Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 2 Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 2 Janvier 2018
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 13:40

Rappel du premier message :

La voili , la voila , la première pleine lune de la nouvelle année , j'ai nommée 2018 cristal smack

LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Pl810

Pleine lune sous la domination de Mars

Soleil
Degrés Hindous:

«Un renard galopant au clair de lune»
Degré de fourberie. Subtilité et ruse, possibilité d’exil ou d’expatriation.

Degrés Tébaïques:

«Un homme courant de toutes ses forces.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une conférence illustrée sur les sciences naturelles révèle des aspects peu connus de la vie.»
Aptitude à explorer des sphères peu familières pour découvrir les lois sous-jacentes aux phénomènes complexes de la nature. Degré d'exploration.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«De nuit, un chien excité par son maître poursuit un renard qui a pris de l'avance et gagne sans cesse du terrain.»

Lune
Degrés Hindous:

«Un poignard à côté d’un crâne»
Degré de ruine. Tendances destructrices, forts sentiments.

Degrés Tébaïques:

«Un homme portant sur ses épaules une brebis égorgée»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une nourrice chinoise s'occupe d'un enfant dont l'aura révèle qu'il est la réincarnation d'un grand maître.»
L'examen attentif de nos expériences révèle leur valeur latente. Degré de révélation.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme bien bâti, l'air sauvage et dur, sort d'un taillis. Sur ses épaules, une brebis égorgée, perdant son sang. Près d'une pierre, un poignard près d'une tête coupée.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 2 Janvier 2018
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 11:23

Ouiiii et la prochaine NL toujours dans cet axe , sera conjointe encore à vénus et fera de beaux trigone120° et sextile60° à mon pluton , soleil et neptune Wink . ça va aider pour la conjonction Lunenoire Mercure , le 4/02 jour où je refait des constellations elle sera pile sur mon Soleil ... on avance on avance sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 2 Janvier 2018
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 19:01

ouf moi c'est aussi aujourd'hui que tout est revenu "normal" - le chauffage est réparé et il fait bon sourire la lune est sur mon asc - cela m'a stressé et m'a littéralement coupé les pattes.
ses fêtes se sont mal et bien passées ! mère grand malade je cours faire 400 bornes et laisse tout - le 25 je reviens et vois mon ex sur l'autoroute qui me ramène les enfants (ouh gros coup de bambou émotionnel)mes anciens amis de là bas m'appellent alors que j'ai coupé les ponts et j'arrive chez moi évidemment pas de sapin mais des conserves dans mon sac et mes enfants sortent les kdos et rient et la fuite d'eau jaillit dans le couloir ........... enfin de quoi tourner bourrique ! Sleep tropdrole après pas envie de fêter le nouvel an mais les copines m'emmène quand même enfin bon c'est terminé ! mère grand 104 ans va bien  coeur je vaincu les idées noires qui m'ont assaillies non sans mal car toujours ma vieille lune scorpion  donc vive 2018.
enfin suis maintenant sceptique sur ce mars qui vient d'arriver dans ma 4 il m'amène que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 2 Janvier 2018
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 19:05

je pense que je vais gérer un peu mieux ce mars céleste qui arrive dans ma 4  car saturne céleste vient de poser sur mon mars natal en trigone à ma lune. e)nfin je l'espère et Retour de saturne (la fin des choses et le début d'autres)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 2 Janvier 2018
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 20:19

Ma Sirène de tout coeur avec toi et ta mère grand smack , j'espère quelle ira mieux coeur

oui fin d'année bizarre c'est vrai , allez haut les coeur je crois que papy ne nous a pas encore lâché , mais on prend soin de nous . Au fait le plombier il ressemble a une grenouille ??




Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 2 Janvier 2018
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2018 - 23:23

Ah cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Profil11
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 2 Janvier 2018
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 2 Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Pierre12 LUNE - Pleine Lune 2 Janvier 2018 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~