Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 19:45

Merci à toi aussi Cobra, nous développerons peut-être les aspects cités d'ici-là Wink Wink Wink ...

blacksnacke a écrit:
Lunico > c'est trop gentil pour les carte je t'en demandait pas temps ^^ mais je vais pas accaparer ce poste pour mon cas personnelle. j'ai vue que cette rétro sera importente pour moi, mais je ne désire pas temps savoir ce qui vas ce passé précisément. juste je me doute bien que c'est comme un nouveau cycle dans ma vie sentimental qui vas ce déclenché. surement causé par une évolution de mon comportement sentimental. Je pence que après cette rétro, je vivrait mieux ma vénus rétro dans mon tn. si vraiment je me pose des question j'ouvrirait un poste personnelle pour cette affaire. mais pour le moment c'est peut être un peut tôt... mais merci beaucoup d'avoir regardé mon cas ^^

Blacksnacke sourire ok je les garde au cas où (avec dates et heures très précises) ...

J'ai tendance à vivre au jour le jour également, nous verrons bien ce que nous réserve cette prochaine rétro ...

Un peu de détente musicale hippie !




Le TN de la chanteuse Arrow Mariska Veres : 4 astres gouvernés par Vénus justement !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 9:25

Oh Vénus source éternelle d'inspiration ange ...



Auréas a écrit:
Vénus planète féminine, d'air.

Symbolisme : amour, harmonie, beauté, cohésion, concorde, sociabilité, charme, douceur, tendresse, plaisir, sensualité, séduction, sens esthétique et artistique, raffinement. Vénus est un principe d'attraction, de liaison, de conciliation, d'unification. Elle donne des indications sur la vie sentimentale et affective.
Si l'énergie de Vénus est vécue négativement : paresse, passivité, lascivité, légèreté, tendance aux aventures sentimentales, mauvais goût, excès.

Mythologie : Vénus est la fille d'Uranus. C'est la déesse de la beauté et de l'amour, mais aussi de la gaieté, de la joie et des jeux. D'origine céleste et marine à la fois, c'est la femme de Vulcain (Dieu du feu), mais elle le trompa souvent avec Mars dont elle eut un fils : Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 10:21

ça veut dire quoi le RR du tableau ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 10:35



Auréas a écrit:
Vénus planète féminine, d'air.

Mythologie : Vénus est la fille d'Uranus. C'est la déesse de la beauté et de l'amour, mais aussi de la gaieté, de la joie et des jeux. D'origine céleste et marine à la fois, c'est la femme de Vulcain (Dieu du feu), mais elle le trompa souvent avec Mars dont elle eut un fils : Cupidon.
[/quote]

Très intéressant quand Cupidon a été l'amour de Psyché (mais Eros fut son réel mari) et que l'on considère le couple Eros/Psyché comme représentant l'amour absolu.

Psyché (16) est le lien d’amour hautement spirituel, l’amour du cœur, la télépathie, un grand pouvoir attractif et qui irradie de lumière.C’est l’âme, la beauté de notre âme, ce qui touche l’âme profondément.

Eros(433), qui est le désir passionnel, l’attraction incontrôlable… la nature érotique profonde

Pour Eros / Psyché (433/16): voir le mythe Eros / Psyché avec Eros considéré comme notre nature érotique profonde, impliquant souvent la transformation et parfois avec Kundalini sous-entendue

Je vais vous faire un petit topo sur ces astéroïdes de l'amour, j'ai compilé plusieurs sources...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 14:11

aleph a écrit:
ça veut dire quoi le RR du tableau ?

premières fois que je lis cela , apparemment ça indique le début de la boucle .....et DD la fin de la boucle .
Je pense qu'ils ont mis double lettre pour éviter la confusion avec les R et D classiques .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 9:50

oki oki ..
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 15:39

maja a écrit:


Je vais vous faire un petit topo sur ces astéroïdes de l'amour, j'ai compilé plusieurs sources...

Je crois qu'il y avait un post sur eros et psyché...

Mais je serais curieuse de voir ce que tu as à dire sur eux, on ne les prend pas assez en compte à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 13:47

Je viens de découvrir ce post. Surtout, je suis contente de retrouver Nikolune sunny . Welcome back smack
Vénus rétrograde en Scorpion en TN: rétrogradation en conjonction avec mon soleil à 9 degrés dans ma maison I et ensuite en Balance en XII. Opposition avec Saturne en VI natal (mon boulet!!).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 14:01

Vouiii, Mitsou, prochain devoir de la Rentrée, encore un problème à Résoudre.... lol
En effet, après la Rétrogradation de son copain mars durant l'été, la belle vénus arrive bientôt sur le point de sa Rétro : 25° en balance, chez elle.....pour commencer sa Rétro chez...mars et pluton.... diable (le 6 octobre)....

...interdiction de ...copier.... laugh

Bonne rentrée Mitsou... smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 14:05

Merci Violette! bouquet
La rentrée sera plus légère que l'été, les éclipses, les rétrogradations...
On est presque contents de rentrer :-))
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 14:32

venus qui passe trois fois sur jupiter natal en MV est ce un aspect de chance

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 10:50

aleph a écrit:
ça veut dire quoi le RR du tableau ?

Cobra a écrit:
aleph a écrit:
ça veut dire quoi le RR du tableau ?

premières fois que je lis cela , apparemment ça indique le début de la boucle .....et DD la fin de la boucle .
Je pense qu'ils ont mis double lettre pour éviter la confusion avec les R et D classiques .

Bonjour Aleph & Cobra, c'est bien cela :

RR = entrée dans la boucle de rétrogradation et DD = sortie de cette boucle.

maja a écrit:

Auréas a écrit:
Vénus planète féminine, d'air.

Mythologie : Vénus est la fille d'Uranus. C'est la déesse de la beauté et de l'amour, mais aussi de la gaieté, de la joie et des jeux. D'origine céleste et marine à la fois, c'est la femme de Vulcain (Dieu du feu), mais elle le trompa souvent avec Mars dont elle eut un fils : Cupidon.

Très intéressant quand Cupidon a été l'amour de Psyché (mais Eros fut son réel mari) et que l'on considère le couple Eros/Psyché comme représentant l'amour absolu.

Psyché (16) est le lien d’amour hautement spirituel, l’amour du cœur, la télépathie, un grand pouvoir attractif et qui irradie de lumière.C’est l’âme, la beauté de notre âme, ce qui touche l’âme profondément.

Eros(433), qui est le désir passionnel, l’attraction incontrôlable… la nature érotique profonde

Pour Eros / Psyché (433/16): voir le mythe Eros / Psyché avec Eros considéré comme notre nature érotique profonde, impliquant souvent la transformation et parfois avec Kundalini sous-entendue

Je vais vous faire un petit topo sur ces astéroïdes de l'amour, j'ai compilé plusieurs sources...

Merci Maja bouquet !!!

Le lien qui dirige vers la compilation de sources évoquées Arrow Les astéroïdes de l'amour ...

mitsouko43 a écrit:
... je suis contente de retrouver Nikolune sunny . Welcome back smack ...

Merci smack Mitsou, je continuais à croire que tu me faisais la tête lol !

J'espère que tes vacances (corses doute2 ?) se sont bien déroulées.

basco a écrit:
venus qui passe trois fois sur jupiter natal en MV est ce un aspect de chance

J'ai lu ce que m'indique mon logiciel (seulement à titre général Basco), avec ce transit notre affectivité est actuellement à son plus haut degré d'expansivité, d'ampleur et d'intensité. Tout nous est occasion d'épanchement, nous ne parvenons à endiguer ni à dissimuler ce que nous éprouvons, nous voulons faire partager à nos proches nos sensations et nos joies. Ce transit facilite toutes les rencontres, nous rend brillant en société, courtois et mondain mais il peut aussi nous pousser à affirmer des pensées mensongères, à nous lancer dans des promesses que nous n'avons pas l'intention de tenir, aussi devrons-nous mettre un frein à nos complaisances si nous ne voulons pas nous retrouver pris à notre propre piège. Financièrement, nous pouvons escompter des rentrées d'argent appréciables mais devons limiter notre goût des dépenses.

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 11:23

Vénus rétrograde m'arrange...dans mon thème de naissance, elle est HL et sur le CG, autant dire " très forte" et particulièrement puissante.
On considère Vénus comme la planète de l'amour mais pas que. Elle a beaucoup à voir avec le beau et l'attrait du beau. L'esthétique, que ce soit dans la parure, la beauté des paysages, l'architecture, les arts, la pensée sont sous la férule de Vénus.
Vivre dans le beau, l'équilibre des formes, le nombre d'or est l’apanage de Vénus.
Durant l'ère du poisson ( neptune octave supérieur de vénus) la notion de beauté a pris un tout autre équilibre. La peinture, avec la Renaissance, l'architecture et les arts en général ont porté l'humanité au fait de la beauté.
Pas uniquement en Europe, en Orient, en Amérique du sud, tout n'était que beauté et brillance.
L'ère uranienne découvre le moche, les building, l’empilage, la deconstruction. L'art n'est plus nécessairement beau...
Le beau parle à l'Ame. Avec des arts "moches" l'homme se clive de sa source, une source qui renvoit à l'immensité de la beauté.
Avec Uranus, la couleur disparaît ( du vêtement, des voitures de notre quotidien). le monochrome dépressif prend le pas.
Heureusement, le coucher de soleil est là pour nous rappeler la beauté du monde et nous inviter à regarder...Mais qui s'en préocupe encore dans nos villes de béton armé et de tristesse ?
Vénus R nous invite à sortir de "nous même" si nous n'arrivons plus à voir la beauté du monde, nous ne pourrons plus la voir en nous et donc plus en l'autre...quel intéret dés lors d'exister ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 12:27

Merci Lunico sourire

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 13:09

Avec Vénus en Scorpion on va peut-être voir ressortir l'art gothique : musique , fringue .....ça va causer art de la table aussi je pense .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 13:39

Cobra a écrit:
Avec Vénus en Scorpion on va peut-être voir ressortir l'art gothique : musique , fringue .....ça va causer art de la table aussi je pense .

...sans oublier le côté pécuniaire ....et la relation/couple (surtout lors de son Retour en balance Wink) , ce qui me semble primordial....
Tout ceci en fonction de notre thème natal, des "fonctions" de Vénus et de notre vécu......(avec un clin d'oeil à...mars entre-temps-où il aura retrouvé son point de Rétro/verseau- quid ?)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 13:49

Une question bete peut etre mais tanpi je la pose :)

Un "double" retour de venus en natal du a la retro ca a une incidence ou pas?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 13:54

Celinesachou a écrit:
Une question bete peut etre mais tanpi je la pose :)

Un "double" retour de venus en natal du a la retro ca a une incidence ou pas?


...te répondre comme ça, sans voir le thème me semble un peu "léger"....mais à mon avis, il doit certainement y avoir une..."incidence"....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 14:45

Celinesachou a écrit:
Une question bete peut etre mais tanpi je la pose :)

Un "double" retour de venus en natal du a la retro ca a une incidence ou pas?


triple retour même ; en tous cas il y a insistance et surtout si le degré est proche des degrés de stationnement de Vénus ; voir encore plus si dans le thème de la personne il y a un lien Vénus - Mars voir Vénus - Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 14:57

Cobra a écrit:
Celinesachou a écrit:
Une question bete peut etre mais tanpi je la pose :)

Un "double" retour de venus en natal du a la retro ca a une incidence ou pas?


triple retour même ; en tous cas il y a insistance et surtout si le degré est proche des degrés de stationnement de Vénus ; voir encore plus si dans le thème de la personne il y a un lien Vénus - Mars voir Vénus - Uranus .

Non pas de lien avec ces planetes en tn...

Mais Vénus maitre Asc a 29° balance conjonction0° Asc et Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 15:23

ca nous emmène jusqu'au 18 décembre cette vénus rétro
au scorpi donc chez mars/pluton - à mon avis, cela concerne les couples. mise au point, faut bien regarder mars ds le tn
pour moi - vénus maitre du mc va passer en 3 et 4 et 5. sur ma conj lun neptune
en face uranus - je recherche une 2ème activité que je pourrais faire à ma retraite …. on verra ……………….. gros bisou fofo et belle journée


Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 15:30

J'ai lu ce que m'indique mon logiciel (seulement à titre général Basco), avec ce transit notre affectivité est actuellement à son plus haut degré d'expansivité, d'ampleur et d'intensité. Tout nous est occasion d'épanchement, nous ne parvenons à endiguer ni à dissimuler ce que nous éprouvons, nous voulons faire partager à nos proches nos sensations et nos joies. Ce transit facilite toutes les rencontres, nous rend brillant en société, courtois et mondain mais il peut aussi nous pousser à affirmer des pensées mensongères, à nous lancer dans des promesses que nous n'avons pas l'intention de tenir, aussi devrons-nous mettre un frein à nos complaisances si nous ne voulons pas nous retrouver pris à notre propre piège. Financièrement, nous pouvons escompter des rentrées d'argent appréciables mais devons limiter notre goût des dépenses.

[/justify][/quote]
merci nico
a titre general
mais venus passe trois fois sur jupiter avec la retro
le logiciel indique que d'un seul passage
mais quand elle passe reviens et repasse sur le même point est ce la même chose ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 15:38

"ca nous emmène jusqu'au 18 décembre cette vénus rétro"

..tout cet automne.... Wink,cela m'évoque cette très jolie chanson intemporelle.... Wink coeur

"les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi...mais le vent du Nord les emporte dans la nuit froide de l'oubli, tu vois, je n'ai oublié la chanson que tu me chantais : c'est une chanson qui nous ressemble, toi qui m'aimais, moi qui t'aimais....mais la vie sépare ceux qui s'aiment tout doucement sans faire de bruit et la mer efface sur le sable les pas des amants désunis....." (paroles de J.Prévert, interprétation par Yves Montand-alias Violette-).....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 15:44

très jolie chanson Violette, ca va nous faire pleurer cet automne donc ba oui je crois bien que y aura REGENERATION ! après la rétro, moi vais sauter au cou du père nono vu que jupi rentre chez lui laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 15:54

Violette a écrit:
"ca nous emmène jusqu'au 18 décembre cette vénus rétro"

..tout cet automne.... Wink,cela m'évoque cette très jolie chanson intemporelle.... Wink coeur

"les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi...mais le vent du Nord les emporte dans la nuit froide de l'oubli, tu vois, je n'ai oublié la chanson que tu me chantais : c'est une chanson qui nous ressemble, toi qui m'aimais, moi qui t'aimais....mais la vie sépare ceux qui s'aiment tout doucement sans faire de bruit et la mer efface sur le sable les pas des amants désunis....." (paroles de J.Prévert, interprétation par Yves Montand-alias Violette-).....

up C'est exactement ça !! En tous cas, c'est comme ça que je ressens cette rétro me concernant...

Une page qui se tourne, le temps qui passe, les souvenirs qu'on laisse derrière soi....(La rétro se fait sur mon saturne-pluton)...Vénus-Saturne-Pluton pendant des mois.....C'est vraiment le temps du déménagement, quitter son vieux monde pour ouvrir une nouvelle porte. le vent du nord.... ciao !!

A surveiller la Pleine Lune du 24 octobre, pile poil sur l'oppo Vénus-Uranus !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Pierre12 Vénus rétrograde 2018 - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~