Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Déménagement ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement ? I_icon11Voir ses messagesDéménagement ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2018 - 11:54

Bonjour à tous ! smack

L'heure est grave (rien que ça bigsourire ) et j'ai besoin de tous les avis possibles pour m'aider à faire le "bon" choix :)

Pour situer nous avons déménagé il y a un an et demi, changement total de cadre, de région (on a traversé la france) et d'organisation familiale. Ce fut un choix choisi, d'un coup d'un seul mais choisi, avec l'espoir d'une vie meilleure.
Mais cet endroit me déplait, je n'arrive pas à m'installer, je me sens déracinée, loin de tout et ma vie d'avant me manque.. j'en viens presque à regretter mon mini apart bruyant (alors qu'on a maintenant un chateau dans un énorme champ, enfin presque laugh )

La période a été difficile pour moi (t Saturne carré90° Vénus puis Soleil notamment) mais je ne suis pas la seule à me poser des questions. Depuis aout sept mon grand regrette son ancienne école / anciens copains et mon conjoint se demande si ce changement a réellement ajouté de plus value et du bonheur dans nos vies.

Tout a commencé en octobre, avec les enfants je suis retournée dans notre famille pour les vacances. Au retour, un gros mal être, des pleurs en regardant les aparts qui se ressemblent tous (construits à la sortie de la WW2) et donc ressemblent à notre ancien logement, avec un énorme coup de nostalgie, de "mais pourquoi es tu partie? Les enfants devenaient grands, tout reprenait forme, etc.."
S'en est suivi la réalisation que le rêve d'une grande maison à la campagne etait un conditionnement de mes parents mais pas ce que j'aimais au fond, ainsi que l'émergence du sentiment d'être déracinée et le besoin urgent de "rentrer chez moi".
Nous avons parlé avec mon conjoint, en bon Taureau qu'il est il a dit "oui, je comprends". En bonne conjointe de Taureau que je suis je l'ai laissé réfléchir dans son coin, en sachant qu'on projetait de passer les vacances de noel là bas pour voir tout le monde, voir comment on se sentait. J'avais besoin aussi d'être réaliste, être sûre que je n'idéalisais pas donc nous avons visité des aparts, revu tout le monde pour voir si les relations que nous avions existaient encore etc etc.. Chose marquante le grand père de mon conjoint est décédé pendant ces vacances, nous avons donc passé du temps avec sa mère.
J'avais déjà ma décision mais ces vacances et démarches ont confirmé que c'etait selon moi la bonne chose à faire. En rentrant sa décision est tombée : "on bouge !"

Mais pour ça il lui faut trouver un travail cool qui lui donne envie de se lever le matin, ou il se sent utile et qui lui ramène des sous ( Taureau je vous dis bigsourire ) En soi la tâche n'est pas compliquée, il bosse bien, a gardé d'excellentes relations avec ses anciens collègues, boss et dans son domaine il y a de quoi faire.
Une proposition est tombée hier, hyper interessante sur le point mission et financier, peut être trop alléchante (chat échaudé craint l'eau froide) et je me demande en souriant "où est la coui**e". Son instinct lui dit que c'est cool, il n'a pas de doute ou petite voix qui lui dit "hm, oui mais non".
Edit : une proposition pour NY vient d'arriver ahhhh débile

J'imagine que vu que pour lui le travail est impliqué je suis sensée regarder si quelque chose transite sa 10 ou maitre de 10? Puisque le changement est planifié j'imagine que Saturne est sensé être de la partie plutôt qu' Uranus ?
Pour moi, j'initie le truc mais je reste passive dans l'histoire, avec envie de revenir aux racines donc m4 ou maitre de 4 ?

J'ai regardé les transits des moments ou j'ai déménagé et ce qui en ressort c'est

fev 2005 difficile je suis partie vivre seule, loin ^^
Saturne maitre de 3 sur la cup de 9 carré90° Saturne
Uranus maitre de 4 en 4 carré90° Uranus opposition180° Vénus maitre de 7

juin 2008 necessaire, je rentrée à la maison Wink
Jupiter en 3 carré90° Saturne
Saturne maitre de 3 en 10 carré90° Uranus
Uranus maitre de 4 en 4 opposition180° Soleil maitre de 10
Neptune co maitre de 4 en 4 opposition180° Lune

juin 2011 emménagement avec chéri :)
Jupiter opposition180° Pluton maitre asc trigone120° Lune
Uranus maitre de 4 en 6 trigone120° Uranus
Pluton maitre asc en 2 trigone120° Vénus maitre de 7


juin 2016 déménagement dans notre maison actuelle
Jupiter en 10 conjonction0° Soleil Vénus
Saturne maitre de 3 sur la cup de 2 carré90° Vénus maitre de 7
Uranus maitre de 4 en 6 Soleil carré90° Neptune trigone120° Lune
Neptune co maitre de 4 en 4 opposition180° Vénus maitre de 7


Je remarque que dans le seul déménagement "heureux" il n'y pas d' opposition180° ou de carré90° à Soleil Lune ou Vénus , et que dans tous les cas Uranus Neptune et Pluton semblent être importants.


J'ai décidé de regarder les transits sur le thème de l'homme, mais hônnetement ya rien qui ressort suffisament pour que je fasse des statistiques doute2


J'ai donc regardé les transits sur notre composite

juin 2011
Jupiter maitre de 4 en 8 ( conjonction0° Vénus Mercure ) opposition180° Pluton maitre de 3 trigone120° Neptune maitre de 7 carré90° Soleil Mercure maitre d'asc
Saturne co maitre de 4 en 2 sextile60° Jupiter maitre de 4
Uranus maitre de 6 en 7 trigone120° Uranus
Neptune maitre 7 en 6 trigone120° Saturne
Pluton maitre de 3 en 4 opposition180° Vénus
Mars Vénus Mercure en 8 opposition180° Pluton trigone120° Lune

juin 2016
Jupiter maitre de 4 en 12 collé asc carré90° Jupiter carré90° MC
Saturne co maitre de 4 en 3 conjonction0° Jupiter et FC
Uranus maitre de 6 en 8 carré90° Soleil Mercure
Neptune co maitre de 4 en 6 carré90° Jupiter FC MC
Pluton maitre de 3 en 4 opposition180° notre amas Vénus Soleil Mercure

Je trouve les aspects du 2ème déménagement parlants, frustration, illusion qui devient désillusion etc



Mars- avril qui arrivent annoncent pour moi
Uranus maitre de 4 en 6 trigone120° Lune
Jupiter conjonction0° Mars maitre de 6

pour le composite
Jupiter maitre de 4 en 3 conjonction0° Mars trigone120° Soleil Mercure
Neptune maitre de 7 en fin de 6 carré90° MC trigone120° notre amas Vénus Soleil Mercure
Uranus maitre de 6 en 8 carré90° Soleil Mercure maitre asc opposition180° Pluton trigone120° Neptune maitre de 7




Qu'en dites vous ? la période semble elle favorable ?
"Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir?" laugh





Mon TN est dans mon profil, voici celui de l'homme

Déménagement ? Tn10


Ainsi que le composite

Déménagement ? Comp10



Et ma RS, parce que j'ai lu que beaucoup d'entre vous la prennent en considération pour ce genre de questions !
je n'ai jamais fait ça, je l'ai faite partir à partir de la date de mon anniversaire c'est bien ça qu'il vous faut ??

Déménagement ? Revolu10






Merci d'avance bouquet coeur
















Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2018 - 19:44

Je suppose que Juin 2016 correspond à l'entrée de Saturne dans la IV compo ...mais comme Pluton s'y trouve déjà ça pourrait donner l'impression de ce déracinement , mais bon je ne suis pas certain de mes dires .

par contre Jupiter de passage dans la IV compo en 2019 ( été je présume ) , ça donnerait maison à l'étranger ...ou une maison plus grande ...ou une maison avec beaucoup d'espace à l'extérieur . Neptune Compo est IV donc proche de la mer ...ou au-delà des mers .

Pour lui Uranus vers son Mercure ça confirmerait des déplacements par avion ...Jupiter sur son Uranus aussi ( bien que ça soit en 2019 ) .
Voir aussi Saturne sur son Jupiter ...et Jupiter sur son Saturne dès cette année : travail à l’étranger .
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2018 - 22:04

Cobra a écrit:
Je suppose que Juin 2016 correspond à l'entrée de Saturne dans la IV compo ...mais comme Pluton s'y trouve déjà ça pourrait donner l'impression de ce déracinement , mais bon je ne suis pas certain de mes dires .

par contre Jupiter de passage dans la IV compo en 2019 ( été je présume ) , ça donnerait maison à l'étranger ...ou une maison plus grande ...ou une maison avec beaucoup d'espace à l'extérieur . Neptune Compo est IV donc proche de la mer ...ou au-delà des mers .

Pour lui Uranus vers son Mercure ça confirmerait des déplacements par avion ...Jupiter sur son Uranus aussi ( bien que ça soit en 2019 ) .
Voir aussi Saturne sur son Jupiter ...et Jupiter sur son Saturne dès cette année : travail à l’étranger .


Merci :)
Par contre ça m'embrouille encore plus la crinière tout ça laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2018 - 23:12

le transit de Pluton (maitre de 1 en 12) en 3 carré90° Saturne (maitre de 3 en 11) m'inquiète un peu ceci dit, déjà que j'ai une moche conjonction0° natale Saturne Pluton en fin de 11 / début de 12 que je n'arrive tjs pas à comprendre, j'imagine que ça va réactiver ?
Ne suis je pas sensée vivre une période d'isolement, de perte d'amis etc ?
Donc pas de déménagement ou bien échec de ma volonté de retrouver ma vie si déménagement ?
Et pis avec bientôt transit Saturne carré90° Pluton natal c'est l'attaque de tous les cotés, je crains le pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

soufia maroc

soufia maroc

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 16:56

Mewse a écrit:
Bonjour à tous ! smack


Et ma RS, parce que j'ai lu que beaucoup d'entre vous la prennent en considération pour ce genre de questions !
je n'ai jamais fait ça, je l'ai faite partir à partir de la date de mon anniversaire c'est bien ça qu'il vous faut ??

Déménagement ? Revolu10


on a meme RS comment ce passe t'il cette annee pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:36

soufia maroc a écrit:

on a meme RS comment ce passe t'il cette annee pour toi

Hm, te questionnes tu sur un domaine en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

soufia maroc

soufia maroc

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:43

Mewse a écrit:
soufia maroc a écrit:

on a meme RS comment ce passe t'il cette annee pour toi

Hm, te questionnes tu sur un domaine en particulier ?

en general

pour moi j'ai passe des mouvaises jours
bcp ds problems avec ma famille
avec ms amies
pas d'argent
pas d chance d travaille
plusiere problem psyco
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 17:56

hm, j'en suis à résoudre des problèmes très profonds et c'est pas agréable sur le coup mais nécessaire Wink
je suis en ce moment isolée parce que je vis loin de ma famille et que cet endroit ne m'a pas vraiment apporté d'amis mais à côté il n'y a pas de souci en particulier avec ma famille et mes amis qui sont loins.
Niveau travail c'est vrai que c'est compliqué, il y a peu de choix de domaine et peu de postes qui de toute manière ne m'interesse pas.
Niveau psy / emotionnel c'est pas évident, mais comme je m'applique à trouver des solutions à mes pbs qui me minaient, à aller de l'avant etc ça va :)
Revenir en haut Aller en bas

soufia maroc

soufia maroc

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 18:25

parce que tu vivre loin c est pour cela il ya plus de proble
c'est tres bien
je vais chercher une moyen de isoler pour eviter le problems je pense c"est ca la solution et le secret
merci ma soeur pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 21:45

Hello Mewse,

Citation :
Mais cet endroit me déplait, je n'arrive pas à m'installer, je me sens déracinée, loin de tout et ma vie d'avant me manque.. j'en viens presque à regretter mon mini apart bruyant
Citation :
et mon conjoint se demande si ce changement a réellement ajouté de plus value et du bonheur dans nos vies.

L'éclipse du 21 Août a eu lieu sur ton MC natal Lion...
Ton homme carré Pluton limite Balance en IV
Composite sur cuspide de XII en Lion lieu de l'éclipse...

N'essayai pas de revenir en arrière la porte s'est refermée... sorti
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 22:58

Mik a écrit:
[b]Hello Mewse,

L'éclipse du 21 Août a eu lieu sur ton MC natal Lion...
Ton homme carré Pluton limite Balance en IV
Composite sur cuspide de XII en Lion lieu de l'éclipse...

N'essayai pas de revenir en arrière la porte s'est refermée... sorti


Est ce que tu veux bien m'expliquer un peu plus je n'ai pas encore commencé à étudier les eclipses ? Revenir en arrière d'un point de vue du lieu, de notre rythme de vie, de notre travail ? Ne peut on pas revenir là ou on a toute notre famille mais sans refaire de la meme manière ? Quelle serait une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 23:36

Hello Mewse,

L'éclipse du 21 Août 2017 ( j'ai fait erreur sur le thème de ton homme cave )

Citation :
loin de tout et ma vie d'avant me manque..
balai
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 23:53

Pas de souci, du coup en attendant ta réponse je suis partie lire sur le sujet Wink

Du coup ça la met au carré de son soleil ^^


Par contre du coup j'aimerais bien en savoir un peu plus, il s'est effectivement produit quelques chose fin aout pour moi, après avoir traversé un pont de plus en plus fin et cassé. Mais ça ne concerne pas vraiment mon lieu de vie.
Pour moi en 10, effectivement à coté de ce qui s'est passé fin aout, depuis je ressens ce besoin qu'il faut que je sorte de chez moi, que le temps passé à la maison à m'occuper des enfants est terminé, c'est effrayant et exitant en même temps mais je pensais que ça venait de pluton (en 3) qui transite et fait un carré à mon saturne (maitre de 3, en 11), bon clairement j'ai un souci avec les gens, proches comme moins proches, le fait d'être dans un groupe etc ...

J'ai du mal à ne pas voir ma famille ou que ça doit difficile pour le faire, j'ai du mal avec le fait que mes enfants ne voient pas leurs grands parents..
Aussi, beaucoup de négatif est associé à ce lieu actuel, egalement, et je ne ne suis pas à l'aise avec l'idée d'y rester, j'avoue, je voudrais finir de clore ce chapitre, tu comprends ?
Et puis, on a déménagé bien avant cette eclipse alors je ne comprend pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 3:49

Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 9:54

Bonjour Newse,

Dans ton thème on voit bien l'importance de la 4 avec uranus mtre de 4 en première maison conjoint à mars maître d'ascendant et cet uranus maître de 4 donc me laisse penser que tu auras du mal à avoir toujours le contrôle de la situation dans ce domaine (la maison 4) sans pour autant qu'il me semble utile de t'inquiéter...avec notamment jupiter (mtre d'uranus, mtre de 4) bien aspecté en scorpion au lever je pense que tu sais très bien te sortir de toute situation. wish wish wish


Dernière édition par Adele le Sam 13 Jan 2018 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 10:03

Il me semble très fort, très porteur l'encadrement de ton ascendant par mars et jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 11:21

Mik a écrit:
Hello Mewse,

https://www.astro-ciel.com/t11192-tirer-parti-des-eclipses Déménagement ? Icon_l11

Oui merci je l'ai lu hier soir Wink
Mais du coup je ressens vraiment plus l'energie dans le domaine du "il faut que je sorte de chez moi, que j'aille travailler et que j'aille travailler dans un endroit ou il y a d'autres personnes" etc, ce qui ne me semble pas incompatible avec l'envie de revenir dans un endroit ou on se sent bien ?


Par contre je remarque que l'eclipse dont tu parles s'est faite dans ma 4 de RS, conjoint l'amas Vénus Noeud Nord Mercure Mars qui s'y trouvent. C'est drôle que l'axe 4-10 soit présent dans le TN et la RS, as tu des idées d'interprêtation ?


Dernière édition par Mewse le Sam 13 Jan 2018 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 11:27

Adele a écrit:
Bonjour Newse,

avec notamment jupiter (mtre d'uranus, mtre de 4) bien aspecté en scorpion au lever je pense que tu sais très bien te sortir de toute situation. wish wish wish
Il me semble très fort, très porteur l'encadrement de ton ascendant par mars et jupiter.

Oui, les gens m'apellent le chat (qui retombe toujours sur ses pattes) et ce depuis toute petite.

Merci pour cette belle analyse, effectivement je n'ai pas toujours pu avoir de controle dans ce domaine, j'ai également le parcours "classique" lié à uranus en 4 ou m4 en verseau : foyer bizarre, pas forcément stable, un peu hors norme etc Wink

Après, je ne cherche pas forcément à avoir le controle, je voudrais juste savoir quoi faire pour dépatouiller de cet endroit qui au final ne plait à personne dans la famille. l'idée de base est de revenir là ou on etait bien et de voir venir, après rien n'est gravé dans la roche et on peut toujours redéménager, réaménager etc Wink

J'ai besoin de cette implusion, besoin d'etre dans un endroit ou je vais pouvoir trouver un travail qui soit épanouissant, besoin de retrouver une vie sociale, besoin de reprendre ma vie là ou je l'ai arrêtée avant que je ne m'arrête quand mes enfants sont arrivés :)
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 10:10

Au niveau professionnel, tu pourrais créer ta propre entreprise avec ce beau (même s'il est un peu "chahuté" par uranus) mars en domicile en première maison...avec cette conjonction mars/uranus en 1 tu as de quoi être très innovante, il y a un potentiel créatif incroyable, il me semble, dans cette conjonction...et ce qui me fait dire que tu pourrais l'utiliser au niveau professionnel, que tu pourrais l'utiliser pour gagner ta vie c'est aussi le fait que le maître d'Uranus, jupiter soit maître de 2. Je pense que quand existe une bonne relation mars/maison 2 on peut tenter la création d'entreprise... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 21:28

C'est drôle que tu parles de ça, j'en ai déjà une mais je songeais à être réaliste et l'arrêter. Ou bien essayer de faire "pour de vrai" tout en me disant que la création dans la contrainte de production ça devient vite très ennuyeux donc je suis pas certaine d'avoir envie de m'ennuyer en créant.. Créer doit être spontané et nous épanouir, si on DOIT faire ça ne fonctionne plus, du moins pour moi ..


En ce moment je me sens plutot prête à sauter dans l'inconnu, j'ai peur parce que j'ai aucune idée de ce que je vais trouver dans l'eau, combien de poissons ? seront ils sympas(j'espère) ? vais je réussir à nager ? vais je couler ? vais je boire la tasse et attrapper la planche que quelqu'un va me lancer ???
Tout ça est effrayant et excitant j'avoue !! :)
Je réfléchis tout de même au poste de happiness manager, j'ai un don pour l'organisation, remarquer les petits détails (charles hubert, as tu mal au dos ? as tu besoin d'une nouvelle chaise?) j'aime être utile et aussi organiser des trucs sympas et jolis et le tout en etant autonome.. ça fait plusieurs fois que je me dis que ça m'irait comme un gant, à voir !

Par contre je n'imagine pas de faire ça ici.. Ici aura été pour faire un gros travail sur moi même, me sortir de certains conditionnements et prendre conscience qu'on a des conditionnements, prendre conscience qu'on a qu'une vie etc ... mais c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 9:22

Mewse a écrit:


Je réfléchis tout de même au poste de happiness manager, j'ai un don pour l'organisation, remarquer les petits détails (charles hubert, as tu mal au dos ? as tu besoin d'une nouvelle chaise?) j'aime être utile et aussi organiser des trucs sympas et jolis et le tout en etant autonome.. ça fait plusieurs fois que je me dis que ça m'irait comme un gant, à voir !

"Happiness manager" me semble très bien s'inscrire dans ta conjonction soleil/vénus vierge maison 10 et oui, pour ton plein épanouissement je pense qu'il te faut une activité préservant ton indépendance (uranus/mars en première maison !).

Jupiter tr. va bientôt (dans les semaines qui viennent) passer sur ta conjonction mars/uranus, ce qui devrait t'apporter un regain d'énergie pour de nouvelles aventures. wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 9:26

Adele a écrit:

"Happiness manager" me semble très bien s'inscrire dans ta conjonction soleil/vénus vierge maison 10 et oui, pour ton plein épanouissement je pense qu'il te faut une activité préservant ton indépendance (uranus/mars en première maison !).

Oui ça on est complètement d'accord, j'aime être autonome, je ne supporte pas qu'on soit derrière mon épaule à regarder, juger et pire attendre la faute bing hein grrr


Adele a écrit:

Jupiter tr. passe en ce moment sur ta conjonction mars/uranus, ce qui devrait t'apporter un regain d'énergie pour de nouvelles aventures. wish wish wish

Oui, je le sens, je ne sais pas si c'est lui mais je sens l'energie!aspirateur sunny


Merci pour ton aide, c'est parfois difficile de voir soi même, de prendre le recul siffle hearts
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 17:48

J'ai des news, l'homme a mis sa rupture conventionnelle en place cet aprèm donc nous allons officiellement déménager première moitié d'avril (les 14- 15 seraient pas mal, on a le préavis de notre logement et les enfants seront en vacances le 13 avril au soir)

Je suis joie happy veryhappy saut
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 21:05

Contente pour toi Mewse ! terre up sunny
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 0:40

Adele a écrit:
Contente pour toi Mewse ! terre up sunny

Je reviendrai vous dire si l'expérience aura été bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement ? Profil11
Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ?
Déménagement ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement ? Pierre12 Déménagement ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~