Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Uranus et l'astrologie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus et l'astrologie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUranus et l'astrologie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

clemkikou

clemkikou

Uranus et l'astrologie - Page 3 Profil11
Uranus et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Uranus et l'astrologie
Uranus et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 12:47

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,

Beaucoup d'astrologues associent Uranus à l'astrologie, mais je dois dire que c'est une association que j'ai toujours eu du mal à comprendre.
Le seul pont que j'arrive à faire entre Uranus et l'astrologie, c'est en utilisant le lien que j'observe entre cette planète et les architectes (ces derniers ont quelque chose d'un peu uranien, ils voient et développent mentalement les grandes lignes d'un bâtiment, sa structure, ses fondations, connaissent sa fonction principale, etc).
Comme les architectes qui utilisent des plans, nous, nous utilisons un thème (sorte de cartographie de la psyché) pour y voir la "structure de l'âme" si je peux m'exprimer ainsi.
Quoi que ce que je viens d'exprimer possède un peu un côté saturnien... Bref

Et vous, comment voyez-vous cette connexion entre la planète Uranus et l'astrologie du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Uranus et l'astrologie - Page 3 Profil11
Uranus et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus et l'astrologie
Uranus et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 2:07

Sinon Uranus a de la détermination et Saturne également....
Tous deux voient la vie avec un côté assez "critique", restrictif pour Saturne mais décalé pour Uranus...

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus et l'astrologie - Page 3 Pierre12 Uranus et l'astrologie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~