Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Thème d'un enfant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème d'un enfant I_icon11Voir ses messagesThème d'un enfant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème d'un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 5:01

Coucou le Fofo... bigsourire et merci à tous de votre aide...
Je n'aime guère étudier le thème des enfants ( en général je refuse) mais lorsque c'est pour des proches, il est parfois difficile de décliner la demande. Me voila donc à faire quelque chose que je n'aime pas forcément et voir des choses que je n'ai pas forcément envie de voir.

Avec un NS conjoint à neptune en poisson, voila peu etre un futur champion de voile. En tout cas, un mome qui aura du plaisir à venir barrer à notre bord. ( Son grand père à neptune conjoint à son NN en poisson également)

Bref, son mercure m'inquiète. cette conjonction à pluton carré à la lune. Alors que ses parents veulent d'autres enfants, je le vois enfant unique.
Je crains aussi des problèmes liés à l'alimentation et des soucis de santé jeune ...Merci de confirmer ou d'infirmer ce point.
Le papa a des soucis de santé et je le vois affaiblie. En particulier dans son rôle alors que dans le concret il est super présent.
Je vois la mère trop présente
la lune noire en maison 4 en scorpion m’inquiète également.
Après, j'ai l'impression d'un thème en "ON.OFF" Soit il "explose la baraque" et se réalise totalement soit devient au contraire une personne très paumé dans la vie. Il y a quelque chose d’extrême dans ce thème, par ce saturne conjoint au soleil et de très fortes ambitions portés par une grande intelligence.
C'est un enfant " à la croisée des chemins" avec un melting pot culturel très important. Merci de vos feed back et vos interprétations. je crains de ne pas etre objective, première qualité d'une interprétation. applaudi
Familialement son histoire est peu commune....
Un énorme bisous a tous ceux qui accepteront de participer smack smack smack


Thème d'un enfant A1-lo-10

Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 5:20

Bonjour Hakuna,

En affichant sa carte il serait plus facile de répondre.

Je ne trouve pas plus dérangeant de regarder la carte d'un enfant que de regarder celle d'un adulte tant que c'est de manière bien intentionnée et tant qu'on est informé de ce qu'il s'agit de la carte d'un enfant pour peut-être un peu plus modérer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 5:53

Tant que ses parents sont d'accord, il n'y a pas de problème.

Il y a dans ce thème une forte prédisposition à aimer étonner (soleil / saturne en 5, vénus en verseau opposé ascendant lion, lune conjoint uranus en bélier au MC), il sera donc certainement fortement attiré par les sports et activités de plein air.

Sa conj. soleil /saturne peut être difficile à vivre au début, mais progressivement, il prendra de l'ampleur, il essayera de s'imposer. D'autant plus que soleil/saturne est une conjonction qui peut permettre une précocité. Ici, c'est surtout dans les activités, par exemple, il peut s'intégrer dans un groupe de sport et se débrouiller alors qu'il est plus jeune et chétif.
Enfin, mercure en capricorne conjoint pluton, en 6, peut valoriser d'une certaine manière les études. Il aura un esprit aiguisé, tendance critique, utilisation éventuelle de mots durs, sens polémique. Tout cela sera toutefois secondaire par rapport à son besoin de s'étaler dans des activités à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 7:00

y a une grande différence d'âge entre les parents ?

La mère est du genre très indépendante et aime commander ?

Il a quel âge ce drôle ?
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 7:21

Ah mais c'est une formule 1 ce petit garçon heureusement qu'il a cette conjonction soleil/saturne pour le calmer un peu ! Elle est très bien cette conjonction soleil/saturne dans ce joli triangle à mars et à jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 7:26

La Lune maître de la M12 conjonction0° Uranus rétrograde maître de la M8 au MC Bélier en opposition180° à Jupiter maître de la M5 au FC, cela m'inquiète davantage que Mercure conjonction0° Pluton M6 Capricorne quand bien même cela aura un lien avec des difficultés à communiquer avec ses parents.. J'y vois d'ailleurs là, surement des problèmes avec ses deux parents (maître d' Asc conjonction0° Saturne Sagittaire et Lune conjonction0° Uranus rétrograde Bélier) quant à ce qu'il aura décidé de faire de sa vie..

C'est quelqu'un qui va avoir ce besoin de s'imposer dans sa vie (MC Bélier avec Lune Uranus ), de briller à ce qu'il aspire et ce qu'il aime (Soleil maître d' Asc en Sagittaire et M5), un esprit qui sera révolutionnaire et dans l'action notamment par rapport à la famille et un probable héritage, culturel ou autre (Mars en Verseau aspecté au MC et au FC, Verseau signe la M8 et le maître en conjonction0° au MC)

Un mix culturel important se dégage du thème par plusieurs facteurs :

Arrow Jupiter conjonction0° FC
Arrow Soleil , aussi maître d' Asc , en Sagittaire et M5 faisant aspect à Jupiter cité ci-dessus. Ce sera surement un passionné par les voyages et les cultures étrangères, probablement en conséquence d'une ouverture culturelle déjà fort présente dans sa famille. En aspect trigone120° à son MC , une carrière liée à l'étranger est possible, en rapport direct ou indirect avec la mère..

Noeud Nord en M2 et en signe de terre Vierge signe un dharma qui a besoin de sécurité et de confort, de profiter de la vie et de la beauté qu'elle a à offrir..
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 7:31

Il y a de quoi penser qu'il aura une fratrie avec jupiter en 3 balance...à moins qu'il s'agisse de cousins ou de voisins...enfin, il y a du monde et du relationnel (puisque la balance est là) dans sa maison 3 !
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 7:41

Bonjour Hakuna....

Moi je vois de belles possibilités de réalisations professionnelles dans les secteurs d'uranus...
Nouvelles technologies, cinéma......

Il a un thème très bien structuré....

Soleil conjoint à saturne, le tout en sextile serré à jupiter (reception mutuelle jupiter/saturne) et trigone à cette belle conjonction lune/uranus au MC....

Conjonction lune/uranus au sextile de son maitre (mars)....
On retrouve mars et uranus en réception mutuelle...

On voit également un beau sextile mercure/ neptune (en domicile), propice à l'imagination.... Et l'ascendant au quinconce des deux planètes et en apex du sextile...

La créativité qui se dégage du TN est très puissante (soleil en V, maitre de I), bien soutenue par saturne, jupiter, lune/uranus.... (cela en fait du monde)...

Moi, je crois qu'il a de nombreuses et très bonnes possibilités cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 7:50

Adele a écrit:
Il y a de quoi penser qu'il aura une fratrie avec jupiter en 3 balance...à moins qu'il s'agisse de cousins ou de voisins...enfin, il y a du monde et du relationnel (puisque la balance est là) dans sa maison 3 !

Cela dit, il me semble qu'il y a de quoi penser aussi que l'arrivée d'une fratrie complique un peu sa vie (vu jupiter (mtre de son soleil) en 3 dans ce t carré (lune/uranus/mercure/pluton) haute tension !) C'est un aspect qui, il me semble peut notamment faire que sa mère se sente un peu débordée par les demandes affectives de chacun (l'opposition lune/jupiter), il peut se faire qu'elle se sente débordée dans son "travail" de mère (la lune en bélier là me faisant penser à une femme associant la maternité à l'idée de travail)... doute2


Dernière édition par Adele le Lun 15 Jan 2018 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 7:51

Au niveau de la fratrie, plus qu'un manque, je vois plutôt une fratrie potentiellement difficile à vivre. Jalousies? Peur de ne plus être le chouchou? Où au contraire, dépendances? Je ne saurais dire...

Je pense qu'il a beaucoup besoin de bouger ce petit, et qu'il bougera d'ailleurs beaucoup un peu partout... Pour l'instant, si il est enfant, on va plutôt regarder sa lune si il est encore petit - petit, il a sûrement beaucoup d'énergie et ses réactions émotionnelles sont instables. Il est sûrement dans une famille assez active où alors fréquemment en crises, en conflits. Si il a déjà dépassé ce stade, il est peut-être dans sa période mercurienne qui doit lui donner un état d'esprit plus facilement pessimiste et méfiant des gens qui l'entoure, avec malgré tout une envie de se fondre dans la masse en essayant de faire plaisir à ceux qui l'entourent peut-être pour se faire accepter. Dans tous les cas, la période mercurienne montre une grande sagesse d'esprit et de grandes capacités intuitives. C'est un enfant avec de forts potentiels mais qui peut s'auto-limiter par ses propres croyances où conceptions, dont certaines peuvent être transmises par la famille. Un soleil - Saturne a souvent tendance à se sentir limité par autrui, avant de voir que c'est sa seule projection sur autrui, à commencer sur le père, qui créer sa croyance d'auto-limitation. En tout cas, une frustration à sa grande soif d'aventure peut être ressentie, qu'elle soit légitime où non.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 8:29

Pardon, je suis un peu à retardement au niveau de la reflexion débile ...et il faut que je modère ce que je viens de dire à propos de sa maison 3 parce qu'il a quand même beaucoup de positif à tirer de cette maison là avec jupiter ("le grand bénéfique") et il obtiendrait probablement beaucoup de positif d'une fratrie...le rôle de grand frère pourrait notamment lui permettre de développer un talent pédagogique (le sextile soleil/saturne/jupiter (d'autant plus fort que jupiter est maître de saturne et que le soleil est mtre d'ascendant ! ))...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 8:38

Soleil/saturne sextile jupiter, ce n'est pas forcément la pédagogie (puisque mercure n'est pas impliquée) mais une certaine forme de fiabilité, de la maturité... je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 11:23

Bonjour a tous et merci de votre aide...le "têtard" a 1 an...très rapidement il a montré ses signes d’impatience par ce qu'il ne parle pas encore il a cherché très vite à communiquer. Pour l'instant, il est enfant unique. Il a une très forte personnalité, sans être tyrannique mais il sait déjà ce qu'il veut ( on dira c’est de famille)...Il appartient à ma famille par alliance et c'est le petit fils de mon capitaine. diable happy
Son père et son grand père sont de "sacré caboche" diable ...quand ils veulent un truc.. diable .amusant d'ailleurs il a justement son saturne sur le saturne de son grand père ( qui est capricorne) sa mère est scorpion asd cancer avec un cancer très fort ( nous avons le même signe et le même asd) mais pas du tout la même lecture de notre thème. Elle est super maternelle maternante travaille avec les enfants, elle est dans le maternel à fond ( tout mon inverse quoi applaudi, moi mes bébé ce sont mes voiliers veryhappy )Elle est tout sauf indépendante, au contraire elle ne rève que d'être mère au foyer avec une grande famille ( elle ne correspond pas du tout à cette lune conjointe uranus en bélier)...Même si elle a du caractère c'est une très gentille personne très douce, plutôt tendre... ( même si nous sommes très différente je la respecte et nous nous apprécions ).
J'avoue avoir du mal à la voir dans la lune qui se trouve dans le thème de son fils
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 12:25

Lune trigone à Soleil-Saturne ne V confirme la mère travaillant avec /pour des enfants ....après cette indépendance ça peut être au niveau de son travail comme une nounou .

En tous cas on peut dire qu'il a un thème quasi complément à l'ouest : les autres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 12:29

La conjo Lune-Uranus du petit reçoit également un trigone de sa conjo Soleil-Saturne, ce qui peut dompter un peu des ardeurs. N'est-il pas possible que la mère du petit soit plus calme où mesurée en présence du père et donc de son mari/compagnon?! Où qu'elle soit devenue ainsi dans sa relation avec le père du petit? ça serait intéressant de voir ^^ surtout que le carré à Pluton donne parfois des mères " angoissées " et un peu envahissantes, ayant besoin de régler quelque chose à travers la relation à leurs enfants. Après, Lune - Uranus en Bélier peut surtout donner de l'instabilité émotionnelle avec des risques de grands éclats, non forcément incompatible avec d'autres côtés d'une possible mère poule bien qu'il est certain qu'en voyant une Lune - Uranus, on penserait plutôt au détachement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 13:06

Leyanna @ oui c'est exactement cela. Il y a une différence d'age, la maman est plus âgée...elle avait rencontré le "papa" quand il avait 17 ans et 10 ans plus tard un mariage et un bébé...C'était un brin compliqué dans sa famille d'origine et puis la maman se sentait en décallage. elle était très attirée par la France et elle a épousé un "frenchie". Le "papa" est très mature très équilibré et il l'équilibre beaucoup. L'entente entre eux est très bonne et ce depuis le départ. Passé son bac, le "papa" est partit poursuivre ses études au Canada. Etude qu'il a reussit. Aujourd'hui, ils ont une belle vie, une belle histoire et un beau bébé. JE PENSE METTRE LA MAMAN EN GARDE CONTRE sa volonté de tRop en faire, ne pas etre trop envahissante, le mieux etant parfois l'ennemie du bien.

Cobra@ en espérant que le mome lui ne soit pas complètement à l'ouest.... applaudi Oui la maman était enseignante et aujourd'hui elle envisage monter un jardin d'enfant

Equinoxe @ je te rejoint totalement dans ton analyse, je vois à un moment donné une crise pour s'imposer ( mais cela ne sera pas nouveau, chaque génération ayant besoin d'une crise pour s'imposer face à la précédante). mais je te rejoint parfaitement dans ton analyse. Les parents ayant un régime alimentaire très restrictif, Je ne suis pas sure que cela convienne bien au môme que cela va rapidement saouler ( autant par gout que par plaisir d'etre différent de ses parents...pas très nouveau son père nous a bien enquiquiner avec la longue très longue liste de ce qu'il n'aimait pas)

Electrode @ parfaitement d'accord avec toi....nous avons comme proposition d'activité pour quand il va grandir la voile, le Hokey sur glace ( le groupe ) la photo a mon avis il a beaucoup d'énergie qu'il va devoir exprimer et canaliser car oui, il va etre super remuant ( il en prend bien le chemin)

Adèle @ oui c'est une formule 1...il est très éveillé pour son age, très en présence de son environnement. ton analyse me rassure et oui il y a 6 ans de différence la maman étant plus agée. Il semble très éveillé pour son age mais 1 an c'est encore un peu tot pour parler de ses capacités mais il est déja très à l'écoute, en particulier quand on se skyppe il ets méga content de voir Papy à l'écran, le reconnait déja très bien et manifeste beaucoup....Merci de mettre Jupiter en "pédagogue" c'est un aspect que j'ai loupé....Mais oui il y a toujours le risque avec l'arrivée de la fratrie à se retrouver "détroner". Son père avait très mal véçu cela à l'époque de son enfance après le re mariage de sa propre mère ( il avait été super content que son père ne veuille pas d'autres enfants et moi non plus)

Elea@ merci de ton analyse ( cela fait bonne marraine qui se penche sur le berceau du petit) oui...les degres sabians confirment certains prédispositions favorables mais là aussi j'ai loupé les deux quinconces, un aspect que j'aime beaucoup et qui si...on l'utilise bien.. donne beaucoup de force....Son thème offre pas mal d'opportunités de vie

Merci infiniement à tous pour votre aide applaudi smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème d'un enfant Profil11
Thème d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Thème d'un enfant
Thème d'un enfant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème d'un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème d'un enfant Pierre12 Thème d'un enfant Notes-11
~Musique pour Relaxer~