Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMoi contre le proprio, - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMoi contre le proprio, - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Moi contre le proprio,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mik

Mik

Moi contre le proprio, - Page 3 Profil11
Moi contre le proprio, - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi contre le proprio,
Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 19:15

Rappel du premier message :

Vais- gagné à la régie du loyer contre le proprio Moi contre le proprio, - Page 3 80304810

Moi contre le proprio, - Page 3 Horair10

Maître de l'heure Jupiter,

Moi contre le proprio, - Page 3 Chrono10

La lune n'est pas vide de courses, pas de Saturne en VII
Le maître de l'heure et le maître de l'asc sont identiques ''Jupiter''
Le thème est radical, signe mutable en croix cardinal ''ça bouge vite''

La VII en Vierge maison des ennemis déclarés le proprio Mercure en exil maison IX chez Jupiter.
PS : bizarre cette coïncidence Mercure qui représente mon proprio en exil, il est pilote d'avion

La lune 13° Poisson ''la plus rapide'' applique à Jupiter 15° Scorpion par trigone maître de l'asc et du MC en Scorpion maison VIII
2° de différence entre la lune 13°et Jupiter 15° = 2 semaines ( question posée le 24 Décembre )
Le 8 Janvier me faut téléphoner à l'association des locataires avertis pour savoir comment me défendre.
Le 8 Janvier Mars céleste sera joint à Jupiter céleste dans ma III natal
Saturne céleste sera trigone à Vénus natal Taureau en IX maître de X et de III natal
La cuspide de II horaire pile sur Vénus natal en IX
PF horaire joint MC natal

PS : mon histoire a débuté le 6 décembre quand je suis restée embarré dans le portique en pyjama la poignée de la porte était brisée, de chez la voisine j'ai été obligée de faire venir un serrurier.
Le 6 décembre j'avais rejoint le proprio Mercure R il était a Toronto (pilote d'avion )
Il ne veux pas payer la facture du serrurier même s'il a changé la poignée pour une poignée qui ne barre pas, parce que...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Moi contre le proprio, - Page 3 Profil11
Moi contre le proprio, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre le proprio,
Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 0:58

Mercure est retro Mik il y a peut être réfléchi... doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Moi contre le proprio, - Page 3 Profil11
Moi contre le proprio, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre le proprio,
Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2018 - 2:00

Hello Céleste,

Il est trop tard pour moi je m'en méfie, ( il y a anguille sous roche ) je suis certaine qu'il va se ré essayer...

PS :
Je ne peux plus suivre sur ce thème horaire...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Moi contre le proprio, - Page 3 Profil11
Moi contre le proprio, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre le proprio,
Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 20:31

Mik a écrit:
Hello Céleste,

Il est trop tard pour moi je m'en méfie, ( il y a anguille sous roche ) je suis certaine qu'il va se ré essayer...

PS :
Je ne peux plus suivre sur ce thème horaire...

Le proprio est venu mettre une feuille dans la fente de ma boîte aux lettres me disant d'enlever mon auto de là sinon il la faisait remorquer... c'est la voisine d'en haut qui a frappé à ma porte pour me remettre la feuille qu'elle a lu... cave
À la place où est situé le stationnement pour mon auto ce n'était que de la boue et de la vase
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Moi contre le proprio, - Page 3 Profil11
Moi contre le proprio, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre le proprio,
Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 20:58

il est pas commode ... et j'imagine que le stationnement que tu as utiliser était à personnes en particulier ?
moi si j'étais toi , je demenerai au PC,,, tu t'imagine rester là a entretenir ce genre de relation avec ce proprio intolérant et incompétant plus longtemps ?

et qu'en disent les voisins,,, allez-vous porter plainte ensemble pour avoir plus de poid?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Moi contre le proprio, - Page 3 Profil11
En ligne
Moi contre le proprio, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre le proprio,
Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 21:24

De tout coeur avec toi Mik , ahlala le monde est pas simple , gros bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Moi contre le proprio, - Page 3 Profil11
Moi contre le proprio, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre le proprio,
Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 21:30

Hello Céleste,

Le stationnement est pour 9 autos pour un sixplex nous sommes seulement 3 avec auto...il me cherche des poux
Les voisins ne s'en mêle pas 3 ont renouvelé leurs bail et 2 déménage

Comme il n'a pas été chercher mes mises en demeure il ne peux pas savoir si je déménage ou si je demeure ici...
PS : Me faut me présenter à la régie du loyer pour savoir si j'étais dans le temps pour répondre à sa mise en demeure pour le renouvellement du Bail ( je crois que oui mais je voudrais me le faire confirmer )
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Moi contre le proprio, - Page 3 Profil11
Moi contre le proprio, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre le proprio,
Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2018 - 17:02

Hello,

Pour être légal il m'a fallut lui envoyer une lettre par huissier... a 2 reprises le huissier
S'est présenté chez-lui pas de réponses le huissier a laissé la mise en demeure accroché
à la poignée de porte... je suis allée récupérer ce document chez le huissier...
Le 12 septembre j'ai un rendez-vous pour ma vue parce que j'avais brisé mes lunettes
en sablant l'entée pour se rendre au stationnement ( j'avais chuté... un mois et demi a
marcher avec un canne )

PS : je verrai pour la suite après avoir eu mes lunettes... ( la facture )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi contre le proprio, - Page 3 Profil11
Moi contre le proprio, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre le proprio,
Moi contre le proprio, - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi contre le proprio,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Moi contre le proprio, - Page 3 Pierre12 Moi contre le proprio, - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~