Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Transit Uranus carré vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit Uranus carré vénus I_icon11Voir ses messagesTransit Uranus carré vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus carré vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

eloisechayrigues


Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 19:23

Bonjour bonjour! Alors voila, je me demande depuis un certain temps comment intérpréter mon transit en carré uranus/venus en maison 1. Plus précisemment, je me demande dans quel domaine je vais ressentir l'influence de cette configuration. Je connais les enjeux principaux de cette configuration (enfin je crois) mais je ne parviens pas a comprendre quel domaine de ma vie ca affectera. Mis a part le fait que ca touche mon ascendant, donc mon comportement, ma personnalité, ect... Mais en fin de compte je ne trouve pas de précision assez détaillées quand a ce que transit produit exactement positionné dans cette configuration (j'ai 18 ans, ci cela peut influencer l'influence de l'ascendant, meme si je ne pense pas mais je ne suis pas très experimentée en astrologie alors je prefere demander) voila voila, en vous remerciant d'avances
Eloïse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 19:27



Bonsoir Eloise,

Commencer d'abord par une petite présentation serait fort bienvenu lorsqu'on arrive sur un forum où personne ne nous connaît. Wink

Puis après publier aussi ton thème natal pour que nous y voyons plus clair

Revenir en haut Aller en bas

eloisechayrigues


Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 19:31

Oui excusez moi je ne pensais pas que tout le monde se connaissait haha, alors je m'appelle eloise, je suis très interessée par l'astrologie mais n'ai pas vraiment les moyens d'apprendre par manque de temps et de moyens financiers, et mes parents n'approuvent pas ce genre de coyance donc je me retrouve contrainte d'essayer d'apprendre toute seule, bien que ca ne soit pas facile. J'aimerais beaucou apprendre l'astrologie en douceur mais malheureusement je ne sais pas par ou commencer, c'est dailleurs pour ca que je me suis inscrite sur ce site. en ce qui concerne mes info personnelles: je suis née le 01 06 1999 a 09h20 dans la commune Le Chesnay.
Revenir en haut Aller en bas

eloisechayrigues


Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 19:51

Transit Uranus carré vénus Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 20:23

Ca fait un moment que Uranus touche ta Vénus et ton asc , ça peut te pousser à expérimenter des goûts et passions diverses c.a.d vestimentaires , culinaires , sportives voir culturelles .

A mon avis tu devrais faire des rencontres au cours de cet été : long transit de Mars dans ta VII ....mais c'est vers la rentrée 2018 que tu pourrais ressentir plus fortement le transit de Uranus envers ta Vénus car dans le ciel Vénus touchera ton Mars ...il y aura un potentielle retrouvaille ( un étranger ? d’origine étrangère / voyageur ? tu verras bien ) . Il y aura un test au niveau relationnel pour valider ..ou pas...cette relation . Rapport possible avec une ancienne amitié ( homme et/ou femme ) .

La fin de l'hiver 2019 marquera la fin du transit d'Uranus ; période importante aussi car Mars aura rejoint ton Jupiter alors qu'ils sont opposés en natal .
Ça peut correspondre à cet étranger comme à de nouvelles ambitions professionnelles .

Attentions aux illusions , donc fit-toi à ton intuition et garde les pieds sur terre .
Possible rapport avec la mer .
Revenir en haut Aller en bas

eloisechayrigues


Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 20:34

Merci beaucoup ! des illusions acutuellement ? Ou dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas

eloisechayrigues


Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 20:34

Merci beaucoup pour ton aide, je tiens a préciser que c'est ma carte natale non pas ma synastie d'aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 20:43

Vu que Neptune fait carré à ton Soleil mais se dirige vers un carré à ton Mercure , et vu que cet été Mars naviguera autour de ton Neptune ....je dirais plus le futur bien que prudence actuellement .

tu as une opposition natale dissociée Vénus - Neptune , théoriquement ça a moins d'impact que si Neptune était fin Capri ....bon après tu es jeune donc tu verras cela à la longue .
Sinon dans le doute : seconde quinzaine de février Vénus-Neptune en Poissons ...ensuite vers fin mai-début juin 2018 .
Revenir en haut Aller en bas

eloisechayrigues


Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 20:46

d'accord, merci, si j'ai bien compris je dois me montrer vigilante dans un mois, mais d'ici la j'ai du répis ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit Uranus carré vénus Profil11
Transit Uranus carré vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré vénus
Transit Uranus carré vénus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus carré vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit Uranus carré vénus Pierre12 Transit Uranus carré vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~