Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

eclipse - Rdv d'éclipse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - Rdv d'éclipse I_icon11Voir ses messageseclipse - Rdv d'éclipse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rdv d'éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 21:30

Bonsoir,

JE SAIS que je vous enquiquine avec mes histoires sentimentales idiotes mais ça me ferait vraiment plaisir si vous jetiez un oeil à cette carte et que vous me disiez ce que vous en pensez...
Nous nous sommes revus hier, une soirée de pleine lune/éclipse/lune bleue/lune sang, bref une soirée assez chargé en énergies.
J'avais le trac comme j'ai pas eu depuis longtemps, on aurait dit que j'allais monter sur scène ou je sais pas quoi.
On s'est échangé des regards (C'était un évènement où il y avait plein de personnes), j'étais très heureuse de le revoir et au moment où j'aurais pu parler avec lui j'ai fait ma grosse froussarde et je me suis éclipsée (lol).
Je ne sais pas quand je vais le revoir, mais ce jeu de cache/cache ne m'amuse pas trop en fait.

Voici la carte de l'évènement...dites-moi si ça vous parle. bouquet

eclipse - Rdv d'éclipse Astro_13
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 21:55

Coucou silver,

rien d'enquiquinant, si cela ne nous intéresse pas, on ne lit pas c'est tout ! bouquet

Bon déjà je te préviens que je n'ai encore jamais fait d'astro horaire. Mais pour essayer j'ai regardé ta carte et ce que j'y vois : c'est une belle Lune conjonction0° Noeud Nord en Lion (une belle émotion en effet ouh la la, tu devais être bien chamboulée !), en opposition180° à une "conjonction" en maison 5 (amour, passion...) sur une dizaine de degrés à Soleil Vénus Junon Noeud Sud hum hum, je dirais que oui il y a de l'amour dans l'air de ta part mais un petit travail à faire du côté de la mise en pratique peut-être... en tout cas Junon était là pour nous montrer qu'effectivement cette personne te tient à coeur et que tu aimerais faire un bout de chemin avec lui car Junon nous renseigne sur le partenaire "officiel" donc à mes yeux, pas une histoire en l'air... Là tu n'as pas osé, peut-être qu'à la prochaine rencontre il te faudrait un petit coup de Bélier pour t'encourager à foncer! Car ces Noeud Nord Noeud Sud m'interpellent...

Voilà ce n'est qu'une intuition... pas une prédiction loin de là...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 23:46

Merci Aerin bouquet

Oui c'est clair que niveau pratique y'a du boulot. C'est trèèèès compliqué.
Et de fortes émotions oui ! Quand je l'ai vu la fois d'avant j'étais pas trop stressée parce que j'étais super malade, du coup j'étais complètement à l'ouest lol mais là j'avais toute l'énergie nécessaire pour stresser bien comme il faut. laugh
J'ai rencontré des mecs qui m'ont plu, j'ai eu des coups de cœur mais j'ai jamais été attirée comme ça par quelqu'un Embarassed . C'est une situation tellement bizarre, je ne sais pas quoi en penser. Mais je suis tellement butée, c'est terrible... rijaune

Je crois que lui est représenté par la maison 5, non ? Vu que ce n'est pas *encore* mon partenaire bigsourire
ça voudrait dire qu'il est en maison 4 en conjonction à la lune noire...wouaïe...avec saturne en domicile en plus, ça me fait penser à "Je suis en sécurité chez moi, j'ai pas envie de sortir" look
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 9:48

Alors là je ne saurais pas te dire. D'autres plus calés pourraient peut-être avoir une réponse.
Après aller vers l'homme qui nous fait sentir toute chose, j'avoue que moi-même je n'ai jamais su faire Wink c'est toujours le monsieur qui est venu vers moi lol ou alors, ça a commencé par une discussion toute bête où l'attirance est venue. En gros : je ne sais pas draguer Embarassed , alors pour ce qui est d'envoyer des signaux explicites, c'est encore pire ! Comme je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 20:46

En ce qui me concerne on a échangé des regards plutôt...intrigants.
La première fois qu'on s'est rencontrés on s'est fixés comme dans les films, mais je crois qu'on a été surpris tous les deux. Par contre quand on se rapproche, impossible de se regarder dans les yeux plus de trois secondes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 21:25

Timidité? des deux côtés?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 1:08

Bah on a tous les deux un aspect dur vénus/saturne dans nos TN et en plus il a un carré soleil/pluton...et moi je suis ascendant scorpion, donc voilà, on n'est pas aidés rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 10:03

muet laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 10:20

silver a écrit:
Bah on a tous les deux un aspect dur vénus/saturne dans nos TN et en plus il a un carré soleil/pluton...et moi je suis ascendant scorpion, donc voilà, on n'est pas aidés rijaune

Bon, Silver, par solidarité de Gémeaux Scorpion , je te donne un challenge: la prochaine fois que tu es à une soirée avec lui, dès qu'il est un peu isolé, tu vas le voir et tu lui dis " on se croise souvent non ?". Voilà, une petite phrase toute bête et pas trop rentre-dedans pour entamer la conversation.

Moi aussi j'ai Vénus carré90° Saturne en natal. Et pire, j'ai Soleil opposition180° Neptune , y a pas pire pour fantasmer ses relations envole et pourtant j'ai surmonté ça. Donc c'est possible.

Allez Silver ! On croit en toi let's go let's go let's go
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 13:50

Aerin a écrit:
muet laugh
En un smiley tu as bien résumé la situation laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 14:26

Merci pour tes encouragements christinellas, mais comment dire...c'est un peu moi qui le cherche en fait, le fait de se voir n'est pas du tout "un hasard"...donc ça ne pourra clairement pas marcher si je lui dis ça lol il sait très bien que je viens pour lui. Et déjà par rapport à ça je me sens mal à l'aise Rolling Eyes
J'ai passé mon temps à rêver ma vie et franchement j'ai pas du tout envie que ça continue. Le truc c'est que je me fais des noeuds au cerveau en me demandant si je dois laisser tomber ou aller au bout des choses...je me prends la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 14:36

silver a écrit:
il sait très bien que je viens pour lui.
Raison de plus pour lui parler au plus vite avant qu'il finisse par te trouver juste bizarre et/ou se mette avec quelqu'un d'autre -si ce n'est déjà le cas, mais même dans ce cas, mieux vaut être rapidement fixée.

Tu peux à la place lui dire (je sais que c'est très très dur): "ça faisait longtemps que je voulais te parler, mais j'osais pas trop". Puis tu enchaine par la question de ton choix (ex: son prénom si tu es pas supposée le connaitre, même si tu le connais)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 14:38

ce petit jeux de cache cache c'est à toi de y mettre à terme, en allant luis parlé... Après si tu le perd de vue et que tu n'a rien tenté tu vas beaucoup le regretter. Vos mieux essayer et échoué que ne rien faire !
qui tente rien n'a rien, et si tu fait rien il ce passera jamais rien. alors donne toi un coup de pied dans le derrière la prochaine fois que tu le voix et pence a ce que je t'es dit plus haut !

au pire tu risque quoi ? il vas pas te mordre ! (quoi que a tout les coup t'aimerait ça alors oublie ce que je vient de dire !).

si tu sait pas quoi dire tu peut y aller cache... "je te croise souvent et tu me plait, j'aimerait bien mieux te connaître" c'est dure et il vas falloir te dépasser. mais tu ne le regrettera pas. en tout cas moins que si tu ne fait rien.
continu a échanger des regard avec luis avant puis go !!

bon maintenant la carte :

l'asc vierge dans t'a maison 10 aurait pu te poussé a aller sur le devant de la scène bref a te montré.

jupipi tombe sur ton asc, en carré a l'eclipse... c'était vraiment des transi favorable je pence pour la relation a l'autre bien que très tendu vue les carré. je sait pas trop interpréter les eclipse. mais elle est importente pour toi car le t carré jupi soleil lune te touche directement toi et t'a relation avec les autre.

profite de cette éclipse pour aller verre luis si tu en as l'occasion, je te dit pas que sa vas marché mais c'est riche en enseignement vue les noeux.


Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 14:50

Bonjour
Silver dit je me fais des noeuds au cerveau et oui, dans ton thème natal, ton mercure natal est carré partie (exact) aux noeuds lunaires de ton thème

Tu ne l avais jamais remarqué ??

Il faut lui avouer ce que tu ressents sinon cette situation va se reproduire.... Jusqu'à ce tu oses.

Seul toi peut le faire

Courage, tu vas y arriver.
Comme dans un jeu vidéo c est un passage obligé avant d accéder au suivant.

Ne soit pas trop dure avec toi, un problème analysé est à moitié résolu

A+
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
En ligne
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 15:02

Je t'encourage également silver sourire

Même avec ma grande goule desfois je suis aussi très réservée aux premiers abords.
Et avant j'orai pu être comme toi...maintenant j'ose plus...et quand je suis attirée par quelqu'un ( chose qui n'arrive pas souvent) et bien je foncé et si je me ramasse et bien tanpi.
Faut apprendre à relativiser...même si je te comprends car mon cerveau est toujours en pleine ébullition et je pense toujours aux conséquences possibles de mes actes avant d'agir.
Mais là pour le coup je crois qu'il y a déjà un bon moment que tu ruines donc tu dois pouvoir le faire sinon oui tu auras des regrets Wink
Pleins de courage Silver smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 15:28

christinellas, je pense qu'il est déjà avec quelqu'un, oui...je ne sais même pas quand je vais le revoir. Mais ce qui est sûr c'est que la prochaine fois je le laisserai pas partir comme ça. ça va être hyper dur parce que je suis vraiment mais super timide, encore plus quand un mec me plait, en plus je sais même pas quoi lui dire mais je vais trouver un truc...je sais pas quoi encore mais a va venir lol

blacksnacke le problème c'est que le contexte fait que je ne peux pas faire connaissance avec lui comme je le ferais avec n'importe quel autre garçon. On est super différents. Et c'est aussi ça qui me freine.
Je savais pas que l'éclipse était importante pour moi, vu que la lune était juste en conjonction à mon noeud sud.
Mais le carré à Jupiter est quand même large, non ?

Kévin si si j'avais bien remarqué que mon mercure était carré à mes noeuds lunaires...il maîtrise ma maison 8 et ma maison 10, et je dois avouer que je n'ai pas encore complètement compris sa signification. Surtout qu'Uranus, le maître de mon noeud nord, est en trigone à mercure...donc c'est un méli-mélo pas possible.
Le pire c'est que j'avais tout prévu pour aller lui parler, mais je me sentais tellement nerveuse que je me suis défilée au dernier moment. J'ai jamais senti mon coeur tambouriner autant, c'est tout nouveau pour moi hallucine
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 15:31

Celinesachou a écrit:
Je t'encourage également silver sourire

Même avec ma grande goule desfois je suis aussi très réservée aux premiers abords.
Et avant j'orai pu être comme toi...maintenant j'ose plus...et quand je suis attirée par quelqu'un ( chose qui n'arrive pas souvent) et bien je foncé et si je me ramasse et bien tanpi.
Faut apprendre à relativiser...même si je te comprends car mon cerveau est toujours en pleine ébullition et je pense toujours aux conséquences possibles de mes actes avant d'agir.
Mais là pour le coup je crois qu'il y a déjà un bon moment que tu ruines donc tu dois pouvoir le faire sinon oui tu auras des regrets Wink
Pleins de courage Silver smack

Merci pour ton message bouquet
Oui mais tu sais bien que quand quelqu'un nous plait vraiment beaucoup on a trop peur d'être déçue...ceci dit avec tous les murs que je me suis pris, un de plus, un de moins, ça devrait pas faire une grande différence laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
En ligne
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 15:35

Bah oui mais malheureusement desfois il faut passer par la pour avancer ... Sinon tu vas rester fixer sur lui? Sans que ça n'aboutisse à rien?

Hé franchement le psy du thème de rencontre il orait pu fortement m'intéresser j'aime beaucoup... Mais on a pas les mêmes attentes en terme de relation :( mais j'ai quand même fais le pas jusqu' au bout... Au moins pas de regret...si ce n'est de pas pouvoir entrevoir plus avec lui...mais bon je me lance toujours en terrain connu je m'informe avant lol

C'est pas facile les relations quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 15:58

oui le carré a jupipi est large, mais il s'agie de luminaire donc sa peut aller jusqu'à 10 orbe.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 19:16

Elle est très révélatrice silver ton image de profil, une femme tout en blanc sage qui attend son prince charmant.
C est exactement le contraire que tu dois faire , met plutôt une image de... Wonder woman !

A+
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 19:48

Wonder Woman <3

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
En ligne
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 19:52

Ma pauvre on va te faire encore plus cogiter... ( Mais d'un autre coté je pense que tu en as peut être besoin?).
Y a t il des personnes que tu connais qui sont au courant de ce que tu pourrais ressentir envers cette personne et qui pourrait t'aider à surmonter cette peur ( timidité ?) Et t'encourager à foncer... ( Ça peut aider si tu manque de confiance en toi).
Courage Silver c'est un travail à faire sur soi c'est pas facile mais on n'en meurt pas sourire

J'ai passé tout l'aprem à essayer de faire comprendre à une amie qu'il ne fallait pas qu'elle se mette en tête qu'elle avait besoin d'être avec quelqu'un a tout prix juste pour être avec quelqu'un mais qu'il fallait qu'elle apprenne à s'aimer elle même pour pouvoir rencontrer quelqu'un qui lui corresponde et puisse répondre à ses besoins.

Bon c'est pas trop le même sujet... Mais on en revient toujours au même problème " la manque de confiance en soi".

Courage+++ et ne te laisse pas miner. Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 20:17

Celinesachou oui je sais bien...ça fait déjà un moment que ça dure. C'est pour ça, je sais plus quoi faire.
Tant mieux si tu n'as pas de regrets, au moins c'est vrai que tu as eu le mérite d'aller jusqu'au bout de cette histoire. Effectivement c'est pas facile...

blacksnacke ça me paraît un peu large 10 degrés mais si tu le dis.

Ah c'est drôle Kévin je ne la voyais pas comme ça. Pour moi elle symbolise plus la sérénité. Si une autre image me parle je changerai peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 20:25

Celinesachou a écrit:
Ma pauvre on va te faire encore plus cogiter... ( Mais d'un autre coté je pense que tu en as peut être besoin?).
Y a t il des personnes que tu connais qui sont au courant de ce que tu pourrais ressentir envers cette personne et qui pourrait t'aider à surmonter cette peur ( timidité ?) Et t'encourager à foncer... ( Ça peut aider si tu manque de confiance en toi).
Courage Silver c'est un travail à faire sur soi c'est pas facile mais on n'en meurt pas sourire

J'ai passé tout l'aprem à essayer de faire comprendre à une amie qu'il ne fallait pas qu'elle se mette en tête qu'elle avait besoin d'être avec quelqu'un a tout prix juste pour être avec quelqu'un mais qu'il fallait qu'elle apprenne à s'aimer elle même pour pouvoir rencontrer quelqu'un qui lui corresponde et puisse répondre à ses besoins.

Bon c'est pas trop le même sujet... Mais on en revient toujours au même problème " la manque de confiance en soi".

Courage+++ et ne te laisse pas miner. Bonne soirée à toi

J'ai besoin de personne pour cogiter t'inquiète pas, surtout en ce moment ! laugh
J'en ai parlé à quelques personnes oui, une minorité m'a plutôt encouragée, la plupart des gens se sont foutus de moi lol
Oui, je vois ce que tu veux dire. Je suis consciente qu'il faut déjà s'accepter soi-même comme on est, ce qui demande déjà un gros travail en ce qui me concerne (surtout vu la manière dont mon ex m'a roulée dans la farine si je puis dire, j'en ai pleuré pendant des années).

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
En ligne
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 20:36

silver a écrit:
Celinesachou oui je sais bien...ça fait déjà un moment que ça dure. C'est pour ça, je sais plus quoi faire.
Tant mieux si tu n'as pas de regrets, au moins c'est vrai que tu as eu le mérite d'aller jusqu'au bout de cette histoire. Effectivement c'est pas facile...


T'inquiètes pas j'essaye de t'aider mais j'ai mes problemes aussi lol je pense que je n'en ai pas fini avec lui non plus... Et je pense qu'il fait partie des hommes que je rencontre pour pouvoir me faire travailler sur moi- même Wink
Soit je dois me remettre en question... Soit je dois camper sur mes positions?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - Rdv d'éclipse Profil11
eclipse - Rdv d'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
eclipse - Rdv d'éclipse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rdv d'éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - Rdv d'éclipse Pierre12 eclipse - Rdv d'éclipse Notes-11
~Musique pour Relaxer~