choses, des êtres et des sentiments. Des activités dans des domaines particuliers sont prévisibles : les sciences occultes, la psychologie, la parapsychologie, etc... Ce n'est donc pas un hasard si après avoir œuvrer pendant 10 ans dans un centre d'orientation scolaire et professionnelle, je me suis reconvertie dans la profession d'astrologue. Avec Mercure en XII, l'esprit devine, flaire, découvre ce qui est caché, inexploité ou encore inconscient.
En résumé, si Vénus en XII m'a posé des problèmes, par contre, je n'ai jamais regretté d'avoir Mercure dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 13:43

Pour moi la maison douze représente un cadeau de l'univers . C'est à dire ,quand l'obstacle est là ,c'est que nous sommes prets à y faire face ,elle représente la fin de ce qui n'était plus évolutif pour nous.Elle nous permets d'accéder à un plan supérieur de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 14:15

J'ai connu un pape qui s'appelait Patate XII bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 15:02

Le pape de la XII, c'est moi nananère!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 15:14

Pour ma pomme Jupiter et Neptune en XII en Sagittaire
Je le vis comme une exploration sans limite des profondeurs, je veux dire de toutes les profondeurs (= dans toutes les dimensions) .... les pires comme les meilleures ...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Juin - 15:27

Quant à mon fils il a Pluton en XII et j'avoue que cela me fait flipper qq peu même si je sais qu'il faut le prendre dans son contexte avec tout le reste de son TN ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin - 12:07

Maldoror a écrit:
J'ai connu un pape qui s'appelait Patate XII bigsourire

Et même que les athées-rirent en douceur à chaque fois. Purée.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin - 13:10

Navane a écrit:
Maldoror a écrit:
J'ai connu un pape qui s'appelait Patate XII bigsourire

Et même que les athées-rirent en douceur à chaque fois. Purée.

C'est vrai que l'athée rit, sage dans son coin. Et puis quoi de plus beau qu'une athée nue; rien qu'en esquisse même?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin - 14:41

J'adore Wink

Maldoror a écrit:
C'est vrai que l'athée rit, sage dans son coin. Et puis quoi de plus beau qu'une athée nue; rien qu'en esquisse même?

Un athée nu, paradis! bigsourire

Cette Athée rime qu'elle s'ébauche indolente, au souffle de tes inspirations. Elle n'a D'yeux que pour celui qui la craie, l'aime.
De dessein en désir, athée risques et périls, elle t'emmènera vers les divines cimes. Des toiles en toi.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin - 17:51

La messe Edith! Ô que vienne à moi cette Athée miss à la bouche indolente. Et qu'elle mamelle de deux seins en désir vers les divines cimes des toits (de moi à toi). Altamée risques et pénis. Douze heureuses et doucereuses heures bénies!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin - 19:04

Et vint Gilles près de Notre-Dame de paresse. Il nef leurra d'abord que ses lèvres charnues en sacré-cœur. Simples touchers qui s'hasardèrent ici ou là. Fin connaisseur de l'arbre, il églisa sur le mont de vénus. Oui, là... Touchers velours, touchers soyeux heureux qui se prolongèrent.
Après nous, c'est vrai, tous les chemins n'aimèrent que Rome antique.

Sermon corps, prêche-moi l'Amour, le pria-t-elle, encore et encore. Doucement, tout doucement, ils s’élevèrent l'un tout contre l'autre au culte de l'extase jusqu'au Christ orgue-cosmique.
Dieu te pénis, mon homme, lui susurra-t-elle toujours tremblante d'amour.

Un ange passage athée rit. Diocèse que ce fut bon !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin - 21:14

applaudi c'est bien parti .............. en XII ............ laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin - 21:30

Ah, Navane pas tout tout de suite, lui dit-il, je risque de rathé le thé de douze heures, de toute manière. Quand à mon Gilles de la toux raide encore, n'aie crête (de coq), il renaîtra dodu tartre de ses sens. En attendant lève l'ange Gilles de Saint-Mathieu et, à propos de nymphes et autres grandes lèvres, happons l'cas "lips", en levrette de bain.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin - 0:05

Tout à tes croyances, fourres vois ta peau de clair, plaies ires pour vice en chair. Oniriques enchères de volupté, en faire un feu sauvage où brûler ses oraisons des passés. Libère la tentation, divine capitule à Sion, et célèbre sa fusion d’extase sensualité. Là pilles toi, mens ces chastes vœux, pour débrider les mœurs rit Gide, ruts gueux.
Revenir en haut Aller en bas

Asteroid149Sublym

Asteroid149Sublym

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin - 1:20

tout ce qui est dans la 12 doit etre sacrifie et offert aux autres, c'est pour ca que c'est bien la 12.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin - 9:52

Et bien si tu t'y mets cheliel, où vais-je donner de la tête... ? C'est que je manque d'endurance créative pour ce genre d'expérience, les gars. Aussi, il vaut mieux que je me rhabille sourire

Merci Maldoror, c'était génial, plein d'esprit et drôle à souhait. Comme d'hab' star
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin - 10:49

@Navane : excuse-moi, je ne souhaitais pas ça, mais simplement jouer avec vous... Il semble que j'aurais mieux fait de rester spectateur. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Pierre12 Dédiabolisons la maison XII ! - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~