Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2018 ça commence très mal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 4:08

Rappel du premier message :

Bonjour et bonne année à tous voilà je vous poste ma RS, je suis incapable d'en faire quoi que soit, je vis la pire période de déprime de toute ma vie, j'ai jamais eu autant d'emmerdes cumulés :
-Déménagement très problématique dans un logement inadapté avec d'énorme difficultés avec l'agence de loc hlm
-Voiture HS foutue complètement morte
-Mon homme hospitalisé depuis 4 jours
-Réveillon familial ou l'on m'a demandé de "pas trop plomber l'ambiance" avec mes problèmes.
-Ma famille m'a complètement lâché pour ce déménagement comptant sur ma légendaire débrouillardise.
J'ai appelé et demandé de l'aide partout autour de moi, seul mon patron tente de me sortir de ce merdier, les autres me demande d'accepter la situation, de faire profil bas et surtout, surtout de me débrouiller seule...

Bref en gros c'est la GROSSE MERDE, j'en peux plus, est ce que ça va être comme ça tout 2018 étoile ???

url=https://servimg.com/view/19165464/90]RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Sans_t13[/url]

La RS et mon TN

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 0:07

@Cobra
Voici le TN, avant 12 h lune cancer, après lune lion, je pense qu'elle doit être née avant 12h.

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Sans_t15


Dernière édition par alia le Mer 3 Jan 2018 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 0:22

Pour vous doner des news et faire une relation avec la pleine lune d'hier :

la pleine lune a mis en lumière l'axe 3/9 en placidius, mais pile sur le 4/10 en maison égale, en plein sur saturne maitre de 4, saturne.
Ma chef m'a donné hier les clés de sa "maison" assorti d un contrat de location meublée pour 1 an, avec un loyer de misère, j'emménage samedi, mon garagiste a sauvé ma voiture, mon homme va mieux.
Ce manoir c'est saturne personnifié, une grosse maison de campagne décorée avec soin façon rustique chic, un coup de venus?
Elle elle veut pas l'habiter, elle trouve que ça fait "trop maison de bourge", c'est elle qui le dit moi ça m'ira bien lol.
Ensuite j'ai fait sauter la banque : mon banquier m'a refusé l'opposition au chèque de caution hlm, j'ai ouvert un compte à coté, j'ai vidé mes comptes bancaire et je leur ai dit d'aller se faire foutre fling

Il me reste à sortir du bail que j'ai signé avec les HLM et ça c'est pour aujourd'hui 9h. fling


Dernière édition par alia le Mer 3 Jan 2018 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 0:36

Cobra a écrit:

le NN passera ou est passé sur son Soleil puis plus tard ça sera au tour de sa Lune . C’est marrant car juste avant que j'écrive cela je pense faire un post sur le NN en Cancer et la fin du patriarcat ( vu le nombre de planètes qu'il va y avoir de plus en plus en Capri ) .

Cette femme c'est une matriarche, la reine des éléphants, elle gère une boite ou elle emploie 50 bonhommes, nous somme 3 femmes, toutes à la direction. En plus elle s'occupe de sa famille entière (frère, soeur, neveux...), parce "ils ont pas les moyens" et loge quelques salariés dans de chouette appart avec des loyers corrects.
En affaires c'est une tueuse, elle m'a dit avoir connue la faim enfant, et s’être jurée de ne jamais plus connaitre la misère...c'est à elle que je veux ressembler.
Je vous jure voir banquiers, notaires et autres avocats faire des courbettes devant elle, putain c'est jouissif, surtout quand on sait qu'elle déteste ça diable
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 3:12

Bravo Alia joli rebondissement ! applaudi
Méfie toi pour ton banquier car si t'as fermé ton compte et que le chèque passe tu seras interdit bancaire , protège tes arrières ..
Et bravo à ta patronne elle a l'air d'une femme exceptionelle love

Cobra
, la fin du patriarcat ? tu l'a rêvé où celle là ? d'ici là toi et moi ne seront plus de ce monde si tu veux mon avis lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 3:46

Je me suis trompée Cobra, plus j'y réfléchi et plus je pense qu'elle est ascendant sagitaire, la lune en lion mais son altruisme et générosité pourraient être validés par Vénus Cancer maitre de 5 et de 10.
Son mari est gémaux et la soleil maitre 8 en 8, saturne en 4 pour les origines modestes...ça colle mieux
Moi qui la connait Jupiter maitre asc en balance gouverné par venus et junon à l'ascendant.
sans compter que si je monte ce tn en maison égale la triple conjonction puissante Uranus/pluton/jupiter, se retrouve au MC et ça c'est très significatif de sa réussite.

.....on s'approche je pense

je reposte une carte

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 4:36

Au vu de sa reussite je placerais cette conjonction0° Jupiter Uranus au MC non ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 22:37

oui Aleph peut être mais j'ai pas envie de reposter une carte Sleep

La tempête n'est pas tout à fait terminée, la société hlm refuse mon retrait , je leur ai fait un courrier très menaçant, ils finiront bien par lâcher l'affaire.

J'ai parlé en début de post de "devenir wonderwoman" pour me sortir de cette mauvaise passe.Quand je regarde ma RS avec son ascendant Bélier et surtout Uranus en 1, répétition de la configuration natale, je me dit que c'était la clé.
J'ai éprouvé un sentiment d'injustice et de révolte pour mes enfants, tellement puissant que j'ai vaincu la fatalité. C'est ce que j'éprouve, l'impression d'avoir soulevé une montagne avec ma rage et ma colère, je suis vidée, exténuée, mais plus sereine.

J'ai un an devant moi pour me retourner concernant mon logement.
etape 1- divorcer- facile Mars Jupiter en 7, maison 7 de RS dans la 12 natale
etape 2- acheter une maison

Voilà ma feuille de route....
Nous en reparlerons

Merci encore de vos mots d'encouragements.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 23:45

aleph a écrit:

Méfie toi pour ton banquier car si t'as fermé ton compte et que le chèque passe tu seras interdit bancaire , protège tes arrières ..

T’inquiètes, je lui ai laissé un os à ronger....mais petit, petit le nonos diable
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 13:27

La tempête n'est pas tout à fait terminée, la société hlm refuse mon retrait , je leur ai fait un courrier très menaçant, ils finiront bien par lâcher l'affaire.
coucou Alia, pour quelle raison? quel motif ont ils avancer?  pour ne pas pas avoir d'autres embrouilles
as -tu fait l'edl de sortie?
ba bravo superwoman tu as bien rebondi grâce à une main tendue c'est vrai ! mais bon c'est super. Je te souhaite un bon "repos" tu l'as bien mérité avec tes boutschou la bise up
tu verras les transits de ce coup de massue plus tard up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 14:43

faut pas se faire chier maintenant , faut y aller à la Kalachnikov !....nan parce que la paperasse ça met trop de temps ....et pi ils n'ont qu'à êtres diplomates aussi , faut pas déconner bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 2:33

@Blou, je crois que tu n'a pas bien compris ce qui s'est passé, ce logement je l'ai accepté le 29/12, je veux juste me rétracter mais sur les baux c'est compliqué légalement, faut vraiment un vice dans le contrat : ce que j'ai invoqué.
Ils pourraient faire un truc a l'amiable, j'ai eu un refus.

@Cobra
J'ai je suis allée à la banque , l'autre jour, j'ai tapé une crise ou je me suis plantée en tailleur et talons, 2 doigts d'honneurs levés en l'air dans le hall en les traitant d'enc....

Punk is not dead, moi je te le dit fling

Je suis en mode warrior, quand j'en aurais fini avec les hlm,je vais secouer mon avocat et mon notaire, j'espère que tout ce beau monde a passé de bonnes vacances !


Un morceau de ciirconstance : i fought the law



Dernière édition par alia le Ven 5 Jan 2018 - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 3:06

Spéciale dédicace aux hlm



"Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les eclaboussant, tu deviens genant.
Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir
Celui de voir les gens sans fard et moins batards.
Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 3:16

Plume/Monocle m'a dit un jour que je devais être un peu anarchiste avec mon uranus en 1, cette année ça va pas être "un peu".......... diable diable diable diable


Dernière édition par alia le Ven 5 Jan 2018 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 3:22

bonjour Alia ...

je découvre ton post .....
ouai punk is not dead
petite dedicass pour toi
on lachera pas le morceau
plein de belle energie pour toi d'est une guerrière ma belle.....
sunny diable

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2018 - 3:50

@ ALIA

juste un petit conseil en passant, essaies d'argumenter calmement, dis ce que tu pense, tout ce que tu pense mais dans l'optique de sortir d'un conflit stérile... avec ton Uranus très valorisé, ne te laisse pas tenter par un nouveau tour dans les jeux de ping pong. Mars conjonction0° Jupiter conjonction0° Vesta en Scorpion 7. Et tout devrait bien aller up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 0:16

Merci Arkania pour le consiel, je me suis calmée, obligée, je frise le burnout. Juste je fais beaucoup de courrier et je montre ma détermination pour qu'ils me lache sans frais, on verra Lundi. Encore un effort pour aujourd'hui, je déménage, l'avantage c'est que je voyage leger, avec tous ces déménagements...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 0:39

Cobra a écrit:
J
Tu parles d'un manoir , ça me fiat penser à Mars en Capri rejoignant Saturne mais bon c'est à la mi-mars ; par contre le 9 janvier : Vénus-Soleil-Pluton sextile à Mars-Jupiter en Scorpion je trouve que ça colle aussi ; en tous cas c'est puissant.

Aujourd'hui j'emménage dans un manoir XVIII, construit par une femme de la bourgeoisie campagnarde, il y a bien longtemps...moi aussi je trouve que ça colle extremement bien avec :Vénus conjonction0° Soleil conjonction0° Pluton pile sur mon maitre Asc conjuguée à Saturne en Capricorne pile sur mon Soleil .

Toutes ces planètes sont également en amas dans la 10 de ma RS en opposition à Saturne natal maitre de mon foyer.
Vraiment ne craignez ni Saturne , ni Pluton , ni Uranus ces trois là ce sont mariés sous la pleine lune, avec Jupiter Mars pour me faire le plus grand cadeau que je jamais reçu.... je suis devenue, pour un temps, chatelaine, avec mes filles hearts

Voici la carte de mes transits du jour, cobra a raison, c'est puissant et on y retrouve les aspects que fait la carte de RS sur mon TN.

Je ne posterai ni les transit de mon amoureux, ni ceux sur notre composite, on retrouve dans toutes la même configuration en cerf-volant avec cette puissante opposition qui active des points précis.

A noter que dans notre compo nous avons une superbe conjonction Mars Jupiter ....édifiant !


RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Sans_t18




Dernière édition par alia le Sam 6 Jan 2018 - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 1:02

@ Imogen et Lilith, il me tarde de savoir ce que cet amas, dans vos RS, va vous apporter chandelle

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 4:29

Damoiselle Alia tadam bigsourire un bon aménagement dans votre demeure !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 4:30

Citation :
A noter que dans notre compo nous avons une superbe conjonction Mars Jupiter ....édifiant !

la carte dans ton message c'est le compo ? y a pas cette conjonction , cette conjonction elle est céleste donc on est tous plus ou moins concerné....par contre y a un carré Mars Jupiter ; ou alors j'ai pas compris .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 18:17

alia a écrit:
@ Imogen et Lilith, il me tarde de savoir ce que cet amas, dans vos RS, va vous apporter chandelle


On verra ça Wink J'ai l'impression de bien ressentir les effets de la conjonction mars ascendant de rs sur jupiter natal, me sens pleine d'entrain, saturne sur mon soleil en 12 ne me plombe pas (pour l'instant). J'espère qu'il en va de même pour Lilith qui fourmille de projets.
J'ai suivi ton début d'année et de rs plus que mouvementé, contente que ça s'arrange, tu te démènes comme une enragée, et un super coup de pouce que tu as su avoir l'intelligence d'accepter (perso je sais pas si c'est mon noeud sud en 12 mais j'ai toujours beaucoup de mal à accepter de l'aide, j'ai encore du boulot à faire là dessus).

Bon courage pour la suite et pour régler ce qu'il te reste à faire ! wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2018 - 2:19

Cobra a écrit:
Citation :
A noter que dans notre compo nous avons une superbe conjonction Mars Jupiter ....édifiant !

la carte dans ton message c'est le compo ? y a pas cette conjonction , cette conjonction elle est céleste donc on est tous plus ou moins concerné....par contre y a un carré Mars Jupiter ; ou alors j'ai pas compris .

Non la carte que j'ai posté c'est ma carte avec les transit et oui j'ai un carré Mars Jupiter en natal.

Dans la carte composite entre moi et mon compagnon il y a une conjonction serrée Mars Jupiter en verseau donc en carré à la conjonction celeste, mais je n'ai pas posté la carte.


Dernière édition par alia le Dim 7 Jan 2018 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2018 - 2:26

Merci imogen, contente que tu te sentes si bien, c'est bon l'optimisme de Mars Jupiter ,saturne c'est le copain des capri, il te ferra pas de mal et va t'aider à concrétiser ton entrain....Je te souhaites encore une belle année.

Moi je suis pareille, j'ai plutôt tendance à me démerder toute seule. J'avais dit à Lilith de ne pas accepter l'appart que voulait payer sa belle-famille : j'ai pas l'air con tiens laugh
La c'est le désespoir et la révolte ont mis ma fierté au placard.....

et moi je devrais changer le titre de ce post..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2018 - 16:53

.....pour "Vénus-Saturne au Milieu du Ciel" envole



Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 15:24

alia a écrit:
Merci imogen, contente que tu te sentes si bien, c'est bon l'optimisme de Mars Jupiter ,saturne c'est le copain des capri, il te ferra pas de mal et va t'aider à concrétiser ton entrain....Je te souhaites encore une belle année.

Moi je suis pareille, j'ai plutôt tendance à me démerder toute seule. J'avais dit à Lilith de ne pas accepter l'appart que voulait payer sa belle-famille : j'ai pas l'air con tiens laugh
La c'est le désespoir et la révolte ont mis ma fierté au placard.....

et moi je devrais changer le titre de ce post..... Wink

applaudi up
Super Alia, je confirme..... Merci Jpuiter/mars
allié des signes de terre et d'eau cette année....
Tu as un super ancrage terrien!!
De quoi t'aider à reprendre des forces, du courage
dans l'allégresse et la joie!


Il me tarde de connaitre ce que ce joli duo va m'apporter, j'ai déjà un aperçu, cette rentrée s'est faite beaucoup plus détendue méditation l'opposition de jupiter/uranus à mon axe I/VII est parti, saturne a quitté le carré à mon mars natal...

On peut dire.... que c'est pas mal!

Le 17 Janvier, jour de mon anniversaire,
il y a une magnifique nouvelle lune et vénus se joint au duo des luminaires,cette RS 2018 s'annoncerait elle plus que romantique.. coeur Very Happy ??

Allez savoir les filles...... Wink
Pour l'instant j'ai pas eu de demande en mariage laugh
Je vous tiendrais au courant, sourire

En tous les cas, Je croise les doigts wish
pour que tout aille au mieux! je me contenterais de peu...
Je demande à mes anges d'être près de moi et de mes enfants, de nous soutenir,
de m'apporter de la douceur dans ma vie, que je souhaite sereine et en paix de mieux en mieux...

je les remercie ange coeur coeur fleur



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Profil11
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2018 ça commence très mal..
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2018 ça commence très mal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Pierre12 RS 2018 ça commence très mal.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~