Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Gros coup de déprime I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGros coup de déprime I_icon11Voir ses messagesGros coup de déprime I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gros coup de déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aerin

Aerin

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 21:31

fleur Bonsoir bonsoir,
en ce moment mes émotions font des tours de yoyo mais j'ai de bonnes raisons, et hier j'ai vraiment eu un coup de déprime tel que j'ai appelé mon médecin car j'ai très peur de tomber en dépression. Je me sens au bout du rouleau. Ce matin et jusqu'en début d'aprem, idem, pas de larmes mais des montées tout de même, difficiles à réprimer. Ce soir ça va beaucoup mieux. Mais comment cela est-il possible : une telle variation émotionnelle?

Quand je regarde la carte d'hier je vois que Mercure est entré en conjonction avec Pluton Donc est-ce que le coup de mou pourrait-être dû à cela? Auquel cas l'humanité tout entière devrait déprimer non? Mais ce soir ça va bien mieux alors qu'ils sont maintenant à 1° et que dire de demain même heure où là la conjonction0° sera exacte !! doute2 Peut-on imaginer que cela aille mieux parce que entre temps Lune est entrée en opposition180° à ma Vénus (très gros souci conjugal à l'origine du pb)? Ou est-ce dû à mon "instinct de survie"? (même au pire du pire je me raccroche à un truc: si la dépression passe par moi, elle n'a qu'à bien se tenir)
Sachant qu'en ce moment, je pense être en train de régler ma conjonction0° Lune Asc qui me pourrit un peu... dette karmique "à l'attaque" (c'est pas trop tôt d'ailleurs)...

Voilà, je vous remercie pour vos lumières si vous avez quelque chose à dire à cela... quitte à traverser une période moche, autant que je la rentabilise en apprenant quelque chose... fleur fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 21:53

Je te rassure t'es pas toute seule...comme je l'ai dit dans un autre post, je me sens ultra plombée, fatiguée, j'ai envie de rester cloîtrée chez moi.
Je me laisse submerger par mes émotions depuis à peu près une semaine (la nouvelle lune) et à la moindre contrariété j'ai les larmes aux yeux, j'ai l'impression de porter toute la misère du monde sur mes épaules.
On est beaucoup à être dans une période plutôt difficile en ce moment, et je pense que ça va durer au moins jusqu'à l'éclipse...
J'ai pensé aussi à la conjonction mercure-pluton, je sais qu'ayant des dominantes mercuriennes et plutoniennes dans mon TN, je suis sensible à ces transits...tu es du signe de la Vierge c'est peu-être en partie pour ça que ça te remue ? Tu as regardé si la nouvelle lune touchait des points particuliers dans ton thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 22:00

https://letarotdesfilles.wordpress.com/2018/01/19/guidance-pour-la-semaine-du-22-au-28-janvier-2018/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 22:09

silver a écrit:
Je te rassure t'es pas toute seule...comme je l'ai dit dans un autre post, je me sens ultra plombée, fatiguée, j'ai envie de rester cloîtrée chez moi.
Je me laisse submerger par mes émotions depuis à peu près une semaine (la nouvelle lune) et à la moindre contrariété j'ai les larmes aux yeux, j'ai l'impression de porter toute la misère du monde sur mes épaules.

Je vous rassure les filles, ont est toutes un peu dans le même cas, moi j'ai des hauts et des bas également. Mais quand c'est bas, c'est vraiment très très bas. Je pense que le mauvais temps, le manque de luminosité joue de prime abord déjà beaucoup sur le moral...

Le seul conseil que je peux donner et que j'essaye de suivre moi même, c'est de tout faire pour se sentir bien dans son corps, manger sain et correctement, se forcer à bien dormir, éviter les substances nuisibles, l'alcool, prendre une cure de vitamines s'il le faut, ça aide un peu...
Pour être bien dans la tête, il faut être bien dans son corps, le ventre est notre deuxième cerveau, tout est lié.
Courage, les beaux jours arrivent, lorsque plus rien ne va, cela veut dire que ça ne peux qu'aller mieux après smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 22:11

Bonsoir Aerin
Lune conjonction0° ASC
Je confirme mon vécu : yoyo émotionnelle débile
Pendant des années à me demander" pourquoi je pleure" " qu'est ce qui m'arrive"
J'ai dompté la bête même si des fois je sombre, j'ai appris à me connaître.
Patience une tempête ne dure pas plus d'une semaine
Évite les médocs cracra, plutôt un bon bain huile essentielle massage star
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2018 - 23:32

Scorpio_gemini a écrit:
silver a écrit:
Je te rassure t'es pas toute seule...comme je l'ai dit dans un autre post, je me sens ultra plombée, fatiguée, j'ai envie de rester cloîtrée chez moi.
Je me laisse submerger par mes émotions depuis à peu près une semaine (la nouvelle lune) et à la moindre contrariété j'ai les larmes aux yeux, j'ai l'impression de porter toute la misère du monde sur mes épaules.

Je vous rassure les filles, ont est toutes un peu dans le même cas, moi j'ai des hauts et des bas également. Mais quand c'est bas, c'est vraiment très très bas. Je pense que le mauvais temps, le manque de luminosité joue de prime abord déjà beaucoup sur le moral...

Le seul conseil que je peux donner et que j'essaye de suivre moi même, c'est de tout faire pour se sentir bien dans son corps, manger sain et correctement, se forcer à bien dormir, éviter les substances nuisibles, l'alcool, prendre une cure de vitamines s'il le faut, ça aide un peu...
Pour être bien dans la tête, il faut être bien dans son corps, le ventre est notre deuxième cerveau, tout est lié.
Courage, les beaux jours arrivent, lorsque plus rien ne va, cela veut dire que ça ne peux qu'aller mieux après smack coeur

Oui c'est vrai que le temps est pas terrible en plus. Pas facile le démarrage cette année. doute2
Comme tu dis, faut prendre soin de soi, et se faire plaisir aussi. Hier j'ai regardé des sketches pendant des heures, j'ai bien rigolé, ça m'a fait du bien. J'écoute aussi de la musique qui me fait du bien, sans prise de tête (punk/rock en ce qui me concerne bigsourire ).
Allez on y croit hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 7:49

Mercure-Pluton C carré à ton Mars
effet yoyo : Lune-Uranus C en ce moment
Je soupçonne aussi le NN C en direction de ton Saturne ...voir aussi ce dernier ne quinconce à ta Lune . c'est chiant les quinconce , vaut mieux affaire à un carré .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 9:04

Citation :
se forcer à bien dormir
hallucine
A bon, on arrive à se forcer à bien dormir !!?
à coup de matraque ou de cachet ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 9:17

ouais c'est la pluie qui ruine le moral
moi aussi alors que je suis très rarement déprimée - là, me suis sentie dégoutée de tout et envie de tout laisser tomber.
mais les jours rallongent .............. et ca va le faire - allez Silver on se booste jus d'orange citron
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 9:30

HE de lavande sur l'oreiller ça apaise et aide au sommeil Wink , aidez votre cerveau et votre corps en vous bourrant de vitamines, oméga ect ... marchez faites du sport ! coupez les infos plongez dans un bon livre sourire et voyez des amis !
Allez courage !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 9:46

...le soleil flirte avec vénus coeur ....Il faut comprendre son....exil.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 14:26

cobra a écrit:
Je soupçonne aussi le NN C en direction de ton Saturne ...

Aïe, oui effectivement... je lis : "Saturne et le Nœud nord parle de chemin évolutif nécessaire à l’évolution d’un individu [...] L’individu peut utiliser cette période pour développer des engagements ayant du sens. Mais cela peut passer par un dépouillement pour se retrouver, pour se confronter a ces peurs inconscientes. Saturne c’est l’astre du temps de la sagesse, du guide intérieur que l’on peut retrouver en soi-même ou par une rencontre.
Avec Saturne au Nœud nord si l’on se fait du mal c’est pour son bien. La souffrance qui sera vécu sera salvatrice si vous jouez la carte de la sincérité, de l’honnêteté, vous en gagnerez forcément en grandeur d’âme et surtout du respect des autres et de vous même. " (https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/03/15/saturne-conjonction-au-noeud-nord/)

Merci pour l'information cobra, ce n'est pas pour me rassurer, moi je me raccrochais à toutes les branches pour trouver une autre explication que ce "passage obligé" vers lequel tous les signes tendent, mais effectivement, c'est bien une épreuve à traverser dans mon chemin d'évolution... j'ai envie de dire "pu.... ça fait mal !!!" Et pour me laisser aller à ce vocabulaire, ouh la la c'est que ça pique vraiment!
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 14:29

silver a écrit:
https://letarotdesfilles.wordpress.com/2018/01/19/guidance-pour-la-semaine-du-22-au-28-janvier-2018/

ça me laisse sans voix !!! hallucine hyper réaliste... merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 14:35

fleur fleur fleur Merci à tous pour le soutien et les infos fleur fleur fleur !
Pour le sommeil Sleep je ne sais plus quoi faire : les plantes en infusion/cachets, les pierres sous l'oreiller et sur la table de nuit, les fleurs de Bach, l'ASMR, le qi-gong, Deepak Chopra... je dois en oublier car en quatre ans j'ai tout testé, dernièrement même l'hypnose, alors ça marche super : j'y suis allée pour cesser de me réveiller systématiquement de 3 à 6h du matin, maintenant de 3h à 6h je dors, mais ni avant ni après. c'est ballot. Heureusement que j'en garde mon sens de l'humour parce qu'on pourrait en pleurer (ah mais c'est vrai : c'est ce que j'ai fait pendant deux jours dimanche et lundi).
Ras le bol de la déprime et des insomnies : allez, cure de magnésium. Mangeons du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 16:51

Allez un post remonte moral à l'emporte pièce....pour dormir Mélatonine, cela a changé ma vie. diable
Pour la dépression saisonière en France on peu dire que vous etes pas gaté. diable vous enchainer basse pression sur basse pression. de quoi avoir le moral dans les chaussettes applaudi ( pas pour rien qu'en météo on nomme cela une dépression, moins de 1000 milibares. On trouve des billets allez retour a moins de 40 euros pour venir à Malte. aujourd'hui, voilier non chauffé on est a 20 ° et j'ai enlevé ma veste, on a brunché et petit dejeuné sur le pont. happy

Deux voyageurs ont débarqués de Londres, et ils ne savent plus ce qui leur arrive...résultat cela musarde sur le pont, comme du lézard... reindeer On loue des cabines RBB mais on loue aussi du bonheur, du bien être du rire et des chansons.. veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy .a bord tout le monde se marre...Promotion spéciale pour le forum si cela tente certains l'aventure a bord du Hakuna Matata qui je le répère est mon voilier et sur lequel je vis à l'année...pas riche mais heureux... cramper cramper noel
On continue la déprime, le ciel est lourds, sanglot plein de nuage, sanglot gris... sanglot Ouvre zle placard muet ...Vous y voyer quoi sanglot .. du gris du marron du beige du noir.. ah tien un peu de bordeau mais pas trop...et vous voulez pas déprimé avec ces couleurs sanglot ...On opte pour la couleur, la couleur et encore la couleur... saut

En ameublement c'est pas mieux, le beige, le poudré le gris...ah le fameux gris. Si beau si classe si " à la mode"...sauf que justement en feng shui le gris c'ets prison enfermement déprime.. sanglot .cela ne vous rapelle pas quelque chose...Alors le gris par petite touche ok mais un beau mur gris et c'est la bonne déprime au secour ....je vais vous raconter une histoire. Le chromatqiue est à la mode, le "trois couleur". Je passe devant une boutique, superbe; Petit cupcake. l'intérieur est superbe, blanc, turquoise, bois. Tout dans ces trois couleur. l'effet est superbe. bigsourire Chaque fois que je passe devant, je me dis " quand même un jour il va falloir que tu t’arrête". Sauf que, cela fait un an que cela dure....je prétexte à chaque fois le manque de temps sauf que....Voila typiquement une erreur feng shui. c'est super beau mais pas vendeur or le but d'une boutique est de vendre. applaudi applaudi applaudi applaudi

Il y a quelques semaines nous rachetons un petit voilier. applaudi muet l'intérieur est super vieillot. Sombre, pas accueillant. On repeind la cuisine en blanc, aspirateur on dispose des verres de couleurs, balai je refais les coussins, on opte pour du flashy, diable à l'inverse de ce qui se partqiue en ameublement actuellement. Coussins bleu marine et blanc, mais dessus profusion de couleurs turquoise, corail orange et pour l'extérieur, on fait flasher. Rose pink et Orange.
On limite un peu pour la chambre, un boutis bleu marine apaise....et sur le sol, plein de tapis tressé mode Brésil, la c'est carrément ambiance samba et perroquet. hippie hippie hippie hippie
Je fais clairement dans le "too mutch"...sauf que...l'ambiance a pris un très gros coup de jeune et que les jeunes qui vivent dans le gris adorent cette ambiance vitaminée. C'est joie de vivre et esprit vacances. Tout le monde l'adore applaudi applaudi applaudi

Donc pour combattre la déprime osez la couleur, hippie changer le décor, happy du salon, de la chambre, vitamines les intérieurs. Pas d'argent ? En frais relooking, je n'en ai pas eut pour 100 euros, j'ai tout cousu main et simplement, j'ai imaginé un décor vivant... marguerite marguerite
C'est beau le gris boring mais c'est pas vivant... saut le monde de la vie c'est la couleur...la joie c'est la couleur... et lorsque la couleur explose, saut l'époque comme les seventies ou les sexties est à la prospérité....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 18:52

ici dans le Sud-ouest le Soleil est de retour ; Mars en sagittaire en approche ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 18:57

Reve pas ce wk c'est déluge et vent applaudi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 19:00

Suis-je donc le seul à ne pas voir que des inconvénients à ce temps "pourri" ?

Malgré le vent et la pluie, il n'y a rien de plus calme que l'automne et l'hiver pour se ressourcer et être seul face à soi-même.. Réfléchir, lire, prendre son temps pour faire les choses et apprendre, ..

Mais au fond, peut-être est-ce ça qui déprime tant les gens ? Cette peur d'être seul confronté à soi-même.. La peur du calme, parce qu'au printemps et en été, tout bouge très vite et au final, on ne se pose jamais..

La pluie et le vent n'a jamais empêché personne de sortir, alors allez vous promener.. Et franchement, être face au vent pendant quelques minutes et rentrer ensuite chez soi, au chaud, avec un bon café, ça fait du bien.. Quoi de mieux pour se sentir bien vivant que de se mettre face au vent, nager dans des eaux froides, sentir la pluie sur son visage, ..

La nature en automne et en hiver a tellement de belles choses à nous faire découvrir.. C'est dommage de s'arrêter uniquement à de la pluie et à la grisaille..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 19:05

aleph a écrit:
Reve pas ce wk c'est déluge et vent applaudi laugh

MAIS NON ! je viens de voir la météo ; et à part quelques averses ( pour nous faire chier ) le soleil est de retour ....et pi c'est comme ça et pi c’est tout ! non mais ! y en a marre de la gadoue !
Par contre ça va cailler : 1° le matin ...mais je vaincrait car je suis un High-glandeur lol lol


Dernière édition par Cobra le Mer 24 Jan 2018 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 19:06

Equinox, je pense qu'il s'agit surtout d'un manque de lumière, ce dont nous avons besoin, car il y a eu très très peu de soleil ces derniers mois....avec les répercussions pour chacun. En ce qui te concerne, tu compenses up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 19:10

Violette a écrit:
Equinox, je pense qu'il s'agit surtout d'un manque de lumière, ce dont nous avons besoin, car il y a eu très très peu de soleil ces derniers mois....avec les répercussions pour chacun. En ce qui te concerne, tu compenses up

Le manque de lumière c'est certain, on est humain et on en besoin, d'où l’intérêt de compenser.. Et c'est dommage de rester sur cet aspect là, car il y a tellement de choses à faire en automne et en hiver.. C'est certes plus introspectif, mais tout aussi enrichissant qu'au printemps et en été..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 19:16

Equinox a écrit:
Violette a écrit:
Equinox, je pense qu'il s'agit surtout d'un manque de lumière, ce dont nous avons besoin, car il y a eu très très peu de soleil ces derniers mois....avec les répercussions pour chacun. En ce qui te concerne, tu compenses up

Le manque de lumière c'est certain, on est humain et on en besoin, d'où l’intérêt de compenser.. Et c'est dommage de rester sur cet aspect là, car il y a tellement de choses à faire en automne et en hiver.. C'est certes plus introspectif, mais tout aussi enrichissant qu'au printemps et en été..

Tout à fait de ton avis.....
Il ne tient qu'à soi de compenser et de ne pas se laisser aller à....cette "déprime".....comme si rien d'autre n'existait....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 19:51

Equinox, moi je me sens hyper nerveux comme une grosse colère en moi dobnjc le calme bah tu sais ... Je sens que à la moindre petite contrariété, je pourras envoyer tout valdinguer en l'air
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 20:15

Equinox a écrit:
Quoi de mieux pour se sentir bien vivant que de se mettre face au vent, nager dans des eaux froides, sentir la pluie sur son visage, ..

La nature en automne et en hiver a tellement de belles choses à nous faire découvrir.. C'est dommage de s'arrêter uniquement à de la pluie et à la grisaille..

Je t'avouerai que le début de l'automne, j'étais particulièrement heureuse. Je ressentais une forme de délivrance...

Comme si les choses superficielles avaient moins de valeur et qu'il était venu le temps des rêves, des pensées, d'une vie intériorisée. A chaque début de l'automne, c'est le véritable bonheur, que je ne saurais expliquer.

Mais comme pour toute chose, il arrive un moment où l'on a besoin de renouveau. La pluie ne saurait être appréciée sans des périodes de sécheresse et inversement. Le trop de quelque chose enlève dans une certaine mesure la valeur à cette chose et inversement... Sans le jour, on ne saurait apprécier la nuit. Sans une part de solitude, on ne saurait apprécier la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 22:00

cobra a écrit:

ici dans le Sud-ouest le Soleil est de retour ; Mars en sagittaire en approche ?

Mars en sagittaire en approche partout en France ou uniquement dans le sud-ouest? Parce que chez moi à l'exact opposé on sait que le soleil existe encore uniquement parce qu'on distingue le jour et la nuit tropdrole !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gros coup de déprime Profil11
Gros coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de déprime
Gros coup de déprime I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros coup de déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gros coup de déprime Pierre12 Gros coup de déprime Notes-11
~Musique pour Relaxer~