Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

retour - RS retour sentimental ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour - RS retour sentimental ? I_icon11Voir ses messagesretour - RS retour sentimental ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS retour sentimental ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

canelle1734

canelle1734

retour - RS retour sentimental ? Profil11
retour - RS retour sentimental ? Empty
MessageSujet: RS retour sentimental ?
retour - RS retour sentimental ? I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 20:21

bonsoir,

après des mois de solitude sentimentale, j'ai rencontré récemment une personne du signe du cancer.
je suis Bélier ascendant Cancer .

Es - ce que l'on peut s'entendre ?

je vous poste ma révolution solaire, car je voudrais savoir si cette personne est présente dans mon thème et si elle y reste.

Es ce la fin de cette solitude pesante ? je n'en peux plus....

je suis née le 17 avril 1971 à Béziers à 11h40.

merci pour vos futures réponses. j'ai essayé d'y voir plus clair par moi même, mais avec les progressions et les RS, je suis vraiment nulle.

merci beaucoup à vous tous pour votre aide

retour - RS retour sentimental ? Rs_20110


je vous poste également mon thème progressé à la date d'aujourd'hui, mais je ne sais pas si c'est correct et si je n'ai pas d'erreurs.

rs direction secondaire du 13 janvier 2018

retour - RS retour sentimental ? Rs_dir10
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

retour - RS retour sentimental ? Profil11
retour - RS retour sentimental ? Empty
MessageSujet: Re: RS retour sentimental ?
retour - RS retour sentimental ? I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 10:47

bonjour,
personne veut m'aider ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

retour - RS retour sentimental ? Profil11
retour - RS retour sentimental ? Empty
MessageSujet: Re: RS retour sentimental ?
retour - RS retour sentimental ? I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 16:41

Citation :
Es - ce que l'on peut s'entendre ?

ça c'est à toi de voir à la longue
Citation :

je vous poste ma révolution solaire, car je voudrais savoir si cette personne est présente dans mon thème et si elle y reste.

là je ne sais pas y répondre

Citation :
Es ce la fin de cette solitude pesante ? je n'en peux plus....

A priori oui vu que Saturne n'aspecte plus ta Vénus ....bon après tu ne dis pas grand chose si ça durer longtemps ta solitude, ni où tu as rencontré la personne .
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

retour - RS retour sentimental ? Profil11
retour - RS retour sentimental ? Empty
MessageSujet: Re: RS retour sentimental ?
retour - RS retour sentimental ? I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 16:51

Bonjour cobra
Ma solitude amoureuse dure depuis plusieurs années car toutes mes relations ont été des échecs...
Es ce qu éventuellement vous pourriez approfondir ma RS sur le côté vie sentimentale à venir?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

retour - RS retour sentimental ? Profil11
retour - RS retour sentimental ? Empty
MessageSujet: Re: RS retour sentimental ?
retour - RS retour sentimental ? I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 17:51

déjà je remarque que ton Tn dans ton profil n'est pas le même que ceux affichés plus haut ! donc qui est juste ?

Ensuite les RS c’est pas trop mon truc , un des trucs qui me parlent c'est Mars RS sur Saturne natal ....et il y aura une conjonction céleste autour de début avril 2018 , ça colle avec le boulot , un mec plutôt solitaire et elle tombe dans ta VI donc je suppose un rapport avec le boulot et une rencontre au boulot et/ou en rapport avec la santé .

Mercure qui gouverne ta III et ta XII sera touché par Uranus ça peut multiplier les rencontres et/ou les déplacements .

moi je pense que si la relation se fait il faudra attendre disons novembre 2018 pour en faire un premier bilan car de manière générale ( je parles pour le plus grand nombre d'entre nous ) ça pourrait secouer vers la rentrée .

Pour Neptune en direction de ta Vénus c'est encore loin et je ne sais pas quoi en penser .

j'ai un doute sur un gars qui veut se caser ( est-ce le même ? j'en sais rien ) mais ce ne sera pas pour tout de suite ...à mon avis mais plus vers la rentrée 2019 avec Jupiter en Capri ; bon après ça peut se faire avant c’est pas évidemment de se projeter loin .
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

retour - RS retour sentimental ? Profil11
retour - RS retour sentimental ? Empty
MessageSujet: Re: RS retour sentimental ?
retour - RS retour sentimental ? I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 18:09

Bonsoir
Je suis bélier asc cancer

Je suis née le 17 avril 1971 à Béziers à 11h40.

Voilà mes informations natales.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retour - RS retour sentimental ? Profil11
retour - RS retour sentimental ? Empty
MessageSujet: Re: RS retour sentimental ?
retour - RS retour sentimental ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS retour sentimental ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour - RS retour sentimental ? Pierre12 retour - RS retour sentimental ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~