Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

passé ou nouveauté ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepassé ou nouveauté ? I_icon11Voir ses messagespassé ou nouveauté ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 passé ou nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 16:16

Bonjour forum,

Bon, toujours empêtrée dans mes ennuis professionnels - pas de poste pour après mon congé mater- mais j'ai deux lueurs d'espoir:
- la première, pour un nouveau poste sur les personnes vulnérables. J'ai eu un premier contact le 8 décembre puis je les ai relancé à la nouvelle lune le 16 janvier. Ils devaient me rappeler pour fixer un rdv mais toujours pas de nouvelles.
Ca serait quand même bien si ça débouchait mais je commence à me poser des questions

- seconde option: mon ancien poste dans la formation/diplômes que j'ai tout fait pour quitter va se libérer (la personne après moi aussi trouve ça trop lourd et a vite pris la poudre d'escampette). Evidemment, je me souviens pourquoi je suis partie et ça m'enchante pas d'y retourner mais c'est mieux que rien...
Je l'avais obtenu courant du dernier trimestre 2013 lors d'aspects celestes et au natal Mars Jupiter Saturne Mercure
Il faut que je me place très vite si je veux y retourner, avant qu'ils prennent quelqu'un d'autre or j'attends le coup de fil des premiers qui n'arrive toujours pas...

Bref, est-ce que je vais ouvrir un nouveau cycle avec le premier poste ou des aspects celestes montrent que je retourne plutot vers le passé ?

La carte de 2013 avec mon theme natal à l'intérieur
passé ou nouveauté ? Carte10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 17:41

J'ai plus l'impression d'un retour vers le passé mais ça peut être différent à ce que tu t'attends .
La boucle de Mercure en V
La boucle Mars en III ; ça va faire un loooong transit d'ailleurs en III .

Il me semble que , quand on reviens sur un truc avec les nœuds , ça va durer 9 ans et puis tchao .
En tous , je soupçonne une préparation importante car la conjonction saturne-Pluton voir Jupiter - Saturne se feront sur ta cuspide III en 2020 donc minium dans 2 ans ...ça ressemble à une crise de l'enseignement ; donc par personnelle mais quand même en tant qu'élément .
Saturne-Pluton = grosse restructuration .....c’est pas systématique et ça dépend des " boites " , et heureusement sinon tout coule .

Au sujet de Uranus dans ta VI , à titre perso , ça été beaucoup d'intérim ...en plus Urnaus ira vers un trigone à ton Mars qui gouverne ta V : les enfants .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 18:01

Merci Cobra,
J'étais un peu dans cette crainte à cause du cycle mars/saturne mais on préfère toujours ne pas être objectif quand c'est pour soi

cobra a écrit:
car la conjonction saturne-Pluton
Le premier poste, il concerne les personnes sous tutelles donc majoritairement des personnes agées - à cause d'alzheimer etc...-
saturne/pluton, ça peur correspondre à ça aussi non ?

Et par rapport aux noeuds, parle tu de ce qui a été commencé il y a 9 ans ou c''est 9 ans à partir de 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 19:21

Disons que je verrais plus Saturne sextile Neptune pour ce qui est d'Alzheimer ( en plus Jupiter ira vers Saturne , je me demande si il n'y aurait pas une augmentation de cas ) .
Faut pas trop qu'on se focalise sur Saturne - Pluton car c'est un gros pan de mur .

Pour les nœuds ça serait à partir de 2018 .
le nouveau cycle Jupiter - Saturne tombera tout début Verseau dans ta III mais bon ça c’est pour décembre 2020 ...ce qui de produit avant ça peut être une transition que ça soit sous forme de CDI , CDD ou intérim .....je te dis ça comme ça , après .......Au passage il fera un trigone à ta Lune .

travailler avec Alzheimer je trouve que ça colle aussi avec Mars C vers ton Neptune / carré Neptune C ....que Vénus et Mercure vont rejoindre ers la mi-février .

A noter aussi qu’Uranus rentrant en Taureau vers un trigone à ton Jupiter maitre de II autant c’est mettre a produit tes capacités ( voir de nouvelles capacités ) autant les finances peuvent être fluctuantes ....c’est le reste du ciel qui donnera en autre partie l'intensité des vagues je dirais . Mais en fait depuis le début je trouve une tendance à l'indépendance , un peu comme travailler en Free lance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateMer 31 Jan - 10:01

cobra a écrit:
Mais en fait depuis le début je trouve une tendance à l'indépendance , un peu comme travailler en Free lance .

ça me trotte dans la tete depuis un paquet d'années. J'ai beaucoup de mal avec les structures collectives: petits chefs, toute la jalousie ambiante, et les rivalités, ne pas toujours avoir l'impression d'etre à sa juste valeur, pas savoir jouer le jeu social...
Mais pour passer à l'acte, c'est une autre histoire et il faut et une mise de fonds et trouver dans quel domaine la mettre. Je pense pas ue ce sera encore pour cette année
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév - 10:56

christinellas a écrit:
Bon, toujours empêtrée dans mes ennuis professionnels - pas de poste pour après mon congé mater- mais j'ai deux lueurs d'espoir:
- la première, pour un nouveau poste sur les personnes vulnérables. J'ai eu un premier contact le 8 décembre puis je les ai relancé à la nouvelle lune le 16 janvier. Ils devaient me rappeler pour fixer un rdv mais toujours pas de nouvelles.
Ca serait quand même bien si ça débouchait mais je commence à me poser des questions

- seconde option: mon ancien poste dans la formation/diplômes que j'ai tout fait pour quitter va se libérer (la personne après moi aussi trouve ça trop lourd et a vite pris la poudre d'escampette). Evidemment, je me souviens pourquoi je suis partie et ça m'enchante pas d'y retourner mais c'est mieux que rien...

J'ai contacté les deux hier, dans le contexte de la pleine lune éclipsée qui s'est faite dans mon axe III/IX.
Pour la première option, le recruteur pensant que le service rh se chargerait des choses, c'est pour ça qu'il ne donnait pas de nouvelles. Je lui ait dit que le service rh ne m'avait pas contactée donc il a dit qu'il verrait avec son supérieur pour me fixer lui-même un rendez-vous. Ce serait pour commencer en juin ou en septembre.
Pour la seconde option, mon ancien poste, ils ont beaucoup de candidatures, et il faudrait commencer en mars ou avril.

Peut-être le dénouement de tout ça autour de la prochaine nouvelle lune éclipsée du 15 février dans ma maison III et trigone à vénus maitre de VII, XI et XII et face la NL d'août 2017. Je croise les doigts pour que le dénouement soit positif wish wish wish et rapide car l'incertitude met les nerfs à rude épreuve cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév - 13:03

ok , ça te laisse un peu de marge pour le RDV de la première option ; Mars C se dirige vers ton Neptune mais avant carré à Neptune C , tu ne devrais pas tarder à avoir la réponse .

au fait l'option un c'est dans ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév - 13:34

Non c'est pas dans ma ville mais le departement juste à côté
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév - 13:56

ok , maison III alors .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateMar 13 Mar - 17:45

Bon, pour l'ancien poste, ils devaient me donner la réponse la semaine dernière entre les différents candidats et toujours pas de nouvelles. Brr fru je trouve ça un brin sadique de faire mariner les gens comme ça.
Quant au nouveau postes, les choses sont lentes mais lentes à se faire...
Mercure rétro va pas aider et je suis toujours bras balants à me sentir rejetée par le monde professionnel ces derniers mois.
Vivement qu' Uranus souffle un vent de renouveau sur ma vie pro.

Sinon rapport à la future boucle de mars en III, j'ai à nouveau envie de m'essayer à l'écriture TV mais sans vraiment croire que ça peut déboucher donc dur dur de se motiver...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateMar 13 Mar - 19:07

Citation :
Sinon rapport à la future boucle de mars en III, j'ai à nouveau envie de m'essayer à l'écriture TV mais sans vraiment croire que ça peut déboucher donc dur dur de se motiver...

si c’est un vieux truc que t'avais pas osé dans le passé ça peut marcher ; après l'univers uranien est vaste donc ....
En plus ta III est interceptée donc big boulot .

Peut-être un déblocage vers début avril car je vois que Mars C fera oppo à ton Mercure N mais en même temps carré à Mercure C , il y a un virage dans l'air ; virage lent peut-être avec Mars-Saturne . Rencontre potentielle professionnelle .
Je vois qu'en natal tu as un trigone Mercure-Uranus , il y aur aune conjonction en Bélier .....il y a en une tous les ans mais vu le contexte et malgré la rapidité du temps de l'aspect peut-être que ça peut jouer ....ah ouais d'accord , je viens de regardé les éphé ça sera la seconde semaine de mai et Mercure C sera à nouveau carré à Mars C , carré à Pluton C et donc conjoint à Uranus ...à 3-4 jour de son entrée en Taureau le 15 mai .
Uranus qui commencera les prémices d'un trigone envers ton Jupiter qui reçoit déjà un trigone de Saturne C , bref ça fait un grand trigone de Terre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateMer 14 Mar - 9:45

C'est un vieux truc que j'essayais il y a une dizaine d'années mais qui n'a pas débouché. Je me suis même fait piquer une idée...

Cela revient alors que j'ai moins la foi en moi et mes projets que jamais avec tous les échecs et rejets de ces derniers mois mais heureusement que mon Asc Scorpion me donne de la résistance dans les crises méditation

Merci beaucoup pour l'analyse passé ou nouveauté ? Achblo10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateMar 20 Mar - 16:32

Salut,
J'ai appris officieusement vendredi, et officiellement aujourd'hui que je suis retenue pour l'ancien poste. Je commencerai en avril.
A la fois soulagée d'avoir une situation et assez peur de se retour en arrière.

Rien à voir: depuis hier je regarde la saison 2 de la série 'True Detective' où joue la comédienne de ton nouvel avatar Cobra. Ca m'a fait drole de la voir en me connectant sur astrociel débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 8:58

christinellas a écrit:
seconde option: mon ancien poste dans la formation/diplômes que j'ai tout fait pour quitter va se libérer (la personne après moi aussi trouve ça trop lourd et a vite pris la poudre d'escampette). Evidemment, je me souviens pourquoi je suis partie et ça m'enchante pas d'y retourner mais c'est mieux que rien...
Je l'avais obtenu courant du dernier trimestre 2013 lors d'aspects celestes et au natal Mars Jupiter Saturne Mercure

Retournée à mon ancien poste en avril,ce retour n'est pas du tout l'occasion de leçons tirées. Au contraire, tout est en train de se mettre en place pour que l'histoire se répète, mais malheureusement, je ne suis pas prête à revivre fin 2015/16.
J'avais réussi à trouver une porte de sortie au printemps/été 2016 lors de la conjonction celeste mars/saturne au carré de ma conjonction natale.
Et je suis revenue en avril 2018 lors de la conjonction celeste mars/saturne au trigone de ma conjonction natale mars/saturne.
Est-ce que l'opposition mars/saturne de juin prochain sur mon mercure maitre de X (en plus mercure C sera sur sa position natale accompagné du noeud nord) va m'aider à quitter cette galère ?
Naturellement, je n'attends pas tout du ciel, je me bouge up . J'ai vu qu'il y a le concours de rédacteur des assemblées parlementaires par exemple, mais c'est archi duuur à réussir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 12:15

tu vas te retrouver face à des résultats , en plus il y aura Jupiter oppo à ton Soleil .
Pour Mars voir aussi le NN de passage ne VIII ça peut donner une reconversion pro , donc ça pourrait donner : Mars dit stop ( ou parce qu'il bute sur un mur : saturne ) je me casse ailleurs , il sera trigone à Neptune / quinconce Neptune natal .
Jupiter C carré à ton mars-Saturne

Franchement je ne sais pas quoi te dire , à mon avis le gros du truc c'est le trio Jupiter-Saturne-Pluton sur ta cuspide III en 2020 ; le NN touchera tes planètes en Gémeaux ....bref je pense que comme beaucoup d'entre nous faut terminer d'épurer avant 2020 ....d'après moi il y aura un avant et un après 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 13:26

cobra a écrit:
Franchement je ne sais pas quoi te dire
T'en a déjà dit pas mal Wink

Après, pluton sera dans ma MIII à 21° capri dès le début de l'année prochaine, rejoint par saturne qui aura flirté avec lui au seuil de ma mIII une bonne partie de sa rétro, dès la fin de l'année prochaine.
Donc j'espère que ça se résoudra avant 2020, même si je sais, tout est relatif: c'est pas si loin que ça 2020.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 17:49

J'avais lu qu'un aspect de Pluton sur Saturne indique la fin d'un chapitre de vie ....y a déjà de cela au niveau mondial , c’est progressif et pas tic tac ( quoique le reste du ciel à aussi des choses à dire ) .

cette conjonction - voir double si j’ajoute Jupiter - sera en aspect à ton Saturne mais aussi à ton Pluton , même si Pluton C a dépassé le carré exact envers ton Pluton c'est l'arrivée progressive de Saturne puis ensuite de Jupiter qui va faire remontée les choses . Je vois Saturne comme une montée et Jupiter comme un élargissement ......comme les imprimantes 3d quoi ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


passé ou nouveauté ? Profil11
passé ou nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: passé ou nouveauté ?
passé ou nouveauté ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

passé ou nouveauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
passé ou nouveauté ? Pierre12 passé ou nouveauté ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~