Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Observations sur la synastrie  I_icon11Voir ses messagessynastrie - Observations sur la synastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Observations sur la synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 14:53

Bonjour fleur

j' aimerai vous faire part de certaines observations concernant la synastrie de couple, synastrie amoureuse qui dure.
J' ai regardé beaucoup de synastrie ( avec les heures de naissances exactes et certaines où je n' avais pas l' heure).

Je remarque que tous les aspects sont possibles, ce n'est pas parce que un aspect semble difficile , une dissonance avec Saturne par exemple ou des Lune en carré90° que le couple ne pourra pas etre prospère et heureux.

Certains points sont retrouvés dans la plupart des synastries.
Le Mars de l'homme est souvent très aspecté aux planètes de la femme. Ce sont des conjonction0° carré90° opposition180° . Je pense tout particulièrement à Mars en aspect avec le Soleil et avec la Lune . Ce sont deux aspects très 'hot' et incroyable si je puis dire. Parfois en double whammy : exemple : Mars carré90° Lune et Lune sextile60° Mars . C' est un aspect très interessant le Mars Lune . En général c' est le Mars de l' homme qui fait un aspect à la Lune de la femme mais on remarque aussi assez souvent que c' est le Mars de la femme qui aspecte la Lune de l' homme. En tous très bon aspect pour les deux, un des meilleur, voir le meilleur aspect pour la vie sexuelle. Je suis bien moins convaincu par l' aspect Mars avec Vénus même si je sais qu' il existe (un peu trop plat peut-être) . Il y a aussi Mars avec Uranus . Le mars de l'homme en aspect dur avec la Lunenoire de la femme. Lilith ( la vraie) est très importante en synastrie. Dans les couples qui durent des années il y a souvent au moins un aspect avec Lunenoire ( les orbes sont serrés Enfin Mars en aspects conjonction0° carré90° opposition180° à l Asc de la femme. Ce sont les aspects relevants que j'ai trouvé concernant Mars de l' homme

Les aspects aux Noeud Nord : Dans la majorité des synastries importantes, il y a un aspect aux nœuds, ce sont les planètes perso et la Lunenoire qui font le plus souvent un carré90° au nœud mais il y a aussi les conjonction0° au Noeud Nord Noeud Sud . J' observe assez
régulièrement Noeud Nord carré90° Lunenoire
La Lunenoire en aspect avec les planètes perso.

L'importance des planètes externes : les planètes externes Uranus Neptune Pluton apliquant un conjonction0° carré90° opposition180° à une planète perso de l' autre : souvent Soleil Lune Mars Vénus. Ces aspects avec les planètes externes se font des deux cotés. Par exemple le Pluton de l'homme opposition180° à la Lune de la femme , et Uranus de la femme carré90° Mars de l' homme.

Les conjonction0° aux angles.

Les aspects du Junon de l' homme aux planètes et aux nœuds de la femme.

Aussi, je trouve que par exemple si un homme à une conjonction0° Saturne Lune dans thème , il sera attiré par une femme ayant Saturne en aspect difficile aux luminaires , ou par exemple une femme ayant conjonction0° Soleil Pluton sera attiré par un homme ayant Pluton opposition180° Soleil .

Les planètes ou l' Asc tombant dans la 5,7, 8.

Je remarque aussi Jupiter en aspect à Mars .

Il faut bien entendu des trigone120° sextile60° et aspects plus doux pour que la relation puisse perdurer bien sur, mais se sont les aspects 'difficiles' qui font qu' il y a cette magie.

Au moins un aspect de Saturne de chaque coté ou sinon à Asc ou à la cuspide de 7.

Ce sont juste quelques observations.

Avez-vous remarqué quelques uns de ces aspects dans la synastrie avec votre conjoint(e)?
Ou avez vous vus d' autres aspects intéressants ?
envole




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 15:46


Décidément les thèmes relationnels reviennent souvent en ce-moment entre toutes ^^

Je voulais juste faire un bémol en apportant mon témoignage sur ce que tu dis à propos des contacts Lune - Mars vu que j'ai ça avec mon compagnon. Son Mars opposé ma conjonction Lune / Mars et ma conjo Lune / Mars au carré de sa Lune.

Le souci dans mon cas est que l'orbe est un peu large et que vu que ma conjo se trouve en signe de feu et que lui son Mars non seulement il est rétrograde mais en plus à la fin d'un signe de terre, on est un peu dans des énergies différentes et pas forcément compatibles (sagittaire / Taureau) donc je ne sais pas si on peut vraiment prendre en compte ces aspects comme si son Mars était direct et en Gémeaux par exemple...

Toujours est-il que sa Lune Poisson au carré de ma conjo Lune / Mars Sagittaire, elle, est bien présente et ça représente plus des incompatibilités émotionnelles et de besoins. Pas très " sympa " comme contacts. Ma conjo est sûrement trop agressive et expansive pour sa Lune Poissons et sa Lune poissons bien trop introvertie et passive pour ma conjo donc l'effet n'est pas tip top. Mars est rapidement irrité par la lune qui elle le trouve trop impulsif et la lune est trop renfermée dans son cas ce qui énerve mon Mars et me rend plus réactive. Je suis en mode expansif, réactions au quart de tour, alors que lui est long à la détente...

Je pense sérieusement que les contacts Vénus - Mars sont beaucoup plus whammy et équilibrés en même temps. Et que l'aspect Passion se retrouve surtout en conjonction, maxi opposition. Carré c'est pas le top. Evidémment, si c'est le Mars de l'homme c'est mieux car souvent c'est la femme qui domine lorsqu'on son Mars est en action et les rôles sont un peu déstabilisés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 15:53

Citation :
Les planètes ou l' Asc tombant dans la 5,7, 8.

Mon ascendant tombe dans sa 9, le sien tombe dans ma 5. Donc, c'est assez vrai.

Pourtant, aucun aspect ne pourrait revenir d'un couple à une autre. Je crois que le plus intéressant est d'abord de comparer les deux thèmes, dans leur fonctionnement... (la position respective des planètes de personnalité, les caractéristiques des dissonances etc etc)
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 19:17

Intéressant tout ça.... je peux vous donner une carte de synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 17:17

Leyanna,
oui deux aspects tendus donc, c' est vrai que j' observe souvent un aspect dissonnant entre Mars et Lune avec un aspect Mars Lune en sextile60° ou trigone120° . oui c' est tu as raison ça dépend des signes aussi, mais même cela marche apparemment. Mais c' est vrai que dans ton cas opposition180° et carré90° c' est plus délicat.

Electrode,

justement certains aspects reviennent très souvent d'une synastrie à l'autre et oui je suis d'accord il faut d'abord faire une analyse des deux thèmes séparés.

Ladom,

oui bien sûr, avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 19:17

Bonjour Nathalie,

Je crois me souvenir que dans la synastrie avec l'ex qui m'a marquée il y avait :

Mon Saturne opposition180° à son Mars
Mon Uranus conjonction0° à son Asc
Son Saturne conjonction0° à mon Noeud Nord
Sa conjonction Pluton Mercure conjonction0° à ma conjonction Lunenoire Asc
Mon Jupiter conjonction0° à sa Junon
Mon ascendant tombe dans sa 10, son ascendant tombe dans ma 2

Relation très instable et très frustrante. C'est le premier garçon que j'ai vraiment aimé.

Pour celui qui me plait actuellement, on a :

Son Mars opposition180° à ma Lune
Son Mars conjonction0° à mon Pluton
Mon Soleil opposition180° à son Pluton
Ma Vénus conjonction0° à son Saturne
Sa Vénus carré90° à mon Saturne
Son Mars conjonction0° à ma Junon
Son Mars trigone120° à mon Jupiter
Son Soleil conjonction0° à mon MC
Mon Mars conjonction0° à son Noeud Sud
Son Mars carré90° à mes noeuds
Et l'orbe est trop large pour une conjonction mais il a son Mars en Scorpion et je suis Asc Scorpion
Nous avons aussi Vénus opposition180° Vénus qui je pense peut aussi être important (J'avais étudié plusieurs synastries et l'aspect est revenu plusieurs fois)

C'est vrai que son Mars reçoit pas mal d'aspects de mes planètes...
Il y a une forte attirance, quelque chose que je n'ai jamais ressenti avant. Mais niveau concrétisation de la relation, c'est plutôt mal partit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 21:21

Je viens de voir, ma Lunenoire est en trigone à son Noeud Nord. C'est pas pareil qu'un carré, mais c'est toujours un aspect.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 10:04

Nathalie a écrit:
Ladom, oui bien sûr, avec plaisir

Merci beaucoup c'ets très gentil! J'essaye de la transférer mais je n'y arrive pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 14:28

Très interessant Nathalie tes observations,
Je ne suis pas très orientée vers les synstries car pour moi c'est un sujet très complexe à assimiler.
Mais j'ai eue beaucoup de plaisir à te lire applaudi tranquillement ça avance la comprehenssion smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 21:15

Coucou Silver,

ah oui Saturne en aspect avec Mars je crois que c' est l'aspect le plus compliqué de tous, je l'ai connu également, ça peut amener beaucoup de frustration surtout de la part de Mars mais aussi de Saturne allant dépendant des circonstances parfois jusqu'à une certaine agressivité des deux cotés .

Oui les aspects à Asc de l' autre dans une synastrie sont très importantes.
Après ce que j'ai observé c' est sur des synastries de couple mariés ou qui sont ensemble depuis longtemps.

Interressant l' opposition180° des Vénus , je connaissais pas :)
C' est vrai parfois il y a des jolies aspects et on arrive pas à concrétiser la relation :( ( suis dans la même situation) , ( c' était la synastrie que tu avais commenté )

courage en tout cas fleurr

Pour le trigone120° Lunenoire Noeud Nord je ne connais pas, je crois que j'ai jamais regardé, j' avais vu que le carré90° revenait souvent .




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 21:16

Merci Céleste coeur
As- tu remarqué certains de ces aspects avec ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 21:24

J'ai beaucoup de ces aspects dans ma synastrie : Mars Lune , Lune Saturne , Pluton Vénus , Soleil Noeud Nord, Junon Soleil ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 22:50

Chouette Alia :)

Ah oui Silver :) Par hasard dans la même synastrie celle de Brad et Angelina Vénus opposition180° Vénus et Lunenoire trigone120° Noeud Nord sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 0:05

Nathalie, oui dans ce cas là c'est surtout Mars qui frustrait Saturne. Je suis d'accord, c'est un des aspects les plus compliqués dans une synastrie.

Citation :
Interressant l' opposition180° des Vénus , je connaissais pas :)
Ah oui Silver :) Par hasard dans la même synastrie celle de Brad et Angelina Vénus opposition180° Vénus

Oui en général ils disent que dans les relations marquantes il y a un lien Soleil Vénus (conjonction ou opposition) ou que s'il n'y a pas d'aspect entre ces deux planètes, il y a généralement un lien entre les deux Vénus , opposés le plus souvent, comme dans la synastrie d'Angelina Jolie et de Brad Pitt effectivement, ou celle de Paul et Linda McCartney.
Je ne savais pas que Brad et Angelina avaient Lunenoire trigone120° Noeud Nord , j'avais pas fait attention sourire

Citation :
C' est vrai parfois il y a des jolies aspects et on arrive pas à concrétiser la relation :( ( suis dans la même situation) , ( c' était la synastrie que tu avais commenté )

Avec Vénus trigone120° Saturne ça peut être long à se mettre en place...surtout que toi tu as une conjonction Vénus Saturne au natal et lui Lune conjonction0° Saturne ...vous êtes dans la retenue tous les deux. En plus il y a quand même pas mal d'aspects tendus dans votre synastrie, ça ne facilite pas la tâche !
La Lunenoire conjointe au Soleil peut effrayer aussi.

Courage à toi aussi star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 1:01

très intéressent merci pour ces obervation. je comprend mieux la synastrie que j'avais avec certaine femme dont l'attirance était marquante. notamment par cette aspect mars lune.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 2:23

Nathalie a écrit:
Merci Céleste coeur
As- tu remarqué certains de ces aspects avec ton chéri ?

Oui beaucoup d'aspects que tu as révélée colle avec ma synastrie surtout les aspect de Mars Lunenoire et Noeud Nord et les planètes externes.

Le Mars 19° Sagittaire de mon chéri est sextile60° mon Soleil 17°... attraction sexuelle
puis nos deux Lunenoire sont en opposition180° l'une de l'autre,,, (la mienne 19° Capricorne et la sienne 19° Cancer) et font des aspects à mon Mars 18° Taureau (et son Mars aussi)
S'ajoute à tout ces planètes en aspects serrés degrés, des trigone120° et sextile60° avec l'axe des Noeud Nord de chéri à 21° Poissons je comprend mieux pourquoi je lui fais toujours autant d'effet.

Son Saturne sur ma cuspide IV
Et mon Saturne dans la VII de mon chéri. Apporte beaucoup de réalisme dans la relation. On se construit dequoi de solide, Saturne apporte parfois des frustrations mais aussi une relation rempli de confiance, de sagesse, compromis et de sécurité.

Ensuite avec les planète externes...

Y'a mon Pluton
sextile60° son Asc
et sextile60° sa Vénus qui est conjonction0° ma Lune ... y'a énormément de passion dans notre relation ... même après plusieurs années,
nous sommes encore très attiré physiquement l'un de l'autre et satisfait sexuellement. Et même que le sexe règle souvent bien des soucis ou tentions , ou jalousie (surtout au début) qu'on a pu vivre au sain de notre couple.

mon Neptune 9° reçoit énormément d'interaspects mais le plus important est sans doute la conjonction0° avec son Asc Sagittaire romantisme, rêverie, illusion, fusion, empathie et compassion envers l'autre.
Peut également démontrer cette ouverture à la spiritualité que nous avons en cummun tout les deux.
On est sur la même vibration et on peut aisément se rejoindre dans nos croyances. Et ce désir commun d'être bon avec les autres, devenir une meilleur personne à chaque instant.

Bon je remarque qu'y'a d'autres aspects mais ça commence à m'étourdir ,,, je m'arrête....
l'étude des synastries n'est certainement pas mon point fort en astrologie. Je trouve très compliquer à assimiler frappe

J'aurai sans doute plus de chance a regarder le composite... Very Happy


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 12 Fév 2018 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 7:19

Nathalie a écrit:
Chouette Alia :)

Ah oui Silver :) Par hasard dans la même synastrie celle de Brad et Angelina Vénus opposition180° Vénus et Lunenoire trigone120° Noeud Nord sourire

Chouette et pas chouette le carré venus-pluton est pas facile à vivre...surtout si il est déjà présent en natal, nous avons aussi Vénus conjonction0° Vénus, les aspects en natal sont très activés, les angles se combinent mais la relation est d'une intensité un peu trop bouleversante...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 18:54

Bonjour

Un cas classique de synastrie que j'analyse ici : Angelina Jolie / Brad Pitt.

Beaucoup de bonnes informations sont à chercher...

http://www.astrologie-conseil.eu/2016/09/astrologie-amoureuse-angelina-jolie-et-brad-pitt-synastrie-video.html

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 20:27

Kévin je me souviens de ta vidéo que j'ai trouvée très intéressante.

J'avais ouvert un post sur leur relation :
https://www.astro-ciel.com/t9981-brad-et-angelina

Et je mets aussi le lien pour celui sur Paul et Linda :
https://www.astro-ciel.com/t11083-paul-et-linda
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 20:53

L'idéal est quand même la qualité des points communs et la qualité de la complémentarité. Imaginez deux thèmes totalement similaires de sujets qui se mettent en couple, à moins que les deux personnes soient parfaites, il risque d'y avoir crises et rupture.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 21:49

Je n'ai certainement pas ce qu'on appelle un idéal de couple mais les éléments complémentaire dans notre synastrie est en catastrophe,,,
c'est pour cette raison que j'ai juger bon de lâcher le morceau happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 6:53

Electrode a écrit:
L'idéal est quand même la qualité des points communs et la qualité de la complémentarité. Imaginez deux thèmes totalement similaires de sujets qui se mettent en couple, à moins que les deux personnes soient parfaites, il risque d'y avoir crises et rupture.

Le risque avec deux personnes identiques me parait être plus l'ennui, l'impression de se regarder sans cesse dans un miroir, à force ça lasse et ce n'est pas très dynamique.
Inversement, dans le cas d'opposition on est confronté à un autre enrichissant, puisqu'il a des valeurs quasi opposé aux siennes, mais épuisant, : il faut toujours faire l'effort d’aller vers l'autre et au final de faire des compromis.

donnc un mélange des deux serait l'idéal méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 7:29

Je profite du post pour poser une question pour laquelle j'avais ouvert un post mais qui n'a pas eu de réponse.

Quelle est l'impact d'une conjonction MC Lune en synastrie, comment l'interprétez vous ?

(dans ma synastrie c'est un aspect double)
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 7:40

alia a écrit:
Je profite du post pour poser une question pour laquelle j'avais ouvert un post mais qui n'a pas eu de réponse.

Quelle est l'impact d'une conjonction MC Lune en synastrie, comment l'interprétez vous ?

(dans ma synastrie c'est un aspect double)

Littéralement, ce serait un aspect de travailler ensemble : la lune représente le quotidien et le MC la carrière pro.
Mais il faut se méfier des interprétations littérales et plus encore des interprétations limitées à un aspect isolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:20

Coucou Silver :)
merci pour ces infos , c' est vrai je crois bien! je n' ai pas connu l' opposition180° des Vénus mais Vénus trigone120° Vénus apparaît dans 3 cas ( deux où j'ai pas été avec dont l'un est l'interêt du moment ( et pour longtemps surement .. boring )
Merci pour ton interprétation! fleurr l' aspect Saturne trigone120° Vénus je crois que tu as bien raison pour la mise en place j' y vais pas pensé et oui le fait que j'ai une conjonction0° Saturne Lune ( et Vénus Capricorne) et lui une conjonction0° Saturne Vénus rende pas les choses faciles et pas spontané du tout. moi je l' aime bien notre synastrie love Merci en tous cas :)

Génial les liens j' irai y faire un tour sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Observations sur la synastrie  Profil11
synastrie - Observations sur la synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
synastrie - Observations sur la synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Observations sur la synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Observations sur la synastrie  Pierre12 synastrie - Observations sur la synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~