Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH négociation salariale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

avatar

MessageSujet: QH négociation salariale
Lun 5 Fév 2018 - 12:35

Coucou le forum fleur ,

Je suis en recherche d'emploi, étant actuellement à mi-temps, j'ai besoin de sous, pour pouvoir envisager l'avenir sereinement sunny (on m'a dit il y a peu sur ce forum "il faut agir" c'est ce que j'essaie de faire mais ça bloque, tant au niveau astral que vertébral). J'ai eu un entretien il y a 10 jours, pas de news donc ce matin, puisque mon dos se débloque, j'ai la motiv, je me bouge et effectivement, problème de mail jeudi dernier donc on me renvoie la proposition salariale, et là je hurle de rire (vive les ceintures lombaires).

En quoi aurais-je besoin de votre avis pour confirmer ce que je crois voir puisqu'en terme de transit je débute : je ne SAIS PAS négocier. Je ne sais même pas ce que c'est, n'ai jamais eu à le faire, bossé 14 ans à mon compte, ou en salariat sous convention pour lesquelles je n'ai jamais négocié puisque je ne savais même pas que c'était possible et pourtant : je dois visiblement négocier mon ancienneté (qui devient honorable même si paraît-il je ne fais pas mon âge tadam ) , est-ce là un coup de Uranus conjonction0° Noeud Nord . Alors je ne vais pas vous demander des conseils RH, mais je sais que l'astro peut m'aider si je m'y prends au bon moment donc : QUAND. Puisque j'ai aussi souvent négocié de contrat que pratiqué d'astro horaire et il me semble que c'est de cela qu'il s'agit, au moins un peu.
Je regarde ma carte, je vois que Soleil Vénus sont en maison VII ça tombe bien pour les sous dans le contrat, et actuellement Vénus celeste trigone120° Vénus natal en III où se situe justement en natal Mercure ... Mais Mercure C entrera en VII vendredi... maison VII à 14°verseau, donc on pourrait dire : mercredi pour maximiser mes chances? Confirmez-vous?

Ci-dessous d'abord ma carte d'aujourd'hui 05.02 puis celle de vendredi 09.02




vendredi



J'espère que vous accepterez de me donner votre point de vue, car pour mon dernier post "aide pour déménagement" j'ai reçu autant de réponse que trouvé d'appart = 0, pourtant je ne demandais pas d'aide pour porter mes cartons laugh ! (mais ce n'est pas grave)

Merci bouquet à plus bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

MessageSujet: Re: QH négociation salariale
Lun 5 Fév 2018 - 15:54


Il me faut quand même préciser que si je me pose ce genre de question, c'est parce qu'un peu partout j'ai lu et entendu les astro prévenir que ce n'était pas la bonne période pour procéder à des négociations (sinon je n'aurais pas pinaillé pour quelques jours). Mais quand on n'a pas le choix, il faut bien se lancer alors autant minimiser les risques. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

MessageSujet: Re: QH négociation salariale
Ven 9 Fév 2018 - 22:17

Juste au cas où quelqu'un passerait par là, puisque mon post n'avait inspiré personne (mon Asc Lion bien bridé par Saturne en rigole laugh ), car il faut savoir aussi parfois être fier de soi, et le dire même si personne n'écoute tropdrole

J'ai donc agi, puisqu'il le fallait, à l'aveugle et sans filet, passé deux heures au tel avec une copine pour travailler l'aspect formel, mis 6 heures pour pondre ce foutu mail de négociation, 30 minutes pour cliquer sur "envoyer", consulté ma boîte mail toutes les heures depuis mardi 9h00 jusqu'à ce soir... et là en pleine recherche sur le forum (mes aspects au NS céleste...) prise d'une inspiration je vais vérifier et je constate que le mail attendu est arrivé juste après ma déconnexion de fin d'aprem et que ça a marché.
Voilà.
A moins d'une tuile, j'ai trouvé et négocié mon job.
Hypothétique signature de contrat fin de semaine prochaine.
Applause.
tadam
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: QH négociation salariale
Ven 9 Fév 2018 - 22:34

EH bien bravo ma belle ... applaudi
tu as fait l'expérience de se fier à son intuition et de faire le plus possible en croyant à sa démarche et ça paie... dis toi que pour l'avenir, c'est crucial ! C'est la leçon des deux éclipses en cours chapeau

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: QH négociation salariale
Ven 9 Fév 2018 - 22:35

Karmiquement, tu as "brûlé" les mémoires de doutes, d'insécurité et de manque... up
En ce moment, on ne parle que de ça en consultation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

MessageSujet: Re: QH négociation salariale
Sam 10 Fév 2018 - 10:02

Merci arkania pour ta présence (dans les deux sens du terme laugh !)

C'est vrai que sur le plan karmique il y avait des choses à faire dans le domaine de l'initiative, et surtout en ce moment. Hier je faisais une recherche sur le fofo à propos de NN/NS celestes puisque j'ai remarqué que Noeud Nord céleste est en ce moment sur mon Asc conjonction0° Lune Saturne , et je me demande si c'est ça qui me chamboule la vie depuis quelques mois. En fait je ne sais pas faire la part des choses : est-ce lié à Noeud Nord C conjonction0° Asc , ou Noeud Nord C conjonction0° Saturne ... ou tout simplement que je pète sa tronche à Saturne (à moins que je ne sois en train d'en faire mon ami... doute2)

Mais la dernière fois c'était en 1999 et là j'avoue qu'il n'y avait rien de particulier. D'où mon interrogation. (la prochaine sera pile sur mon anniversaire de 60 ans... ahhhh )

Bref c'est souvent ainsi que cela se joue, en tout cas chez moi, chamboulement, nouvelle vie, stagnation, prise de conscience longue et douloureuse, réflexion à rallonge (mais nécessaire) sur l'échappatoire et d'un seul coup paf je me lance et en un ou deux mois tout est réglé (la dernière fois il y a 11 ans c'était ça : nouveau boulot -> séparation -> appart trouvé par beau-papa sur une annonce collée à la boulangerie. Sur une semaine. Trop fort. Mais rien avec Noeud Nord C). On m'a dit que j'avais un karma de "mort/renaissance".

Bref... rien n'est encore joué !

bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

QH négociation salariale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~