Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Expérience de mort imminente I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExpérience de mort imminente I_icon11Voir ses messagesExpérience de mort imminente I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Expérience de mort imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 23:24


Bonsoir à tous,

J'aimerais bien savoir qui dans ce forum a déjà vécue une expérience de mort imminente (EMI) et qu'est-ce qui selon vous dans votre thème natal, pourrait indiquer ce tournant important de votre vie à travers des aspects où configurations célestes? Quels transits planétaire viviez-vous également au moment de cette expérience?

Pour les autres qui n'auraient pas vécu cela, je vous invite aussi à dire vos avis quant aux aspects pouvant indiquer cette possibilité d'expérience de vie au cours de l'existence. Est-ce que cela peut se voir en Astro?

Merci.

( Je publie par la même occasion une vidéo récente évoquant ces sujets. Dans le cadre de cette vidéo, on parle aussi de Coma et donc de décorporation et non seulement de mort provisoire: https://www.france.tv/france-2/ca-commence-aujourd-hui/373173-coma-l-etrange-voyage.html)

J'avoue que ce sujet me fascine
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 23:33

Leyanna a écrit:
J'avoue que ce sujet me fascine


Moi zoci car j'ai la sensation permanente d'être ici ET ailleurs à la fois....
Et pas mal de perceptions sur "l'autre côté du miroir" ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 9:02

Merci c'était instructif et ...apaisant d'une certaine façon ...de les écouter .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 10:53

Bonjour Leyana, en synchronicité parfaite avec un moment clef de ma vie, un tournant. J'ai véçu quelque chose que l'on pourrait assimiler à une sorte de NDE.
Je pense ne pas être passé loin de l'AVC, à ce moment là...Ou j'étais déja en AVC et j'ai réussis à "inverser" le processus...je suis absoluement incapable de répondre à cette question....
Dire que ce qui s'est passé à ce moment là est surprenant est un doux euphémisme. Je viens seulement de tirer l'horoscope du jour et de l'heure ou cela s'est produit. J'évite de parler de ce moment, je "vis avec" mais l'absence de mot sur ce ressentit m'a toujours beaucoup pésé.
J'avais en transit plusieurs planète en 12 natale : lilith , soleil, mercure, saturne ( en amas) ...en transit pluton sur mars de naissance, NS en transit sur soleil de naissance. et Neptune en transit sur lune noire en 8. quand à Uranus, il se rapprochait "dangereusement" de mon saturne natal....

J'avais vu la mort en face et en direct, un an avant, durant un grave accident. Ces expériences m'ont plongés dans une sorte d'irréalité brumeuse, dont neptune n'est pas exclu.
Peu etre que mes résistances actuelles, mon refus en terme de foi est sans aucun doute la peur panique de revivre ces nébulosités. Comme si la tête semblait dire "tu ne pourras plus jamais aller aussi loin, toi vivante donc maintenant oublie cela et continue à vivre, pleinement ta vie".

Ma mère a fait une NDE. Durant une anesthésie générale. Deux anesthésie trop rapprochées, son cœur a cessé de battre durant quelques micros secondes...elle décris bien le tunnel et la lumière...derrière elle a pris la décision de divorcé et à rencontré la foi....sauf qu'elle était beaucoup mieux avant...On a toujours l'impression que la NDE "améliore la personne". Dans le cas de ma mère, elle est devenue de plus en plus insensible à ses proches et enfermée dans ses salamalecs religieuses.
Cette NDE lui a donné la "terreur de l'après" et je préférai largement la femme qu'elle était avant...

Mais oui, elle a changé de fond en comble...
Je ne pourrai pas donner d'indication de date ou d'heure, j'étais adolescente...

Une NDE change une personne, totalement. Elle change de personnalité, d'objectif de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 11:38


D'accord Hakuna, Etrange, la plupart des gens n'ont plus peur de la mort et sont beaucoup plus paisibles à ce que j'ai entendu après cette expérience, c'est vraiment une NDE qu'elle a vécue tu es sûre? Enfin positive? Car parfois certaines personnes, bien que rare, mais j'ai vu sur youtube des témoignages de personnes ayant vu l'enfer en faîte... Et ayant vu que ça... Donc c'est sûr qu'après c'est moins paisible bigsourire

Bref, J'imagine bien que l'énergie Neptunienne doit être par-là, Uranus pour les imprévus/bouleversements et Pluton j'imagine pour les transformations car ça doit être le genre d'expérience qui te transforme, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 12:07



Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 12:13

Hakuna-Matata a écrit:
.

Ma mère a fait une NDE. Durant une anesthésie générale. Deux anesthésie trop rapprochées, son cœur a cessé de battre durant quelques micros secondes...elle décris bien le tunnel et la lumière...derrière elle a pris la décision de divorcé et à rencontré la foi....sauf qu'elle était beaucoup mieux avant...On a toujours l'impression que la NDE "améliore la personne". Dans le cas de ma mère, elle est devenue de plus en plus insensible à ses proches et enfermée dans ses salamalecs religieuses.
Cette NDE lui a donné la "terreur de l'après" et je préférai largement la femme qu'elle était avant...



On a l'habitude d'entendre des gens qui ont vécu ça, que c'était magique et qu'ils n'ont plus peur de la mort...mais c'est vrai que les témoignages de NDE négatives existent aussi...

Perso, bien que j'ai la foi et que je crois l'au-delà plein de promesses je suis aussi très trouillarde par rapport à l'invisible et j'ai notamment très peur de me retrouver dans cette situation de NDE au point parfois que ça m'empêche de dormir...je me sens un peu comme a dit Ladom tout à l'heure, entre deux mondes et sans contrôle sur tout ça...il m'arrive souvent des choses extraordinaires quand je suis seule à la maison, cela se manifeste surtout la nuit...ça me paraît très souvent sans intérêt (cela ne m'apporte souvent aucune information interessante) et ça m'effraie donc de manière parfois perturbante...ça m'effraie au point qu'une fois en pleine nuit je suis descendue me balader dans la rue, on habitait devant la gare à Toulouse à l'époque, dans un quartier où il y a beaucoup de prostituées et de gens chelous la nuit...et je me sentais mieux là que chez moi avec... les fantômes lol ...et au fond tout ça vient, je crois, de cette terreur à l'idée de vivre une expérience de décorporation ou quelquechose de ce genre...et de ce que sens que ça pourrait vraiment m'arriver...je sens que je pourrais vivre des choses extrêmes dans ce domaine si je me laissais aller...

Dans mon thème j'attribue ça à ma lune (mtre d'asc) en 4 conjointe à uranus (mtre de 8 et de 9) et puis au fait que j'ai un thème très karmique (lune noire en première maison, kiron en 10, nœuds lunaires sur l'axe 3/9 et régents karmiques mercure et neptune en sextile).


Dernière édition par Adele le Mar 16 Jan 2018 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 12:31



Magnifique témoignage Cévennes !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 13:46

Oui Hakuna ... drôle de synchro ..
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 17:36

En parlant de EMI, j'aimerais entendre des personnes ayant été visité par des anges. A ce qu'il paraitraît ça existe mais d'un point de vue contemplatif donc c'est plus en rapport avec le vagabondage. Ma foi au secour
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 17:55

Super la dernière vidéo , apparemment c'est une chaine you tube sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 18:47



Tistrya parle de spiritualité en général et de gens ayant dépassé certaines choses dans leur vie, je la situerais entre la spiritualité et le développement personnel. Elle est pas spécialement centrée sur les EMI mais cette chaîne Youtube est vraiment au top ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 19:43

J'ai du mal à dissocier mes reves de la réalité car certains sont vraiment franchement bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 20:57

C'est que nous tutoyons les anges... et les esprits, nous en gardons une trace très lucide et réelle à notre réveil, et pendant nos nuits.

J'ai de longues conversations avec des personnes, d'autres qui me mettent en garde, ou des projections futures de ma vie ou de la vie de certaines personnes,

C'est une chance de pouvoir vivre une seconde vie pendant nos nuits... c'est fatigants parfois, mais c'est surtout instructif sur nous même, nous pouvons ainsi résoudre plus rapidement des difficultés ou des actions sur des projets, et savoir très vite ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 21:04

Comme cette fois ou tu trouves ta réponse dès le réveil lol ...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 21:14

Yirmeyah a écrit:
Comme cette fois ou tu trouves ta réponse dès le réveil lol ...

up Oui, ça peut être fulgurant.

J'ai changé d'activité pro en une semaine!
De " que vais-je faire maintenant?" à " Mais oui! c'est bien sur! je dois faire cela :-) " il s'est passé deux/trois jours !!
Revenir en haut Aller en bas

veroa


Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2018 - 21:38

personnellement je n'ai jamais fait d'EMI mais j'ai lu un livre de Raymond Moody, j'ai lu des témoignages sur ce site http://www.nderf.org/French/index.htm , en France il y a Jean-Jacques Charbonier médecin réanimateur anesthésite etc.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 10:16

Je suis voisine (voisine de palier !) de Victor Ojeda-Mari un écrivain très inspiré par ces sujets et par les études du Dr Moody, il a notamment aussi écrit un livre sur la vie après la vie...On est voisins depuis 10 ans ce qui s'inscrit bien dans la position de mon axe des noeuds lunaires sur l'axe 3/9 poissons/vierge avec ses régents en sextile d'autant qu'il m'a confié un jour avoir l'ascendant en poissons, être Bélier asc Poissons...

Eh oui "dis moi qui est ton voisin, je te dirai vers quoi ton mental est orienté..." ...me semble assez logique d'un point de vue astrologique... interessant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 9:36

Perso j ai la banque des panama papers comme voisin... diable cramper .et l ambassade de Grece.... veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 11:04

Hakuna-Matata a écrit:
Perso j ai la banque des panama papers comme voisin... diable cramper .et l ambassade de Grece.... veryhappy

Eh bien moi je dis que tu as de l'avenir ! sunny lol up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Expérience de mort imminente Profil11
Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente
Expérience de mort imminente I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience de mort imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Expérience de mort imminente Pierre12 Expérience de mort imminente Notes-11
~Musique pour Relaxer~