Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 8:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 8:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 18:50

Lunico a écrit:
Pour ta question que je n'ai pas vue ou que j'ai oubliée de répondre, je vais aller vérifier et je te donnerai la réponse prochainement, promis Celinesachou ...

Ça y est, j'ai vérifié look :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Vynus_18

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Vynus_16

Apparemment oui, il y a seulement un petit décalage Rolling Eyes de 2 ou 3 jours et aussi de 2 ou 3 degrés.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 19:00

Mewse a écrit:
Lunico a écrit:

Serais-tu hyper-sensible alors doute2 ?


Oh ça oui ..

Et bien, nous avons des points communs Rolling Eyes Mewse, j'ai lu dans un autre post que tu avais eu une (ou plusieurs) crise(s) d'angoisse/panique ...

Moi aussi, mais je suis un traitement (chimique) et d'ailleurs j'arrive bientôt à la fin de celui-ci en l'ayant diminué très progressivement ...

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 19:06

Lunico a écrit:

Et bien, nous avons des points communs Rolling Eyes Mewse, j'ai lu dans un autre post que tu avais eu une (ou plusieurs) crise(s) d'angoisse/panique ...

Moi aussi, mais je suis un traitement (chimique) et d'ailleurs j'arrive bientôt à la fin de celui-ci en l'ayant diminué très progressivement ...

[/justify]

Arf, ce type de chose me fait vraiment peur ... Alors j'essaye tout ce que je peux autrement :)

Quand est ce ça a commencé ? (y a t il un transit / eclipse marquant ?)


smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 2:25

Peur du chimique ? Je comprends, je m'en serais bien passé mais j'étais dans l'urgence, de plus j'avais le coeur qui battait deux fois plus vite qu'à l'accoutumé sans faire aucun effort et dans le village où j'habite il n'y pas de sophrologue, hypnotiseur, acupuncteur etc. et je ne pense que les plantes m'auraient soigné ...

Crises commencées au début de la vingtaine, puis arrêt ... puis recommencement plusieurs années plus tard jusqu'à ce que cela me handicape trop !

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 3:30

Lunico a écrit:
Celinesachou a écrit:
Lol Lunico le dernier homme avec qui j'étais en relation était Vierge Asc Vierge lol
Mais j'ai quand même été voir car je suis un peu curieuse desfois et j'aime bien savoir à qui je parle Wink
Et tu sais quoi? Tu lui ressemble un peu lol

Par contre j'ai pas eu de réponse à ma question snif snif ....Sais tu si la rétro de Vénus d'il y a huit ans s'effectuait à la même période de l'annee que celle qui arrive ou pas?

J'ai lu un sujet qui parlait de lui, mais je me rappelais plus que tu avais mentionné la position en signe de son Soleil et de son Asc ...

Allé, je mets ma curiosité de côté siffle et je ne te demanderai pas si votre fils lui ressemble.

Pour ta question que je n'ai pas vue ou que j'ai oubliée de répondre, je vais aller vérifier et je te donnerai la réponse prochainement, promis Celinesachou


Non Lunico l'homme dont je parlais c'était après le père de mon fils Wink son père est Bélier Asc Lion et mon fils ressemble à sa maman! ( En toute objectivité) mais il a des traits de caractère de son papa.

Merci pour ta réponse...donc pour ma part il y a 8 ans j'emmenageais avec mon ex (père de mon fils donc) et je changeais de région donc j'ai également change de structure ( toujours en crèche mais dans ma nouvelle région).tout cela vers le 24 octobre...
Cela m'étonnerait que les evenements soient semblables en cette fin d'année doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 5:42

@Basco,

Voici ce qui est dit à propos de Vénus R (au natal) sur ces degrés.

Citation :
Vénus R placée de 16 à 32 degrés d'écart avec le soleil - dans le sens des aiguilles d'une montre - peut apporter son lot de chagrins secrets, la perte d'un enfant ou d'un proche, ou encore la recherche de l'amour sans être jamais comblé. Vénus rétrograde sur ces degrés ne pleure pas en silence ou seul, mais croit plutôt que "la misère apprécie la compagnie" et partage ses tristesses avec les autres. Cela peut entraîner chez certaines personnes une dépendance aux drogues ou à l'alcool. Vénus rétrograde enlève chez les natifs une capacité à attendre l'amour avec patience et affection et donne l'impression d'individus plutôt impatients, voire brut et sans tact. L'amour se trouve bien présent chez eux, mais n'est pas mis en valeur correctement.

Navane a écrit:
Lixandra a écrit:
Attention, on est pas à l'abri des coups de foudre sous Venus R. Ma meilleure amie qui est Taureau Asc. Taureau l'année passée, est tombée amoureuse brusquement pendant cette période. Et tout a été super-méga-ultra vite entre eux... J'exagère à peine, mais deux semaines plus tard ils emménageaient ensemble.

D'autant que dans sa boucle de rétro entre la Balance et le Scorpion, Vénus aspectera plusieurs fois Uranus, mais aussi Mars (son amant de toujours)... Sortez couverts, la foudre et une rencontre extra-terrestre pourraient vous tomber dessus doute2 bigsourire

up En avant pour les amours extra-terrestre Navane, toi qui a ton Soleil et ton Mercure-Pluton sur les degrés de la rétro. Méfies-toi des R.V.N.I (Relations Volantes Non-Identifiées). laugh

smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 6:55

Lixandra a écrit:
basco a écrit:
basco a écrit:
dommage que je ne suis pas bilingue triste

comment faire pour le traduire

Il te faut une bonne âme, Basco. smack J'en ai été une, il y'a fort longtemps. rijaune

@Basco,

Voici ce qui est dit à propos de Vénus R (au natal) sur ces degrés.

Citation :
Vénus R placée de 16 à 32 degrés d'écart avec le soleil - dans le sens des aiguilles d'une montre - peut apporter son lot de chagrins secrets, la perte d'un enfant ou d'un proche, ou encore la recherche de l'amour sans être jamais comblé. Vénus rétrograde sur ces degrés ne pleure pas en silence ou seul, mais croit plutôt que "la misère apprécie la compagnie" et partage ses tristesses avec les autres. Cela peut entraîner chez certaines personnes une dépendance aux drogues ou à l'alcool. Vénus rétrograde enlève chez les natifs une capacité à attendre l'amour avec patience et affection et donne l'impression d'individus plutôt impatients, voire brut et sans tact. L'amour se trouve bien présent chez eux, mais n'est pas mis en valeur correctement.


Coucou Lixandra Wink ton âme est toujours bonne !

Dis-moi stp, serait-ce bien ce passage-là qui me concerne doute2 ? Je souhaite le traduire wish ...

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Venus_10

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Lunico15

Merci à l'avance ... sourire

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 10:53

Lunico a écrit:
Peur du chimique ? Je comprends, je m'en serais bien passé mais j'étais dans l'urgence, de plus j'avais le coeur qui battait deux fois plus vite qu'à l'accoutumé sans faire aucun effort et dans le village où j'habite il n'y pas de sophrologue, hypnotiseur, acupuncteur etc. et je ne pense que les plantes m'auraient soigné ...

Crises commencées au début de la vingtaine, puis arrêt ... puis recommencement plusieurs années plus tard jusqu'à ce que cela me handicape trop !


Oh j'imagine bien que tu n'as pas eu le choix .. :)
Si tu es en train d'arrêter ton traitement ça va mieux du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 14:15

@Niko

Tu me prends par les sentiments. laugh
Alors, c'est une traduction approximative... Je ne sais pas exactement ce que l'auteur a voulu dire à propos des finances car en définitive, deux phrases se contredisent. Donc le plus plausible concernant l'argent, est que les autres font des secrets à ce sujet à l'individu Vénus R, mais que l'individu Vénus R n'a aucun soucis avec le sujet (pour en parler).

Citation :
Vénus R placée de 0 à 16 degrés d'écart avec le soleil - dans le sens des aiguilles d'une montre - peut mener le natif à s'engager plus facilement dans des liaisons ou histoires amoureuses secrètes, une Vénus R sur ces degrés peut aussi mener à rencontrer des secrets concernant l'argent. Le natif adore aborder les sujets du mystérieux et de l'occulte et préfère avoir un cercle - amical - restreint autour de lui. Vénus rétrograde à cette place agit comme un Mars mineur le ferait, ce qui peut attirer les inimitiés et encourage le natif à rechercher du plaisir dans des endroits sombres avec de la musique forte. Le natif ne ressent pas le besoin d'être secret à propos de ses finances.

Tu me diras si tu penses que ça te corresponds. Je suis un peu perplexe concernant ces descriptions faites à l'emporte-pièce. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 4:00

Celinesachou a écrit:
Non Lunico l'homme dont je parlais c'était après le père de mon fils Wink son père est Bélier Asc Lion et mon fils ressemble à sa maman! ( En toute objectivité) mais il a des traits de caractère de son papa.

Merci pour ta réponse...donc pour ma part il y a 8 ans j'emmenageais avec mon ex (père de mon fils donc) et je changeais de région donc j'ai également change de structure ( toujours en crèche mais dans ma nouvelle région).tout cela vers le 24 octobre...
Cela m'étonnerait que les evenements soient semblables en cette fin d'année doute2

Coucou Celinesachou, ok - merci pour la précision - dis-donc : pas mal de feu(x) (Soleil + Asc) dans le thème de ton fils (il me semble) et dans ce lui de son père !

Merci aussi pour ton retour sur la période d'il y a 8 ans, de mon côté je me rappelle seulement d’événements passés courant et fin 2002 (ça va faire 2 x 8 ans) et je n'en ai rien conclu pour le moment, mais ça va sûrement venir ... à suivre Wink ... kiss !



Dernière édition par Lunico le Jeu 1 Fév 2018 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 4:10

Mewse a écrit:
Lunico a écrit:
Peur du chimique ? Je comprends, je m'en serais bien passé mais j'étais dans l'urgence, de plus j'avais le coeur qui battait deux fois plus vite qu'à l'accoutumé sans faire aucun effort et dans le village où j'habite il n'y pas de sophrologue, hypnotiseur, acupuncteur etc. et je ne pense que les plantes m'auraient soigné ...

Crises commencées au début de la vingtaine, puis arrêt ... puis recommencement plusieurs années plus tard jusqu'à ce que cela me handicape trop !

Oh j'imagine bien que tu n'as pas eu le choix .. :)
Si tu es en train d'arrêter ton traitement ça va mieux du coup ?

Hello Mewse, oui ça va bien mieux, je fais attention quand-même à la façon dont je canalise mes émotions car parfois je suis en colère, mais je préfère encore cette humeur plutôt que d'être angoissé boring !

Tout est question d'équilibre méditation à trouver wish ...
(Quand je regarde mon thème progressé, je suis VII Asc VII) ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 4:45

Lixandra a écrit:
@Niko

Tu me prends par les sentiments. laugh
Alors, c'est une traduction approximative... Je ne sais pas exactement ce que l'auteur a voulu dire à propos des finances car en définitive, deux phrases se contredisent. Donc le plus plausible concernant l'argent, est que les autres font des secrets à ce sujet à l'individu Vénus R, mais que l'individu Vénus R n'a aucun soucis avec le sujet (pour en parler).

Citation :
Vénus R placée de 0 à 16 degrés d'écart avec le soleil - dans le sens des aiguilles d'une montre - peut mener le natif à s'engager plus facilement dans des liaisons ou histoires amoureuses secrètes, une Vénus R sur ces degrés peut aussi mener à rencontrer des secrets concernant l'argent. Le natif adore aborder les sujets du mystérieux et de l'occulte et préfère avoir un cercle - amical - restreint autour de lui. Vénus rétrograde à cette place agit comme un Mars mineur le ferait, ce qui peut attirer les inimitiés et encourage le natif à rechercher du plaisir dans des endroits sombres avec de la musique forte. Le natif ne ressent pas le besoin d'être secret à propos de ses finances.

Tu me diras si tu penses que ça te corresponds. Je suis un peu perplexe concernant ces descriptions faites à l'emporte-pièce. sourire

Merci beaucoup smack Lixandra, la traduction que tu as faite est certainement meilleure up que celle que j'aurais pu effectuer ! Je suis prêt à te rendre un (ou plusieurs) service(s) si tu le désires (recherches de dates de transits/cartes et textes d'auteurs) n'hésite pas sourire hein ?

C'est sûr que cette interprétation est générale et l'on sait qu'il faut la nuancer selon le reste du thème natal ...

Citation :
Vénus R placée de 0 à 16 degrés d'écart avec le soleil - dans le sens des aiguilles d'une montre - peut mener le natif à s'engager plus facilement dans des liaisons ou histoires amoureuses secrètes ...

Ça me parle beaucoup Rolling Eyes dans un autre sujet j'avais écrit ceci :

Lunico a écrit:
... pendant douze ans environ j'ai été amoureux de mon copain préféré - Vénus rétrograde en natal - et de façon secrète - Vénus natale en XII ...

D'ailleurs il m'arrive parfois de surnommer cette Vénus natale : "Vénus en douce" ... lol

Citation :
Le natif adore aborder les sujets du mystérieux et de l'occulte et préfère avoir un cercle - amical - restreint autour de lui.

Cela Rolling Eyes me correspond aussi, je n'apprécie guerre les mondanités, comme beaucoup de Vierge j'aime bien rester tranquille à la maison (avec mes trois chats) plutôt que d'aller dans les bars ou boîtes de nuit remplis de monde (j'habite à la campagne et j'en suis heureux) et je n'ai pas beaucoup d'amis !

Citation :
Vénus rétrograde à cette place agit comme un Mars mineur le ferait, ce qui peut attirer les inimitiés et encourage le natif à rechercher du plaisir dans des endroits sombres avec de la musique forte.

Ouiiii je suis timide Embarassed mais ma petite dominante plutonienne me rend capable de briser cette timidité et cela peut en surprendre plus d'un(e) diable ! Bien-entendu, je ne me retrouve pas dans la back (ou dark) room d'un nightclub gay en train de b....r ou de me faire b....r grimace laugh grimace ! Pour autant j'aime bien les ambiances (musicales ou non) avec de la lumière tamisée, j'adore la musique avec des basses (boum boum) mais avec un rythme pas trop accéléré et quand je suis joyeux il m'arrive même (à la maison) de prendre un chat dans les bras pour danser avec lui quelques secondes cramper !



Dernière édition par Lunico le Jeu 1 Fév 2018 - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 4:54

Lunico a écrit:

Bonjour
Coucou Celinesachou, ok - merci pour la précision - dis-donc : pas mal de feu(x) (Soleil + Asc) dans le thème de ton fils (il me semble) et dans ce lui de son père !

Merci aussi pour ton retour sur la période d'il y a 8 ans, de mon côté je me rappelle seulement d’événements passés courant et fin 2002 (ça va faire 2 x 8 ans) et je n'en ai rien conclu pour le moment, mais ça va sûrement venir ... à suivre Wink ... kiss !


Cc Lunico smack oui effectivement mon fils est Sagittaire Asc Bélier ... Mais mon fils à son petit caractère mais il est quand même plus cool que son père...disons qu avec lui on peut discuter (il est petit encore) mais je pense qu'en grandissant il sera quand même bien différent de son papa.... Par contre ils ont tout les 2 ce coté " je pense d'abord à moi et je me laisse vivre un peu..." . Il est fils unique en plus seul avec moi donc ça n'aide pas.j'essaye d'enseigner à mon fils que dans la vie on n'a pas tout ce qu'on veut et que pour réussir il faut s'en donner les moyens. Et mon fils est beaucoup plus ouvert que son père et jovial.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 5:15

Hello bisou Celinesachou, j'avais bien vu le thème de ton "bout d'chou" Wink dans un autre sujet, la question que je me pose est que tout ce feu fait-il en sorte que les individus concernés "partent au quart de tour", sont-ils plus "explosifs" que d'autres doute2 ? J'imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours d'élever un enfant toute seule et tu as raison de commencer à lui enseigner certaines valeurs, nous savons tous que les enfants de nos jours sont (pour la plupart) très gâtés, d'autant plus s'il y a un manque dans leur vie (compensation avec du matériel) leur sont offerts jusqu'à une quinzaine de cadeaux à Noël et c'est trop, il ne savent plus quoi en faire !

Bonne journée smack à toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 6:10

Lunico a écrit:
Je suis prêt à te rendre un (ou plusieurs) service(s) si tu le désires (recherches de dates de transits/cartes et textes d'auteurs) n'hésite pas sourire hein ?

T'inquiètes Niko, ça me permet d'apprendre des choses astrologiquement + avoir la confirmation de correspondances via les personnes qui possèdent le cas dans leur TN. C'est toujours intéressant. Wink

Des bises. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 7:23

Lunico a écrit:
Hello bisou Celinesachou, j'avais bien vu le thème de ton "bout d'chou" Wink dans un autre sujet, la question que je me pose est que tout ce feu fait-il en sorte que les individus concernés "partent au quart de tour", sont-ils plus "explosifs" que d'autres doute2 ? J'imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours d'élever un enfant toute seule et tu as raison de commencer à lui enseigner certaines valeurs, nous savons tous que les enfants de nos jours sont (pour la plupart) très gâtés, d'autant plus s'il y a un manque dans leur vie (compensation avec du matériel) leur sont offerts jusqu'à une quinzaine de cadeaux à Noël et c'est trop, il ne savent plus quoi en faire !

Bonne journée smack à toi ...


Oui je pense que cela doit sans doute y jouer un peu... doute2

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi et mon fils en fait partie il est pourri gâté à Noël... Aston anniversaire...etc je lui offre moi un seul cadeau dont je suis sûre qu'il lui plaira mais avec la famille etc...il a une salle de jeu complète à lui tout seul et comme tu dis ils en ont tellement qu'ils ne savent même plus en profiter...c'est dommage j'ai l'impression que je savais "mieux" jouer dans mon enfance...

Bonne journée à toi bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 8:10

Celinesachou a écrit:
Oui je pense que cela doit sans doute y jouer un peu... doute2

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi et mon fils en fait partie il est pourri gâté à Noël... Aston anniversaire...etc je lui offre moi un seul cadeau dont je suis sûre qu'il lui plaira mais avec la famille etc...il a une salle de jeu complète à lui tout seul et comme tu dis ils en ont tellement qu'ils ne savent même plus en profiter...c'est dommage j'ai l'impression que je savais "mieux" jouer dans mon enfance...

Bonne journée à toi bouquet smack

Merci bisou !

J'ai 3 neveux (2 de l'un de mes 2 frères + 1 de l'une de mes 2 sœurs) leurs parents se sont séparés boring mais c'est la vie ...

Les voici en mode pouf "caché" pouf afin de préserver leur identité, le 1er est Sagittaire c'est un coquin, les autres sont plus sages :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 11:03



@Basco,

Voici ce qui est dit à propos de Vénus R (au natal) sur ces degrés.

[quote]Vénus R placée de 16 à 32 degrés d'écart avec le soleil - dans le sens des aiguilles d'une montre - peut apporter son lot de chagrins secrets, la perte d'un enfant ou d'un proche, ou encore la recherche de l'amour sans être jamais comblé. Vénus rétrograde sur ces degrés ne pleure pas en silence ou seul, mais croit plutôt que "la misère apprécie la compagnie" et partage ses tristesses avec les autres. Cela peut entraîner chez certaines personnes une dépendance aux drogues ou à l'alcool. Vénus rétrograde enlève chez les natifs une capacité à attendre l'amour avec patience et affection et donne l'impression d'individus plutôt impatients, voire brut et sans tact. L'amour se trouve bien présent chez eux, mais n'est pas mis en valeur correctement.[/quote
merci niko smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 11:42

Lunico a écrit:

.......

J'ai lu le texte sur la conjonction0° inférieure en maison X et ça m'a l'air d'être plutôt sympa ce qui pourrait t'arriver wish ...

[/justify]

Le prince charmant sur son cheval blanc ? love et bien mou du coté gauche de la veste ? cramper

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 11:50

Cévennes a écrit:
Lunico a écrit:

.......

J'ai lu le texte sur la conjonction0° inférieure en maison X et ça m'a l'air d'être plutôt sympa ce qui pourrait t'arriver wish ...


Le prince charmant sur son cheval blanc ? love et bien mou du coté gauche de la veste ? cramper


lol sourire lol laugh lol cramper lol !!!



basco a écrit:
merci niko smack smack

Hello basco Wink tu devrais remercier Lixandra car ce n'est pas moi qui ai effectué cette traduction ...

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:20

Hello basco Wink tu devrais remercier Lixandra car ce n'est pas moi qui ai effectué cette traduction ..
I sorry merci Lixandra smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:34

Pas de soucis Basco. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:57

Niko:
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 17:45

Dans cette carte, ce qui saute aux look c'est cette opposition180° exacte entre Uranus R et Vénus R qui se fera au carré90° de l'axe des nœuds lunaires :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Uranus10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Pierre12 VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~