Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLa premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 16:01

Rappel du premier message :

Que pensez vous de la prochaine éclipse ? La premiere eclipse de l’annee - Page 5 8c4a5a10

... et de son influence sur les « grands » de ce monde ?
Elle tombe sur le Mars rétro de Macron , sur le Pluton de Trump et au carré de la Vénus de Poutine ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:36

aleph a écrit:
Déjà qu'on le voit pas beaucoup pfff une amie vient de m'envoyer une photo du bord de mer de perpignan il fait juste magnifique , ici tout est gris ... encore Rolling Eyes

...mais il me semble que c'est une région actuellement placée en vigilance orange ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:37

La première éclipse de l'année dans l'axe des signes du zodiaque avec une très forte personnalité, indépendants et intransigeants..

Globalement dans le ciel à cette date :

Arrow Soleil Verseau opposition180° Lune Lion

Arrow Uranus toujours en Bélier

Arrow Mercure Saturne Pluton Capricorne

Arrow Jupiter Scorpion

Arrow Mars Sagittaire

Des astres transitant des signes forts de caractères.. Ce à quoi je m'attends globalement : une journée tendue où les humeurs varieront du tout au tout, un manque d'ouverture d'esprit et de tolérance, des rapports de force sont possibles..

Arrow Mercure Saturne en Capricorne ne passera pas par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée, ce sera une journée brut de décoffrage.

Arrow L'éclipse dans l'axe Lion Verseau prédisposera à vouloir garder sa position sur le fond de ses pensées et ne pas tolérer, ou du moins "difficilement", la différence..

Arrow Jupiter en Scorpion sera amplificateur de la situation, allant parfois dans des cas extrêmes (carré90° Soleil Verseau ) avec un besoin de s'affirmer et de : "J'ai raison", peu importe la hiérarchie présente. L'autorité sera ferme de chaque côté..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:45

Equinox a écrit:
La première éclipse de l'année dans l'axe des signes du zodiaque avec une très forte personnalité, indépendants et intransigeants..

Globalement dans le ciel à cette date :

Arrow Soleil Verseau opposition180° Lune Lion

Arrow Uranus toujours en Bélier

Arrow Mercure Saturne Pluton Capricorne

Arrow Jupiter Scorpion

Arrow Mars Sagittaire

Des astres transitant des signes forts de caractères.. Ce à quoi je m'attends globalement : une journée tendue où les humeurs varieront du tout au tout, un manque d'ouverture d'esprit et de tolérance, des rapports de force sont possibles..

Arrow Mercure Saturne en Capricorne ne passera pas par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée, ce sera une journée brut de décoffrage.

Arrow L'éclipse dans l'axe Lion Verseau prédisposera à vouloir garder sa position sur le fond de ses pensées et ne pas tolérer, ou du moins "difficilement", la différence..

Arrow Jupiter en Scorpion sera amplificateur de la situation, allant parfois dans des cas extrêmes (carré90° Soleil Verseau ) avec un besoin de s'affirmer et de : "J'ai raison", peu importe la hiérarchie présente. L'autorité sera ferme de chaque côté..

up
Entièrement d'accord avec toi.....
Cette opposition/éclipse est, imagé, comme une sorte de fil ...."tendu" Wink .
Alors comment se tirer de cette situation si elle se présente, pour chacun, selon son thème ? le secret, voire la réponse, serait-il "dans"....l'éclipse ? (après coup, bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:47

@cobra, sais tu que tu ressembles en ce moment étrangement à la fille d’une copine... c’est troublant

Tu as le don de nous sortir du ciel des cartes catastrophe... surprise
Uranus et Mars après s’etre affrontés au carré90° pendant tout l’ete 2018... se retrouvent ensemble au carré des noeuds et de Pluton ( toute fin de ce carré cardinal... )...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:52

Violette a écrit:
aleph a écrit:
Déjà qu'on le voit pas beaucoup pfff une amie vient de m'envoyer une photo du bord de mer de perpignan il fait juste magnifique , ici tout est gris ... encore Rolling Eyes

...mais il me semble que c'est une région actuellement placée en vigilance orange ?

Ben c'est pas édifiant pourtant : un ciel dégagé, une mer d'huile , elle m'a fait rêver laugh
La météo tu sais parfois ...

Il y a du vrai dans ce que dis Equinoxe , je persiste dans mon sentiment de prise de position pour défendre ses valeurs dans cette éclipse cristal
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:53

Oui Equinox, pas de tout repos l’eclipse... À noter aussi la réception mutuelle entre Mars et Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
En ligne
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:53

bonjour
une eclipse de lune sur uranus natal en III oppose a mercure natal en IX
ça peut être des mauvaises surprises relationnelles ou verbales
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:57

@violette
Je pense que le secret d’un certain équilibre dans la tourmente actuelle et à venir c’est le sextile60° Jupiter Pluton qui va nous soutenir toute l’année ( avec le trigone120° Jupiter Neptune )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 11:02

@Poqueline,

Quelle "tourmente" Poqueline ?
C'est la vie avec ses hauts et ses bas qu'il faut "équilibrer" au mieux.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 11:08

Quelle tourmente ? question Le temps pourri déjà...
et puis, ce fil tendu dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 11:12

Poqueline a écrit:
Quelle tourmente ? question Le temps pourri déjà...
et puis, ce fil tendu dont tu parles...

...pour le temps, il vaut mieux se faire une raison, car personne n'y peut rien, donc on fait avec.... Wink
Pour le fil tendu, je dirais qu'il ne faut pas tirer d'un bord plus que de l'autre : chercher l'équilibre, c'est à nous de le trouver, la solution n'est pas dans les astres, le libre-arbitre, quoi..... Wink

PS : chacun est libre de penser, ce qui ne fait pas pour autant une affirmation de ce que j'écris.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 11:15

Violette a écrit:
Je viens de voir dans les prévisions météo que le soleil serait "absent" jusqu'à la fin janvier................................pour l'instant "éclipsé"? Donc, il "réapparaîtra" après l'éclipse du 31 ?

En rapport avec les lunaisons ? c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 11:19

Electrode a écrit:
Violette a écrit:
Je viens de voir dans les prévisions météo que le soleil serait "absent" jusqu'à la fin janvier................................pour l'instant "éclipsé"? Donc, il "réapparaîtra" après l'éclipse du 31 ?

En rapport avec les lunaisons ? c'est intéressant...

cave ....tu m'y fais penser Electrode...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
En ligne
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 11:38

Poqueline a écrit:

Uranus et Mars après s’etre affrontés au carré90° pendant tout l’ete 2018... se retrouvent ensemble au carré des noeuds et de Pluton ( toute fin de ce carré cardinal... )...

ahhhh on est de la même année , smack
moi j'ai Mars sur ma Vénus et il va sur papy en XII svp !! vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 12:50

Violette a écrit:
Electrode a écrit:
Violette a écrit:
Je viens de voir dans les prévisions météo que le soleil serait "absent" jusqu'à la fin janvier................................pour l'instant "éclipsé"? Donc, il "réapparaîtra" après l'éclipse du 31 ?

En rapport avec les lunaisons ? c'est intéressant...

cave ....tu m'y fais penser Electrode...


un temps de gros romantique du dimanche depuis le 2 janvier 2018 ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 13:44

...donc la pleine lune du mardi 2 janvier ? .....
Quid du NN/cérès à la pointe du MC en....lion (signe du soleil ?)
Il me semble qu'il faisait un temps excécrable.....vent, tempêtes.....

Personnellement, pour avoir observé la météo en astro, je suis toujours partie de la Nouvelle Lune, point de départ de la lunaison....car je pense que la pleine lune vient affirmer ou complètement changer le temps de la NL avec entre-temps les quartiers, Ceci est bien réducteur par rapport aux observations que j'ai pu faire.....
Quand même c'est étrange toutes ces tempêtes et les folies du vent avec autant de planètes qu'il y a eu en capricorne-en terre-ou alors elles étaient "bloquées" (?)....
Alors, il est vrai que j'ai peut-être soulevé quelque chose avec cette éclipse ? (le soleil, sans doute... laugh )
Bien évidemment, ceci n'engage que son auteure reposant sur des observations personnelles......
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 11:39

[quote="Cobra"]Il y a un rapport probable avec d'anciennes relations vu que Junon est conjoint à Vénus et qu'ils croisent le NS ....il pour être précis , mais ça ne sert pas à grand chose : Junon - NS c’est le 21-22 janvier .

Bref , entre fin janvier et presque mi-février et par ordre : Junon , Vénus , Soleil puis Mercure auront franchit le NS .....puis ça sera tour de Mars cet été ....et ça ne se reproduira plus avant ....perpette ; car le l'axe des noeuds changera de signes le 7 novembre 2018 ( Cancer - Capri ....Soleil - NS mi-janvier 2019 ) .

Note : Mars-Uranus Bélier carré à l'axe des noeuds , ça devrait être assez remarquable la première quinzaine de février 2019.

[spoiler][url=https://servimg.com/view/15101363/2782][img]https://i.servimg.com/u/f62/15/10/13/63/2639-210.png[/img][/url][/spoiler]
[/quote]




Intéressant cette affirmation [Noeud sud -Vénus- Junon ]: hier j'ai revu une amie que je n'avais pas revu depuis 2 ans et retrouvaille naturelle comme si nous nous étions pas vu depuis "hier"!

J'observerai la suite des conjonction avec Noeud Sud avec les autres planètes personnelles
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
En ligne
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 7:55

bonjour
une eclipse qui tombe en M I au carré90° de Vénus natal en X
avec Saturne qui transite le soleil et Pluton sur Asc ainsi que Mars carré90° Jupiter natal et Jupiter sur le Pluton natal
il me semble pas que ces transits soit favorable
a votre avis
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 9:40

L'occasion d'une bonne remise en question ou prise de conscience Basco ? smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
En ligne
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 11:03

merci aleph up up smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 14:18

...d'une manière générale : pourquoi donc une éclipse serait-elle...défavorable ? doute2 .....
Vu qu'elle arrrriveee....il vaut mieux être positif pour .....l"accueillir....Ce n'est que mon avis..... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 17:48

Violette,
Tu as raison. Néanmoins, selon les aspects, les éclipses peuvent être très positives comme dévastatrices. De plus, leur effet dure 6 mois. 
Par expérience, j'ai connu de belles choses tout comme des atrocités selon l'axe concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 17:57

Oui Mitsou, tout comme certains transits....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
En ligne
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 18:12

Violette a écrit:
...d'une manière générale :  pourquoi donc une éclipse serait-elle...défavorable ?  doute2 .....
Vu qu'elle arrrriveee....il vaut mieux être positif pour .....l"accueillir....Ce n'est que mon avis..... up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Profil11
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Pierre12 La premiere eclipse de l’annee - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~