Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle lune j'ai tout sacagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

avatar

MessageSujet: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Dim 21 Jan 2018 - 22:19

Voila bravo la nouvelle lune, ça allait taper fort je le sentais.
Le trio Soleil Lune Vénus conjonction0° Vénus natal le tout carré uranus.

Hier soir j'ai disjoncté, l'ex a voulu me voir pour dicuter de tout ce qui s'est passé, c'etait prévu et au moment venu je l'insulte le rabaisse plus bas que terre et lui dis que jamais je ne voudrais le revoir.

Là c'est clair et net il vient de me contacter il est degouté et lui aussi ne veux plus jamais me revoir.

C'etait pas ce que je voulais au fond.

Je suis née le lendemain d'une nouvelle lune, je ne sais pas si je suis sensible à ce cycle lunaire, mais entre la PL de aout 2017 que je me suis pris en pleine face et cette NL de janvier je n'en peux plus.

Mais que'est-ce que j'ai fait


Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Dim 21 Jan 2018 - 22:33


Toutes mes histoires finissent dans la douleur, pourtant je choisi dés le depart quelqu'un de fiable justement.
Mais ca se termine toujours en drame et surtout c'est moi qui souffre.
J'ai au natal Vénus carré90° Pluton

Je fais souffrir des hommes qui aimeraient etre avec moi, et je ne ressent rien pour eux donc plus ils insistent plus je perd patience au point que j'en deviens mechante, plus je les repousse plus ils reviennent et s'accrochent encore plus fort.


Et lorsque un me plait ça demarre bien et ca se termine mal, c'est horrible.

J'ai l'impression de devenir tour à tour venus et pluton, celle qui souffre et celle qui fait souffrir sans aucune pitié.

Revenir en haut Aller en bas

libella

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Dim 21 Jan 2018 - 23:20

Est-ce que tu as une idée sur d'ou vient ce comportement que tu as? Est-ce que tu as regardé au niveau de tes parents, de ton éducation? Il y a souvent, très souvent, beaucoup de chose là: je veux dire aussi la manière dont ont les a vu s'aimer, être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 0:19



Libelle j'ai eu une belle enfance. Pas de souci de ce coté là.

J'ai un problème dans le présent ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 0:52

Vénus rétrograde carré Pluton et carré Saturne, il n'y a pas de recette miracle, il faut déjà faire un travail d'introspection et peut être de remise en question des comportements amoureux.
C'est vrai qu'une Vénus en maison I, c'est une Vénus un peu impulsive. Une impulsivité colorée par la raideur du Capricorne (le Capricorne peut facilement devenir injuste et tyrannique s'il se laisse submerger par ses ressentiments).

L'arrivée de Pluton sur ta Vénus natale viendra accélérer le processus de maturation et de transmutation de tes valeurs amoureuses. La période sera probablement éprouvante émotionnellement, mais elle apportera certainement un dénouement très important sur ta façon de vivre des relations de type passionnel. La nature de ce dénouement sera en lien avec ta capacité à abandonner des comportements profondément nocifs et destructeurs, qui empêchent toute relation de pouvoir se construire sur des bases réellement saines.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 6:26

bonjour

C'est surement douloureux, mais tu avais surement des raisons de t'en prendre à ton ex, sinon ce ne serait justement pas ton ex?
Ce qui est douloureux, c'est la culpabilité, ton image idéal de toi, probablement quelqu'un de pondéré et "objective" a volé en éclat sous le coup de l'émotion pure, et tu t'en veux.
un verseau bon poids comme toi n'est pas censée être à l'aise avec tous ces sentiments, les idées et idéaux divers et variés surement...mais les sentiments, ce truc qui peut devenir sacrément poisseux?
L'émotion, de celle qui paralyse, qui fait bafouiller ou pire crier ça secoue une lune verseau qui préfère tenir ça à distance, ça n'est pas censé débouler dans le "plan de vie" prévu...Caramba!

Et pourant NN en VII cancer, ça cause sensibilité/maternité/sentiment.
Venus capri en maitrise de mars/saturne/pluton a un sacré boulot à tenir tout son monde, surtout pluton qui a une facheuse tendance a remettre les compteurs à zero.
l'amas est en balance...le NN en VII...problématique de l'autre.

Vénus capri qui se protège, l'amas balance qui hesite toujours à s'engager, le soleil et la lune qui hésite à s'en mêler de peur de se recevoir des sentiments.
et le carré plutonien qui vient dynamiter , au final peut être pour avancer et changer la perspective.

Verseau, signe fixe, pas facile à faire changer, j'en sais qq chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 7:34

Clemkikou l'arrivé de Pluton sera surement une période intense comme tu dis je prefere meme pas y penser.


Jraf oui j'avais des raisons de m'en prendre à lui, j'ai pas pu me contenir à quelques heures du face à face tout est sorti par telephone.

Là ou je culpabilise c'est que ça aurait pu etre une discussion en adulte et non un lynhage telephonique, faut pas s'en faire pour lui;action, réaction: il s'est pas gené pour se venger à sa manière et ça m'as fais mal.





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 9:25

Vénus-Pluton c’est rendre l'union sacrée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 10:11

Venus pluton c est une capacite a prendre de la hauteur...ce post en manque sacrement....certes chacun fait comme il peu mais il reste a chacun de nous une forme d obligation de faire du mieux que nous pouvons...
Ce qui me derange ce n est pas forcement le lynchage telephonique mais le besoi n de venir le raconter....bref une forme de fierte....rien de bien bon ne sort jamais de ces confrontations immatures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 10:23


Les soucis sentimentaux dans ton cas doivent être d'ordre karmique vu que ta vénus est rétrograde (elle maîtrise aussi ta IV, le rapport au passé) et qu'elle se tape de plein fouet l'énergie de ta conjonction Pluton / Saturne en carré. Ton Maître de V (tes amours) est Mercure (qui rétrograde lui aussi) donc j'opte pour des soucis antérieurs se situant plus au niveau astral. Astral qui attire certains événements / Situations qui impactent du coup ton plan causal , mental , émotionnel etc Si je finis par ton Maître de VII qui est la lune, elle est aussi en conjonction avec ce fameux mercure donc en soi, tout semble un peu lié...

Je n'y vois donc pas grand chose de rationnel dans tout ça... ça doit osciller entre fort attachement et donc peur de s'y confronter, d'où parfois le contraire et une attitude totale de rejet et de détachement (ce qui pousse les autres à s'accrocher). Là comme ça à première vue, je dirais que le réel souci vient de toi enfin pas de toi directement mais de ce que ton plan astral transporte comme mémoires. Je pense qu'il y a eu un trauma affectif dans d'autres vies qui n'a pas été guéri et / où vu. Du coup, la " tendance " est de retrouver certaines situations toxiques, anxiogènes, frustrantes où mortifères. Dans ton cas, j'opterais pour un bon travail de fond avec l'aide peut-être d'un thérapeute mais plus que cela, je dirais plutôt quelqu'un travaillant sur les mémoires énergétiques et les annales akashiques. Donc quelqu'un faisant de l'hypnose par exemple etc.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 13:15

Hakuna-matata je racontes ce que je veux, ou est ton problème? C'est Mon post et si le fait que j'ai besoin d'en parler te déstabilise au point que tu y vois Une forme de fierté alors va régler ça avec toi-même. Mon post a autant sa place ici que ceux évoquant la taille des nichons de ci ou le chibre de ça. Ca ne me plait pas, bien, je ne lis pas et je commente encore moins. Tu parles de prendre de la hauteur par le simple fait de ton intervention tu prouve que tu en manque sacrément.
Revenir en haut Aller en bas

alia

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 13:27

Vous deviez parler, de ce qui n'a pas marché à priori, c'est le genre de discussion sur sol glissant qui peut vite mener à la confrontation.
Tu as un mercure-lune, tu parles et discutes avec le "coeur" bref avec l'émotionnel, la lune, qui en plus maitrise le 7, disons que si on appuie ou il faut ton mercure doit réagir de façon fulgurante surtout en verseau. Je vois plutôt ça que venus-pluton...
Tu comptais pas te remettre en couple avec lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 13:55

Hey Bipbip ! Sur un précédent sujet qui abordait ta rupture :

Lixandra a écrit:
Bipbip, marguerite

Bipbip a écrit:
Plus les jours passe plus je réalise et plus la douleur amplifie.
On a tous connu un chagrin d'amour, on sait tous qu'avec le temps ça va passer même si sur l'instant on pense que notre vie sans lui/elle est foutu etc.

Je suis en train de toucher le fond là, il faut bien ça pour remonter.
Je veux savoir quand j'irais mieux?

Une question naturelle, mais à laquelle il est difficile de répondre car chacun va à son rythme. Saturne va bientôt passer sur ton ascendant, c'est l'occasion de prendre du recul et clore les chapitres qui demandent une fin... Pour repartir de bon pied - on l'espère - pour un nouveau cycle / voyage saturnien de 7 ans autour de ton TN. Ne sois pas trop sévère avec toi-même durant cette conj. Saturne Asc. Prends soin de toi, et fais les changements qui te sembles essentiels avec douceur. fleur

L'envie de s'isoler, une perte d'énergie ou une déprime peut accompagner ce passage de Saturne sur l'Asc. Même si s'isoler peut avoir un côté bénéfique, il faut malgré tout essayer de maintenir des liens - notamment avec les personnes qui nous sont chers, ceux qui nous accompagne depuis un moment -. On peut recevoir de l'aide, une compréhension de la part de personnes plus âgés. Il ne faut donc pas hésiter à se tourner vers son entourage proche.

Lorsque Saturne Céleste atteindra ta Vénus Natale, peut-être que les choses s'éclairciront pour toi côté sentimental. L'histoire n'aura pas été digérée totalement, mais beaucoup de choses auront été classées entre temps (on arrive à la fin du signe Capri). Il y'aura eu un bilan personnel, un tri entre ce que tu veux garder / ce qui te sembles bon pour toi et ce dont tu ne veux plus / les choses qui te limites, qui sont négatives.

Saturne Céleste est arrivé sur ton Asc. Durant son transit dans ta Maison I (qui est grande dans ton TN), tu vas aller vers une redécouverte de toi-même. Tu as choisi de te confronter à ton passé amoureux (peut-être) car durant ce processus, il faut accepter d'abandonner une part de soi pour se réinventer. Tu as posé des mots sur tes blessures, et tu as choisi de les exprimer directement.

Ce qui n'a rien de mal. Les mots que tu as reçu sont possiblement durs, mais prends le temps de souffler / prends du recul vis à vis de cette confrontation. Dans quelques jours, peut-être porteras-tu un regard différent sur celle-ci.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que tu es encore dans l'émotion de la situation. Le résultat est que tu t'accuses, tu es brusques avec toi-même. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 14:04

Bonjour bipbip (et bientôt bon anniversaire d'ailleurs)

Je remarque que, question transit, tu as neptune céleste en demi-carré à ta vénus au moins depuis le mois d'Août 2017, sans compter uranus qui s'est trouvé dans ta maison 3 en T carré à ton carré natal vénus pluton. Ce n'est pas rien comme transits & comme remise en question potentielle. Peut-être que les pleines lunes expliquent mieux tes déboires sentimentaux, mais les transits peuvent aussi le faire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 14:23

bigsourire je reste persuadé qu'il y a du bon en l'etre et que ce sont de bonnes choses qui l'anime. Parfois je cherche aussi à savoir a qui j'ai affaire.

Nous ne sommes que les prisonniers de nous même de nos colères et nous construisons nous même les cages de notre colère. L'autre est en miroir de nos "pelotes de haine" comme disant si justement jacques Salomé....
Lorsque tu serras prêtes a passer à autre chose, nous en reparlerons...Pour l'instant, je vois trop de colère pour que ....quoi que ce soit de tout ce qui sera dit soit constructif....
Pour aimer ( et être aimer) il faut d'une certaine manière faire taire la colère qui sommeille en soi...la colère de ses échecs de son passé, de son parcours de vie. je nomme cela "prendre de la hauteur". Certains y parviennent d'autre n'y arriveront jamais. C'est aussi pour cela qu'il y a tellement de solitude...
L'amour ne demande rien, mais la relation demande voire exige beaucoup de choses. le dépassement, la capacité au pardon, parfois à l'oubli. Etre capable d'empathie, de dépasser ses rancœurs, ses certitudes.
Il faut une bienveillance pour être à deux, une générosité. Parfois on tombe mais ce n'est pas grave. Ce qui est grave est de rester à terre.
Une relation c'est avant tout une énergie.
J'aime beaucoup cette phrase " qui cesse d'aimer n'a jamais aimé". Même dans la rupture il peu y avoir du respect, de la compréhension, de l'écoute.

Nous avons tous le choix et il nous appartient de faire parler en nous le meilleur ou le pire. Surtout avec un être pour qui, on a eut des sentiments et qu'on en a encore.
A moins que cet être représente une menace ( violence) nous lui devons un minimum de respect mais c’est aussi une manière de se respecter soi même.

Après chacun est libre de se comporter comme il l'entent ou le juge bon. Il est libre d'essuyer ses pieds sur la tronche des autres, d'être infâme ou sordide. Mais dans la vie, nous recevons souvent ce que nous sommes nous même...Et ce n'est pas une vielle gourde comme moi qui dira le contraire...
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 19:37

Leyanna L'astrologie karmique j'ai du mal vu que je ne crois pas aux vies passé.

Alia Peut etre cette conjonction lune mecure en verseau oui, pourtant bien tempéré par saturne. Il etait question de se voir, mettre à plat tout, et peut être un nouveau départ oui.

Lixandra je me souviens de cette période et en effet saturne est entré à présent en capricorne.
Je suis dans l'émotion oui, dans quelques jours ça s'appaisera.

Electrode Neptune venus Je n'y avais pas prêté du tout attention vu que c'est un demi carré donc aspect mineur. Uranus oui il est carré vénus, ça secoue.

Hakuna-matata Alé tiens bon la barre !
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 20:14

Citation :
vu que c'est un demi carré donc aspect mineur.

Et alors, un aspect mineur doit donc être négligé ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 21:09

Non pas négligé mais je ne le savais même pas
Revenir en haut Aller en bas

celinea

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Lun 22 Jan 2018 - 21:30

Ben ça alors BipBip !!
Jeudi 18 au matin sur un coup de tête j'ai laissé à mon nouvel amoureux une lettre de rupture pour une sombre histoire de jalousie et quelques verres de trop ! et tout ça alors que nous venions de passer un week-end merveilleux témoin d'un amour naissant et qui venait effacer des débuts quelque peu difficile.
J'ai également un carré venus-pluton en natal et une venus en scorpion dans ma dernière RS !! J'ai tout gaché ! Lui, est dégouté et ne désire pas renouer (pour l'instant mais je pressent que cette relation n'est pas finis...enfin je veux le croire).
Il a également un carré venus-pluton en natal et une conjonction venus-pluton-soleil lors de son dernier anniversaire le 12 janvier dernier !
je ne comprend pas ma réaction ! Uranus chez moi est en V chez vénus en natal et le carré d'uranus à vénus a du réactiver un certain potentiel à prendre des décisions hasardeuses en amour et nos carré vénus-pluton se sont réveillés sous l'effet de cette nouvelle lune !
c'est clair je vis avec lui un amour type "ni sans toi ni avec toi !" ou un truc comme ça en tout cas l'amour que j'ai pour lui est bouleversant et si lui freine des 4 fers pour ne pas s'engager il m'a fait comprendre que cet amour le transformait...L'entente sexuelle est trés forte aussi. Enfin un amour type vénus-pluton...
J'essaie d'analyser mon geste mais je ne comprend pas bien. J'ai comme voulu le faire souffrir, tester ses sentiments, comme si je lui en voulais de l'aimer aussi fort...a suivre...neptune débute sa conjonction à notre conjonction de synastrie lune-mars...
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Mar 23 Jan 2018 - 2:23

Célinea j'ai pas regardé ton thème je suis trop claqué. Mais je pense aussi que tu as voulu le faire souffrir maintenant que c'était reparti sur de bonnes bases, les gueguerres du passé sont ressorties exacerbé par l'alcool. Tu as aussi voulu tester ses sentiments tu es lucide sur la situation mais pas sur ton geste. Tu ne te l'explique pas pourquoi. Moi non plus pourquoi j'ai disjoncté alors qu'on devait se revoir. Je ne sais pas et ne le saurait jamais. J'ai pris la décision radicale de couper tout les liens, ne plus être joignable du tout pour commencer ce deuil que je n'ai pas pu /voulu faire depuis la rupture puisque on était toujours en contact après que l'eau ai coulé sous les ponts. C'est mieux ainsi avancer sans plus regarder en arrière. Je pense qu'il n'y a qu'une personne ayant venus pluton au natal qui peux comprendre ce que ca représente, son vertex conjoint mon anti vertex au degrés exact, les américains parlent de liaisons fatales. Comme disait un orateur que j'aimais écouter: celui qui as été blessé, blesse. Ce n'est pas de sa faute c'est tout ce qu'il peux donner"
Revenir en haut Aller en bas

celinea

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle lune j'ai tout sacagé
Mar 23 Jan 2018 - 22:21

Bipbip,
Merci pour ton retour d'une justesse sans égale. Pas grave pour le thème. On se comprend. J'espère que tu pourras te remettre de cette rupture et voler vers d'autres cieux...ce que je me dis c'est que nos actes ne doivent pas servir à rien mais a avancer dans cette vie... nous devons apprendre et évoluer. Quant à moi je pense que cette histoire va continuer encore un peu (message en ce sens de lui à ce moment même !!!!) pour le pire ou le meilleur a voir comment nous pourrons anticiper les prochaines crises et a accepter la transformation nécessaire à chacun de nous. Son anti-vertex est en conjonction à mon jupiter maître de 7 et vertex conjonction à jupiter dans ma révolution solaire...
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle lune j'ai tout sacagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~