Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon11Voir ses messagesmercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2018 Mercure rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 11:16

2018 Mercure rétrograde

Article et vidéo pour anticiper son année 2018

http://www.astrologie-conseil.eu/2018/01/mercure-retrograde-en-2018.html

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
En ligne
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 12:37

Merci pour cet article Kevin.

Citation :
La période située entre le 16 et le 22 août 2018 est particulièrement importante pour les personnes ayant un facteur astral important à 11°Lion car :
   - C'est à ce degré que
Mercure change de direction entre la station rétrograde et la station directe.
   - C'est le degré exact de l'éclipse de
Lune valable du 31 janvier 2018 au 27 juillet 2018.
Il faut, dans ce cas, regarder le thème natal en détail pour l'analyser et tirer des
conclusions.

Est-ce qu'on peut élargir cette approche à tous les facteurs astrologiques se situant à 11° d'un signe en aspects fluides (trigone et sextile) ou tendus (carré et oppo) du 11° Lion (avec un orbe serré de 1°) ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
En ligne
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 13:02

Mercure en Lion MIX sera trigone120° a ma conjonction0° Vénus Mars et sextile60° Lune natal Mercure en Bélier MV trigone120° Vénus Mars et opposition180° Lune natal et Sagittaire debut de la retro conjonction0° Mars Vénus sextile60° Lune natal MI
ma conjonction0° Vénus Mars et ma Lune sont touchés par ces retro avec de bon aspect
ps
un autre aspect qui m'intrigue lors de la retro de Mercure en exil en Sagittaire c'est Neptune Neptune stationnaire carré90° Mars natal degres 0
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 17:16

Merci Kevin !!

Intéressant pour le contrat de location. Mon frère risque de rentrer d'Australie en rétro de Mercure lors de la période juillet-août...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
En ligne
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 18:05

merci kevin up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 19:00

Citation :
Est-ce qu'on peut élargir cette approche à tous les facteurs astrologiques se situant à 11° d'un signe en aspects fluides (trigone et sextile) ou tendus (carré et oppo) du 11° Lion (avec un orbe serré de 1°) ?

moi je dirais oui , tu peux inclure les quinconces et les semi-sextile ( ce dernier qui pour moi n'est pas un aspect facile contrairement à ce qui ce dit mais sauf dans le cas d'énergie compatible donc début et fin de signe(s))
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 14:44

On peut faire comme tu le dis Angèle mais la conjonction reste souvent l aspect le plus efficace.

En revanche cobra je n utilise pas les aspects mineurs.
A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 14:21

Mon déménagement à Marseille a été retardé... Les proprios n'aiment pas les gens en libéral... Du coup, j'attaque les faux papiers (enfin une partie, on en a quand même qui conviennent). Je devrais tout avoir la semaine prochaine....

Kevin écrit : "En revanche, pour un contrat de location (de voiture, d'appartement...), la période est beaucoup plus favorable car un contrat de location a une durée limitée, même si un petit retard est à prévoir lors de sa signature."

Mercure va rétrograder dans ma maison 3 : papiers, déplacements, déménagements....
Dans la RS de l'année, mercure est aussi rétro, dans ma 4, en sagittaire...

Dois-je m'attendre selon vous a des retards, des blocages ? Un souci avec la "fausse" paperasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 14:26

lilith13 a écrit:
Du coup, j'attaque les faux papiers (enfin une partie, on en a quand même qui conviennent). Je devrais tout avoir la semaine prochaine....

Kevin écrit : "En revanche, pour un contrat de location (de voiture, d'appartement...), la période est beaucoup plus favorable car un contrat de location a une durée limitée, même si un petit retard est à prévoir lors de sa signature."

Mercure va rétrograder dans ma maison 3 : papiers, déplacements, déménagements....
Dans la RS de l'année, mercure est aussi rétro, dans ma 4, en sagittaire...

Dois-je m'attendre selon vous a des retards, des blocages ? Un souci avec la "fausse" paperasse ?

Quid Lilith de ces "faux papiers" ? ....Méfiance tite Lilith, Mars transite actuellement ton neptune natal tu sais....dans ta XII.....en tenant compte bien évidemment des aspects que tu as notés.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 14:31

Coucou Violette : Je préfèrerai m'en passer des faux papiers, mais concrètement y'a pas d'autres solutions... On ne sera jamais salariés ou fonctionnaires, donc c'est soit ça, soit on reste à Paris dans ce taudis toute notre vie...J'en ai marre d'essuyer des échecs depuis trois mois.

A la guerre, comme à la guerre ! ça aussi, ça fait très Mars sur le CG !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
En ligne
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 16:55





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 18:25

Mercure carré saturne ça peut être des rappels à l'ordre .

Trump qui veut taxer l'acier et l'alu , ce qui me fait sourire c'est que Mars rejoint Saturne bref ça colle avec le sujet ....mais avec Mercure rétro il pourrait y avoir rétropédalage , vaut mieux sinon il va nous foutre son bordel l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 18:26

Yes Cevennes !

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 18:29

Cobra a écrit:
Mercure carré saturne ça peut être des rappels à l'ordre .

Trump qui veut taxer l'acier et l'alu , ce qui me fait sourire c'est que Mars rejoint Saturne bref ça colle avec le sujet ....mais avec Mercure rétro il pourrait y avoir rétropédalage , vaut mieux sinon il va nous foutre son bordel l'autre.

Lol, oui c'est clair que mars-saturne, ça fait très acier !! Bien vu !

Mercure-Saturne, oui, rappel à l'ordre éventuellement. Je me dis que ça peut aussi être ce filou de mercure (avec ses papiers) qui essaye d'entourlouper ce méchant saturne-propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 19:17

On n en sort jamais lilith avec tes problèmes de maison 3, après les voisins, les papiers !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 19:20

Kevinastro a écrit:
On n en sort jamais lilith avec tes problèmes de maison 3, après les voisins, les papiers !
Bon courage

C'est là où j'ai ma part de fortune !!!! à 11° bélier !!! ça joue peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
En ligne
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 7:01

Cobra a écrit:
moi je dirais oui , tu peux inclure les quinconces et les semi-sextile ( ce dernier qui pour moi n'est pas un aspect facile contrairement à ce qui ce dit mais sauf dans le cas d'énergie compatible donc début et fin de signe(s))

Kevin a écrit:
On peut faire comme tu le dis Angèle mais la conjonction reste souvent l aspect le plus efficace.
En revanche cobra je n utilise pas les aspects mineurs.

Merci Cobra et Kevin pour vos réponses.
2 approches différentes à tester up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 13:44

Lune-Saturne envers Mercure :

A priori le plus hard c'est la seconde carte ; à moins que ça donne " Raid dingue " bigsourire , Vénus sera impliquée via le trigone .

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 18:37

fleur Bonjour bonjour fleur ,

Citation :

Ceci est une citation :
La période située entre le 16 et le 22 août 2018 est particulièrement importante pour les personnes ayant un facteur astral important à 11°Lion car :
- C'est à ce degré que Mercure change de direction entre la station rétrograde et la station directe.
- C'est le degré exact de l'éclipse de Lune valable du 31 janvier 2018 au 27 juillet 2018.
Il faut, dans ce cas, regarder le thème natal en détail pour l'analyser et tirer des conclusions.


est-ce valable encore à 12°? (j'ai saturne à 12° Lion. Et AS à 14°, au passage)

Merci ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 23:27

Je découvre cet article... merci Kevin
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 17:28

Merci pour cet article Kevin!
Bon, j'ai mon MC en Lion à 12 °... Est-ce valable?
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 20:42

Merci pour cette article,

Si je comprends bien pour moi mercure r va rétrograder en Maison 6 et va retourner sur ma maison 5,
Donc j'imagine va toucher le travail + la santé (opération prévu dans cette période)
Et les amours avec une conjonction prévu avec ma vénus en bélier ....

J'espere que ce ne sera pas trop de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - 2018 Mercure rétrograde Profil11
mercure - 2018 Mercure rétrograde Empty
MessageSujet: Re: 2018 Mercure rétrograde
mercure - 2018 Mercure rétrograde I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2018 Mercure rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - 2018 Mercure rétrograde Pierre12 mercure - 2018 Mercure rétrograde Notes-11
~Musique pour Relaxer~