Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon11Voir ses messageseclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La deuxième éclipse de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 19:02

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde
Comme les éclipses vont souvent par paire et que demain, nous accueillerons la première... voici la deuxième. Une éclipse solaire
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Captur17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mewse

Mewse

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 23:34

silver a écrit:
C'est difficile quand on a la lune noire en conjonction à l'ascendant de s'accepter physiquement.

Oh, on a parlé l'autre fois avec Hakuna, il y a beaucoup de témoignages tu devrais cherche le post ça peut peut être t'aider ? mettre des mots sur "truc" pour apporter de l'eau à ton moulin ?

smack
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 23:37

Poqueline a écrit:
Bonjour tout le monde
Comme les éclipses vont souvent par paire et que demain, nous accueillerons la première... voici la deuxième. Une éclipse solaire
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Captur17

Dites, vous mettez Vénus dans la conjonction ??? Parce que quand même 9° c'est beaucoup, même pour des rapides et luminaires et même si venus est maitre d'asc donc importante?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 6:25

Mewse, une éclipse qui s'est produite l'été dernier à + ou - 1° d'orbe de ma Vénus ne m'a rien fait ressentir de concret, à moins que je ne m'en rende pas compte doute2 ...

De plus, j'ai eu dans ma RS en cours (débutée en septembre) Mercure R placé au même endroit (dernier degré du signe du Lion) et je ne sais pas ce que cela a pu signifier de concret ou d'abstrait ...

Je pense que tu peux oublier les 9° d'orbe pour la conjonction0° dont tu parles ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 6:35

silver a écrit:
C'est difficile quand on a la lune noire en conjonction à l'ascendant de s'accepter physiquement.

Hello silver, je peux te dire que c'est pas mieux quand on Priape collé à l'Asc ...

Silver a écrit:
C'est le travail de toute une vie je crois bien Rolling Eyes

Tout à fait Rolling Eyes silver, je suis entièrement d'accord !

Mewse a écrit:
Silver je suis d'accord, on est tout(e)s beaux, laids, sympas, chiants etc pour quelqu'un ..

Encore une fois siffle je suis ok avec ce que tu as écrit Mewse, on est canon pour certains et moche pour d'autres, ce qui peut nous permettre wish de relativiser les choses !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 7:06

Citation :
C'est le travail de toute une vie je crois bien

justement je pense qu'il est temps d'arrêter cette croyance ; je te renvois au message que j'ai posté : Ven 26 Jan 2018 - 23:19 sur ce post :
https://www.astro-ciel.com/t14811p225-aspects-du-mois-de-janvier#325121
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 8:50

En tout cas j'aime beaucoup ton avatar Sylver Wink

Interressante cette éclipse /LN , ça vous inspire quelque chose la PDF à l'ascendant balance et uranus en bélier ? le tout avec la conjonction de mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 8:55

Pour une conjonction avec luminaire on pau allegrement monter a 12 (parfois meme 14 degres) mais a la condition que la conjonction soit dans le meme signe.....des qu il y a changement de signe et donc d element...il n y a plus de conjonction
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 16:57

Hakuna-Matata a écrit:
Pour une conjonction avec luminaire on pau allegrement monter a 12 (parfois meme 14 degres) mais a la condition que la conjonction soit dans le meme signe.....des qu il y a changement de signe et donc d element...il n y a plus de conjonction

Oui, je comprends l'energie, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 17:06

Envolée fantastique vers un planétarium envole : nouvelle lune conduite par mercure en verseau dans une maison V.......et dirigée par le sextile avec uranus/bélier ......
(ce qui me fait penser à ....Jules Verne-verseau-.... Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:05

Cobra a écrit:
Citation :
C'est le travail de toute une vie je crois bien

justement je pense qu'il est temps d'arrêter cette croyance ; je te renvois au message que j'ai posté : Ven 26 Jan 2018 - 23:19 sur ce post :
https://www.astro-ciel.com/t14811p225-aspects-du-mois-de-janvier#325121

Cobra a écrit:
Citation :
Alors cela ne vient pas tout de suite, et cela ne vient pas tout seul, parce qu’à un moment, quand le progrès est si grand, il faut d’autres êtres, d’autres grands frères plus éclairés, plus éclairés que vous, pour venir apporter la lumière, pour venir apporter de nouvelles connaissances, pour faire de nouveaux échanges, pour passer au stade supérieur de l’évolution, parce qu’il faut avoir un exemple, pas simplement imaginer ce monde mais peut-être le concevoir, le voir, le vivre, en avoir connaissance. Nous pourrons donner, et nous l’avons déjà fait, des canalisations sur ce que pourrait être le prochain monde, la prochaine étape, la prochaine évolution de l’espèce entre guillemets humaine, les prochaines règles, cela n’est pas le sens de cette soirée. Le sens de cette soirée c’était vraiment d’expliquer clairement, le plus clairement possible, à quel point vous avez créé votre propre malheur, à quel point cette année sera une année où tout cela va remonter à la surface. Vous allez avoir l’occasion de bénir tout, pas de travailler sur. On entend tout le temps cela : je vais travailler sur ça, je vais travailler sur ça, je vais travailler sur ça, croyez-vous qu’en 650 vies, mille vies, deux milles vies, vous n’avez pas eu le temps de travailler chacun des aspects que vous évoquez ? Croyez-vous que cela n’ait pas déjà été fait ? Croyez-vous même que vous ne puissiez pas contacter la part de vous-même qui a déjà fait ce travail ? Bien sûr que si. Cela veut dire donc que cette méthode d’apprentissage n’est pas très pratique, ou alors qu’elle tourne en rond et qu’elle n’avance pas.

http://sylvaindidelot.com/2018/01/25/lady-myriam-16-janvier-2018/

Merci Cobra Wink je vais relire ce texte afin d'en bien comprendre le sens wish ...

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 23:15

Mewse a écrit:
silver a écrit:
C'est difficile quand on a la lune noire en conjonction à l'ascendant de s'accepter physiquement.

Oh, on a parlé l'autre fois avec Hakuna, il y a beaucoup de témoignages tu devrais cherche le post ça peut peut être t'aider ? mettre des mots sur "truc" pour apporter de l'eau à ton moulin ?

smack

Oui je sais, j'avais participé à ce post je crois bien...je vais essayer de le retrouver.
C'est dingue à quel point une lune noire à l'ascendant peut rendre malade...

Lunico a écrit:
silver a écrit:
C'est difficile quand on a la lune noire en conjonction à l'ascendant de s'accepter physiquement.

Hello silver, je peux te dire que c'est pas mieux quand on Priape collé à l'Asc ...

Silver a écrit:
C'est le travail de toute une vie je crois bien Rolling Eyes

Tout à fait Rolling Eyes silver, je suis entièrement d'accord !

Mewse a écrit:
Silver je suis d'accord, on est tout(e)s beaux, laids, sympas, chiants etc pour quelqu'un ..

Encore une fois siffle je suis ok avec ce que tu as écrit Mewse, on est canon pour certains et moche pour d'autres, ce qui peut nous permettre wish de relativiser les choses !


Je ne connais pas bien Priape... look
Oui mais y'en a certains qui sont quand même plus avantagés que d'autres...doute2 même si je suis consciente que dire ça est un peu superficiel.

Cobra a écrit:
Citation :
C'est le travail de toute une vie je crois bien

justement je pense qu'il est temps d'arrêter cette croyance ; je te renvois au message que j'ai posté : Ven 26 Jan 2018 - 23:19 sur ce post :
https://www.astro-ciel.com/t14811p225-aspects-du-mois-de-janvier#325121

Merci Cobra. fleurr

aleph a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup ton avatar Sylver Wink

Merci aleph bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2018 - 9:50

Lunico a écrit:
Cobra a écrit:
Citation :
C'est le travail de toute une vie je crois bien

justement je pense qu'il est temps d'arrêter cette croyance ; je te renvois au message que j'ai posté : Ven 26 Jan 2018 - 23:19 sur ce post :
https://www.astro-ciel.com/t14811p225-aspects-du-mois-de-janvier#325121

Cobra a écrit:
Citation :
Alors cela ne vient pas tout de suite, et cela ne vient pas tout seul, parce qu’à un moment, quand le progrès est si grand, il faut d’autres êtres, d’autres grands frères plus éclairés, plus éclairés que vous, pour venir apporter la lumière, pour venir apporter de nouvelles connaissances, pour faire de nouveaux échanges, pour passer au stade supérieur de l’évolution, parce qu’il faut avoir un exemple, pas simplement imaginer ce monde mais peut-être le concevoir, le voir, le vivre, en avoir connaissance. Nous pourrons donner, et nous l’avons déjà fait, des canalisations sur ce que pourrait être le prochain monde, la prochaine étape, la prochaine évolution de l’espèce entre guillemets humaine, les prochaines règles, cela n’est pas le sens de cette soirée. Le sens de cette soirée c’était vraiment d’expliquer clairement, le plus clairement possible, à quel point vous avez créé votre propre malheur, à quel point cette année sera une année où tout cela va remonter à la surface. Vous allez avoir l’occasion de bénir tout, pas de travailler sur. On entend tout le temps cela : je vais travailler sur ça, je vais travailler sur ça, je vais travailler sur ça, croyez-vous qu’en 650 vies, mille vies, deux milles vies, vous n’avez pas eu le temps de travailler chacun des aspects que vous évoquez ? Croyez-vous que cela n’ait pas déjà été fait ? Croyez-vous même que vous ne puissiez pas contacter la part de vous-même qui a déjà fait ce travail ? Bien sûr que si. Cela veut dire donc que cette méthode d’apprentissage n’est pas très pratique, ou alors qu’elle tourne en rond et qu’elle n’avance pas.

http://sylvaindidelot.com/2018/01/25/lady-myriam-16-janvier-2018/

Merci Cobra Wink je vais relire ce texte afin d'en bien comprendre le sens wish ...


Si j'ai bien compris, il faudrait se "rebrancher" sur un travail d'acceptation de soi-même que l'on aurait déjà effectué dans d'autres vies ... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 10:26

Mewse a écrit:

Dites, vous mettez Vénus dans la conjonction ??? Parce que quand même 9° c'est beaucoup, même pour des rapides et luminaires et même si venus est maitre d'asc donc importante?

Cette future nouvelle lune est en "sandwich" entre mercure et vénus, l'orbe est large pour prendre vénus en compte, mais c'est la première planète que la lune contactera et ce, rapidement, comme elle est maitre d'ascendant, elle semblerait assez "impliquée" dans cette éclipse.....(domaine du relationnel ?).....
à suivreeeeee.....à la lorgnette.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:15

Violette a écrit:
Mewse a écrit:

Dites, vous mettez Vénus dans la conjonction ??? Parce que quand même 9° c'est beaucoup, même pour des rapides et luminaires et même si venus est maitre d'asc donc importante?

Cette future nouvelle lune est en "sandwich" entre mercure et vénus, l'orbe est large pour prendre vénus en compte, mais c'est la première planète que la lune contactera et ce, rapidement, comme elle est maitre d'ascendant, elle semblerait assez "impliquée" dans cette éclipse.....(domaine du relationnel ?).....
à suivreeeeee.....à la lorgnette.... Wink


J'avais envie d'une belle conjonction pleine d'amour c'est toujours joli à voir coeur

Au risque de passer pour une ignare, je découvre les éclipses depuis peu, que peut on apprendre de ces "premières planètes qui seront en contact avec les dites lune ? Quelle est l'importance, qui quoi qu'est ce que donc que ça ? tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 12:22

"Quelle est l'importance, qui quoi qu'est ce que donc que ça ?"

Pour moi, cela est important puisque je suis les lunaisons au jour le jour....Je ne sais si pour d'autres personnes, cela l'est (d'ailleurs peu de questions, ou pas, à ce sujet, sauf toi.... Wink ).
Si tu veux, au lieu de t'expliquer, observe ce moment-là, on en reparlera le moment venu. L'astrologie est surtout ....l'art d'observer....dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 12:19

Faudrait pas l'oublier celle ci star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 14:08

Si vénus est impliquée comme écrit ci-dessus, cela pourrait provenir de mercure qui fait partie de l'impulsion soli-lunaire.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 16:10

hop déjà - nouvelle lune le 15 en verseau avec un trio la la la
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 15:04

Violette a écrit:
"Quelle est l'importance, qui quoi qu'est ce que donc que ça ?"

Pour moi, cela est important puisque je suis les lunaisons au jour le jour....Je ne sais si pour d'autres personnes, cela l'est (d'ailleurs peu de questions, ou pas, à ce sujet, sauf toi.... Wink ).
Si tu veux, au lieu de t'expliquer, observe ce moment-là, on en reparlera le moment venu. L'astrologie est surtout ....l'art d'observer....dans un premier temps.

Oui je suis d'accord, cela rend les choses beaucoup plus réelles, humaines :)



Aujourd'hui on a visité 3 appartements en vue de notre prochain déménagement début avril, et le 3eme était juste parfait en terme de surface, luminosité etc !
ce qui est drole c'est qu'il n'etait pas du tout prévu, en sortant du deuxième on discutait, le mr venait de le rentrer ce matin donc pas encore en circulation on a pu le visiter en avant première et moi j'ai un énorme coup de coeur!

Du coup je suis allée voir le ciel en ce moment, venus est pile poil sur mon fdc en bonne harmonie à uranus (mon maitre de 4) elle est pas belle la vie ?
Je me pose toutefois la question du carré à jupiter (sur mon mars maitre de 6 en 1) ?
Je sais qu'en natal vénus carré jupiter a un peu la folie des grandeurs mais aussi est une "bonne poire", comment voit on ça en céleste ? Y a t il a craindre financierement ?

Enfin, le 15 fev, l'éclipse se fera sur mon fdc, toujours en carré à jupiter et bon apsect à uranus..

Avez vous des choses qui vous viennent à l'esprit ?
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 15:44

up , bien vu......

Merci de suivre mes....conseils....
En effet, tu as bien compris que cette NL/éclipse se situant sur la pointe de la IV, évoquait le foyer, la maison...tout à fait en corrélation avec ce que tu vis actuellement, c'est à dire la recherche d'un appart.....
Mercure est là.....avec ta décision/réponse....pour cette impulsion décisive qui va vers vénus dans ta IV : où ton choix se fera sachant qu' il n'appartient qu'à toi seule, c'est bien pour cela que je reste très distante pour ne pas influencer....
Vénus en IV : l'harmonie y règne....

Bon choix.... wish
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 23:29

Violette a écrit:
up , bien vu......

Merci de suivre mes....conseils....
En effet, tu as bien compris que cette NL/éclipse se situant sur la pointe de la IV, évoquait le foyer, la maison...tout à fait en corrélation avec ce que tu vis actuellement, c'est à dire la recherche d'un appart.....
Mercure est là.....avec ta décision/réponse....pour cette impulsion décisive qui va vers vénus dans ta IV : où ton choix se fera sachant qu' il n'appartient qu'à toi seule, c'est bien pour cela que je reste très distante pour ne pas influencer....
Vénus en IV : l'harmonie y règne....

Bon choix.... wish

♥️


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 13:34

Oh purée , je viens juste de voir que l'éclipse et la NL se faisait pile poil sur ma lune Natal ranversant en III carré90° a jupi Céleste en XI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 13:34

Oh purée , je viens juste de voir que l'éclipse et la NL se faisait pile poil sur ma lune Natal ranversant en III carré90° a jupi Céleste en XI
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 13:52

Cévennes a écrit:
Oh purée , je viens juste de voir que l'éclipse et la NL se faisait pile poil sur ma lune Natal ranversant en III carré90° a jupi Céleste en XI

Alors celle du 21 aout s'est faite en 9 opposé à ta lune ? S'est il passé quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 14:02

Cévennes a écrit:
Oh purée , je viens juste de voir que l'éclipse et la NL se faisait pile poil sur ma lune Natal ranversant  en III carré90° a jupi Céleste en XI
mais non ta lune est en poissons Cévennes - t'as mangé trop de tes plantes laugh

par contre moi lune soleil sur mon kiron ( bon alors je guéris ou pas laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Profil11
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième éclipse de l'année
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La deuxième éclipse de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Pierre12 eclipse - La deuxième éclipse de l'année - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~