Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Thème de rencontre pour tester I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème de rencontre pour tester I_icon11Voir ses messagesThème de rencontre pour tester I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre pour tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 17:47

Bonsoir,
Voilà lors de ce 1er janvier j ai rencontré un homme en soirée. Le courant est bien passé ,j aime beaucoup sa mentalité .
Est ce qu'on ira voir plus loin je ne sais pas et peu importe...mais je me pose quand même la question...on reste en contact.
Je n'ai pas ses coordonnées de naissance pour l instant du coup je me suis penchée sur le thème de rencontre
Vous en pensez quoi? ( Mon TN à l intérieur)
Thème de rencontre pour tester Screenshot-20180106-173833_imagesia-com_1fgf9_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 21:12

Je remonte et je rajoute le thème de la rencontre seul Wink
Si des personnes sont partantes pour me donner leurs avis sur celui ci...
Ainsi que pour m'expliquer comment ça marche ce serait gentil ( on part d'où? On regarde quoi?) Parce que c'est ça le but !
Après cette rencontre... Elle ira ou elle ira ...

Thème de rencontre pour tester Screenshot-20180106-214703_imagesia-com_1fi8l_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 21:46

Bon, je n'ai jamais fait ça donc je suis pas certaines de mes dires je vais faire comme si c'etait une synastie entre un moment et toi débile bigsourire


Le premier truc que je vois c'est saturne dans ta 7 qui me semble plutot bloquant au niveau relations ? Après sur neptune maitre de 11 ça peut amener un sérieux là dedans ?

Asc de la recontre en balance me semble chouette pour entamer une nouvelle relation.

Mercure maitre d'asc sur ton dsc l'aurait été aussi mais carré neptune doit amener son lot d'illusions ?


Je remarque uranus sur ton mercure maitre de 5 et d'asc et mercure sur ton uranus maitre de 10, aucune idée de si un "double aspect" fait quelque chose de spécial ?
Ainsi que pluton mars et mars pluton.
C'est ennuyeux sans les degrés j'ai du mal à voir, si ça se trouve ils sont trop loins pour être vraiment conjoints ?



Aucun rapport mais comment vis tu ton "soleil oppo pluton" et ta "venus oppo saturne" en 12 ?




Je laisse les experts te répondre pour venir lire leurs analyses :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 22:03

Déjà je trouve que Mars Vénus (en plus maîtres de l'ascendant et du descendant) sont en sextile, c'est pas mal du tout ! Surtout que Mars est conjoint à Jupiter en scorpion...c'est fort !
Soleil Vénus c'est sympa aussi, mais avec la lune noire je suis quand même mitigée...il y a de l'attirance dans l'air mais aussi des peurs qui peuvent remonter à la surface...
Lune Gémeaux opposée à Mercure, effectivement c'est assez stimulant au niveau intellectuel !
Sinon je suis du même avis que Mewse, l'ascendant Balance semble plutôt positif.
En revanche, Neptune en maison 5 carré Mercure j'aime pas trop...attention à ne pas te faire "embobiner"...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 23:03

Merci à vous 2 pour votre aide.

J'étais un peu fixée sur les conjonctions Mars Jupiter et Vénus Soleil qui me semblaient pas mal? Surtout que Mars et Soleil almutens de la 7...( Mais bon est ce que j dois tenir compte de la 7?)
Ensuite j'ai lu que les aspects de la lune était important dans un thème de rencontre et la Lune opposition180° Saturne Mercure ça me semblait moins bien?
Vénus conjonction0° Saturne je ne sais pas trop ce que ça évoqué... Ainsi que tout au FC?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 23:08

Messe je vais tenter de répondre à ta question ( je suis novice en astro et pas sûre que ce que je vais dire soit en rapport...j'ai du mal à interpréter les interactions des planètes entre elles... Je rame!!!)

Soleil-pluton: je dirais que ça peut correspondre à l'absence de mon père dans mon éducation. Sinon j'ai mes propres convictions, et je suis obstinée dans ce que j'entreprends j'aime bien atteindre mes objectifs

Venus-saturne: je dirais que je suis assez exigeante dans mes relations amoureuses, et je suis toujours dans le respect à autrui...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 1:28

Et silver pr la conjonction avec. Lune noire je sais pas si ça joue mais moi j'ai peur de me replanter en me laissant dans une relation, j'ai vécu ma séparation comme un échec dans le sens où j ai eu un enfant et c'est pas comme ça que j'envisageais la vie de famille. Et je compte pas me planter 2 fois!

Et il se peut que ce soit pareil pr lui... Mais j ai du mal creuser. Et j peux pas avoir son tn il est psy et un peu contre tout ça... Donc j vais respecter ça... Et me baser uniquement sur cette rencontre pr l'astro
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 2:03

Bonjour Céline

Saturne en transit dans ta M 7 est propice pour les associations et le couple...
(perso, j'ai rencontré mon conjoint sous ce transit)...

Ton uranus sur la pointe de VII m'interpelle... T'es-tu déjà marié ?
Que s'est-il passé l'année dernière lors des passages de saturne sur uranus/VII ???

Toutes les planètes lourdes font des ascpects à ton TN en ce moment:
- pluton carré à mercure (maitre de I et V)
- neptune sur jupiter (attention à ne pas trop phantasmer sur le couple idéal)
- uranus carré à ta lune natale et finit son trigone à l'axe I/VII
- saturne arrivant sur neptune en VII (il va t'aider à ne pas trop idéaliser un partenaire et à garder les pieds sur terre) et bientôt au trigone du soleil
- jupiter en VI carré à l'axe IV/X... et au trigone de lui-même..
Il reviendra au sextile de mars natal (comme ils le sont dans ton TN)....

Je suis optimiste... Tu es dans une période propice pour une rencontre de couple même si ce n'est (peut être) pas cet homme-là précisemment

Et si tu faisais confiance à la vie... Et attendais de voir ce que donne cette relation sans connaître son TN à lui ....????
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 7:18

Bonjour elea merci pour tes indications bouquet
Pour répondre à ta question non je ne me suis jamais mariée et ne compte pas forcément le faire Wink ( pas besoin d'un contrat pour s'aimer mais ne jamais dire jamais)

Sinon bah il ne s'est pas passé grand chose l'année dernière en rapport avec la 7 . Je suis repasse en jugement pour la garde de mon fils?
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 9:32

Elea a écrit:

Saturne en transit dans ta M 7 est propice pour les associations et le couple...
(perso, j'ai rencontré mon conjoint sous ce transit)...

Eh bien tu sais que je viens de découvrir la même chose ? Saturne de RS en 7 de RS, si je n'avais pas déjà vécu la moitié de mon année je me serais dit "oh mon dieu, que va t il se passer de mauvais dans mon couple?"

Je sais ce qui s'est passé et ça a été très positif, cela n'a pas été agréable sur le coup mais cela a renforcé mon couple, ma vision du couple, restructuré en quelque sorte (très saturnien oui), j'ai vu des choses "qui ont fait que" et c'est bien !

Alors la prochaine fois que je verrai saturne en 7 ou conjoint maitre de 7 je ne me dirai pas forcément "c'est la disgrâce" mais plutot "et si ça allait être positif ?"
Il me semble avoir lu quelque part que c'est un bon aspect pour le mariage aussi, cela renforce tes dires et mon expérience :)



Elea a écrit:

Et si tu faisais confiance à la vie... Et attendais de voir ce que donne cette relation sans connaître son TN à lui ....????

Oui, je suis d'accord, après quand on a envie d'espérer c'est difficile de ne pas se tourner vers les astres n'est ce pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 9:34

Celinesachou a écrit:
Mewse je vais tenter de répondre à ta question ( je suis novice en astro et pas sûre que ce que je vais dire soit en rapport...j'ai du mal à interpréter les interactions des planètes entre elles... Je rame!!!)

Soleil-pluton: je dirais que ça peut correspondre à l'absence de mon père dans mon éducation. Sinon j'ai mes propres convictions, et je suis obstinée dans ce que j'entreprends j'aime bien atteindre mes objectifs

Venus-saturne: je dirais que je suis assez exigeante dans mes relations amoureuses, et je suis toujours dans le respect à autrui...

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 10:25

Celinesachou....
Oui.. Saturne en VII en sagittaire doit représenter chez toi la garde de ton fils....
L'as-tu obtenue ???

Mewse...
J'adore ton avatar....
Il y a un côté très scorpion/ vierge folle dans ce doigt....

[quote="Oui, je suis d'accord, après quand on a envie d'espérer c'est difficile de ne pas se tourner vers les astres n'est ce pas ?"][/quote
La question est posée .... Faut-il se tourner vers les astres ????
J'avais une synastrie très forte avec mon ex mari... Pourtant, cela ne nous a pas empêché de nous séparer....
Avant d'être avec mon mari, il m'est arrivé de rencontrer des hommes parfaits pour moi sur le papier (par rapport à leur TN) ... Et pourtant, l'alchimie n'y était pas....

Si demain je rencontre quelqu'un, je ne veux pas considérer cette personne par rapport à son TN....
Je préfère me concentrer sur la personne qu'il est uniquement...
En résistant à la tentation de regarder son TN avant plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 10:36

Elea a écrit:
Mewse...
J'adore ton avatar....
Il y a un côté très scorpion/ vierge folle dans ce doigt....

bigsourire tadam

[quote="Elea"]
Oui, je suis d'accord, après quand on a envie d'espérer c'est difficile de ne pas se tourner vers les astres n'est ce pas ? a écrit:
[/quote
La question est posée .... Faut-il se tourner vers les astres ????
J'avais une synastrie très forte avec mon ex mari... Pourtant, cela ne nous a pas empêché de nous séparer....
Avant d'être avec mon mari, il m'est arrivé de rencontrer des hommes parfaits pour moi sur le papier (par rapport à leur TN) ... Et pourtant, l'alchimie n'y était pas....

Si demain je rencontre quelqu'un, je ne veux pas considérer cette personne par rapport à son TN....
Je préfère me concentrer sur la personne qu'il est uniquement...
En résistant à la tentation de regarder son TN avant plusieurs mois...

Oui on est d'accord.. Des fois ça marche sur le papier et ça ne marche pas en vrai parce que ... ??? voir du coté des transits et progressions

Après je comprends la démarche de Célinesachou, sa vie a besoin de legèreté, de joie en ce moment et c'est normal qu'elle espère ça et se pose la question et il n'y a pas 46 moyens de "lire l'avenir" Wink

Mais justement hier je me demandais si j'avais vraiment envie de savoir à l'avance, la vie perd de sa magie .. Des fois regarder permet de mettre des mots sur des sentiments, intuitions, et si neptune il y a permet de savoir qu'on doit garder la tête ferme Wink
Ce qui ne m'empêche pas de regarder les transits des PL chaque début d'année histoire de savoir, ça aide de savoir que "ce type de choses" va se produire, se modifier, se structurer, que ça va durer tant de temps quand on a une période difficile :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 10:49

Oui j'ai eu la garde de mon fils que j'avais déjà obtenue une première fois mais son père à voulu refaire une demande de garde pour lui qui ne le lui a pas été accordée...

Franchement je ne me base pas sur l'astro pour avancer dans ma vie...je dirais même que je n'en tient pas du tout compte d'ailleurs peut être à tort...

Pour cette rencontre il a du mal à parler de lui vraiment... Du coup oui j'irai été tentée de regarder dans l'astro mais je respecte son choix
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 11:12

Quand tu disais qu'il était psy... Tu parles de psychologue ou de psychiatre ???

Doit-on tout déballer de soi à la première rencontre ????

Je n'arrive pas à dire à mon entourage que j'écris des livres et que je suis astrologue (et tarologue) à mes heures perdues....
Ils ne voient de moi que mon côté "propre et lisse"...

Ils n'y a que mes très proches (une douzaine de personnes) qui le savent...
Et avec la réflexion... C'est tant mieux...
Pour vivre heureux, vivons cachés....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 13:31

Psychiatre...j'ai dis cela parce que c'est venu de lui quand j'ai lancé ce sujet ( j 'ai parle astro il m'a dit je ne suis pas fan de ces trucs là...je suis psy) du genre c'est incompatible...

Et non je suis tout à fait d'accord avec toi chacun peut se dévoiler à sa manière...
Mais je t'avoue que je suis quelqu'un de très entière qui n'a moi pas de mal à le faire ( bon pas pour tout) mais en général je dirais...

On ne s est pas revus encore depuis mais on dialogue presque quotidiennement je dirais...et j'ai envie d'apprendre à le connaître....

Et j'ai surtout eu de mauvaises expériences ou je me suis trompée sur certaines personnes qui au fur et à mesure du temps se dévoilaient autre que je ne les avaient connues... Que du coup j'ai un peu de mal avec le côté mystérieux sourire qui pourtant m'attire....

Toute ma vie est une contradiction lol
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 17:34

Celinesachou a écrit:
Et j'ai surtout eu de mauvaises expériences ou je me suis trompée sur certaines personnes qui au fur et à mesure du temps se dévoilaient autre que je ne les avaient connues... Toute ma vie est une contradiction lol

Avec neptune en 7 inconjoint venus maitre de ton soleil + et lointainement conjoint mars + uranus sur le DSC ça ne m'étonne pas Wink



Celinesachou a écrit:
Oui j'ai eu la garde de mon fils que j'avais déjà obtenue une première fois mais son père à voulu refaire une demande de garde pour lui qui ne le lui a pas été accordée...

D'un point de vue non astrologique mais simplement humain je te souhaite bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 18:09

Merci beaucoup Mewse ... Désolée si parfois je t'appelle Messe c'est le correcteur automatique je ne fais pas toujours attention lol

smack
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 18:50

Pas de souci, et je t'en prie :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 10:30

Coucou les filles... Je devrais le revoir demain... Donc on verra bien ???? bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 10:39

salut céline

contente pour ton filston!!
let's go un rdv wouuu wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 10:46

Ceyba rien à voir... Mais mon fils ne se ronge plus les ongles depuis qu il ne voit plus son père...bizarre quand même...même s il continue de se poser pas mal de questions
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 10:51

Celine
Il est partis dans les iles c'est ça (?), est ce qu'il garde un minimun de contact avec le petit?
C'est sur que les gosses sont toujours dans l'attente vis a vis d'un parent défaillant. je me souviens du mien qui avait fait une crise d'eczéma par rapport à une promesse non tenue de son père. Bref c'est des fois mieux de tourner la page, seulement ton petit est un garçon il va avoir 7 ans donc besoin de se rapprocher d'un modèle masculin. As tu un frère ou un super pote pour prendre un peu ce role?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 12:15

On a plus de nouvelle de lui depuis novembre dc pas un appel pr son anniv ou pour Noël mon fils espérait tjr avoir quelque chose dans la boîte aux lettres de sa part pas facile à expliquer...
À priori il a décalé son départ au mois de mars mais ce ne sont que des nouvelles par personne interposée
Mon frère vient de partir vivre dans le sud.. et non il n à pas cette image masculine malheureusement dont il a besoin je pense... Il y eu un changement dans son école où il a eu un maître en remplacement et je trouvais ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 12:21

Je suis désolée pour ton fils Celine.... Cela doit être très dur de ne plus voir le père s'investir émotionnellement dans sa relation avec son fils...
Et comment trouver les mots juste pour l'expliquer à l'enfant ??? Pas facile...
Bon courage
Je te souhaite le meilleur ainsi qu'à ton fils
Elea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème de rencontre pour tester Profil11
Thème de rencontre pour tester Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre pour tester
Thème de rencontre pour tester I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre pour tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème de rencontre pour tester Pierre12 Thème de rencontre pour tester Notes-11
~Musique pour Relaxer~